Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
Bon, j'ai avancé sur M&M3. j'ai acheté tous les upgrades d'équipement dans le magasin, et surtout un arc supplémentaire. j'ai mis un pied dehors, je lattais les gobelins à distance avec mes archers et des sorts, et j'ai fini par détruire la maison des gobelins et gagner 2500 XP plus loin celle des orcs et hop 5000 XP. je vais à l'entrainement, et tous mes persos passent au level 4 ou 5.
Et là, ça devient presque trop facile, j'achete des sorts à gogo et je pougne les rats qui me tuaient la moitié de mes persos en 1 shot hier...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens de rentrer chez moi après mon opération et je lance fallout 4.
L'installation est longue mais y a les vidéos des 7 attributs pour patienter. C'est rigolo, je les avais pas encore vu. Ça fait un peu cartoon à la itchy et scratchy.
Je vais le geeker comme un porc ce fallout 4.
J'en ferai un petit retour sur le topic du jeu une fois que j'aurai bien avancé.

Invité

avatar
Invité
Je suis dessus aussi, mais pour le moment pas très enthousiaste.
2h de jeu en gros, et jusqu'ici je trouve ça :
Poussif, daté, buggé, longuet, extrêmement laid (sérieusement je sais pas si c'est du hasard ou quoi mais la première mission extérieure de nuit sous la pluie alors que le jeu est déjà hyper vilain..... et devoir ensuite continuer comme ça, ça pousse pas à l'exploration..), peu intéressant et surtout complètement réchauffé des précédent.
Pour l'instant mon slogan c'est : "A voir ce que ça donnera par la suite"

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila, sur paderetro, y'en a qui font fallout 4, d'autres M&M3, soit 2 RPGs sortis à 24 ans d'intervalle.

le truc qui manque sur M&M3 c'est qu'o ne visualise pas l'amélioration quand on change d'arme, rien qui nous dise par exemple qu'on aura un +4 si on équipe telle épée à la place de celle qu'on porte... Et ça c'est lourd. J'ai du sortir un petit carnet, comme ça je vais chez un marchand, je sauve, je fais une estim de toutes mes armes, je note tout, et ensuite je reload (comme ça pas d'argent perdu) et je m'équipe au mieux.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à un JV avec un petit calepin et un stylo Smile

Invité

avatar
Invité
Yep

Moi ça remonte à la semaine dernière avec The Legend of Zelda sur ma NES et j'ai bien trippé Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai lu je ne sais où que Fallout 4 est certes moche mais que tous les objets ont une physique. Genre tu balances une grenade dans un magasin et tout est sans dessus-dessous.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@mickmack et moi sur DQ8...petite session de 6h today mais bon c'est pas fini, je vais pas me coucher maintenant

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à un JV avec un petit calepin et un stylo Smile

Je bénis quand même fort le jour où ils se sont mis à nous mettre des maps intégrées dans les rpgs. C'te galère de devoir faire les cartes sur papier à petit carreaux et soit paumer une feuille, soit voir que tu vas dépasser de la feuille et devoir recommencer. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1408441462

C'est Shin Megami Tensei IV qui a un hybride intéressant : la machine se charge juste de dessiner le sol (là où tu es passé donc), et toi tu peux rajouter tout le reste (murs, passages secrets, boutons et leviers à activer, disposition des pièges, une petite note commentée parce que tel endroit te parait louche, etc etc). Et là pour le coup, c'est vachement plus intéressant et trippant.

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:
mickmack a écrit:
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à un JV avec un petit calepin et un stylo Smile

Je bénis quand même fort le jour où ils se sont mis à nous mettre des maps intégrées dans les rpgs. C'te galère de devoir faire les cartes sur papier à petit carreaux et soit paumer une feuille, soit voir que tu vas dépasser de la feuille et devoir recommencer. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1408441462

tu recommençais quand tu dépassais? sérieux? une autre feuille, un bout de scotch et zou Smile

Dans M&M3 il y a bien un automap, du moins si on a la compétence de cartographie (qui s'acquiert dès le début pour pas cher).
Mais aucune indication claire sur les armes, les armures, et tout ça... c'est lourd

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh que oui je recommençais, j'aimais bien avoir ma map sur 1 seule page, pour pouvoir ensuite stocker toutes les maps d'un même jeu ensemble sans que ça "dépasse". ^^

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain le mappar nazi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé à WOrld war zero hier, c'est une sorte de killzone. La première mission ressemble à s'y meprendre ç à killzone 1, ca va va me redonner envie de rejouer au 2 et de buter REDECK (un des plus badass ennemies de ces 10 dernières années). Passez la première heure de jeu , et vu l'heure super tardive et vu le peu de courage à conntinuer ma paperasse j'ai lancer Rules of Rose et la frayeur le jeu ne fonctionne pas, je nettoie cd et la lentlle de ma ps2 slim et le jeu se lance et l'univers et particulièrement sombre et lugubre et le coté granulé des graphisme conne un cachet silent hll 2; pour l'instant c'est tripant mais aucune frayeur pour l'instant .

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
toujours sur might and magic 3 et pour longtemps.... en effet après presque une semaine de jeu, je viens de finir l'exploration complète de la zone A1. soit 1/24e du jeu. Je n'avais pas le souvenir qu'un jeu de 91 puisse etre si long...
Ca a été long car j'ai mis du temps à trouver les skills de montagnard, pisteur et nageur qui permettent d'aller partout. Le temple de moo a été facile mais laborieux, des pièges inévitables partout (je n'ai pas encore appris le sortilege de saut) et donc il faut récupérer... Et lors de ma première rencontre avec le boss, je n'avais pas de protection contre les éléments et lui avait un super sort d'électricité qui m'a tué tous mes persos sans que je puisse le toucher...
Allez, je vais en A2 Smile

edit: je n'ai pas précisé. chaque zone possède des coordonnées de 0 à 16 en abscisse et ordonnée. Le nombre de "cases" du jeu est donc de 16x16x24, moins quelques "bords" inaccessibles, soit plus de 6000 cases à explorer.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et ben voila.. je suis faible..
je viens de prendre Fallout 4 (et son pass season..) sur PC.

C'est comment dire : du TRÈS LOURD, pour qui aime et fallout et les les rpgs !
La communauté NEXUS a bien influencé bethesda : enfin de la customisation  poussée (les armes, les armures, on construit même des bases !!!)
Bon là je sens que je vais devenir :
1 autiste
2 malade, pour y jouer tout le temps !!

Il faut connaitre un peu les précédents épisodes pour les clins d’œils...  On table sur 400 heures au total.
Pas trop cher payé pour ce jeu ...

là je suis niveau 12, je peux mieux modder mes armes, j'ai le chien comme compagnon, je suis rentré dans la Confrérie de l'Acier.. tout baigne.

Invité

avatar
Invité
Toujours sur Yoshi's Wooly World ! Monde 4 complété à 100%! Plus que 2 O_o Quelle galère à tout trouver sérieux!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu ne fais pas les niveaux avec Poofy (je crois qu'il s'appelle comme ça)?

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Non, a la loyale A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais commencé à le prendre une fois le jeu fini en ligne droite pour essayer de trouver tous les Yoshi.

Après avoir passé ma soirée de vendredi sur Ultimate Marvel vs Capcom 3, je me suis plongé dans Saints Row IV: Les Bijoux de la Famille (édition GOTY quoi), une sandbox (encore une) où un peu tout est permis. On incarne le ou la président(e) des USA qui fait face à une invasion alien et se retrouve bloqué(e) dans une matrice par le chef ennemi. Le jeu reprend pas mal d'éléments du JV et du cinoche pour faire une sorte de pastiche de ces univers (avec clairement Matrix, GTA, Mars Attack et autres films d'action bébête), ce qui donne un ensemble totalement WTF, qui sauve un peu le jeu. SR4 reprend pas mal les codes des sandbox Ubi, avec du piratage pour débloquer certains magasins, pas mal de trucs à débloquer ou à ramasser sur la route des missions pour nous faire perdre du temps, de l'argent à ramasser à foison, pas mal d'armes efficaces et de nombreuses quêtes annexes. Mais vu qu'on peut avoir des super pouvoirs dans cet épisode, notamment le super sprint et le super saut (qui permet de passer au dessus des bâtiments et de se déplacer très rapidement d'un point à un autre de la ville), on zappe totalement les phases à pied et en voiture, perso j'ai dû utiliser 3 fois la voiture, et c'était quand je n'avais pas ces pouvoirs. Heureusement d'ailleurs qu'il y a ça plus l'humour (souvent gras), car sinon j'avais l'impression d'être devant boring Watch Dogs.

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai joué un peu à Rare Replay aujourd'hui. Bon, c'est sympa, même si les 2/3 des jeux ont mal vieilli ! J'ai joué un petit moment à Battletoads, c'est fun. A l'époque, j'aurais été comme un dingue avec un jeu comme ça dans ma console^^

Je me lancerai dans Conker quand j'aurais le temps, il a l'air sympa.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est pas le Battletoad de la version arcade qui est dans cette compil'?

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est ça, Battletoads Arcade.

Il y a aussi celui de 91, mais je n'y ai pas joué.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fallait pas trop compter avec une bête comme la version arcade sur sa console à l'époque! Mais c'est uin excellent jeu, je l'avais fait sur borne (avec crédit illimité, sinon j'aurai claqué plus de 10€) en coop et c'est extrêmement marrant et jouissif.

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, en effet, j'ai pas réfléchi ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je continue might&magic 3. Pour l'instant j'essaie de zoner sur la map pour trouver tous les lieux importants.
Le plus dur, c'est de devoir analyser chaque arme et tout noter pour savoir laquelle améliore nos stats, le changement de stats n'étant pas indiqué quand on s'équipe.
Je dois en etre à meme pas 1/4 de la map, il y a plusieurs iles différentes et je n'en ai meme pas encore changé.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Toujours sur Puzzle et Dragons Z, 40 heures de jeu, j'approche de la fin. Au final c'est quand même moins prenant qu'un Puzzle Quest, mais ça reste un bon jeu... mais bien trop facile, je suis obligé de mettre des créatures de faible niveau par rapport aux adversaires pour augmenter le challenge, c'est le seul point noir du jeu.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon ben j'ai retourné megaman legacy collection. J'ai obtenu tous les trophées et fais tous les défis avec le rang gold. Pour les fans de la série, ça manque clairement de challenge. Vraiment déçu pour le coup.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum