Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 21:25

gatsuforever


Adorateur du Pal
Et encore cucu le type est moins gourmand que les autres... tu verrais de ces prix... link cartoon va suivre le meme chemin...

402Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 22:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

Celui que j’aimerai vraiment bien me chopper c'est le Shulk mais j'ai l'impression qu'il va être bien galère à dégoter celui la...

403Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 22:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il faut se depecher de tous les acheter, car les prix vont augmenter spectaculairement tot ou tard.

404Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 22:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
caaen a écrit:Topic Amiibo - Page 17 P1090510

Nan mais on s'en fout des amiibos! LE MARIO EN OR!!! LE MARIO EN OR BORDEL!!!!

405Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 22:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui tu as raison, je vais en acheter 100 exemplaires de cette figurine là.
http://gamer-network.fr/actualites/53906-amiibo-collection-rosalina-rare

406Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 22:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouais! Ça c'est de l'avatar!
Depuis que j'ai choppé mon gleylancer, tu as la pièce dont je suis le plus jaloux du forum Topic Amiibo - Page 17 4257297559 tu me tiens au jus le jour où tu arrête de prier devant Topic Amiibo - Page 17 4257297559



Dernière édition par odmius le Mar 13 Jan - 22:52, édité 1 fois

407Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 22:50

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:les 3/4 des kirby vendus sur ebay sont en jap ou us.

J ne sais pas si ceux de ce vendeurs sont bien les version Européennes...

http://www.ebay.fr/itm/381113471114?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

ixi tu as trouvé moins cher ?

Ouais, 16.99€ ici :http://www.ebay.fr/itm/251785454588?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

En provenance d'allemagne.

Au fait Caeen,tu n'as toujours pas répondu à mon mp Topic Amiibo - Page 17 4257297559

http://console-toi.fr/

408Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 23:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Od> niek niek!

Ixi> je suis en recherche intensive de boites en cartons là! J'te MP dés que j'en ai trouvé! Wink Wink

409Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mar 13 Jan - 23:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil Caaen, mon mp doit être bien au chaud dans ta boite de réception Smile et pas ailleurs ^^


410Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 0:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais les gars, sérieusement, vous avez la trentaine passée, vous connaissez Nintendo et son amour du pognon depuis des décennies et vous croyez encore qu'il va y avoir des ruptures de stock définitives sur certains Amiigogos ?
Non, bordel, non, je refuse de croire que vous soyez si crédules !

411Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 0:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Tsubasa, je pense que si. La rareté fait le buzz et forcément, ca entraine une ruée sur le produit, ce qui s'est passé pour les Amiibos. Je pense pas qu'il y ai une production actuelle de la première série d'Amiibo.
Je pense que Nintendo a déjà en tête les différentes séries d'Amiibos a venir, mais je pense que cette première série ne sera pas rééditée.

C'est comme les collectors, bien que la demande soit bien présente, nintendo ne les réédite pas (je pense au tout récent collector avec l'adaptateur manette gc).

Après soit on est malade ou soit on ne l'est pas... visiblement tu ne l'est pas ^^

412Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 0:48

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ok avec Tsuba, les ruptures d'amiibo j'ai du mal à y croire, c'est pas dans l'intérêt de Nintendo sauf si ça fait un bide. Et pour le pack Smash bros + adaptateur yen a partout, mais à des prix de salopes. Le truc c'est que maintenant les stocks de départ sont raflés par les revendeurs pro, et maîtrisent les prix par la suite.  

Là où ça coince, c'est au niveau communication. Nintendo n'aide pas les consommateurs à rester muets comme ils le font. On ne sait pas grand chose finalement avec les amiibos, à croire que Nintendo aussi ignorent où ils vont. Ya un Nintendo direct demain on en saura peut-être un peu plus.

413Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 0:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Tu sais Tsubasa, je pense que si. La rareté fait le buzz et forcément, ca entraine une ruée sur le produit, ce qui s'est passé pour les Amiibos. Je pense pas qu'il y ai une production actuelle de la première série d'Amiibo.
Je pense que Nintendo a déjà en tête les différentes séries d'Amiibos a venir, mais je pense que cette première série ne sera pas rééditée.

C'est comme les collectors, bien que la demande soit bien présente, nintendo ne les réédite pas (je pense au tout récent collector avec l'adaptateur manette gc).

Après soit on est malade ou soit on ne l'est pas... visiblement tu ne l'est pas ^^

Et moi je dit que tu te trompe. En plus je trouve ça stupide... Nintendo à déjà fait savoir qu'ils voulaient utiliser leurs amiibos pour leurs futurs jeux à venir sur WiiU ! C'est une force de vente indéniable.
Faire 45 figurines "collector" Mario et risquer de perdre des ventes de jeux compatibles amiibos parce qu'on en trouve plus des amiibos je trouve pas ça logique.

Non non, les amiibos va y'en avoir à nouveau c'est sur et certain. T'imagine si les Skylanders les mecs y en avaient fait seulement 1000 par figurines ?? Je plains les pauvres gosses qui n'auraient eu que le jeu sans figurine pour jouer Topic Amiibo - Page 17 4257297559

L'adaptateur GameCube on s'en branle Nintendo avait dit que ça marcherais que pour UN SEUL jeu Smash Bros donc pas besoin d'en faire des milliers les Amiibos vont fonctionner sur TOUS les futurs jeux Nintendo. Donc si le type n'a le choix que d'un seul amiibos en boutique y va faire la tete. Et Nintendo y aiment le pognon !! Donc des Amiibos tu va ne voir arriver d'ici quelques mois des palettes entière Topic Amiibo - Page 17 3856250453

http://www.dg2s.fr

414Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 0:58

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Là où il faut faire le pari des amiibos chaud à trouver dans le futur, il faut se tourner vers les amiibos issus de jeux déjà sortis ou qui ne sortiront jamais. Après c'est compatible 3DS et New 3ds, donc bon, on a le temps. Là où je me questionne le plus c'est au niveau packaging. Ils ne pourront pas éternellement estampiller ça à l'effigie de Smash bros.

415Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 1:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après on en avait deja discuté, mais la serie d'Amiibo qu'on voit partout est la serie Smash bross melee, c'est écrit en haut à gauche du carton.
Ce qui laisse entendre que cette serie, est propre à ce jeu la, et que d'autre serie suivront en fonction des titres phares de Nintendo et qui ont auront des Amiibos propre à ce jeu là.

On en reparlera dans quelques mois ^^ , les premières series sont toujours les moins produites et puis les plus recherchés par les collectionneurs.

Raison pour laquelle, je préfère me les prendre maintenant plutôt que de me dire de les acheter dans quelques mois et devoir les payer 20 à 30euros pièces...

416Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 1:02

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Dans ce cas garde les sous blibli, car en loose il va y en avoir des brouettes entières ^^

417Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 1:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui en loose tu en trouvera par paquet en broc dans les prochains mois, mais dis toi que beaucoup de collectionneur comme moi, ne vont jamais les ouvrir .

Ca peut sembler farfelus, mais je trouve que l'amiibo avec son packing lui confère tout son charme.
Après je pense que ca va faire comme les disney (qui sont tres beau aussi, notamment les marvels) , ca va se décliner en plusieurs series.

Je bave déjà par avance devant une serie starfox ou metroid, dommage même qu'une bayonetta n'est pas été prévue...

418Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 1:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais le Fox et le Falco son déjà prévu Gatsu !! Soit pas bete ils sont dans Smash Bros on les verra arriver d'ici quelques mois c'est obliger Very Happy

Tous les persos Smash Bros arriverons j'en suis sur. Mais y'en à seulement 40 Wink

http://www.dg2s.fr

419Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 1:23

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Moi je mets un billet sur les amiibos dont on aura jamais de jeu, donc pas de réedition de figurines.

Megaman ; Duck Hunt ; Mr G&W ; Little Mac entre autres.

420Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 1:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui mais on à eu l'exemple de Hyrule Warriors où tu peux utiliser toutes les figurines dans le jeu pour avoir des bonus.

http://www.dg2s.fr

421Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 2:21

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
T'es beaucoup trop naïf Gatsu. Arrête de lire les forums de pigeons où tout le monde s'entretient dans son délire "oh putain, celui-là il est trop rare... vite il faut que je l'achète". C'est juste du grand n'importe quoi.
En plus, ne le prends pas mal, mais ton argumentation est complètement bancale, tu compares les Amiibos qui sont un produit de masse diffusé à des millions d'exemplaires et les éditions collectors de jeux tirés à "seulement" quelques milliers. C'est sans commune mesure : t'as d'un côté un business plan étudié pour durer des années (Amiibos) et de l'autre un plan marketing à court terme pour promouvoir la sortie d'un jeu et faire plaisir aux fans hardcore (éditions collector).

422Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 2:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, t'inquiètes pas que Nintendo doit penser bien plus loin pour faire dépenser des sous, y sont pas cons. Pourquoi se faire chier à éditer, disons, 1 seul et même Mario à 10 millions d'exemplaires et essayer ainsi de ne toucher que les personnes qui n'en n'ont pas déjà un alors que tu peux faire plusieurs mario différents (= skin différent) à 1 million d'exemplaire chacun sachant que ces 10 figurines peuvent potentiellement intéresser une seule et même personne (alors que la partie électronique reste la même, soit "Mario" ingame)?

Vaut mieux la solution 2 pour les pépètes, les skins différents, et ça ne pose aucun problème pour le jeu (vu que, je le répète, suffit que la puce soit la même). va y avoir de la v1 (mario boule de feu), de la v2 (mario tanuki), de la v3 (mario saute sur un bloc), etc etc. Chaque nouvelle édition poussant les collectionneurs (et Nintendo sait qu'il joue maintenant dans le marché de la collection avec ses Amiibos) à acheter la précédente et la suivante, ce qui fait au passage un stock d'invendus qui se draine tout seul. Le milieu des figurines connait ça limite depuis sa création, et ça marche tant que la marque a de la hype. Et faut dire que Nintendo en a un paquet.

Topic Amiibo - Page 17 Open_letter_to_Nintendo_fans_amiibo_it_prints_money-660x330

http://paderetro.com/

423Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 4:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais même avec 10 skins différents tirés chacun à 1 000 000 d'exemplaires, il y en aura toujours assez pour que tout le monde est chaque modèle en triple.
La pénurie d'Amiibos c'est juste un mythe.

424Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 12:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

1 million est un chiffre en l'air de ma part Tsubasa, si Nintendo décide de "faire les choses bien" (cad faire comme ceux du domaine de la figurine en créant une raréfaction contrôlée afin de vendre plus facilement la version suivante et leur assurant un stock d'invendu minime de la version précédente), ils auront jamais un seul amiibo sur les bras des vieilles versions (enfin, du moins des figurines qui marchent le mieux, celles qui marchent le moins bien ils peuvent se permettre d'attendre que la V1 se vende en n'en faisant pas de nouvelle déclinaison mais en éditant quand même de nouveaux batch de prod de v1 pour qu'elle ne soit jamais épuisée, mais plus petits pour ne pas en avoir trop sur les bras par la suite).

Comme ça au passage, il ont un double domaine de vente : la collection de figurine ET les joueurs (en poussant l'utilisation des Amiibos dans de nombreux de leurs jeux à venir).

Enfin, tout ça c'est s'ils ont le couteau monétaire entre les dents.

http://paderetro.com/

425Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 13:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense pas Tsubasa. C'est dommage qu'on est pas de chiffre des éditions, car je pense sincèrement qu'ils ont été un peu depassé par l'engouement sur les Amiibos. Et que les modèles qu'ils pensaient ne pas vendre en quantité ont vite eubune étiquette de "rare" raison pour laquelle les collectionneurs et spéculateurs se sont ruées dessus rapidement.
Je pense qu'on peut prendre les paris qu'il n'y aura pas de rédition de little mac ou de villageois, où si il y a ca ne sera pas pas dans le packing "Smash bross melee" .

426Topic Amiibo - Page 17 Empty Re: Topic Amiibo Mer 14 Jan - 13:31

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Les paris sont ouverts. Moi je dis les amiibos issus de licences qui n'ont aucunes chances de sortir sur Wii U. Megaman en tête de liste !  Parceque frénésie Megaman oblige.

Little Mac, car quand on voit le fiasco du Punch Out Wii, non pas que ce jeu soit mauvais, bien au contraire mais la semaine dernière j'en voyais en soldes à 2€ neufs, et ça partait pas. Donc bon c'est selon moi un signe annonciateur pour le futur de la licence.

Duck hunt : Sortir cette licence sur Wii aurait été intelligent avec l'idée d'un wii zappper, il est pas trop tard sur Wii U me direz vous, peut-être dans une future compil de jeux genre Nes remix pour Wii U ?

Game & Watch, même chose que Duck hunt, peut être sur 3 ds ?

Tous les autres ont un avenir certain, donc bon. Après on peut imaginer l'idée que différentes déclinaisons d'un même personnage dans un nouveau packaging à l'effigie du jeu auquel il fait la promo peuvent voir le jour, mais on va très très vite arriver à 500 amiibos différents... Le piège à Gatsu con quoi ! Et je me refuse de tomber dedans. Je craquerai certainement pour 2 ou trois amiibos à coup sûr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum