Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 21:59

Battosai14


Nintenwhore
Pour ceux que ça interesse le Epic Mickey est telechargeable en demo sur l'eshop de nintendo. :-)

http://www.dg2s.fr

427Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La démo après la sortie du jeu... de mieux en mieux

428Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il doit pas marcher si bien que prévu ^^

http://paderetro.com/

429Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah je sais pas, jusqu'a maintenant les démos étaient mise en ligne le jour de la sortie du jeu voir quelques jours après je crois.
Dite le moi si je me trompe.

Sinon après 10 min de jeu, l'intro est très longue et impossible à passer et le pinceau ne sert qu'a effacer/colorier des éléments bien précis qui donnent vraiment l'impression de ne pas être forcement utile et surtout que ça rend le jeu très scripter.
Mais bon comme je vous l'ai dit... 10 min de jeu donc j'y retourne Smile

http://www.dg2s.fr

430Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous avez bien fait d en parler de la demo de mickey. Je vais teste de suite. Il me fait super envie ce jeu en pkus. J esper que la version final est depourvu de mot de passe ou de sauvegarde. Je veux du vrai challenge ^^ . Allez je file tester maintenant.

431Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis content que mon infos est au moins permit à une personne de faire comme moi.

Tester et ce faire sa propre idée !!

Aller j'y retourne aussi !! Smile

http://www.dg2s.fr

432Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 23:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est super beau en tout cas. Les musiques sont magnifiques. Je kiff ^^ . Merci pour l info kenshin.

433Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 23:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le Epic Mickey sur 3DS a quand même l'air d'être une putain de déception, et tous les joueurs le disent plus ou moins. La durée de vie semble être de à peine 6 heures. Certains l'ont fini le jour-même.

434Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 8:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Vous avez bien fait d en parler de la demo de mickey. Je vais teste de suite. Il me fait super envie ce jeu en pkus. J esper que la version final est depourvu de mot de passe ou de sauvegarde. Je veux du vrai challenge ^^ . Allez je file tester maintenant.

Ah ouais, tu réclames une session de 5h d'affilée, t'es motivé, toi Very Happy

435Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 9:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait la démo hier soir et déjà vous pouvez oublier le jeu sans sauvegarde. Je ne me vois pas refaire le début du jeu qui est dans la démo à chaque partie. Ce serait infernal. C'est pas assez dynamique et fun pour le refaire. (notez au passage qu'il n'y a que 10 utilisations possibles pour la démo ! Je me souviens plus jeune jouer à des démos des 100aine de fois. Qu'est ce que ça peut leur faire franchement ?)

Les musiques sont très bien mais par contre je trouve que la réalisation est vraiment très moyenne. Enfin je veux dire que ça tournerait sur DS sans soucis ce truc là. Aucun intérêt sur 3DS. C'est pas particulièrement fin, la 3D est nulle et c'est super mou.

Le principe est pas mal : On sauve des personnages disney qui vont ensuite nous donner des quêtes secondaires dans les niveaux et donner à mickey de nouveaux pouvoirs. (on en voit 2 dans la démo)

Le système de dessin est en fait juste du coloriage pourri d'une forme à des endroit imposés. Par exemple : Il manque une plateforme, il faut donc colorier une tête de mickey. N'importe quoi et sans intérêt. J'aimerai autant que la plateforme soit déjà là.

La démo m'a quand même intéressé. Mais c'est plus de la curtiosité que de l'envie. Donc par curiosité j'y jouerai peut un jour à tout petit prix, pour voir.

436Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 10:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
10 fois ? Ca se réduit comme peau de chagrin...

437Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 10:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon personne ne voudra la faire 2 fois. L'intro est loooooongue et ne peut pas être zappée.

438Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 11:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J avoue que la demo est vachement longue. Mais j ai vraiment prit plaisir sur cette demo. A une vingtaine d euros je me le prendrai Smile .
Je pense que le jeu se fait en 6h quand on le fait pour la premiere fois, une fois maitrisé je pense en deux trois heures ils peut etre bouclé.
Rappellé vous les anciens, les jeux sans sauvegarde ou mdp de l epoque. Il fallait mautriser un jeu pour le.finir ^^ (super probotector, bubsy, mr nutz...) ca c etait du challenge.

439Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 14:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://www.gameblog.fr/news/32637-la-totale-bit-trip-saga-debarque-sur-l-eshop-3ds

Put*** mais pourquoi sur l'eshop ??!! Parce que la version d'avant en boîte s'est pas bien vendu ? Il faut dire qu'à 45€ avec moins de contenu que la version Wii à 30€ c'était bizarre ...

Ca me saoule. Je n'y comprends rien à toutes ces logiques. Ca me saoule (x2)

440Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 15:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
15 euros pour tout ça, c'est honnête, non ?

441Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 15:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est très intéressant, j'ai pas dit le contraire Smile

Mais ça me saoule que ce soit sur l'eshop ... Je pense que je vais le prendre quand même (j'hésites encore) car c'est pas cher et c'est tout à fait adapté à un usage mobile. Ce serait même mieux avec les 15$ convertis en euros (11.50 ...)

Question : Est ce qu'un jeu téléchargé sur 3DS est stocké sur la carte SD et peut donc être joué sur une autre 3DS avec cette même carte SD ? Si oui ça veut dire que je peux dédier une carte SD à ce jeu par exemple ?

442Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 19:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayé commandé paper mario et professeur layton. J hesitai a me choper le mickey mais le banquier risquerai de m appeller avant la fin de semaine Smile

443Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 19:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu le layton à pas trop cher sur le bon coin mais vu la déception de l'appel du spectre, j'ai pas pris.

444Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 20:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La "déception" est un bien grand mot ! La mise en scène et les scénarios sont toujours aussi chouette ! Pour moi les Layton c'est plus des histoires interactives que des jeux c'est sur, mais franchement je trouve que vu le travail fait dessus on en a pour notre argent.

http://www.dg2s.fr

445Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 21:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les premiers, je suis d'accord, mais le dernier, c'était naze.

446Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 21:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'accord, pour ma part je prendrais surement très prochainement celui sortit sur 3DS.

Peu être que je l'exposerais sur ma grande PLV, y iront bien ensemble je pense ^^

http://www.dg2s.fr

447Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 11 Déc - 17:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai reçu ma 3DS XL Pikachuuuuuuuuu. Mon cadeau de noël à moi même.

Le topic officiel de la 3DS - Page 18 3602195817

448Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 11 Déc - 20:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
On s'est passer le mot je crois Le topic officiel de la 3DS - Page 18 4257297559

http://www.dg2s.fr

449Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Déc - 14:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala

http://www.gamekult.com/video/dragon-quest-vii-les-guerriers-deden-trailer-officiel-3050097724v.html

http://www.dg2s.fr

450Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Déc - 19:45

dashue

avatar
Diable Geek

Merveilleux Smile

451Le topic officiel de la 3DS - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Déc - 21:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est vrai y'a pas d'autre mot Very Happy

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum