Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 30 Mai - 15:38

Kawet


Chat-Bits
Ah excellent ce Kung Fury, je citerais bien des passages mais en fait non, tout est génial dans ce film [ Le coin cinoche ] - Page 36 4257297559

877[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 1:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu Interstellar.


J'aurais adoré vous dire que j'ai jamais vu un film aussi nul et prétentieux ... un film qui est juste bon aux journalistes de ciné à se masturber ...

mais non, j'ai A-D-O-R-E !

les 2h50 passe facilement !
c'est vraiment prenant !

j'avais peur que Nolan se la joue trop 2001 mais non !
Spoiler:

Le film a vraiment sa propre ambiance, tout semble tellement réel des fois que ça donne des frissons !

Vraiment un super film ! voir même le chef d'oeuvre des années 2010 !

... peut être que je dis ça tellement je suis déçu de pas avoir été terriblement déçu [ Le coin cinoche ] - Page 36 2113965524  [ Le coin cinoche ] - Page 36 4257297559

le seul petit défaut c'est Anne Hathaway ... j'ai vraiment du mal avec elle et sa tête de vierge effarouchée !!! celle qui joue la fille (une rousse !) compense largement heuresement !

j'ai failli pas reconnaitre le mec qui jouais dans The 70's Show [ Le coin cinoche ] - Page 36 4257297559
tellement captivé que j'étais !

878[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 1:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du coup tu m'a donné envie de le voir. J'avais peur que ca soit un gravity's like.

879[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 1:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas vu Gravity ...
il faudra que je le vois cette semaine aussi du coup.


Ne lis surtout pas le spoiler, ça parle de la fin Wink


faut que je lise pourquoi Gio a pas aimé.

880[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 1:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:

le seul petit défaut c'est Anne Hathaway ... j'ai vraiment du mal avec elle et sa tête de vierge effarouchée !!!

Elle a pas l'air de l'être http://www.staragora.com/news/rumeur-anne-hathaway-aime-bien-ca-par-derriere/137914 [ Le coin cinoche ] - Page 36 4257297559

http://paderetro.com/

881[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 1:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[PEGI 18]
ça m'étonne même pas [ Le coin cinoche ] - Page 36 4257297559

tous les mecs doivent vouloir passer par là quand ils couchent avec elle !
histoire de la dévergonder ...

et elle garde ses air pour justement se la faire mettre profond car elle adore trop ça !





euh... il y a pas une sextape qui traine ? [ Le coin cinoche ] - Page 36 3839493590
[/PEGI 18]

882[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 1:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tout cas, ça avait été démenti par les 2 parties à l'époque. Mais ça ajoute au côté "p'têt pas si sainte nitouche que ça" de la demoiselle. [ Le coin cinoche ] - Page 36 3476459425

http://paderetro.com/

883[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 2:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai pas trouvé de sextape ...
juste des vidéos de ses scènes de sexe.

en fait c'est pas Anne Hataway que j'aime pas ...
c'est Anne Hataway avec les cheveux courts (et quand elle a les cheveux attachés) que j'aime pas !

la Anne Hataway avec les cheveux longs détachés, j'aime !

là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8e/Anne_Hathaway_TIFF_2008.jpg
elle fait coincé donc ça me plait  Smile

884[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 9:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Elle as un p'tit côté Julia Roberts pas mal je trouve Very Happy

http://www.dg2s.fr

885[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 19:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:les 2h50 passe facilement !
c'est vraiment prenant !

Je l'ai trouvé plutôt long voir même ennuyeux [ Le coin cinoche ] - Page 36 120511517

886[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Juin - 20:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'étais captivé par l'histoire.

J'avais bien fait de pas me spoiler !
j'ai parfois tendance à le faire en lisant trop d'avis pour voir si ça vaut le coup et forcément les gens se gênent pas pour tout raconter ...

Là je voulais le voir car on m'avait dis que c'était bien (sans me spoiler !)

887[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 1:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai maté "Chappie" du même realisateur que les films "District 9" et "Elysium".
j'avais bien aimé District 9, pas trop aimé Elysium, mais j'ai adoré chappie.

C'est un film sur la robotique, ça se passe en 2016 en afrique du sud, et les flics sont aidés de robots.
Sauf qu'un de ces robots (chappie) va être un peu spécial...

Foncez. c'est top.
Et là B.O est excellente. En plus de hans zimmer, on a du bon rap sud africain méconnu par chez nous. Du rap-rave pour être exact...
D'ailleurs les acteurs du groupe Die Antwoord jouent dans le film.
Ainsi que l'acteur indien de slumdogmillionaire, Hugh Hackman, et sigourney weaver.

888[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 7:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Du coup tu m'a donné envie de le voir. J'avais peur que ca soit un gravity's like.
rien a voir avec Gravity ... ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé au cinoche Wink

889[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 10:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai maté "Chappie" du même realisateur que les films "District 9" et "Elysium".
j'avais bien aimé District 9, pas trop aimé Elysium, mais j'ai adoré chappie.

C'est un film sur la robotique, ça se passe en 2016 en afrique du sud, et les flics sont aidés de robots.
Sauf qu'un de ces robots (chappie) va être un peu spécial...

Foncez. c'est top.
Et là B.O est excellente. En plus de hans zimmer, on a du bon rap sud africain méconnu par chez nous. Du rap-rave pour être exact...
D'ailleurs les acteurs du groupe Die Antwoord jouent dans le film.
Ainsi que l'acteur indien de slumdogmillionaire, Hugh Hackman, et sigourney weaver.

J'avais hésité à aller le voir au ciné, mais j'avais été trop déçu par Elysium. Je vais me le choper alors Smile

Sinon, ce week-end, j'ai vu Force Majeure, un film suédois présenté l'an dernier à la Quinzaine des réalisateurs. J'ai trouvé ça super bien. Ca démarre comme un banal film sur des vacances d'une famille suédoise à la montagne, mais il se produit rapidement un événement qui va bouleverser le séjour de cette famille... Très bonne surprise.

890[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 10:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:J'ai maté "Chappie" du même realisateur que les films "District 9" et "Elysium".
j'avais bien aimé District 9, pas trop aimé Elysium, mais j'ai adoré chappie.

C'est un film sur la robotique, ça se passe en 2016 en afrique du sud, et les flics sont aidés de robots.
Sauf qu'un de ces robots (chappie) va être un peu spécial...

Foncez. c'est top.
Et là B.O est excellente. En plus de hans zimmer, on a du bon rap sud africain méconnu par chez nous. Du rap-rave pour être exact...
D'ailleurs les acteurs du groupe Die Antwoord jouent dans le film.
Ainsi que l'acteur indien de slumdogmillionaire, Hugh Hackman, et sigourney weaver.

J'avais hésité à aller le voir au ciné, mais j'avais été trop déçu par Elysium. Je vais me le choper alors Smile

Sinon, ce week-end, j'ai vu Force Majeure, un film suédois présenté l'an dernier à la Quinzaine des réalisateurs. J'ai trouvé ça super bien. Ca démarre comme un banal film sur des vacances d'une famille suédoise à la montagne, mais il se produit rapidement un événement qui va bouleverser le séjour de cette famille... Très bonne surprise.

Je l'ai regardé hier avec ma copine chappie. Elle est fan de die antwoord donc elle etait allé le voir au ciné et m'avait dit que c'était sympa. C'est très classique dans les thèmes abordés, mais pour un aussi petit budget, le film est pas mal foutu. Assez sympa à regarder et bien mieux que elysium...

891[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 10:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pas vu CHAPPIE hélas, j'attendrai le DVD... DISTRICT 9 est, à mes yeux, un classique instantané. Un monument du genre, qui a l'intelligence de mettre ses personnages en avant tout en soignant le fond, et en posant de savantes questions en filigrane. Et niveau réalisation, c'est époustouflant.

ELYSIUM...ou comment Hollywood peut broyer l'originalité et la verve d'un réalisateur étranger... Confused

https://jeux.dokokade.net/

892[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 13:52

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
faut que je lise pourquoi Gio a pas aimé.

En gros je me suis fait bien chié, j'y ai trouvé aucun interet ni divertissement et je trouve que le film n'a aucun sens.

Des longueurs hallucinantes. Des dialogues scientifiques comme si l'acteur récitait Wikipédia. Manque d'action. Des raccourcis scénaristiques.

Cette espèce d'explication mystique avec la bibliothèque, j'ai détesté.
Des scènes incompréhensibles et injustifiables :

Spoiler:

Après je sais bien que plein de gens ont aimé...


---------------------------------------

Chappie je vais le mater ces jours ci, j'avais surkiffé District 9 ; et même Elysium j'ai bien aimé!

893[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 14:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je comprends pas comment on peut aimer Elysium. C'est tellement mal joué et mal tourné... J'ai rarement eu autant envie de vomir sur grand écran, de la shaky cam jusqu'à overdose... N'importe quoi. Heureusement que tous les films d'action ne font pas ça, mais c'est quand même un putain de cancer dans le monde du ciné ces dernières années.

894[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 14:37

Gio

Gio
Administrateur

Ca fait déjà un petit moment que je l'ai vu donc je pourrais pas te détailleur pourquoi, mais j'avais bien aimé le rythme, les décors, le scénario... un peu tout, sans trouver que c'était un grand film non plus

895[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 16:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quelqu'un a vu Ex Machina ? Il parait que c'est très bien.

896[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 17:10

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Je l'ai vu avec mon pote quand je suis allé passer quelques jours chez lui à New York, et c'est pas mal, mais sans plus à mon goût. C'est plutôt bien joué mais aussi assez bavard et ça n'apporte pas grand chose au genre (histoires avec une IA émergente...).

897[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Juin - 23:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je veux me mater un bon film bien flippant, pas un truc gore mais un truc angoisse et épouvante. Vous avez un conseil (les insidous, sinister, conjuring, project atticus, ajuijo the ring, grudge, la voix des ombres etc j'ai déjà vue). Je veux avoir peur ce soir.

898[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Juin - 0:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

fatman> Insensibles
J'ai kiffé!

899[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Juin - 0:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca à l'air original allez je vais voir pour le dl, mais là direction Tv et console, je vais lacher un peu mon pc.
Merci pour la suggestion de film Caaen Wink

900[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Juin - 0:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

de rien gros!

901[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Juin - 4:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

T'as déjà vu SHUTTER ? Un film thaïlandais de 2004. J'aime beaucoup, et ça tourne autour d'un appareil photo (ça me rappelle un peu les jeux ZERO [ Le coin cinoche ] - Page 36 4257297559 - au passage, ZERO - le film, sorti il y a peu au Japon, ne respecte quasiment en rien l'univers vidéoludique)

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum