Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 13:48

gatsuforever


Adorateur du Pal
Même pas c'est en jouant à Starfox sur WiiU que j'ai été inspiré, ce jeu est une bonne blague à lui seul Le topic de la Wii U - Page 32 3827031138

777Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 13:50

Invité

avatar
Invité
Gamer codeiné va Le topic de la Wii U - Page 32 3856250453

778Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 14:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Gatsu qui fait une bonne blague ! C'est rare ! Le type à du arrêter les médocs Le topic de la Wii U - Page 32 4257297559

Il va retomber du canapé en regardant Uncharted4 du coup. Le topic de la Wii U - Page 32 3446682104
Uh Uh Uh

779Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 14:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même pas eu l'occasion de le faire celui là. Maintenant que la wii U est branché j'aimerai bien me faire le project zero 4 en bidouillant pour avoir le patch Fr, et enchainer avec le 5 surtout et voir Xenoblade chronicles. J'ai du débrancher ma Xone pour la wiiU, donc faut je me fasse les jeux que je faire sur WiiU car Quantum break m'attends ainsi que le dernier tomb raider.

780Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 14:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quoi ???

je vais voir dans ma liste que gatsu s'est connecté depuis moins d'un mois ???

ça alors ! j'aurais jamais cru voir ça un jour Le topic de la Wii U - Page 32 4257297559

781Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 15:02

Invité

avatar
Invité
Tout fout le camp Le topic de la Wii U - Page 32 3856250453

782Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 15:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:quoi ???

je vais voir dans ma liste que gatsu s'est connecté depuis moins d'un mois ???

ça alors ! j'aurais jamais cru voir ça un jour Le topic de la Wii U - Page 32 4257297559

Ah merde, je ne t'ai pas banni de mes amis Le topic de la Wii U - Page 32 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 32 4186804625 .
Comment tu as pu me voir, vu que j'ai bloqué l'accès internet à ma wiiU pour pas qu'elle Maj, pour faire la bidouille pour hacker les jeux wii dessus et faire tourner les jeux jap patché (pour project zero 4 essentiellement) . D'ailleurs il existe en DL sur le nintendo store?

783Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 15:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas regardé encore mais si tu l’empêche d'aller sur internet, alors je verrais toujours que ta dernière connexion remonte à plus d'un mois ...

on peut même pas t'espionner Sad


sinon bonne nouvelle :
http://www.jeuxvideo.com/news/515429/a-shadow-s-tale-debarque-sur-wii-u.htm

A Shadow's Tale est dispo sur Wii U (en démat).


vous voyez Limbo ?
ben maintenant vous imaginez Limbo avec un design et un gameplay vraiment réussi et qui dure une bonne quinzaine d'heure voir même bien plus si vous visez les 100% , ben vous obtenez A Shadow's Tale Smile







784Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Juil - 19:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:vous voyez Limbo ?
ben maintenant vous imaginez Limbo avec un design et un gameplay vraiment réussi et qui dure une bonne quinzaine d'heure voir même bien plus si vous visez les 100% , ben vous obtenez A Shadow's Tale Smile


Ouais mais c'est un jeu Wii, la console des casus. Par définition, cela ne peut donc pas être poétique comme Limbo. Le topic de la Wii U - Page 32 3839493590

785Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 24 Juil - 11:16

Invité

avatar
Invité
Darksiders 2 aura bien sa préquelle sous la coupe du remake de Darksiders annoncé autant en physique qu'en démat sur WiiU (PS4 et One aussi) pour le 25 octobre 2016 pour un prix d'environ 20€ selon Nordic Games.

http://www.gamergen.com/actualites/darksiders-nordic-games-annonce-discretement-versions-ps4-xbox-one-et-wii-u-275288-1

786Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 24 Juil - 11:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Au lieu d'en sortir une suite. Ca devient vraiment n'importe quoi, cette licence…

787Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 24 Juil - 11:27

Invité

avatar
Invité
Après, c'est peut-être aussi pour préparer l'arrivée d'un troisième opus (Nordic annonçait récemment travailler sur un tout nouveau jeu, pas un remake) sur les consoles "next-gen" qui ont accueilli le second opus et leur permettrait d'avoir la trilogie sur la même machine!

788Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 24 Juil - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un remake ou une remasterisation ?

une remasterisation ça coute pas trop cher et ça peut permettre d'engranger de l'argent pour une éventuelle suite.



Je viens de regarder les trailer de Zelda Twilight Princess HD, Mario 3D World et Yoshi's Woolly World ...
ça me manque les jeux Nintendo là, faut que je fasses les trois impérativement avant la fin de l'année Smile

789Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 24 Juil - 11:32

Invité

avatar
Invité
Effectivement, ca semble plutot parler de remaster, certains évoquent même le nom de Darksiders Remastered!

790Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.p-nintendo.com/news/des-jeux-eshop-en-magasin-avec-la-gamme-nintendo-eshop-selects-244566


Nintendo a annoncé aujourd'hui la sortie en septembre de deux jeux indépendants dans la gamme de jeux Nintendo Selects, avec la création d'une gamme complémentaire appelée Nintendo Selects eShop dans laquelle on trouvera donc bientôt FAST Racing NEO et la SteamWorld Collection.

FAST Racing NEO et SteamWorld Collection vont sortir en boites !

791Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 11:35

Invité

avatar
Invité
Putain, voilà une annonce qu'elle est bien! Au passage, Runbow devrait également s'offrir une sortie boite sur WiiU avec la complète des DLC et un CD des musiques!

792Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 11:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le premier darksiders est tellement culte qu'il mérite son remaster. Ne serait-ce pour ceux qui n'ont qu'une WiiU ou qu'une PS4/one.

793Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 11:47

Invité

avatar
Invité
Je voulais me faire le second (vu pas cher du tout en boutiques), du coup, je pourrais me faire les deux, c'est cool!

Pour revenir à la sortie des jeux eShop en physique, je viens de tilter sur l'article concernant FRN et il semblerait que le jeu contienne un pack DLC "Neo Futur Pack" qui n'a pas encore été annoncé avec 8 circuits supplémentaires (donc 2 coupes en plus).

J'ai fouiner sur le net, je n'ai rien trouvé à ce sujet... Affaire à suivre d'autant plus que des rumeurs avaient évoqué la possibilité de circuits issus de F-Zero mais Shin'en était resté silencieux sur ce sujet!

794Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 12:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Me les prendrai peut-être du coup ces jeux eshop... Mais c'est sûr qu'ils seront sur galette et pas comme Mario Vs DK en code de DL inside ?

Sinon pour ceux qui le chercheraient Shovel Knight est à 15 balles chez Amazon

795Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 12:23

Invité

avatar
Invité
Je pense pas que ce soient des codes de téléchargements... Ils n'auraient pas créé une gamme eShop Select pour ca m'est avis!

796Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 12:47

Invité

avatar
Invité
Format disque confirmé par la version française des covers :

Le topic de la Wii U - Page 32 13669010

797Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 12:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il y a des eshops selects maintenant? Et c'est moins cher, comme pour les "select" classiques?

798Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 12:53

Invité

avatar
Invité
Aucune idée des tarifs mais oui, Nintendo lance visiblement une gamme Selects pour les indés!

Quelque part, c'est logique après le lancement du portail des développeurs indés il y a quelques semaines! Ils savent très bien que ce sont ces derniers qui vont fournir de l'actualité à la WiiU quand la NX sera sortie et donc ils appuient un argument supplémentaire pour les attirer en créant cette gamme physique!

799Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 13:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et puis il y a tellement pas de jeux en boite sinon  ...

mais c'est cool du coup et puis les studios indépendants d'aujourd'hui seront peut être les gros studios de demain et donc des initiatives comme ça, ça peut les aider et les fidéliser à Nintendo Smile

800Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 13:13

Invité

avatar
Invité
C'est d'ailleurs clairement le but de Nintendo Europe sous la coupe de Ed Valiente à l'initiative du projet de support interne aux tiers indépendants! Runbow et Fast Racing Neo ont été des pilotes pour ce projet en 2015 qui aujourd'hui se concrétise par le biais du portail de dev', les teaser eShop Highlights et la gamme eShop Selects! Ils espèrent chopper des second-party talentueux!

Dommage que la version physique de Runbow (Deluxe avec DLC et OST en CD) ait-été signée par un éditeur tiers (Nighthawk) et pas dans la gamme Selects (mais bon, l'essentiel est là, il sort en physique)!

801Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 13:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est moche ce orange qd mm...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum