Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 10:09

defskerus


Dieu Breton
N’empêche que c'est cool la Wii U ...

c'est surement la seule console où j'aurais un taux de 100% en jeux achetés / jeux finis ...


je vais même faire Nintendo Land un jour tellement je serais dépité de pas avoir d'autres jeux Confused

727Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 11:08

Invité

avatar
Invité
Oh ben tu sais, y'a tout de même encore quelques trucs annoncés (je précise) à venir d'ici les prochains mois...

- Mario & Sonic Rio 2016.
- Tokyo Mirage Sessions X Fire Emblem.
- Runbow Deluxe.
- Mighty N°9
- Jotun : Valhalla Edition.
- Shantae: Half-Genie Hero.
- Yooka Laylee.
- Paper Mario Color Splash.
- Bloodstained.
- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild.
- Bizerta Silent Evil.

Ca casse pas des barres mais ca reste tout de même de très bons jeux qui promettent de bons moments! Pour le reste, tu as une 360 alors what-else?



Dernière édition par fafy le Jeu 16 Juin - 8:23, édité 1 fois

728Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 11:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Oh ben tu sais, y'a tout de même encore quelques trucs annoncés (je précise) à venir d'ici les prochains mois...

- Mario & Sonic Rio 2016 : non
- Tokyo Mirage Sessions X Fire Emblem : à voir mais entre la distribution merdique que le jeu aura et les vidéos j-pop qui me font peur, je suis pas chaud pour le prendre ...
- Runbow Deluxe : ça va pas me prendre des plombes ...
- Mighty N°9 : je sais pas si je le prendrais sur Wii U mais en tout cas, ça sera pas long comme jeu
- Yooka Laylee : à voir quand il sortira, c'est pas pour tout de suite donc une sortie de Wii U, c'est pas dit ...
- Paper Mario Color Splash : oui
- Bloodstained : même commentaire que Mighty N°9
- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild : oui
- Bizerta Silent Evil : m'intéresse pas pour l'instant.

fafy a écrit:
Ca casse pas des barres mais ca reste tout de même de très bons jeux qui promettent de bons moments! Pour le reste, tu as une 360 alors what-else?

Je dis jamais non à des bons jeux Nintendo (voir même des moyens) !
un Kid Icarus ça aurait été le pied, un Metroid, je dis volontier oui, pareil pour un nouveau Mario plate-forme (2D ou 3D) ou même du DLC Mario Kart !

mais il me reste plein de trucs à faire sur Game Cube et sur Wii, donc bon, c'est moins "jolie".
(même si je trouve par exemple les Metroid Prime bien plus jolie que certains jeux 360)

729Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 11:40

Invité

avatar
Invité
L'interet de ta dernière phrase alors?

730Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 11:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pour dire que c'est pas trop moche non plus !

c'est pas de la #n64 quoi Very Happy

(il me reste des trucs à faire sur elle aussi ... mais elle a des problèmes de reboot intempestif ma console Sad )



en fait je me contredis souvent ces temps-ci ...
"j'ai trop de jeux à faire..."
"il y a pas assez de jeux sur Wii U"

Confused


maintenant je dirais "j'ai trop de jeux à faire mais pas assez sur Wii U" !

Le topic de la Wii U - Page 30 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 30 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 30 4257297559

731Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 13:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
fafy a écrit:
- Yooka Laylee : à voir quand il sortira, c'est pas pour tout de suite donc une sortie de Wii U, c'est pas dit ...

Je crois qu'on en a parler récemment de ce jeu..... Le topic de la Wii U - Page 30 2874821285 Le topic de la Wii U - Page 30 2874821285

http://www.dg2s.fr

732Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
effectivement il y a eu un trailer pendant l'E3.

Ca à l'air sympa mais pas révolutionnaire ... dans la lignée de Banjo et même de Jak & Daxter !

733Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 14:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça n'a rien de révolutionnaire effectivement, mais c'est justement le but ! Le genre Plateforme/aventure/enfantin 3D ça court pas les rues de nos jours et ça ferait vraiment du bien dans ce monde de brute. Le topic de la Wii U - Page 30 3856250453

734Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 17:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi ce Yooka-Laylee m'a fait grave envie ! Lesmécaniques globales ont l'air certes assez classsiques. Mais le jeu a l'air de fourmiller d ebonnes idées et de variété. Si c'est au moins aussi bon que Banjo & Kazooie, on aura là un des meilleurs jeux de plate-formes 3D qui existe. Je n'ai pour ma part jamais retrouvé dans aucun Platformer 3D un level design d'une aussi bonne qualité que dans ce titre de Rare.

735Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 17:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le jeu me fait de l'œil aussi. J'aime beaucoup ce que j'ai vu.

736Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 17:25

Invité

avatar
Invité
Idem, je suis conquis! De bons moments en perspective!

Comme je le disais plus haut, l'équipe de dev' a pris en charge la version WiiU pour assurer aux joueurs que le titre ne sera pas bâclé sur cette console (car visiblement, la majorité des bakers ont demandé une version WiiU dans leur contre-partie)! Ils ont sous-traité les versions PS4 et One! Du coup, on aura un titre bien mené selon eux et pas juste une sous-version lancée à la vas-vite!

737Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 17:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense que les dév sont aussi conscients qu'un jeu avec un design cartoon trouvera bien plus facilement son public sur une console Nintendo que chez la concurrence où ce sont plutôt les trucs un peu plus "dark" qui fonctionnent.

738Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 20:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Runbow Deluxe sera le mien, comme ça lors des prochaines soirées IRL vous comprendre mieux pourquoi je gère! Cool

http://jeuxcollector.fr/

739Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 15 Juin - 20:47

Invité

avatar
Invité
Ahahah je vais devoir faire un entraînement intensif maintenant que les grincheurs anti-démat vont enfin pouvoir se le payer dans une jolie boiboite Le topic de la Wii U - Page 30 3856250453Le topic de la Wii U - Page 30 3856250453Le topic de la Wii U - Page 30 3856250453

740Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 16 Juin - 8:26

Invité

avatar
Invité
MàJ des sorties annoncées jusqu'en mars 2017 :

- Mario & Sonic Rio 2016 (WiiU, 3DS, 24 juin 2016).
- Mighty N°9 (toutes plateformes, 24 juin 2016).
- Tokyo Mirage Sessions X Fire Emblem (exclusivité, 24 juin 2016).
- Lego Star Wars : Le Réveil de la Force (toutes plateformes, 28 juin 2016).
- Ziggurat (PS4, XOne, WiiU, 30 juin 2016).
- Runbow Deluxe (WiiU, N3DS -Pocket- été 2016).
- Jotun : Valhalla Edition (PS4, XOne, WiiU, été 2016).
- Shantae: Half-Genie Hero (PS4, Vita, WiiU, 27 septembre 2016).
- Paper Mario Color Splash (exclusivité, 7 octobre 2016).
- Skylanders Imaginators (toutes plateformes, 14 octobre 2016).
- Yooka Laylee (PS4, XOne, WiiU, Q1 2017).
- Bloodstained (PS4, Vita, XOne, WiiU, Q1 2017).
- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild (exclusivité, Q1 2017).
- Bizerta Silent Evil (exclusivité Q1 2017).



Dernière édition par fafy le Ven 17 Juin - 8:54, édité 1 fois

741Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 16 Juin - 9:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah moi la liste me va bien :

- J'attends mon Mighty
- Je cherche toujours mon Tokyo Mirage que l'on m'a annulé...
- Le Lego oui, mais bien plus tard pour le gosse
- Runbow est déjà mien
- Shantae sera mien
- Paper Mario pareil
- Yooka Laylee est le titre que j'attends le plus de la liste
- Bloodstained j'attends de voir pour le moment
- Zelda sera mien

Pour le reste je ne connais pas donc je vais allé voir ça de suite, merci fafy ! Le topic de la Wii U - Page 30 4257297559

742Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Juin - 8:50

Invité

avatar
Invité
Milkstone Studios annonce la prochaine disponibilité de son FPS/Rogue-like Ziggurat sur WiiU. Le titre est sorti fin 2014 sur Steam et était disponible sur PS4 et One depuis le premier trimestre de 2016.

Le jeu est réputé pour être très bon, nerveux, exigeant et assez long mais a été critiqué pour son rendu graphique plutot current-gen lors de sa sortie sur les next-gen (face au rendu des titres du genre alors disponibles). Sur WiiU, il devrait donc être parfaitement dans son élément!


rappel des sorties à venir sur WiiU:



Dernière édition par fafy le Mer 22 Juin - 23:12, édité 1 fois

743Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 20 Juin - 20:15

Invité

avatar
Invité
Le Kickstarter Hollow Knight s'offre un trailer! Sortie prévue pour 2016 en exclue console sur WiiU!


rappel des sorties à venir sur WiiU:



Dernière édition par fafy le Dim 3 Juil - 8:41, édité 1 fois

744Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 30 Juin - 12:49

Invité

avatar
Invité
J'en parlais il y a quelques mois sur ce même topic, Tumblestone, un Mach3 action/puzzle-game compétitif local et online, est enfin annoncé (pour le moment aux US) le 12 juillet 2016 en version démat' (toutes plateformes) et le 30 août 2016 en version boite (PS4 et WiiU uniquement). Pas de date encore prévue pour l'Europe par contre!

Le topic de la Wii U - Page 30 Tumble10

En ce qui concerne le jeu on retrouvera :

- un mode solo en trois parties : story, arcade et VsComputer
- un mode multi-locale jusqu'à 4 joueurs.
- un mode online (4 joueurs simultanément) avec un système de world-ranking et un lobby de jeux en ligne entre amis!
- ...

Pour l'occasion, le jeu s'offre un movie-trailer de lancement sympathique et décalé:

745Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 2 Juil - 14:10

Invité

avatar
Invité
Mekazoo annoncé aussi sur WiiU! Il sera disponible quelques temps après la sortie du jeu sur XOne/PS4 et PC prévue pour cet été!


rappel des sorties à venir sur WiiU:



Dernière édition par fafy le Jeu 14 Juil - 10:54, édité 1 fois

746Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 14 Juil - 10:31

Invité

avatar
Invité
Encore et toujours de l'indie pour l'actualité des sorties WiiU avec l'arrivée annoncée pour cet été de Aqua Moto Racing Utopia qui semble avoir pris du galon autant graphiquement que dans sa physique depuis sa dernière présentation il y a quelques mois pour potentiellement venir combler l'absence d'un Wave Race sur la console auprès des fans du genre! Il est disponible depuis hier sur Steam et s'annonce également sur PS4 en même temps que la release WiiU.



rappel des sorties à venir sur WiiU:

747Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 14 Juil - 11:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mouai ... Ca sent le jeu totalement quelconque.
Déjà les jets assis ça ne donne pas envie du tout.

748Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Juil - 19:34

Invité

avatar
Invité
Ca a l'air plus arcade que funny comme pourrait l'être un Wave Race mais je suis potentiellement intéressé (j'aime bien les jeux du genre).

Sinon, autre news, il se pourrait que Darksiders premier du nom débarque en remake sur WiiU (ainsi que PS3-4 et 360-One) selon certaines infos...

http://www.nintendo-town.fr/2016/07/15/darksiders-en-route-pour-la-wii-u/

749Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Juil - 19:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour info Tumblestone est une bouse... Le jeu de jet ski bofbof et Darksiders est vraiment cool mais trop vieux ! Y en a un peu marre de cette facilité des portages sur la gen actuelle !

750Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Juil - 21:34

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Pour info Tumblestone est une bouse...

On l'a pris hier avec madame et c'est vraiment pas mal du tout! Alors oui, clairement, ce n'est pas le jeu du siècle et il est vendu un poil cher (et c'est moi qui le dis!) mais cependant, on y a passé plus de 5 heures hier (on est à seulement 12% de progression dans le mode histoire) et on s'est sacrément mangé les dents sur certains puzzle! La difficulté est croissante et le jeu évolue en rajoutant à chaque monde (il y en a 12) une problématique qui gène la résolution des tableaux et qui, elle aussi, évolue en difficulté dans le monde! On se retrouve donc avec des tableaux ou tu dois prendre en compte la résolution du jeu de base avec en plus la contrainte qui peut très bien être démultipliée!

Un petit exemple, on est au monde 2 et on a commencé avec un bloc de pierre qui bloque un Tomblestone et qui peut devenir translucide et laisser passer ton harpon (alors qu'en dur, ton harpon but dessus et rebondi)! Le bloc alterne d'état à chaque action que tu fais dans le jeu ce qui fait que tu dois jouer certains coups afin de permettre de choper le Tomblestone qu'il obstrue! Et dès que tu as libéré le Tomblestone derrière, le bloc monte d'une ligne et il faut à nouveau repenser ta stratégie en fonction de cette nouvelle donne! Plus tu avances dans le monde et plus tu as de blocs du genre dans les tableaux! Actuellement, j'en ai 3 sur le même puzzle! Étant donné que le jeu n'est pas chronométré, tu as le temps de réfléchir sauf que tu as des puzzle "boss" de mi-monde qui eux forcent ta rapidité à réfléchir et à opter pour la bonne stratégie parce-qu’ils sont verticalement scrollés! Les boss de fin de monde te proposent un affrontement Player Vs CPU en 3 points gagnants et tu as intérêt à avoir choppé de l'XP au taquet (car ou, il faut leveler!) sinon, tu te fais bouffer direct!

Même si ma femme squatte le mode solo, moi je l'ai surtout pris pour le mode multi (online et local) car c'est vraiment sympa à plusieurs (jusqu'à 4 sur le même écran) et que le jeu propose un vrai mode compétition à la Tetris!

Bref, pour moi, c'est loin d'être une bouse pour qui aime ce genre de jeux car en plus, il y a une chiée de modes différents!

751Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 16 Juil - 3:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai dépoussiéré ma wiiU et mis longuement en charge mon gamepad pour jouer à starfox. Le jeu en lui même est bien et très agréable pour la rétine. Mais putain, c'est quoi ces voix de merde???? Ils auraient du laissé les bruitages du starwing pour chaque animal et pas des voix...
Et puis deuxième bémol, qu'est ce que c'est chiant de jouer avec le gamepad, surtout la fonction visée. Si je joue à une console de salon c'est pour jouer sur la Tv par pour avoir un rendu faiblard sur le gamepad...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum