Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 19 Mai - 5:46

Oli


Cerbère de la Manette

Les idoles sont un véritable cancer pour le cinéma japonais. Même les idoles masculines...les tacherons d'EXILE, ARASHI, SMAP et j'en passe... Et bien pour MAD MAX, c'est un chanteur d'EXILE qui prêtera sa voix à Max  Exclamation  Le méchant sera doublé par Takeuchi Riki  [ Le coin cinoche ] - Page 35 2222602150

Pas grave je le verrai en VO de toute façon, mais ces pseudo-artistes qui mangent à tous les râteliers, ça commence à bien faire... Concernant les chanteurs de profession, qu'ils commencent à faire autre chose que de la soupe, ce sera un bon début...

PS : y'a aussi un catcheur dans le lot, mais bon au milieu des autres il passerait presque inaperçu finalement...

Spoiler:

Si j'apprends que MAD MAX a été repoussé d'un mois au Japon (et seulement au Japon) pour parfaire le doublage de Max par l'huitre du groupe EXILE, ça va mal finir, je vous préviens  Mad

Merde !

https://jeux.dokokade.net/

852[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 20 Mai - 10:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Un ami de passage sur Osaka voulait se faire un gros blockbuster au ciné...MAD MAX étant en retard au Japon, CHAPPIE ne sortant que dans deux jours, nous nous sommes rabattus sur FAST AND FURIOUS 7. C'est du grand, de l'immense n'importe quoi, du début à la fin. Les scénaristes ont dû se marrer comme des dingues en écrivant l'histoire et ses différentes scènes. N'IM-PORTE-QUOI !

Et pourtant, je me suis vraiment bien amusé. Devant tant de scènes from outer space et de trucs impossibles, on finit par se marrer (autant que les scénaristes !). En plus c'est bien filmé et ça fait plaisir de voir James Wan s'imposer quel que soit le genre abordé. Rien que la toute première scène où Jason apparait, c'est fichtrement bien fichu et bien amené. Et puis les scènes d'action sont ahurissantes, elles dégagent une puissance folle, leur climax cloue le spectateur sur son siège ! Le casting est également monstrueux, jusque dans les seconds rôles - Tony Jaa a plusieurs scènes, vraiment sympas. Kurt Russell sera toujours Kurt Russell, son charisme fait toujours plaisir à voir, quant à Dwayne Johnson et Jason, ils ont bien la classe, comme d'hab. Le petit hommage à Paul Walker, à la fin, est également bien pensé...

A noter le rôle du hacker tenu par une vieille connaissance de GAME OF THRONES - je ne l'avais pas reconnue en bikini Shocked

Débile mais bien fichu. Un bon divertissement pour laisser son cerveau au repos.

https://jeux.dokokade.net/

853[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 20 Mai - 17:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vu Mad Max ! Ca déboîte ! Impressionnant. Un grand moment de ciné pour ma part.

854[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 20 Mai - 17:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

855[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 20 Mai - 19:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oli a écrit:Les idoles sont un véritable cancer pour le cinéma japonais. Même les idoles masculines...les tacherons d'EXILE, ARASHI, SMAP et j'en passe... Et bien pour MAD MAX, c'est un chanteur d'EXILE qui prêtera sa voix à Max  Exclamation  Le méchant sera doublé par Takeuchi Riki  [ Le coin cinoche ] - Page 35 2222602150

Pas grave je le verrai en VO de toute façon, mais ces pseudo-artistes qui mangent à tous les râteliers, ça commence à bien faire... Concernant les chanteurs de profession, qu'ils commencent à faire autre chose que de la soupe, ce sera un bon début...

PS : y'a aussi un catcheur dans le lot, mais bon au milieu des autres il passerait presque inaperçu finalement...

Spoiler:

Si j'apprends que MAD MAX a été repoussé d'un mois au Japon (et seulement au Japon) pour parfaire le doublage de Max par l'huitre du groupe EXILE, ça va mal finir, je vous préviens  Mad

Merde !
surtout que bordel, il a 3 lignes de texte en tout et pour tout...

856[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Mai - 23:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens de voir "une balle dans la tête" de John Woo. C'est ... impressionnant ... Un film qui secoue pas mal.

Je ne savais pas du tout ce que j'allais voir et du coup j'ai été totalement embarqué par le délire.

Je ne connais John Woo, il va falloir que je corrige ça ! (sauf le génial Volte/Face évidemment !)

[ Le coin cinoche ] - Page 35 Coffret-John-Woo-2-Dvd-Une-Balle-Dans-La-Tete-Les-Larmes-D-un-Heros-DVD-Zone-2-876812444_ML

857[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Mai - 23:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAHHH "Une balle dans la tête" "John Woo" "cinéma asiatique" "Tony Leung" "Chow Yun Fat"

Putain mais que des mots qui me font lever le kiki quand on parle cinéma [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

John Woo tu dois connaitre il a fait beaucoup de film. Mais mes préférés sont quand même ces réalisation Hong-kongaises comme Syndicat du Crime, the Killer, A toute épreuve, Les assossiés, une balle dans la tête enfin ces grosses productions HK quoi XD

aux us il a réalisé des film comme Chasse à l'homme avec Van Damme ou encore Mission Impossible 2 Smile
Windtalkers avec Nicolas Cage était très sympa.

http://www.dg2s.fr

858[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Mai - 23:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

alors là CTJ je te sur-conseille la trilogie "syndicat du crime" mm si le 3 eme est de Tsui Hark (cf. il était une fois en Chine) et le 1er est je trouve le meilleur Wink

et son chef d'oeuvre : the killer
juste des monuments [ Le coin cinoche ] - Page 35 3593322208

859[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Mai - 23:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans le coffret que j'ai il y aussi "les larmes des héros". Vous connaissez ?

860[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Mai - 23:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et le seul film US qui vaut le coup chez John Woo c'est face off ! (volte face) sinon c'est mauvais en comparaison de ses tournages HK !

861[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Mai - 23:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Dans le coffret que j'ai il y aussi "les larmes des héros". Vous connaissez ?

les larmes d'un héros c'est pas celui avec la partie de dés ?? si c'est celui là il est vraiment bof !

862[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Mai - 23:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Dans le coffret que j'ai il y aussi "les larmes des héros". Vous connaissez ?

j'ai ce coffret, j'avoue ne pas l'avoir regarder, j'ai vu trop d'avis différents sur celui là j'ai peur que ça ternisse tout les autres films si il est mauvais XD

Non mais faut que je le regarde j'avoue [ Le coin cinoche ] - Page 35 120511517

Sinon comme Perché Syndicat du crine et The killer (et A toute Epreuve aussi [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559 )

Ce sont des monuments [ Le coin cinoche ] - Page 35 2574002215 [ Le coin cinoche ] - Page 35 2574002215

http://www.dg2s.fr

863[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 29 Mai - 12:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

LES LARMES D'UN HÉROS, c'est pas génial.

Pour moi ses trois chefs d’œuvre resteront UNE BALLE DANS LA TÊTE, THE KILLER (vu au ciné à l'époque en France !) et A TOUTE ÉPREUVE. Respect éternel pour ce réal'. Grâce à lui (et à Stephen Chow), je me suis plongé corps et âme dans le cinéma HK il y a...20 ans je crois...je sais plus. J'ai découvert d'autres grands maîtres (Ringo Lam, Tsui Hark, Johnnie To qui est presque devenu un monstre sacré aujourd'hui, etc.). Le cinéma HK des années 80/90 ne ressemble à aucun autre, on y trouve des trucs hallucinants, décomplexés, du polar au film martial en passant par les comédies noires, les Cat III, les films bis... Hallucinant, vraiment.

Vous avez joué à STRANGLEHOLD, je présume ? C'est LE simulateur de Chow Yun-Fat à la sauce John Woo. Jouissif ! A sa sortie, j'y jouais avec mon PC à côté afin de pouvoir écouter la BO de HARD BOILED [ Le coin cinoche ] - Page 35 3320928611

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

864[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 29 Mai - 14:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Désolé pour le double post, mais là ça en vaut la peine. Le film que tout le monde attendait vient de sortir, officiellement sur Youtube.

Oui, oui : KUNG FURY est arrivé ! Je n'ai vu que quelques minutes pour l'instant (pas sûr que je puisse le voir avant de me coucher), mais ça a l'air épique !

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

865[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 29 Mai - 15:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je le regarde ce soir Bounce Bounce Bounce Bounce

--------

J'ai beaucoup aimé Stranglehold (conseillé par Alto). Il faut que je le fasse dans une difficulté plus haute ! Rambo

866[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 0:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
31min de très grand WTF ! Je les ai pas vu passer.

Je vais pas spoiler mais il y a des passages excellents, c'est plutôt drôle Very Happy

867[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 1:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain de me regarder Ouija, un film d'épouvante basé sur le célèbre plateau d'amateur de séance de spiritisme.

[ Le coin cinoche ] - Page 35 Ouija-970x545

Pour l'instant c'est très moyen, je dirai même que c'est du trés classique. En gros pas le film d'épouvante de l'année...

868[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 9:41

citylab2

citylab2
Démon Gamer

vu aussi kung fury, du grand n'importe quoi, j'adore. (de plus le réalisateur c'est l'acteur principal du film? ou je me trompe? si c'est le cas je trouve ça génial)

869[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 10:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:31min de très grand WTF ! Je les ai pas vu passer.

Je vais pas spoiler mais il y a des passages excellents, c'est plutôt drôle Very Happy

Voilà tout pareil [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

870[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 10:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

871[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 11:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

KUNG FURY, ça swingue ! Très sympa, une bonne grosse blague geek de 30 minutes bien fichue, avec des effets spéciaux bien vintage qui tiennent la route, l'aspect crasseux des VHS, des tonnes de références... Cool !

https://jeux.dokokade.net/

872[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 11:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:Désolé pour le double post, mais là ça en vaut la peine. Le film que tout le monde attendait vient de sortir, officiellement sur Youtube.

Oui, oui : KUNG FURY est arrivé ! Je n'ai vu que quelques minutes pour l'instant (pas sûr que je puisse le voir avant de me coucher), mais ça a l'air épique !

Spoiler:

Mais quelle tuerie ce film. 30min de pur bonheur, je moi non plus vu le temps passé. La vidéo a été publié le 28 Mai et déjà 5 millions de vues, et quel bonheur d'avoir les sous titre en Fr.

Sans hésiter le meilleur film que j'ai vu depuis 2015. Vivement une suite...

Merci @Oli Thumleft

873[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 12:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai adoré le passage avec le téléphone Very Happy

--------

J'ai trouvé "The Killer" à la médiathèque. Version longue ou pas alors ?

874[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 14:51

Gio

Gio
Administrateur

Vu aussi, je suis completement rentré dans le délire ! Génial !

Y'a le clip de la chanson du film par David Hasselhoff :

875[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 15:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:

J'ai trouvé "The Killer" à la médiathèque. Version longue ou pas alors ?

J'adore THE KILLER mais pour un non-initié, certains passages très "premier degré" sur l'amitié blablabla pourraient mal passer. Du coup, la version courte pourrait être plus digeste pour un premier contact. La version longue est tirée d'une VHS taïwanaise je crois, du coup les sous-titres sont différents (bien gros et moches, dans mes souvenirs). La gestion du rythme est également meilleure dans la version courte. Après ça reste subjectif, j'en connais qui préfèrent la version longue...

Au passage, THE KILLER réunit les deux acteurs déjà vus ensemble dans l'énorme CITY ON FIRE, sorti quelques années plus tôt - et repompé par Tarantino pour faire RESERVOIR DOGS.

https://jeux.dokokade.net/

876[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 15:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah excellent ce Kung Fury, je citerais bien des passages mais en fait non, tout est génial dans ce film [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum