Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Je viens d'essayer et oui il passe sur pal

pour les prix oui y a plein de jeux jap qui sont plus chers sans être exorbitant (genre 50 au lieu de 10) comme Mickey Mania...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Thanks Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1418692859

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:Le prix de la version JAP de Moonwalker a également bien grimpé depuis 2009. De même -et bien que je sois incapable d'en donner la cause-, la somme demandée pour acquérir la version JAP de The Immortal augmente à vue d'oeil depuis quelques mois. Allez comprendre...

En plus de la fuite des jeux jap vers l'étranger (je connais plusieurs personnes intéressées plus par les jeux MD jap que les jeux MD d'autres zones Razz), c'est p'têt tout simplement des Megadrivers jap qui veulent se réapproprier leur console et qui font que certains jeux, en apparence anodine (sortis sur les 3 zones, étaient très abordables y'a quelques temps), augmentent. (poussés sûrement par cette fuite de jeux à l'étranger d'ailleurs).

tu couples ça à ce que j'appelle la gangrène des vendeurs étrangers basés au japon (qui pensent plus à leur marge qu'autre chose), et on doit avoir le tableau complet, ou pas loin.

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Clair que tous ces vendeurs étrangers (souvent français d'ailleurs) sont juste gerbant.
Sinon, après ma dépression post-Go Net (comprenne qui pourra), je viens peut-être de faire l'une de mes plus grosses affaires sur MD Jap. Je n'en parlerai pas d'avantage tant que je n'aurai rien reçu... des fois que le vendeur décide de me faire une entourloupe, sait-on jamais.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca sent le Eliminate down a plein nez Tsubasa Wink ou un battlemania...

De mon coté plus rien en md jusqu'à la fin du mois :'( j'ai de quoi faire de toute façon Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le gros boeuf ouin-ouin de GP sera en première ligne pour acheter les figurines.

edit : mince j'me suis planté de topic lol

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai voulu finir Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure cet après midi mais pas moyen de battre Elmyra (elle m'agace Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1501474694) ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1255849920

Un jeu dont on parle peu dans les top de la plates-formes sur MD et pourtant, diantre que ce jeu est beau et bon ! Un régal pad en main, seul défaut Buster à tendance à patiner bizarrement après des sauts. Je chipote car j'ai pris un gros kiff à parcourir les magnifiques tableaux ! Konami a fait un taff de malade. Je trouve cette version moins chiante que celle snes, contrairement à ce que j'ai pu lire sur JV.com qui trouve que les épreuves de sport apportent du fun. M'est avis que ça casse le rythme au contraire et qu'elles sont inutiles Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil j'ai bien aimé ce Tiny toons et j'avais pris beaucoup de plaisir a le finir. Un bon jeu comme Konami avait l'habitude nous faire. Je pensais en le commencant qu'il serait assez similaire à la version snes, et finalement il n'en est rien.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tonka a écrit:J'ai voulu finir Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure cet après midi mais pas moyen de battre Elmyra (elle m'agace Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1501474694) ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1255849920

Ha ha, je l'ai fini cette année aussi, comme gatsu' je crois, et Elmyra est plus chiante à passer que le boss de fin. Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1501474694 En fait, faut pas hésiter à partir dans l'autre sens et de la prendre à contre-pied, ça permet de ralentir un peu. Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ouais, Gatsu qui finit un jeu et pas Tonka dis-donc.

Je me mets à douter de sa crédibilité en tant que joueur maintenant. Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1370858031

Coucou Tonka Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 4244696355

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne manquerai pas de lui faire rappeller sa nullité à Tonka mercredi ^^ . Je lui filerai mes passwords pour bien avancer à Tiny toons Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai pas eu idée de passer dans le dos d'Elmyra, merci du conseil Musashi Very Happy

Gare tes passwords moisis Gatsu, je n'ai pas pour habitude de tricher, MOI ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rolling thunder 2 terminé, je me lance dans Gynoug une fois de plus. Et je le trouve toujours aussi bon, les ennemis arrivent de partout.
J'aime bien les musiques de ce jeu, et le chara design des boss est..... tres particulier.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Rolling thunder 2 terminé
On y croira qu'avec une video, une étiquette et un anti hoax  Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1501474694

Gynoug il est franc bon et franc dur, le boss vibromatique est mythique

Gynoug est synonyme de fertilité dans l'Est de l'Asie  Cool

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oh tiens, il faut que je le testes ce week-end.

mais j'ai trop la flemme maintenant Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1408441462

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le gars qui édite en croyant que je le vois pas. Je t'encule à distance si je veux. Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi qui avait édité car je trouvais ça trop vulgaire ...

ou va aller le forum si le modo est encore plus vulgaire que les membres ???


Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Dieu Admin tu veux dire. Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 2574002215

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 20141014

Tiens Dj , photo à l'appuie Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Y a pas de papier ni d'anti hoax ça vaut rien, allez t'as piqué la photo sur le net on le sait  Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même pas. Photo made in my smartphone Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 20141015

Ce niveau est juste dingue, ca arrive de partout, ca tire de partout. Un véritable enfer. Le boss du niveau prédecent est bien gore... Vraiment surprenant ce jeu, et diablement prenant. Je n'étais jamais arrivée aussi loin...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça y'est j'ai fini ma vie de gamer !

J'ai joué à Gynoug !

Jamais je m'en remettrais Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 2561557008 Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 2561557008 Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 2561557008




... mouais bof bof ...
les niveaux sont super longs et les musiques pas tops ...
on s'ennuie un peu en jouant !

ça vaut pas un bon Layer Section ou un Soukyugurentai sur Saturn !
(les deux shmups auxquels j'ai le plus joué ces derniers temps, Radiant Silvergun j'ai du mal à aller loin ...)


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es arrivé où à Gynoug?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Level 3.


Il me restait encore 1 continue mais ça m’ennuyais trop ...
A mon avis, c'est finissable sans trop passer de temps donc je le finirais surement un jour.
(pendant des vacances quand je fais des grosses sessions sur une même console)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai refait une partie ...

c'est vraiment long les niveaux ...

j'ai été jusqu'au boss du niveau 3 puis j'ai perdu et j'ai arrêté !

il me donne envie de jouer à de meilleurs shmups Very Happy
j'ai le choix entre R-Type 3, R-Type Delta, Sexy Parodius, Einhander, Thunder Force V voir Harmful Park (dont j'ai bien envie de me ruiner pour l'avoir en vrai ... ) ...

que de meilleurs jeux que lui  Smile

je pense que je vais faire un peu de R-Type Delta (une bombe ce jeu Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 4244696355 ) à moins que je me lance dans SMB3 Le topic officiel de la Megadrive - Page 31 1370858031

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum