Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

tetsuoshima


Homme de verre
Tylano a écrit:
Oli a écrit:
Fellock a écrit:Du reste, quand on apporte quelques arguments qui prouvent tes trolls, tu fais comme si tu n'avais pas lu. C'est rigolo comme attitude…

La fameuse "téléportation Tylano" La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4076565521


Pour moi l'attitude bizarre, c'est celle des gens qui détestent farouchement Nintendo et qui passent paradoxalement 95% du temps sur les topics consacrés à BigN, à imaginer de nouvelles manières de rabaisser cet éditeur.
Soit vous êtes masochiste, soit des gentils trolls récalcitrants  La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3856250453



La plupart des gentils trolls possèdent quasi toutes les consoles nintendo, et ont probablement plus de jeux nintendo que tout autres...
C'est vrai qu'il y a une tendance au Nintendo-Bashing en ce moment, mais franchement y a peut être une raison non? Y a pas à être pro machin truc, ou anti-bidule chouette. Juste rester objectif quoi.
Le seul constructeur à encenser en ce moment c'est Sony.
Leur console marche du feu de dieu, ils ont de bonnes exclus, c'est les seuls (pour le moment) à investir dans la V.R, leur communication est top... Rien à dire.

A coté y a Microsoft qui fait du bon boulot, mais la mayonnaise a pas pris, et ils se sont vautrés avec la mauvaise communication autour de la One quand elle est sorti. Mais ils ont le mérite d'avoir annoncé leur ligne directrice, la scorpio, console la plus puissante jamais produite. C'est un choix, on adhère ou pas.

Et enfin il y a Nintendo.. Une WiiU qui a floppé un max. Un gameplay asymétrique novateur mais quasi pas utilisé, et boudé par les joueurs. Des editeurs tiers aux abonnés absents. Une communication désastreuse lors de la sortie de la WiiU avec un nom de console perturbant pour le consommateur moyen (Wii ou nouvelle console??). Plein de bons jeux sortis sur WiiU, mais quoi??? Des jeux Nintendo exclusivement, et des classiques quoi... Mario Kart, Smash Bros, Donkey Kong Country, Yoshi, Kirby etc... Quid des nouvelles licences?? Splatoon simplement? La seule prise de risque de Nintendo sur cette generation ...
Le reste c'est du Zelda Remaster HD à la pelle, y compris sur Portable (heureusement on a eu l'excellente suite de A link to the past sur 3DS...) , du Mario 2D ultra classique et un Mario Maker qui perso m'a laissé de marbre... Mario en 2D si je veux y jouer je branche mes consoles rétros quoi...
Je trouve que Nintendo se repose beaucoup trop sur ses lauriers depuis son succès avec la Wii. Et je suis pas le seul j'ai l'impression...
Rajoute à ça une communication de diva prétentieuse... voilà le resultat.
Des consommateurs mécontents qui ont tendance à s'acharner.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Arrête un peu Tylano, parce que ton laïus là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Te rends-tu compte de l'image du fan de Nintendo que tu renvoies, sérieusement ?

Et pourquoi tu m'inclues dans les gens qui n'aiment pas Nintendo ? J'ai quasiment toutes leurs consoles, à part la dernière, la Wii-U - et la N64 parce qu'il faut pas déconner quand même La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559 Tu me vois souvent me moquer des déboires de Nintendo dans le topic NX, Wii-U... ? Et puis critiquer le TreeHouse (ou un truc comme ça), les Amiibos (et encore, j'ai dû le faire une ou deux fois), la politique de la Wii-U (désert des tartares actuellement), ce n'est pas troller.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le troll sur nintendo, serait de dire que ceux qui préfèrent Nintendo ont pas vraiment grandi et aiment bien être infantilisés, vu qu'ils ne font que des jeux pour enfants, la preuve : y'a que du Pegi 3+ chez Nintendo. Voire limite, passé 18 ans, ce sont des consoles de pédophiles pour qu'ils aillent mieux chopper les petits nenfants...

Le troll sur Sony et MS, serait plutôt de viser la cible improbable des enfants (en gardant en mémoire les photos de gamins contents d'avoir acheté leur pack COD ou autre) mais l'upgrader à l'ado et dire que ce sont des consoles d'ados attardés, sans morale, qui ne jurent que par la violence, et qui sont responsables du climat d'insécurité actuel et des violences à l'école...

De vrais trolls quoi, bien mauvais et imbibés de préjugés.

La critique d'un constructeur ou de ses machines, même si subjectif, c'est quand même d'un autre level. A la limite, ce sont des avis biaisés par fanboyisme (si c'est très subjectif), mais rien de plus.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 23 Juin - 13:39, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Les fans de Sony et MS, sont des ados attardés, sans morale, qui ne jurent que par la violence, et qui sont responsables du climat d'insécurité actuel et des violences à l'école...


Entièrement d'accord La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"les consoles Nintendo, les consoles pour Pédo" est un slogan plus accrocheur je trouve. La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3856250453

Bon, on revient à la N64 ? Je vais citer un grand auteur qui donne une liste de bons jeux dessus :

ange_dechu_lucifer a écrit:
Pour la N64, les jeux qui me font les yeux doux sont Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Diddy Kong Racing, Perfect Dark (abordable celui là), Kirby 64, Donkey Kong 64, Shadows of the Empire (abordable aussi me semble-t-il), Indiana Jones, Paper Mario, Sin & Punishment, F1 World Grand Prix (donné celui là), Doom 64, Buck Bumble (il m'intrigue), un Goemon (je sais plus lequel), Starcraft 64, Yoshi's Story, Wetrix, Mischief Makers, et Space Station Silicon Valley. La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bel hommage dont je partage le lien,
https://www.youtube.com/watch?v=dC97Bb66Xxw

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:


La plupart des gentils trolls possèdent quasi toutes les consoles nintendo, et ont probablement plus de jeux nintendo que tout autres...

On appelle ces gens des collectionneurs. Je ne vois pas en quoi cela prouve quelconque crédibilité supérieure ou d'une légitimité particulière.

Mais tu passes à coté du problème tetsuoshima. Si les gens veulent cracher sur Nintendo tout en se faisant passer faussement pour des gens neutres et connaisseurs(à tort ou à raison)... Il n'y a pas de souçis, les topics guerre des consoles sont faits pour ça.
Mais en l'occurence, le moindre topic même parfois le plus bébête semble devenir un moyen d'expression pour les haters... Au bout d'un moment ça gave!

Sur des topics d'anniversaire on devrait pas se retrouver à faire le procés de Nintendo. Je rappelle quand même que la N64 n'est plus en circulation depuis pas mal de temps!

Je ne suis pas surpris que des topics comme ceux de la Snes (entre autre)soient rarement en haut de page vu que tout est fait pour faire passer pour des cons les mecs qui jouent dessus!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:
Je ne suis pas surpris que des topics comme ceux de la Snes (entre autre)soient rarement en haut de page vu que tout est fait pour faire passer pour des cons les mecs qui jouent dessus!

ça c'est plutîot soit parce qu'il n'y a pas d'écrits actuels dessus (tests faits par les membres, fiches ou sorties de bouquins, même si, pour ces derniers, j'essaye de tout recenser sur le site via la bibliographie du RG), soit parce que personne n'est en train d'y jouer, tout bête. Y'a pas de complot. ^^

Pourquoi crois-tu que la Vita est souvent réuppée actuellement, comme l'étaient la GBA, la Wonderswan, l'Amiga CD32 et la MD à leurs époques respectives ? Parce que j'ai envie de partager ma console du moment, j'ai mes périodes de 6 mois / 1 an où je deviens mono-plateforme, et vous êtes vite au courant (vu que j'écris / en parle beaucoup ^^). Même si, franchement, la Vita intéresse moins de 10 personnes sur le forum (l'Amiga CD32 c'était 3 personnes lol). La Snes, c'est quand même plus fédérateur hein ?

Si tu veux le même effet, fait pareil, soit pas timide. En plus, on est à la dèche de contenu Nintendo, paradoxalement consoles détenues par tout le monde mais dont le contenu est bien moindre sur le site. Et plus de contenu, ça ne peut que m'arranger.

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@tylano

Non mais arrête ta Parano mec...
Perso je crache pas mal sur Nintendo en ce moment, mais j'adore ce constructeur pour tout ce qu'il a apporté au jeu vidéo. Je suis pas qu'un collectionneur (d'ailleurs elle est où la tienne de collection?) , je joue, et ai beaucoup joué à des jeux nintendo!
J'ai enchainé NES - SNES - N64 - Gamecube avec des achats Day one toutes ces consoles (sauf la NES).
je peux dire que je suis un fan Nintendo de la première heure. Pas un mec qui a découvert nintendo avec la Wii et a décidé de se mettre au rétro. Les jeux Nintendo j'en ai fait des centaines et des centaines... Je pense être bien placé pour ouvrir ma gueule quand je m'exprime sur Nintendo.
Et je continue à y jouer d'ailleurs! Même sur Wiiu.

ça ne doit pas empêcher de critiquer quand il y a critique à faire sur ce constructeur.
Tu veux aller voir ce que les membres disent de ce qu'est devenu SEGA? C'est pire que Nintendo...

Ou le microsoft bashing au moment de la polémique sur la console Xbox One full demat?

Y a des périodes où ça bache plus souvent un constructeur qu'un autre.

L'opinion va au grès des evenements. Et si demain Nintendo propose un truc sympa avec la NX je serai le premier à applaudir!
Quand ils ont annoncé la WiiU, j'ai pensé que ça allait marcher du feu de dieu parceque Nintendo tentait de marcher sur la mode des Tablette et risquait de vendre plein de console grace à leur manette. Et je suis sur que c'était ça leur pari. Pas le gameplay asymétrique. Leur but était de concurrencer les tablettes tout en proposant en plus une console.
Manque de pot, c'est raté. ça n'a pas suivi. Faute à une console trop faible techniquement.
Les editeurs tiers ont pas voulu développer de jeux spécialement pour Nintendo.

Tout ça pour dire que j'y ai cru mais malgré tout Nintendo s'est planté.
Et en ce moment je suis plutôt pessimiste concernant les choix de nintendo.
Car oui avec le recul, sortir une console limitée techniquement par rappport à la concurrence c'était une erreur de leur part.
Et j'espère qu'ils ne referont pas la même encore une fois.

Là ils ont obligation de sortir une console au moins aussi puissante qu'une PS4, quelque soit l'originalité de leur gameplay.

Car si la console est plus faible qu'une PS4, que peut avoir de plus la NX par rapport à la concurrence?
La VR? Sony se lance dedans.
La puissance? Surement pas, et de toute façon Microsoft est là dedans aussi.
Le gameplay asymétrique? déjà fait.
Une console hybride portable/salon? On a vu le succès de la Vita/PS TV...

Tout ça pour dire qu'on reste amoureux de ce qu'a apporté Nintendo à l'industrie, mais qu'on en a vu d'autres des pionniers se casser la gueule... SEGA, Atari, Commodore... etc...
Ne soyons pas des couillons à croire que tout ce que fait Nintendo c'est génial, et que ça marchera toujours. Non ça ne marchera pas toujours, surtout si on se repose sur ses lauriers.

Et franchement penses tu que je suis un troll anti nintendo et que je passe des trentaines d'heures avec fafy à vous pondre des dossiers??

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
Non ça s'appelle la fonction ignorer!
J'ai autre chose à faire tout de même, que brasser du temps avec des gens qui confondent argumenter et faire tourner en rond l'interlocuteur parce qu'ils se regardent le nombril ou qu'ils pensent maitriser un sujet, alors qu'ils brassent du vent la plupart du temps.
Au bout d'un moment ça lasse.
Ah ! Tu comprends enfin ce que ressentent certains ici (dont moi) en lisant tes nombreux trolls. Quand tu parles d'Uncharted 4 que tu considères comme un jeu pour "casual", que tu balances des vannes sur les portages 4K en oubliant que Nintendo en a fait de même sur 3DS avc la gamme "3D", etc. C'est chiant. Tu as le droit d'être éperdument amoureux d'un constructeur, mais il faut savoir raison garder.

Tylano a écrit:
Pour moi l'attitude bizarre, c'est celle des gens qui détestent farouchement Nintendo et qui passent paradoxalement 95% du temps sur les topics consacrés à BigN, à imaginer de nouvelles manières de rabaisser cet éditeur.
Soit vous êtes masochiste, soit des gentils trolls récalcitrants  La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3856250453

Tylano en mode parano, elle est bien bonne, celle-la !
J'ai acheté la DS day-one (250 euros), j'ai dû finir une vingtaine de jeux sur cette console, et j'en possède une trentaine.
J'ai acheté la Wii-U day-one. J'ai dû finir une dizaine de jeux sur cette console, et j'en possède une vingtaine.
Regarde ma liste des jeux finis cette année, c'est en majorité des jeux sur console Nintendo. Pas de bol, je ne suis pas un Nintendo hater, contrairement à toi avec Sony.
Attention, tu peux déboiter Sony parce qu'ils ne sont pas (et n'ont pas toujours été) cleans. Je suis bien d'accord, mais il faut arrêter de troller.

Si Nintendo s'en prend plein la gueule en ce moment, c'est pour une bonne raison, non ?
On aura quoi sur Wii-U entre septembre et mars prochain ? Que nous a montré Nintendo pour nous rassurer ? Pourquoi faire un treehouse sur Zelda, alors qu'on n'a aucune annonce de jeu pour Noël ?
Sony ou MS auraient fait ça, je ne te raconte même pas dans quelles proportions ils se seraient fait lyncher.
Si Nintendo présente une console NX prometteuse, je serai dans les premiers à les applaudir.

Invité

avatar
Invité
La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 OG6mD
(et encore, je suis pas sûr d'avoir assez   La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559 )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Pour la N64, les jeux qui me font les yeux doux sont Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Diddy Kong Racing, Perfect Dark (abordable celui là), Kirby 64, Donkey Kong 64, Shadows of the Empire (abordable aussi me semble-t-il), Indiana Jones, Paper Mario, Sin & Punishment, F1 World Grand Prix (donné celui là), Doom 64, Buck Bumble (il m'intrigue), un Goemon (je sais plus lequel), Starcraft 64, Yoshi's Story, Wetrix, Mischief Makers, et Space Station Silicon Valley. La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 2574002215
[/quote]

Alors si je devait faire une liste des jeux qui sont a faire absoluement sur cette console je dirait : (voir aussi ma liste sans limite La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559 )

1080° Snowboarding ; Armorines: Project S.W.A.R.M. ; Banjo-Kazooie ; Banjo-Tooie ; Castlevania: Legacy of Darkness ; Command and conquer ; Conker's Bad Fur Day ; Donkey Kong 64 ; Extrem G ; F-1 World Grand Prix ; Fzero X ; Golden Eye ; Holy Magic Century ; International Superstar Soccer 64 ; Jet force gemini ; Kirby 64 ; Kobe Bryant in NBA Courtside ; Lylat Wars 64 ; Mario Kart 64 ; Mario Party ; Micro Machines 64 Turbo ; Mischief Makers ; Mystical Ninja Starring Goemon ; Ogre battle 64 ; Operation WinBack ; Paper Mario ; Perfect Dark ; Pilotwings 64 ; Pokémon Stadium ; Resident Evil 2 ; Shadow Man ; Sin and Punishment: Hoshi no Keishōsha ; Snowboard Kids ; Star Wars, épisode 1: Racer ; Star wars rogue squadron ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros ; Tonic Trouble ; Turok: Dinosaur Hunter ; Waverace ; WCW vs. nWo: World Tour ; Worms Armageddon ; Yoshi's Story ; Zelda Majora's Mask ; Zelda Ocarina of time


Voilà La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559

Et en passant joyeux anniversaire à la #n64 ! #n64_best_console_ever !!!! La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559 La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Pour ma part, ma liste conseillée serait la suivante :

- 1080 Snowboarding.
- Banjo & Kazooie.
- Conker's Bad Fur Day.
- F-ZeroX
- Fighter's Destiny.
- Golden Eye 007.
- Hydro Thunder.
- International Super Star Soccer 64.
- Killer Instinct Gold.
- Lylat Wars.
- Mace The Dark Age.
- Mario 64.
- Mario Kart 64.
- Star Wars Episode 1: Racer.
- The Legend Of Zelda Majora's Mask.
- The Legend Of Zelda Ocarina Of Time.
- Ridge Racer 64.
- Snowboard Kids.
- Wave Race 64.
- Wayne Gretzky’s Hockey.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Alors si je devait faire une liste des jeux qui sont a faire absoluement sur cette console je dirais

fafy a écrit:Pour ma part, ma liste conseillée serait la suivante :

Non mais oh, les frères photocopies là, osef de vos listes, c'est la mienne qui fait office de maitre étalon. La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Pfff t'es un hater de la bouznedo 64 toi, ca compte pas La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3856250453

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:... c'est la mienne qui fait office de maitre étalon. La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3856250453
Tu dois faire référence aux films que tu tournes le weekend là, parce que sinon on parle de mètre étalon La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Non mais oh, les frères photocopies là, osef de vos listes, c'est la mienne qui fait office de maitre étalon. La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3856250453

Dixit le type qui laisse sa N64 au fond d'un placard et qui me repète a longueur de temps qu'il va la vendre parce que c'est "de la merde" La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3856250453

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Ninjastorm : nope, c'est "mettre les talons" le titre de mon film. Il est... spectaculaire. La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4257297559

@battosai14 : Pourquoi acheter des jeux quand, en emménageant ensemble, je profiterais de ta ludothèque ? La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Y'a pas que la N64 qui va se prendre une cartouche La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3980010459La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3980010459La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 3980010459

Bon, ben moi, je viens de ma faire une petite session de Ridge Racer 64 et de ExtremG, ca faisait longtemps que je les avaient pas sortis! Dans la soirée, je vais me faire un petit Hydro Thunder et un Star Wars Racer (avec le RAM Pak), ca va bien le faire! Thumleft

Faut vraiment que je me recommande un SLG Scart rapidement vu que sur mon LED c'est vraiment pas beau et sur le 4/3 LCD de la cuisine c'est beaucoup mieux mais ca manque cruellement de scanlines pour cette génération de machines!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon anniversaire à ma douce #N64

te voilà enfin comblée d'une (petite mais) belle collection de jeu

Spoiler:

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est une belle collection Kawet Thumleft

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@battosai14 : Pourquoi acheter des jeux quand, en emménageant ensemble, je profiterais de ta fente ? La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 2574002215

Shocked

Invité

avatar
Invité
Sérieusement, vous l'aviez trouvé bon le Castlevania 64 ? Shocked
Quelle que soit la version d'ailleurs (Legacy ou de base)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, je le trouve naze. Ces jeux font honte à la série. On ressent bien le traumatisme que les chefs de projet ont eu lorsqu'ils sont resté bloqués toute une nuit dans une salle de cinéma en Roumanie à regarder des films de vampires en roumain…

Invité

avatar
Invité
Ben ouai, j'ai le même ressenti Very Happy
... mais il apparait dans plusieurs short-list quand même juste au dessus..... c'est flippant La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Batto compte pas, il a pas de goût. La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui - Page 6 4186804625

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum