Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

Tonka


Tueur de Grospixels
@Tylano : Oui, si tu peux fait un comparatif du premier niveau des deux jeux sur les différents supports. J'ai eu du mal à reconnaître que c'était le même jeu tant les couleurs sont laides sur MD Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Arff, non je ne vais pas faire ça Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 3827031138
Mais Sega avait sortit des extensions pour pallier ce genre de problèmes. Je vais voir si le Mega Cd ou le 32X n'ont pas un Bomberman.

Invité

avatar
Invité
De mémoire il n'en existe pas sur ces supports! Apres franchement coloré ou pas un bomberman c est drole quoi qu'il en soit Wink Regarde juste une version Gameboy c'est fandard!!! Si tu as sur MD garde le!!!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ouai Bomberman c'est avant tout un concept !
Moi j'y joue en version Super Famicom en ligne. Le pieds!

Invité

avatar
Invité
Sf en ligne??? Wtf? Moi je joue a dynablaster sur NES et BM93 sur PCEngine

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
j'aurai bien voulu savoir si le dernier Boss sur megadrive est aussi balèze que celui sur PCE.

Et moi Bomber man blast sur Wii à quatre ! Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Sf en ligne??? Wtf?  Moi je joue a dynablaster sur NES et BM93 sur PCEngine

Sur kaillera tout simplement. Cela fait quelques mois que j'y ai pas joué, mais quand on sait comment choisir le bon serveur et faire les bons réglages, il est tout à fait possible de jouer un Bomberman très efficacement sur SFC en ligne!
Je jouai au V et au II principalement!

Yaouuuuu

Invité

avatar
Invité
Apres, franchement je pense pas que le galeplay est pris un coup avec le portage MD! Ni même le niveau de jeu! La MD a juste une déficiance au niveau de sa palette de couleurs (ce qui la rendais plus serieuse qu'une snes à l'époque) mais reste cepandant un très bon hardware pas bridé en dehors de ca!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:
fafy a écrit:Sf en ligne??? Wtf?  Moi je joue a dynablaster sur NES et BM93 sur PCEngine

Sur kaillera tout simplement. Cela fait quelques mois que j'y ai pas joué, mais quand on sait comment choisir le bon serveur et faire les bons réglages, il est tout à fait possible de jouer un Bomberman très efficacement sur SFC en ligne!
Je jouai au V et au II principalement!

Yaouuuuu

à part ça les musiques MD agressent les oreilles  Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 1501474694

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le niveau de jeu peut varier d'une plate forme à l'autre, ex Aero blasters, plus difficile sur PCE.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le meilleur bomberman c'est celui de la Saturn !

Invité

avatar
Invité
Reponse extra pertinente du Breton! Saturn Bomberman est une tuerie!

Invité

avatar
Invité
@Tonka : je te dirais ca, j'ai la version PCE et grace à djvegeta, je vais recevoir la version MD!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:
Tylano a écrit:
fafy a écrit:Sf en ligne??? Wtf?  Moi je joue a dynablaster sur NES et BM93 sur PCEngine

Sur kaillera tout simplement. Cela fait quelques mois que j'y ai pas joué, mais quand on sait comment choisir le bon serveur et faire les bons réglages, il est tout à fait possible de jouer un Bomberman très efficacement sur SFC en ligne!
Je jouai au V et au II principalement!

Yaouuuuu

à part ça les musiques MD agressent les oreilles  Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 1501474694

Même si la md ne peut rivaliser avec les autres consoles sur le plan sonore, certaines boites comme sunsoft avaient réussit à optimiser la sortie sonore de la plupart de leur jeux.
Après oui effectivement, faut pas monter le son de la tv trop fort...Car ça peut rapidement bourrer la caisse!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

De ce titre Super Bomberman oui en effet

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:
Même si la md ne peut rivaliser avec les autres consoles sur le plan sonore


Rivaliser, rivaliser, rivaliser de quoi? Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 506850652

Et si t'arrêtais de raconter des conneries de temps en temps? Depuis quand le son hi-fi (qui n'est apparu qu'à partir des jeux cd-rom, pas avant, la snes c'est juste de l'émulation basse qualité de ce son hi-fi) devrait être la base? Les ziks Nes sont pourries peut-être? Je crois pas non, elles ont leur identité, alors pourquoi quand ça concerne la MD ça doit être pourri? Ben non, ça a son identité aussi.

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:
à part ça les musiques MD agressent les oreilles  Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 1501474694

Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 3856250453

Certaines oui c'est sur! Après oui on peut aimer les sonorités megadrive, d'ailleurs comme je l'ai dit Sunsoft par exemple fit du très bon boulot dessus. Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 3885497126

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est clair que Sunsoft aura produit d'excellentes musique sur Nes avec ses Batman ou Gremlins 2 Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui Sunsoft faisait du bon boulot.

MD2B

MD2B
Damné du Stick

en terme de qualité sonore, la md défonce la snes en long en large et en travers, la snes peut certainement reproduire certains instruments que la md ne pourrait faire, mais alors mon dieu le mastering final Pukel

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, mais non plus. Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 4257297559

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est la pleine lune ou quoi les gars ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 4257297559
Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 Tr11110
@DJ. Tu as un concurrent sérieux la!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est sans fin. Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 4257297559

http://paderetro.com/

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Tylano a écrit:C'est la pleine lune ou quoi les gars ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 4257297559
Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 Tr11110
@DJ. Tu as un concurrent sérieux la!

effectivement, sauf que je me suis emmêlé les pinceaux, j'avais des pages de retard et j'ai répondu a un vieux message, désolé  Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 3856250453



Dernière édition par MD2B le Mer 22 Oct - 0:27, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, c'est ça l'esprit du coin. Le topic officiel de la Megadrive - Page 33 4257297559

http://paderetro.com/

MD2B

MD2B
Damné du Stick

c'est le début je n'ose pas trop mais ça viendra

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum