Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 41]

551Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 19 Sep - 16:41

CindyTropForte


Démon Gamer

Cela m'inquiète que ça te surprenne que des chats puissent grimper aux arbres...! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 2994774608

Alors du coup, tes "poissons exotiques"... Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 3472156054

552Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 19 Sep - 16:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En même temps, dans la nature, les risques de mortalité pour les chats changent. Écrasé par une voiture, mangés par un chien, empoisonné par un connard qui n'aime pas les chats ou même tomber dans un piège à loup posé dans un jardin (véridique, le chat avait du se faire emputer Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 120511517 ) ce sont ça les gros risques...
Richard: on avait des oscars avant avec ma copine, mais c'étaient des saloperies qui défonçaient tout dans l'aquarium Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559 par contre c'était marrant car si on se collait à la vitre, il y avaient certaines têtes qu'ils n'aimaient pas et ils se mettaient à attaquer Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559

553Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 19 Sep - 22:10

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Il risquerait rien avec Kubiac, il veut jouer avec les chats comme il joue avec les chiens, sauf qu'il se fait cracher dessus, et griffer une fois, ça ne lui a pas suffit il y retourne tellement il veut jouer...

Mon oncle posait une cage spéciale pour pièger les chats du quartier qui lui saccageaient son potager, mais quand je dis saccager, c'était vraiment le cas! Il ne restait rien de récupérable Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 506850652
Une fois attrapé, il ne leur faisait aucun mal, mais les emmenait avec lui lors de ses déplacements  à Orléans etc... Les relachait sur place, donc à plus d'une heure 30 de route de chez lui.
Il n'a jamais vu d'affiche pour chat perdu correspondant à ceux qu'il a emmené en voyage, donc au final les gens n'en avaient rien à foutre d'eux...

Chez ma mère, je les chassais sans leur faire de mal, parce-que vraiment ça saccage tout... Après, il y a eu mon York qui faisait la moitié d'un chat, mais ils ne passaient plus par le jardin parce-qu'il leur faisait la misère malgré sa taille Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

CindyTropForte a écrit:Cela m'inquiète que ça te surprenne que des chats puissent grimper aux arbres...! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 2994774608

Alors du coup, tes "poissons exotiques"... Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 3472156054

Ca me faisait marrer de t'imaginer, vieux paralytique mal embouché, planquer tes psilocybes dans tes arbres.
Quant aux poissons, on ne soupçonne pas de prime abord toute la richesse de comportements observables dans un simple aquarium, mais je suis conscient que tout le monde s'en fout, ce qui nous différencie assez fortement je pense Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 3864879675

@Odmius: ah oui les Oscars (ou Astronotus Ocellatus, hum), il leur faut un immense aquarium, avec quasiment cette seule espèce dedans.M'enfin c'est rigolo, on peut les caresser sur la tête et leur donner à manger à la main d'après un ami qui en a eu, pas courant pour des poissons !

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Tiens, à propos du vieux qui court après ses chats:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Le-chat-et-la-vieillesse

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui ils étaient presque aussi intelligent que des koi!
On en avait 2 dans un 280 litres avec des poissons de fond et un ancistrus bien balèze donc ça cohabitait bien... après leur mort on a fait un aquarium amazonien avec des discus mais le chauffage à claqué et nous a fait une bouillabaisse. Je te raconte pas le cauchemar vu le prix des poissons!

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Ah oui mais quelle idée de faire dans le discus, moi je n'ai jamais été tenté, je n'aime pas trop la forme.J'imagine ta tête quand tu t'es aperçu que le thermoplongeur avait grillé, arf.
Pour le moment je n'ai que des Botias macracantha, Acara maroni, quelques xyphos, néons, 2 plecos.C'est totalement incohérent mais ils cohabitent sans aucun soucis, c'est ce que je recherchais...Dans quelques mois je devrais faire un truc plus beau que ça, mais la passion s'amenuise, plus envie de passer des heures à entretenir tout le bouzin.

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Tout ça pour placer quelques mots qui pourraient sembler d'origine latine mais qui finalement ne veulent rien dire. Juste pour faire genre... Pitoyable !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 3864879675 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 3476459425

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah tous les aquariophiles se la pètent avec les noms latins c'est comme ça Very Happy
Maintenant on fait du nano avec ma cop. Des crevettes des plantes et c'est tout. On gave les plantes au co2 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559 (mais la c'est en stand by ) mais le jour où on a de la place on se mettra au marin pour faire du pterois volitans ou du cubicus. Ce sont les poissons que j'ai toujours rêvé de maintenir...
La cohérence dans un aquarium j'aime bien. J'ai toujours essayé de faire des biotopes naturels, mais bon... du moment qu'on commence pas à mettre du coffre fort ou du sous marin pour la deco, ça me va! Chacun fait comme il veux du moment qu'il se fait plaisir ^^
Tu connais les aquariums Amano?

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

La nomenclature des espèces de poissons évolue, sans doute grâce à l'aide inestimable d'experts méconnus d'outre-Quiévrain, je n'en doute pas, mais qu'est-ce qu'on s'en branle, encore une fois Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559

@Odmius: non, je ne connais pas les aquariums amano, c'est quoi ?

Tu parles du Nanocara anomala?Un moment j'en voulais, je ne sais plus pourquoi je n'en ai pas pris.

En fait la cohérence dans un aquarium c'est très tentant en effet; mais v'là la frustration quand tu as mis des espèces censées s'entendre, venant du même biotope (même s'ils sont maintenant à 80% élevés en batterie, faut pas se leurrer, ils ont perdu tout instinct d'origine), et qu'ils passent leur temps à se bouffer...Il y a tant de paramètres!J'en suis presque revenu au stade du débutant: il faut de belles couleurs, pour que ça soit quand même joli à regarder Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 2222602150

Et pour les aquariums marins, c'est très tentant, mais le coût....Les poissons ont des couleurs chatoyantes, mais tu as une petite fortune dans l'aquarium, et quand je repense aux pertes que j'ai pu avoir (je repense à une épidémie d'Ichtyo ultra-résistants, qui m'a fait perdre 75% des poissons pale ).Cela dit un truc tout basique avec quelques clowns et des anémones ça doit déjà être sympa à regarder...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Th?&id=HN.607989184102204789&w=300&h=300&c=0&pid=1



Dernière édition par RichardJouir le Sam 20 Sep - 1:58, édité 4 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Houla richard! Ça m'émoustille quand tu parles en langage soutenu Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Nonnon, je soutiens surtout qu'il y a l'autre vieux qui va revenir me provoquer, pire que le chevalier noir des Monthy Python dans Sacré Graal Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah non je ne connais pas le nanocara.
Les aquarium amano, je te laisse jeter un oeil sur google. C'est le premier à avoir mis en avant les plantes plutôt que les poissons d'eau douce dans les aquarium!
C'est juste magnifique...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça pète bien oui.

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 498aa14dd7282

http://paderetro.com/

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

C'est intéressant; je connaissais les bacs hollandais bien sûr mais pas ceux-là.
A mon avis il faut de supers grands bacs pour faire quelque chose d'intéressant, mais à voir.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Amano c'est Dieu chez les aquariophiles.
J'ai deux livres de lui qui sont justes Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 3011711443
Après c'est des mois de boulot pour aboutir à une photo comme celle là.
C'est le premier à avoir recommandé l'usage du co2 pour maintenir des plantes qui normalement crèvent direct en aquarium...
Sont fort ces japonais Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559

567Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 12:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 20141016
c'est le genre d'étiquette que je ne vois pas souvent Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559
C'est bon le skippy Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4244696355

568Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 12:44

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Les plombs, c'est ça qui lui donne ce petit goût particulier...

569Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 12:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Une bonne bouffe et le saturnisme... Le combo pour une soirée parfaite Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559

570Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 14:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
excellent t'as trouvé ça ou ?

c'est bon ?

le steak d'autruche c'est vraiment pas mal aussi !

571Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 14:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est donc du kangourou sauvage, meme pas de l'élevage...

572Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 14:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
A aldi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 2561557008
j'en avais déjà mangé et je l'avais fais avec une sauce au poivre flambée au whisky. C'est tendre comme du rumsteck mais avec un goût de cerf  ou de chevreuil. Je vais les faire avec des haricots blancs et une salade Wink

Edit pour mick: la dernière fois c'était du kangourou d'élevage, donc peut être que le goût sera différent...

573Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 22:37

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

le cerf j'en ai déjà mangé et j'avais apprécier, je devrais essayer le kangourou^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

574Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 22:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai déjà gouter du rôti de biche, sérieux, la viande fondait dans la bouche c'était un pur délice ce truc !!!

Qu'es que j'aimerais en remanger une fois dans ma vie !! Ou deux voir trois fois histoire de pas oublier le gout Very Happy

http://www.dg2s.fr

575Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Oct - 22:51

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 20141010

Mixer les défis culinaires du boulot et Halloween Bouffe dans tous ses etats ... - Page 23 4257297559 (Et l'amour de Burton I love you )

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Battosai14 a écrit:J'ai déjà gouter du rôti de biche, sérieux, la viande fondait dans la bouche c'était un pur délice ce truc !!!

Qu'es que j'aimerais en remanger une fois dans ma vie !! Ou deux voir trois fois histoire de pas oublier le gout Very Happy
et bien cour chez aldi et tape toi du skippy. A 17€ le kilo c'est valable ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum