Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

Invité


Invité
C'est pas une nouvelle console Gatsu, c'est une evolution pour permettre des jeux plus gros comme le dit Batto! C'est comme une DSi pour la DS!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dsi encore une blague. On ajoute une camera et on pense vendre ça tranquillement...

La new 3ds boost les jeux??? Je pense pas, ça doit réduire les chargement apporter quelques filtres mais rien de plus. Je sens une grosse arnaque de Nintendo....



Dernière édition par gatsuforever le Mar 28 Juil - 20:38, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
30 millions de DSi tout de même... Une belle blague ! Tu n'as toujours pas compris que les gens n'achètent pas des machines Day One? La N3DS est la pour ceux qui souhaitent passer sur 3DS ou ceux qui souhaitent upgrader leur machine! Rien de plus ! Quand au jeux "exclusifs" ils sont marqués N3DS pour que justement, ceux qui n'ont pas la machine sachent qu'ils ne pourront pas faire tourner ce jeu en raison du besoin en puissance impossible à avoir ! C'est avant tout une 3DS avec un meilleur écran et un proc' plus puissant !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Dsi encore une blague. On ajoute une camera et on pense vendre ca tranquillement...

La new 3ds boost les jeux??? Je pense pas, ça doit reduire les chargelent apporter quelques filtres mais rien de plus. Je snes une grosse arnaque de Nintendo....


La new3ds est au dessus, le contraire serait étonnant.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Dsi encore une blague. On ajoute une camera et on pense vendre ça tranquillement...

non, c'est pas juste l'ajout d'une caméra, c'est principalement l'ajout des DSiWare !
et puis surtout il y a jamais eu de DS XL ... c'était une DSi XL !
donc passer d'une DS Lite à une DSiXL pour avoir un écran plus grand et donc plus confortable, ça valait vraiment le coup.
Par contre passer de DS lite à DSi ... non pas vraiment non plus ...
Le problème avec la New 3DS c'est que c'est pareil, c'est que ça vaut pas le coup actuellement...  il y a juste l'ajout de du second stick qui pourrait être intéressant mais trop peu de jeux l'utilisent vraiment.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
La new 3ds boost les jeux??? Je pense pas, ça doit réduire les chargements apporter quelques filtres mais rien de plus. Je sens une grosse arnaque de Nintendo....

Bah réduire les chargement , oui c'est booster les jeux. Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 1370858031

Plus de ralentissement dans Pokémon, des jeux plus fluides, une image plus nette, un nouveau gameplay pour Smash bros et Monster hunter grâce au stick en plus.

La New 3DS c'est pas une nouvelle console c'est juste une meilleure console pour ceux qui n'auraient pas encore de 3DS ou qui souhaitent en changer (comme moi Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 4257297559 )

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais le deuxième stick était vendu à part depuis bien longtemps... le collector de resident evil révélation le proposait, et des fabriquants tiers en vendaient aussi.... donc Nintendo n'a innové en rien avec son deuxième stick...
Je pense pense clairement que la new 3DS est dans la lancée de Nintendo de lancer à chaque fois une nouveauté sans pour autant que des idées ou jeux suivent derrière...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Tu sais le deuxième stick était vendu à part depuis bien longtemps... le collector de resident evil révélation le proposait, et des fabriquants tiers en vendaient aussi.... donc Nintendo n'a innové en rien avec son deuxième stick...

Et du coup t'avais une prise en main pourrie et des crampes Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 3856250453

Non Nintendo n'a rien innové, on a pas dit que cette console innovait, on te dit et répète que c'est juste un upgrade de la 3DS Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 3622819031

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mettre 200euros pour un second stick que tu peux avoir pour avoir une quinzaine voir une vingtaine d'euros, mouais....
Jeu plus beau, plus fluide, mouais ca reste vraiment a voir, si c'est pour deux pixels en plus de lissés, je vois pas le bond technologique. La ps Vita vous propose mille fois mieux en face et avec un seul modèle (allez on va dire deux entre le 1er modèle OLED et ensuite le LCD) et pour autant vous restez obstiner a penser que Nintendo à fait l'invention du siècle avec new 3DS....

La ps Vita sorti 3 ou 4 ans avant avait déjà les deux sticks directionnelles en plus de la croix....

Pour jouer à Pokemon ou même un majora's mask , une simple 3DS suffit, la new 3DS est juste un coup marketing pour dire qu'on innove et qu'il faut que vous achetiez.

Nintendo commence a avoir une étiquette de has been, après la déferlante de la wii, on a le droit a un ruisseau sur wiiU... Les gens sont déja entrain de se demander si ca sera une ps4 ou une X-one qu'ils vont s'acheter. La wiiU n'est là que pour les vieux croutons amateurs de vieille licence... Nintendo veut se redonner une image de djeun's (exemple avec son metroid) et veut rentrer dans la course des grands avec sa NX, mais Crosoft et SOny doivent bien rire, quand ils verront que EA et Konami ne sortiront pas de pes ou fifa sur NX que des GTA ou Call of ne sortiront pas sur NX. Et nous on sera là tout content avec nos new mario NX , ou new mario kart 9 etc....

Nintendo font des bons jeux, mais leurs temps dans le marchés du jeux vidéos est de plus en plus compté. Les consoles portables leurs sauvent la mise, mais combien de temps encore???

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Mettre 200euros pour un second stick que tu peux avoir pour avoir une quinzaine voir une vingtaine d'euros, mouais....
Jeu plus beau, plus fluide, mouais  ca reste vraiment a voir, si c'est pour deux pixels en plus de lissés, je vois pas le bond technologique. La ps Vita vous propose mille fois mieux en face et avec un seul modèle (allez on va dire deux entre le 1er modèle OLED et ensuite le LCD) et pour autant vous restez obstiner a penser que Nintendo à fait l'invention du siècle avec new 3DS....

Au lieu de parler sans savoir, ouvre donc ton pack collector Majora's Mask et teste Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 4257297559

Et personne ne dit que c'est l'invention du siècle c'est toi qui rage parceque Sony à préféré mettre sa Vita au oubliettes Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 3856250453 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 3856250453

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est clair que c'est drole de lire gatsu se plaindre de la new 3ds ...
alors que c'était lui le premier à dire :
"j'ai pas trouvé l'édition (insérer ici l'édition que vous voulez) de la new 3DS ... à cause des crevards revendeurs Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 181691642 "

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 4186804625

Invité

avatar
Invité
Gatsu, commence par lire mon dossier DS sur le site et tu comprendra mieux pour la DSi que ce n'est pas un gadget de plus! Lis aussi les spec technique de la N3Ds et on en reparle!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:c'est clair que c'est drole de lire gatsu se plaindre de la new 3ds ...
alors que c'était lui le premier à dire :
"j'ai pas trouvé l'édition (insérer ici l'édition que vous voulez) de la new 3DS ... à cause des crevards revendeurs Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 181691642 "

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 4186804625

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 3077217049 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 3077217049 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 3484979881 Il m'a fait rire ce Def ^^ .

Je joue avec la normale et je la trouve tout ce qu'il y a de plus banale. Je joue plus avec ma XL Zelda ALBTW (qui est ma préféré) que avec la new 3DS, même à Monster Hunter pour te dire...

Dommage que la line up de la 3DS ne suive pas sur Vita, car la Vita aurait une console de folie.
Car je pense que les jeux wiiU tournent aisément sur Vita, voir limite avec un petit downgrade.

Invité

avatar
Invité
Perso j'abandone, tu pars dans tous les sens et en disant nimp´ Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon je suis parti un peu dans tout les sens avec la Vita...

Mais bon, pour en revenir au sujet principal de la NX, je ne vois pas du tout dans quelle position elle veut se placer?

En concurence technique avec la ps4 et la X-one sans appuie des éditeurs tiers, ca serait un Arakiri de la part de Nintendo.
Nous sortir une wiiU + mais là ca serait nous prendre pour des cons et des vaches à lait.
Va falloir qu'ils clarifient assez rapidement leurs positions, et c'est pas par l'intermédiaire de communiqué de Square enix qu'ils doivent le faire...

Invité

avatar
Invité
Personne n'a rien dit! C'est une deduction logique qui entraine cette rumeur (car oui, ca en est une!). Ils clarifront quand bon leur semblera, pour le moment, ils ne disent rien, ce sont les gens qui parlent! L'idee de ce topic, c'est de referencer toutes ces rumeurs et le jour ou la machine sera lancée, on risque de bien se marrer en lisant une grosse partie d'entre elles Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 4257297559

Les blogs et autres journaleux de la console sont entrain de tuer dans l'oeuf ce projet! La vraie question c'est : et si cette machine n'etait pas du tout ce que tous le monde veut qu'elle soit...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Indirectement si Square-Enix parlent d'une sortie d'un jeu sur NX donc c'est fort probable qu'ils parlent d'un hardware et qu'ils doivent déjà avoir des kits pour développer dessus. Je ne vois pas l’intérêt de faire une bourde de communication en citant une sortie sur NX de manière hasardeuse.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Indirectement si Square-Enix parlent d'une sortie d'un jeu sur NX donc c'est fort probable qu'ils parlent d'un hardware et qu'ils doivent déjà avoir des kits pour développer dessus. Je ne vois pas l’intérêt de faire une bourde de communication en citant une sortie sur NX de manière hasardeuse.

T'as lu l'article en entier ?? Parce que Square parle de sortir Dragon Quest sur PS4 NX ET 3DS !
Donc si ça se trouve le jeu sera presque identique sur NX et 3DS on en sait rien au final si ce sera bien une vraie console ou comme on le suppose depuis le début "une Cross plateforme"

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La nx pourrait-elle être une extension, néanmoins autonome, pour wiiu et 3ds ? Permettant au passage l'acces à de nouvelles techno comme la vr ?

Invité

avatar
Invité
Moi, perso je la vois bien comme ca aussi ! Une sorte de point central qui augmente les capacités à la fois de la U et de la 3DS. Une sorte de serveur terminal (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) équipé d'une puissante carte vidéo sur lequel pourrait se connecter une N3DS ou une U (et pourquoi pas des mobiles ou tablettes aussi avec éventuellement une surface de contrôle add-on) afin de lancer des jeux plus gros.

Je suppose que la N3DS n'a pas été sortie pour rien. Aujourd'hui, elle propose les mêmes fonctionnalités qu'un Gamepad en terme de boutons et sticks (d'ailleurs, il me semble qu'on peut jouer à SSBU sur U avec une N3DS?) et la NX devait probablement déjà être en projet quand cette portable l'était aussi...

De ce fait, la U et la 3DS ne seraient pas "totalement remplacées" comme le précisait le regretté Iwata et les joueurs pourraient bénéficier de jeux communs aux 3 plateformes avec plusieurs choix possibles: downgrade en mobile (tablettes + mobiles + n3ds), mid-grade sur U et upgrade sur NX.

La solution pourrait être de proposer la NX en plusieurs packs : une machine seule pour ceux qui possèdent déjà une U ou une N3DS, une machine avec une N3DS pour qui souhaite jouer en nomade + salon et une machine complète avec Gamepad dédié capable de lire les jeux 3DS (je rappel que ce dit Gamepad était une des rumeurs de l'e3 2015, peut pas si infondée que ca au final...).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vraiment du mal à saisir en faite... en faite tu penses à un hardware pouvant streamer c'est ça? en gros une tour pc avec une bonne capacité graphique mais qui n'est pas encombré de port manette ou autre, car tout tournerait autour des appareils déjà existant (le gamepad, la wii U, la 3DS ) ? C'est ça ton idée?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:en faite tu penses à un hardware pouvant streamer c'est ça?

Playstation Now ! J'ai bon ? Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 2574002215

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'ils feront quand même acheter une machine pour faire genre et faire claquer un peu de thune, et surtout qu'on puisse y poser ses amiibos ^^ .

Le playstation Now la plus grosse connerie du siècle... si tu veux jouer à un oldies, tu l'achète en occaz, tu crache sur Sony et les developpeurs ba tu attends un émulateur puissant pour la ps3, et sinon il y a de bon ému ps2 et ps1 et tu y joue gratos ^^ . Encore des têtes pensante chez Sony.... quand on voit que le FF Agiato est proposé en démat à 69euros alors qu'il est partout en neuf entre 29 et 39euros....

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

@fafy, oui mais dans ce cas il faut prévoir un nouveau terminal parce que tu as beau mêtre un hardware performant les résolutions du GamePad et des 3DS sont de loin dépassés par les standards actuels en termes de résolution.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'en l'état actuelle, le marché devrait rester tel quel. Les éditeurs tiers ont délaissé Nintendo. Le dernier en date est Ubisoft... Sortir un nouveau truc juste pour nous réactualiser leurs jeux actuelles et pour justifier des pseudos suite, je suis catégoriquement contre.
Nintendo a son noyau dur de fan, et qu'il ne commence pas à se les mettre a dos (chose qui a déjà bien commencé avec les Amiibos et qui s'est enchainé avec le metroid présentés à l'E3) . J'aime la firme, mais ce projet de NX je ne sais pas ce que s'est mais imaginer une nouvelle plateforme ca me fait faire des bonds de colère de quoi casser mon bat-grappin ^^
Les bons jeux sur WiiU ont peut les lister sur 20lignes grand max, faudrait pas que chaque 20 bons jeux, et ba on vous sortir une machine encore inférieur que les ps4 et X-one mais vous aurait un mario 64 HD, un pikmin 4 , eu captain Toad 2 , et une nouvelle licence Harmonie's adventure ....

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Gatsu n'achetera donc pas de nx et completera sa collection de jeux dolce vita Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 9 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum