Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

Gio


Administrateur

Perso je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais au moins au début il avait un talent de ouf.

La franchement c'est sans commentaire. Et pour l'avoir vu en interview il a l'air vraiment stupide

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est comme Faf Larage. J'arriverai jamais à me faire à l'idée qu'il a fait des sons avec la FF et qu'il a fini avec Prison Break

Gio

Gio
Administrateur

Je suis juste un objet qui fait BAHHHHH Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Au moins il s'excuse, il dit direct que c'est pas sa faute

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

juanito a écrit:Tu écoutes quoi comme rap?
C'est quoi ton/tes groupe(s) préféré(s)?

Alors parmi les albums que je possède en RAP :

côté français :

IAM - L'école du Micro D'argent
IAM - Revoir un Printemps
MC Solaar - Qui sème le vent récolte le tempo
MC Solaar - Cinquième AS*
Saïan Supa Crew - KLR
Saïan Supa Crew - X Raisons
Kool Shen - Dernier Round**

Côté US maintenant :
Je commence tout juste mais
Busta Rhymes - je compte tout prendre
Wu-Tang-Clan - je compte tout prendre
Public Enemy - je compte tout prendre
Eminem - peut être pour le lol'z parait que ce qu'il fait avec D12 ça défonce j'ai pas encore écouté cependant



* : Qui est d'ailleurs l'album de Solaar qui a beaucoup plut même à des gens comme moi , mais ceux qui sont ultra fan de rap le boude complètement j'ai jamais compris. Enfin en règle général MC Solaar ne plait pas aux fans de rap qui m'entoure pour eux ce mec est "un vendu" . Mouais

** : Là encore un album que les fadas de rap qui trainent autour de moi vomissent par tout les trous et là encore je comprends pas pourquoi.

@Defskerus

La télé je dois la regarder a peu près 5H par semaine et encore pour moi 5H je trouve déjà que c'est trop.

La plupart du temps qui plus est je suis sur des chaines aussi obscures que Arte ou des chaines Cinéma.



Dernière édition par RuleSpider le Mer 23 Mai - 23:04, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

L'album de Solaar 5eme As je n'aime pas du tout. Cependant les premiers sont excellents. Faut etre de mauvaise foi pour dire que l'intégralité de sa disco est moisie quand meme.

Le Kool Shen moi j'ai bien aimé.

Doit m'en rester un peu en stock des cd de Rap, si c'est susceptible de t'interesser j'mettrais ca dans ma boutique. Les prix seront modiques.

Les Busta Rhymes sont inégaux, ne les prends pas tous. Les Wu Tang si t'aimes tu peux y aller, et surtout le premier solo de Method Man qui est un classique.

Eminem, ces 2 premiers sont des incroyables classiques, ainsi que le premier D12 (Devil's Night), le reste tu peux t'en passer je dirais, mais prend quand même la BO de 8 Mile qui vaut son pesant de cacahouetes.

Sinon tu aurais la bonne idée de prendre un best of de Mobb Deep Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 2574002215

Shook Ones Pt 2 & Survival of the Fittest doivent etre dans mon top 5 morceaux rap all time

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Tu sais je fais partie de ces gens qui se sont dit que le rap ça pouvait être cool quand ils en on entendu pour la première fois avec la cover de Walk This Way faite par Run DMC AVEC Aerosmith.

Donc ....

Bin voilà quoi en terme de rap je dois avoir des gouts bizarre on va dire....

Gio

Gio
Administrateur

Bah non, les choses que tu as cité sont très classiques au contraire Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 506850652

Et si tu aimes le Wu Tang, il y a peu de chances que tu n'aimes pas Mobb Deep.
Si tu aimes Busta Rhymes, peu de chances que tu n'aimes pas MOP par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ecouter en priorité vu ce que tu m'as cité Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 2574002215

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça va 5e As j'avais bien aimé quand il est sorti mais maintenant j'ai un peu de mal à écouter du Mc Solaar. Les textes sont très bien mais je sais pas, je crois que c'est sa voix qui me saoule.

De toute façon le mieux c'est la FF Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 2578313619


RuleSpider: qu'est-ce que tu penses du rap d'aujourd'hui?

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:
De toute façon le mieux c'est la FF Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 2578313619


Ouais, tant que y'a pas Menzo qui rappe Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 4257297559

Sinon en France je préfère Seth Gueko Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain la FF, j'écoutais ça quand j'avais 16 ans les gars Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 3011711443
J'étais allé les voir en concert à la salle Victoire 2 de St jean de vedas, à côté de Montpel' (pour info, c'est une salle qui fait 12 mètres de large sur 50 de long). J'avais un pote qui s'était fait taillader le bras à coup de cutter (long taillade de 30 cm quand meme), les rebeus ils étaient comme fous pendant le concert (on devait être les 5 seuls blancs Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 1501474694)

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Perso Menzo il m'a jamais gêné mais c'est certain que c'est pas le meilleur.

Seth Ghetto je connaissais pas, je viens d'écouter vite fait et je crois que c'est trop parisien pour moi...

Gio

Gio
Administrateur

@ Ange, comme quoi, même a 16ans, t'etais déjà qu'une victime Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 1501474694 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 4257297559


@juan Seth Gueko* le mec est intéressant, il a son propre univers et tout est très second degré, perso j'adhere Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'toi la victime: T'étais encore dans les couilles de ton père que je jouais au Commodore 64 Razz

http://paderetro.com/

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Pour répondre à Juantio sur ce que je pense du "rap d'aujourd'hui"



Si à une époque j'ai pas pu trouver que le bonhomme allait un peu loin j'avoue aujourd'hui me poser somme toute quelque question sur les choix des maisons disques en terme de Hip Hop.

J'imagine même pas ce que pourrait donner un remix de celle là où il ajouterais 5 couplets pour "les petits nouveaux". Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 3839493590

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Lol Jean Gab'1 il a toujours clashé tout le monde ce con, bon par contre même si ses textes me font délirer, pour moi il sait pas raper. Après c'est sur que si il aimait pas les rapeurs de l'époque aujourd'hui il doit se taper la tête contre les murs... Valérie n'a que 16 ans et elle attend un enfant, ses amis et ses parents lui conseille l'avortement

Sinon je me suis rendu compte qu'il y a un album d'Eminem que j'avais jamais écouté (la magie d'internet), c'est Infinite, il est sorti avant Slim Shady et pour l'instant il est bien sympa

Disiz la Peste t'aimes bien?

Et ça alors?

Gio

Gio
Administrateur

Le Infinite c'est vraiment du hip hop de base des bases. Ca fait un peu cheap, c'est limite une mixtape d'ailleur.

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Giovanni a écrit:L'album de Solaar 5eme As je n'aime pas du tout. Cependant les premiers sont excellents. Faut etre de mauvaise foi pour dire que l'intégralité de sa disco est moisie quand meme.

La discographie de Mc Solaar est tout moisie. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 2222602150
Je plaisante, je vois le talent mais je n'ai jamais été fan du gars.

Le meilleur Kool Shen, c'est en effet Dernier Round le plus intéressant, son dernier est beaucoup trop egotrip à mon gout.

En rap français, en ce qui me concerne, je te conseillerai la sainte trinité Assassin, L'homicide volontaire, Touche d'espoir et Assassin Live (2001). Le futur que nous réserve-t-il ? est aussi très intéressant mais à choisir L'homicide volontaire est certainement l'un des meilleurs albums de rap français.

Si tu es curieux, les solos de Rockin'Squat, leader d'Assassin, sont pas mal aussi, mais il faut aimer le délire conspirationniste, certain titres sortent de lot par contre, Françafric en particulier.

Après, il y a des divinités, les Beastie Boys, en piochant dans un peu tout ce qu'ils ont fait, il y a également la Team Anticon de fort intéressant, Buck 65, Sage Francis également...enfin dans les un peu plus anciens A Tribe Called Quest et Arrested Developpement sont deux très bons groupes.

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Non mais les Beastie Boys c'est pas des Dieux c'est juste des OVNIS surtout.

On peut même pas les classer Hip Hop puisque tout leur boulots n'est pas Hip Hop

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

+1 Ponpon, et Rule, moi je trouve au contraire que les BB sont hip-hop à fond quand ils en font (mais le reste est bien aussi, notamment l'album instrumental un peu jazzy)

(vous avez oublié Roff et Morsay sinon Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 4257297559)

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bon allez j'attends la fournée suivante de question. Wink

Je suis d'ailleurs étonné de voir si peu de questions sur mes gouts culturels. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 1501474694

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

RuleSpider a écrit:Non mais les Beastie Boys c'est pas des Dieux c'est juste des OVNIS surtout.

On peut même pas les classer Hip Hop puisque tout leur boulots n'est pas Hip Hop

C'est quand même en grande partie du Hip-Hop, le coté punk se retrouve dans un peu tout ce qu'ils ont fait, mais c'est plus une mentalité qu'une production punk à proprement dite...de tout ce que j'ai écouté de leur discographie, seul l'EP Aglio e Olio (excellent au demeurant) sonne réellement punk...après il y a de nombreuses influences (Jazz, Reggae, Electro) mais on ne peut légitimement affirmer qu'ils font X genre musicaux, c'est faux, les Beastie Boys transpire le Hip Hop!

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

RuleSpider a écrit:Bon allez j'attends la fournée suivante de question. Wink

Je suis d'ailleurs étonné de voir si peu de questions sur mes gouts culturels. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 14 1501474694

Je réfléchis à quelques questions et t'en pose dans la journée!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour le plaisir :


je kiffes l'EP instrumental funky !

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Dans ton boulot, tu as des compétences en réparation software et en programmation j'ai vu, mais :

Tu en as aussi en hardware ? En réseau ?

Tu parle autre chose que l'anglais et le biloute ?

J'ai vu que tu faisais du dépannage à domicile, le rapport avec certains clients ne t'as pas saoulé ?

La france et les français sont bien vu au NB ? ( Enfin tu peux pas trop savoir encore )

Côté famille, ils ne sont pas trop gêné que tu ailles là-bas ? ( si c'est pas trop perso )

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

chavi-dragon a écrit:Dans ton boulot, tu as des compétences en réparation software et en programmation j'ai vu, mais :

Tu en as aussi en hardware ? En réseau ?


LAN WAN Tunnel VPN, installation d'une ligne T4 ou T16, demande moi ce que tu veux du moment que tu mets le prix en terme de réseau (certification CISCO CCNA + spé WAN-LAN + spé Security and crypting WAN Troubleshooting , qui m'a couté un bras au passage)

Hardware je me tiens au courrant de tout ce qu'il se fait dans le domaine de l'intégration, mais aussi en ce moment je regarde beaucoup ce qui se passe dans l'univers (pas si merveilleux) de la tablette.

Tu parle autre chose que l'anglais et le biloute ?

3 ans de Japonais mais je suis rouillé comme une vieille comtoise qui aurait pas vu un horloger depuis deux bon siècles.
Je commence le mandarin et l'esperanto. Esperanto de plus en plus utile dans le monde informatique côté asiatique (bin ouais ça s'apprend en 150 heures chrono en main et ça permet de faire bosser ensemble des gens qui ont pas la même langue natale très rapidement donc dans les pays asiatiques l'espéranto gagne du terrain au détriment de l'anglais)


J'ai vu que tu faisais du dépannage à domicile, le rapport avec certains clients ne t'as pas saoulé ?

Le client chiant il existe partout dans le monde. Mais il est vrai qu'en France dans chaque foyer y au moins 1 personne génétiquement programmé pour râler pour un oui ou pour un non.

Si ça répond pas a ta question précise le fond de ta pensée. Wink

La france et les français sont bien vu au NB ? ( Enfin tu peux pas trop savoir encore )

Si si je sais déjà de quoi je parle j'y ai déjà passé plus d'une fois suffisament de temps pour me rendre compte de notre réputation. Contrairement à leur voisins Québécois les Acadiens (les habitants francophones du NB) nous regarde avec respect et ne sont pas franchement enclin à nous tourner en dérision. En effet au Québec on est vu comme des chialeurs nés (comprendre râleurs nés) plutôt snob et pas très respectuer ni fier de leur langue. Au contraire du côté Acadiens ils essaient autant que faire se peu dans les grandes villes de parler un français plus académiques et universel et surtout actuel. Cependant leur patois sont encore très vivaces et particulièrement colorés.

Là bas ils se souviennent bien de leurs racines et surtout les anciens qui sont allés faire la guerre en 39-45 en Europe ont pris le temps de rester un peu pour renouer avec les français. Les ch'tis là bas se traînent la réputation d'être des bosseurs drogués au boulot bien fait. En clair on est connu et reconnu pour insupporter de faire mal notre job.

Ce qui me convient et m'avantage car je colle totalement au clichés qu'ils ont sur les Ch'tis et donc les employeurs de là bas savent bien que si jamais il me demandent de cochonner mon taf ils vont entendre parler du pays vite fait.

Côté famille, ils ne sont pas trop gêné que tu ailles là-bas ? ( si c'est pas trop perso )

De ce côté là y a deux camps différents le camps des inquiets qui se basent sur des clichetons vieux comme le monde sur le NB. Par exemple ma mère a peur que je me fasse défoncer la couane dans une ratonnade francophobique.

De l'autre côté y a ceux qui se disent "tant mieux il arretera de nous raler dessus et ira râler ailleurs"

Et au milieu de tout cela y a mon papa Syndicaliste convaincu qui se disait que c'était une bonne idée mais qui depuis les récents évènements politique là bas est en train d'être tout de suite beaucoup moins chaud. Une loi sur la restriction du droit de grève et du droit de manifester sont passé il y a peu au parlement fédéral Canadien et le syndicaliste qu'il est craint pour le respect de mes droits les plus élémentaires a cause des conneries de l'extrème droite Canadienne qui en ce moment se permet des lois effectivement de plus en plus liberticide.

Cependant j'ai rappelé a mon père qu'au Canada tout comme aux States on fonctionne comme les English et que dans leur système une loi ça s'abroge mille fois plus vite que cela ne se vote. Et étant donné qu'ils savent maintenant qu'ils seront certainement pas réélu ces glandus s'octroient simplement une dernière fois le droit de faire chier tout le monde.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum