Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 15 Déc - 14:53

Jon


Maudit du Forum

De retour de la Nuit Hallucinée, où nous avons été abreuvé de projections déviantes et acides, je tenais à vous parler d'un film assez récent, japonais, qui nous contais l'histoire d'un lycéen qui se transforme en super héros à la condition de se mettre une culotte de fille (déjà portée) sur la tête en guise de masque.
Festival de blagues d'un goût douteux enchaîné joyeusement et frénétiquement, où l'on retrouve l'énérgie et la bonne humeur d'un Kick Ass ou d'un Scott Pilgrim, et qui a mis la salle (déjà chauffé à blanc) en délire. L'effet de groupe devant sûrement aider.
Bref, si vous cherchiez de quoi occuper vos enfant et votre belle famille le 24 au soir, vous savez quoi faire ! Ca s'appelle Hentai Kamen !

Spoiler:

177[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 21 Déc - 1:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai essayé de trouver ton film , mais oualou ... effectivement ca a l'air sympa entre potes ca .. si t'as un lien de DL (pas torrent) je suis open Wink

Sinon je vu Hansel et Gretel , et j'ai adoré , symplicité , efficacité , dépaysement , c'est en gros tout ce que je demande d'un film d'action , lui s'est fait descendre par les critiques, mais eux ils attendent un Woody Allen boring doublé d'un taretino action .... y'sont fous ces critiques ...

J'ai aussi vu le nouveau Riddick , ben , rien a dire TIP TOP , je l'achete du coup pour ma collection de films tirés de BD ... j'ai aimé !

Enfin, j'ai changé de registre pour zieuter L'emperor, très sympa , surtout pour les gens qui aiment l'histoire . Rien d'exceptionnel , moi les films a "sens" ca me fait gerber en general , la j'ai accroché . Pas trop lourd, pas violent, pas dégoulinant de culs , mais ca se regarde !

178[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 21 Déc - 12:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
suis allé voir The Hobbit la desolation de Smaug cette semaine, et j'ai bien aimé.
Quelques lenteurs, mais c'est un épisode de transition aussi, donc c'est forcément un peu spécial.
Mais y a un paquet de scenes d'anthologie je trouve.
Moi j'ai aimé. et trop hâte de voir la fin.

179[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Déc - 12:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors la je suis decu , j'allais voir The Hobbit finalement j'ai pris gravity , oh la la , bcp de bruit pour rien ce film . Je ne denigre pas la prouesse technique d'une telle réalisation , mais la prouesse visuelle qu'elle devrait engendrer est quand meme surfaite . Je ne comprend pas tous ces OH et AH d'admiration venant des critiques .

Sinon j'ai vu Oblivion avec Tom Cruise et Morgan Freeman et la je me suis bien éclaté .On se croirait dans un jeu video , d'ailleur je vois de plus en plus que ces deux ARTS tentent a se rejoindre ...

180[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Déc - 12:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'ai regardé L'Écume des jours de Michel Gondry l'autre jour. C'était super bizarre !
J'ai jamais lu le roman mais à mon avis en lisant le roman on comprends mieux pourquoi c'est bizarre, ça doit être rempli de maniement du français (je de mot, contrépétrie, expressions et cie ...) qui font bander mick.

Un roman inadaptable sauf par Gondry !


Des scènes ont été tournées dans ma rue. Il faudra que je le regarde un de ces 4 Smile

[ Le coin cinoche ] - Page 8 5 [ Le coin cinoche ] - Page 8 7

181[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Déc - 14:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis allé voir Albator le capitaine corsaire. Et je suis assez mitigé.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce film en image de synthèse qui est d'une qualité graphique exceptionnelle.

L'histoire est la fin sont prévisibles quasi des les première minutes du film, ont sent dès le début la tournure finale du film. Ce qui le verront comprendront.

Le gros reproche que j'ai a faire au film c'est les stéréotype typiquement japonais....

Trop , trop, voir beaucoup trop de cliché inutile et qui font vraiment tache. Pour en cité quelques uns (la scène de la douche dont je cherche encore l'utilité, les amis de albator qui se prennent 15 000 coups mais qui s'en sortent toujours sans une égratinure, albator qui ne peut s'empecher de faire claquer sa cape à chaque mot qu'il prononce etc etc...) , enfin vous verrez, mais ca gache vraiment le plaisir de regarder tranquillement le film.

182[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Déc - 13:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu hier : The LunchBox

Très bon film. Ca fait un bien fou d'aller voir ça. C'est très drole, c'est dépaysant, c'est plutot original ... un très bon moment. Je le recommande chaudement Smile

L'histoire :

La vie monotone d'un comptable, veuf et sur le point de prendre sa retraite, est tout à coup égaillée par la réception un midi d'une lunchbox contenant un repas particulièrement délicieux et inattendu (les employés reçoivent chacun un repas individuel tous les midis, de leurs femmes ou commandé dans un resto). Il se trouve que ce repas a été confectionné par une jeune femme qui a fait sa meilleur recette pour reconquérir le coeur de son mari. Le problème de livraison est identifié mais perdure et une correspondance s'engage par le biais de la lunchbox entre les 2 personnes.

[ Le coin cinoche ] - Page 8 THE+LUNCHBOX

183[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Déc - 14:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai failli aller le voir puis une collègue m'a dissuadé. Je suis allé voir Don Jon à la place Very Happy

184[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Déc - 18:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dissuadé ? Pourtant vraiment c'était bien.

Sinon par contre gros coup de gueule contre ces connards de OUI FM (radio que j'écoute pourtant), et Manoeuvre, qui font une pub dans les cinés avant le film pour dire en gros : "faites du bruit, baisez dans la salle, ... et dites à vos voisins d'aller se faire foutre s'ils veulent vous empêcher. Soyez rock !". Quelle boooonne idée !

Ma seule réponse possible à ces abrutis finis :

185[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Déc - 18:58

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sois rock toi aussi, mets leur des coups de cutter !

186[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Déc - 19:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est l'esprit de la vidéo oui.

Je jette un oeil au classement Allociné des meilleurs films de 2013 pour me donner des idées. Je vous laisse constater par vous même la 8e place ! [ Le coin cinoche ] - Page 8 1501474694

http://www.allocine.fr/film/meilleurs/decennie-2010/annee-2013/

187[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Déc - 19:33

Gio

Gio
Administrateur

Ce troll Shocked

[ Le coin cinoche ] - Page 8 1501474694

188[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Déc - 19:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Dissuadé ? Pourtant vraiment c'était bien.

Sinon par contre gros coup de gueule contre ces connards de OUI FM (radio que j'écoute pourtant), et Manoeuvre, qui font une pub dans les cinés avant le film pour dire en gros : "faites du bruit, baisez dans la salle, ... et dites à vos voisins d'aller se faire foutre s'ils veulent vous empêcher. Soyez rock !". Quelle boooonne idée !
Oh putain... Y a pas besoin de ça !

189[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Déc - 19:52

killamax

killamax
Démon Gamer

baiser pendant la princesse des neiges ?? oui fm approved ?
avec des gamins de chaque coté j entends  [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559 

190[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Jan - 18:43

Gio

Gio
Administrateur

Tiens aujourd'hui je me suis dit que j'allais matté Kick Ass 2 . Mais merde je me souvenais plus trop du 1. Allez je matte le 1 (excellent) et ensuite le 2.
Et la gros kiff, j'ai adoré ! j'ai trouvé ça trop court j'en voulais encore et encore Very Happy

La je viens de voir que les critiques et les spectateurs l'ont limite défoncé, qu'il a fait des scores un peu décevant au box office Sad
Je tombe des nues ! J'ai des gouts de chiotte peut etre ^^

191[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Jan - 18:51

killamax

killamax
Démon Gamer

je ne l'ai pas encore vu ,mais le 1 est un des films de super héros les plus authentique que j ai vu
et s il vous plait ne ma parlez pas de Iron man

192[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Jan - 18:57

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah regarde le [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559

(et j'aime bien Iron Man moi  [ Le coin cinoche ] - Page 8 2874821285 )

193[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Jan - 19:06

killamax

killamax
Démon Gamer

je ne l appréciai pas en bd donc en live ca ne s arrange pas vraiment ,dans le genre milliardaire qui joue les super héros ma préférence va pour Batou

194[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Jan - 19:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:C'est l'esprit de la vidéo oui.

Je jette un oeil au classement Allociné des meilleurs films de 2013 pour me donner des idées. Je vous laisse constater par vous même la 8e place ! [ Le coin cinoche ] - Page 8 1501474694

http://www.allocine.fr/film/meilleurs/decennie-2010/annee-2013/

Giovanni a écrit:Ce troll Shocked

[ Le coin cinoche ] - Page 8 1501474694

pas compris  [ Le coin cinoche ] - Page 8 2994774608 

195[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Jan - 19:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Maintenant, c'est la 7e place du classement que tu dois regarder Wink

196[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Jan - 20:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais tout regardé et j'avais même pas percuté !

en même temps ils ont pas tort...

197[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Jan - 23:22

killamax

killamax
Démon Gamer

déplacé au bon endroit ,désolé



Dernière édition par killamax le Sam 4 Jan - 10:14, édité 1 fois

198[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Jan - 0:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu t'es trompé de topic Wink

ici, c'est le coin cinéma, GTA est très cinématique mais c'est pas un jeu de david cage Wink

199[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Jan - 10:13

killamax

killamax
Démon Gamer

merde j ai rectifié

200[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 24 Jan - 18:49

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai vu Le Vent se Lève

[ Le coin cinoche ] - Page 8 21052583_2013102415340471

Miyazaki et Tarantino sont les deux réalisateurs qui m'ont donné envie de me gaver de films. Alors voir le tout dernier bébés d'un de mes papas, j'avais les yeux qui piquaient d'avance !
Je vais être encore plus laconique que d'habitude et ne vais même pas me prononcer : "ultime" résume parfaitement mon sentiment. Allez le voir [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559

201[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 24 Jan - 18:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est marrant je n'ai jamais apprécie ni l'un ni l'autre (ni mr T ni mr M) j'ai tout vu de cesdeux la et tjrs été decu , je vais eviter donc ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum