Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 27]

251[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 13:19

Guetto


Démon Gamer

fafy a écrit:

Je vais voir si je peux pas pondre un mini site ou l'on pourrait avoir une fenêtre de chat "team" et une "collective" (pour que les tactiques de team ne soient pas visibles par la partie adverse) dès que l'on pourra avoir accès à des salons privés (visiblement prévus selon Curcu').

 

Ça dit quoi? ^^

252[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 13:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:il est si bon que ça ce splatoon ?
si bon que ça pas vraiment mais il est vraiment addictif, on y revient facilement. Sans être le carton qu'on entends dire, c'est un bon petit jeu.

253[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 13:29

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il est plein de promesse, c'est long à se décanter par contre.

254[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 13:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

je comprends surtout pas pourquoi on ne peut pas voter à chaque fois pour un terrain. Je me suis tapé parfois 3 ou 4 fois le même terrain d'affilé, c'est un peu lourd.

255[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 13:35

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ce jeu est plein de défauts, chose que Nintendo a du mal à prendre en compte dirait-on. Visiblement il serait plus important de lâcher des armes et des maps au compte goutte. Le vrai problème de ce jeu réside surtout en son manque cruel de fonctionnalités online, une ergonomie digne de ce nom quoi.

256[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 14:27

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'expliquerai le choix temporaire d'un brassage arbitraire de niveaux comme suit :
- le principe du jeu est simple mais les mécaniques et les outils (notamment les bonus et armes secondaires/spéciale) me semblent suffisamment subtils pour mettre en place des stratégies de conquêtes très efficaces.
Lorsque j'ai essayé de me mettre à BF3 sur PC sans m'impliquer dans une team, je (et mes autres "équipiers") me faisais déchirer à peine sorti de la base.
Quand les écarts de niveaux sont vertigineux, ça peut refroidir le noob...

N'oublions pas comment Nintendo gère les items à MK8 : tout pour châtrer le premier et faire remonter les derniers. Pour l'heure, Splatoon ne permet pas de briller par l'entente et une organisation prédéfinie, il faut encore improviser autant (sinon plus) avec ses équipiers qu'avec l'adversaire.

Cela permet, au prix de l'agacement des joueurs hardcore, de rassurer les casu' que le jeu est aussi jouable pour eux... mais patience, ce mois d'août comblera les attentes les "peintres en bandes organisées" [WiiU] Splatoon  - Page 11 3864879675

jeuxvidéo.com a écrit:Mais le must, c'est de savoir que de nouveaux modes feront partie du lot des mises à jour régulières comme par exemple le mode Expédition Risquée qui semble plutôt original. On y trouve une plate-forme immobile au centre de l'arène. Si un joueur monte dessus, la plate-forme se met en branle et se déplace lentement vers l'objectif de la couleur du joueur. Bien sûr, ses coéquipiers doivent le protéger de ses adversaires. Un autre type de Match Pro à venir porte le nom de Mission Bazookarpe, même si on ne sait pas encore à quoi il ressemblera vraiment.

Toujours dans cette optique d'offrir de nouvelles choses au fur et à mesure, Nintendo annonce déjà une grosse mise à jour (à nouveau gratuite) pour août 2015. Le plus important sera l'ajout d'un mode qui tend très fortement vers la compétition puisqu'on pourra (enfin) faire des matches en formant des équipes pour affronter d'autres équipes en ligne. Même si on regrette toujours l'absence de chat vocal, ça reste très appréciable. Vous pourrez aussi faire des matches entre 8 amis dans lesquels les membres de chaque équipe seront choisis aléatoirement. D'autres mises à jour viendront par la suite.

257[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 14:31

Invité

avatar
Invité
Guetto a écrit:
fafy a écrit:

Je vais voir si je peux pas pondre un mini site ou l'on pourrait avoir une fenêtre de chat "team" et une "collective" (pour que les tactiques de team ne soient pas visibles par la partie adverse) dès que l'on pourra avoir accès à des salons privés (visiblement prévus selon Curcu').

Ça dit quoi? ^^

Ben visiblement personne n'a tiqué à ma proposition donc, étant donné que je ne suis pas en mesure de definir les besoins seul (peu de connaissance des réels besoins online) je peux pas faire grand chose pour le moment [WiiU] Splatoon  - Page 11 4257297559

258[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 14:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

et pourquoi pas une vidéo conf' sur skype ?

259[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 14:35

Invité

avatar
Invité
ben ca oblige à chaque team de se parler sur des canaux différents... Et si les joueurs sont à un moment dans la team A puis après dans la team B, a chque fois ca demande à changer...

260[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 17:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
On s'en fout d'etre ou non dans la meme equipe, c'est cool si on peut communiquer

Dans le jeu j'adapte ma strat en fonction des autres de mon equipe, et plus je joue, plus je regarde le gamepad Very Happy

261[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 18:28

Invité

avatar
Invité
ben je peu faire un chat simple et dedié si vous le souhaitez, c'est pas compliqué lol

262[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 19:58

Guetto

Guetto
Démon Gamer

On se fait une petite session ce soir ?

263[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 20:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vers 21h30 - 22h

264[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 20:40

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ok, on verra ça ^^

265[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 22:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Online !

266[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 22:03

Guetto

Guetto
Démon Gamer

j'arrive !

267[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 22:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi aussi ! ^^

268[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 22:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je suis qu'avec des clampins ...

269[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 22:23

Guetto

Guetto
Démon Gamer

c'est moi qui me les coltine maintenant

270[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 22:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Derniere pour moi [WiiU] Splatoon  - Page 11 4257297559

271[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 22:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bordel je me tape ces nuls de Dan et Spanky 3 fois d'affilé dans mon equipe, trop mal fait la répartition... [WiiU] Splatoon  - Page 11 4282798970

272[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 23:01

Guetto

Guetto
Démon Gamer

dernière

273[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 23:06

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sympa cette session, effectivement on est tombé sur de sacrés boulets. Gregou salaud tu pisses plus loin que moi ^^.

274[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 23:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouaip, beaucoup de neuneus ce soir (Nemo et Cole de mémoire, et aussi un Jap (chose assez rare pour être signalée)).
C'était une session sympa, les joutes commencent à être tendues avec les bons coups de putes qui vont avec.

J'ai quand même démonté Kawet à répétition sur une des parties, où j'ai fini avec 14 kills à mon compte. Et ça, ça n'a pas de prix ! ^^

275[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 26 Juin - 23:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Oui j'avais la rage j'ai visé comme un manchot bourré de lsd ce soir... guetto est redoutable aussi

276[WiiU] Splatoon  - Page 11 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 27 Juin - 10:08

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Kawet adepte des gros scores avec l'aérogun prémium, j'aime beaucoup cette arme, elle est certes de très courte portée mais elle envoie la purée ! J'ai déjà atteints les 1800p une fois sur serre Goémon, mais peut mieux faire encore.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum