Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

chavi-dragon


Cerbère de la Manette

Tu as fait quoi comme études ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Merci Rule spider ...

T'es comme moi, un antisocial pathologique Wink (je suis aussi a mon compte et fut un temps j'ai fais les demarches pour qme cassos au CA) cool !

Tout bien repondu sauf fricadelles (enfin, t'y peux rien vu le coin, je prends ca pour l’équivalent du HOT DOG donc )

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

dynnelle a écrit:à mon tour:

c toi sur l'avatar?^^

Voir la réponse faite à Jon une page plus haut dans mon post précédent ^^

tu aimes la zumba?

Blonde a sauté hé hé hé, bonne a baisé héhéhé !

Si tu parles de cela non du tout

est tu déjà aller aux antilles?

Non du tout mais qui sait peut être un jour. Par contre si je vais là bas j'adorerais goûter la cuisine de là bas, c'est vrai quoi elle nous fait baver Babette avec tout ces bons petits plats qui sentent bon la plage même a travers la télé Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4282798970

comment tu te sens sur pad et retro?

Cosmiquement mieux que dans d'autres taudis que je ne nommerais point en deux mots je vous adore Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559

Surtout les filles quand elles remettent en place Ange Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 3063606395


chavi-dragon a écrit:
Tu as fait quoi comme études ?
Tout comme pour mon parcours professionnel parcours très chaotiques mais en gros je suis allé en Université ou j'ai fait des études d'anglais et de cinéma pour finalement me rendre compte que ma passion pour les ordis me bouffait trop pour que je continue les conneries j'ai donc enchainé les formations informatiques rapidement et ensuite j'ai commencé à bosser dans le milieu.

Milieu qui en France je le répète et plus particulièrement dans ma région est pourri par des requins à l'éthique douteuse et au pratiques putrides et vomitives.

Une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de quitter l'hexagone, je ne veux pas bosser ailleurs en France que dans ma Région et tant que le terrain ne sera pas assaini de ces connards je ne compte plus participer à ce massacre. Donc cassos

Pour les autres je vous ai répondu dans mon post précédent donc zou on remonte d'une page Wink

Et BigB c'est pas que je suis un anti-social mais j'en ai marre d'enculer madame michu de 70 boules parce que le patron a décidé que la mère Michu avait qu'a être moins conne.

Ce genre de pratique c'est bon chez un mec de Boulanger qui s'en bat la nouille, mais ça rentre pas dans MA définition du travail bien fait.



Dernière édition par RuleSpider le Lun 21 Mai - 23:36, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

RuleSpider a écrit:

tu aimes la zumba?

Blonde a sauté hé hé hé, bonne a baisé héhéhé !

Si tu parles de cela non du tout


AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 3077217049 ENORME ! tu m'as fait ma soirée Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 1501474694 Y'a pas tout le monde qui va la comprendre.

Sinon c'est pas ça la Zumba, c'est un truc de fille moitié danse moitié "je perds du poids" qui est plus sympa que de courir betement sur un tapis roulant.
(et ca permet de se rincer l'oeil pour nous Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 2874821285 )

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Ah bah désolé je croyais qu'elle parlé du truc "corde à sauter" tu sais je vois tellement de connerie qui me font zapper direct que je prends pas le temps de retenir moi.

Et puis pour ce qui est de se rincer l'oeil j'ai pas besoin moi j'ai ma Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 3980010459 nne

Gio

Gio
Administrateur

Donc a moi :

- Aimes tu exclusivement les femmes rondes? (cherche pas je sais que t'aime bien et notamment une blonde a lunettes un peu goth sur les bords)

- tu connais Jon Lajoie?

- franchement il est super drole sur certains truc non?

- Est ce que le délire "jveux pas etre comme tout le monde je fais mon rebelle" n'est pas devenu ironiquement le comble du conformisme?

- T'en a pas marre de tout ces kikoos métals qui sont des clichés sur pattes ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

RuleSpider a écrit:
comment tu te sens sur pad et retro?

Cosmiquement mieux que dans d'autres taudis que je ne nommerais point en deux mots je vous adore Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559

Surtout les filles quand elles remettent en place Ange Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 3063606395


J'vais te faire la fessée cosmique, tu vas voir toi Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 3063606395

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:
J'vais te faire la fessée cosmique, tu vas voir toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends le BigBang avec un interet certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je fais de l'info et mon chef n'est pas là toute les deux minutes à me demander si j'avance...
bien sur des fois il me demande, mais faut bien qu'il s'assure que je bosse un peu !


allez questions :

- c'est quoi ton langage de programmation préféré ?
- l'assembleur tu kiffes ?
- bosser dans l'info et faire de l'open source c'est pas un peu paradoxale ?
- tu as déjà trouvé un boulot au NB ?
- tu veux faire de l'info mais dans quel domaine ?
- t'es sur qu'au NB ça sera mieux qu'en France ? niveau droit du travail c'est comment là-bas ?
- t'écoutes quoi comme métal ?
- tu aimes Baroness et Mastodon ? (c'est les seuls trucs actuels en métal, que j'arrive encore à écouter, tous les autres trucs je supporte plus...)
- Ça te soule pas, tout ces gens qui disent aimer metallica alors qu'ils connaissent seulement "nothing else matters" ? et puis metallica c'est pas fini depuis la fin des années 80 ?
- tu aimes d'autre genres de musiques ?
- confiture, nutella ou miel ?
- t'es roux ?
- le nord c'est comme un casting de confessions intimes ?
- tu parles ch'ti ? ça t'as pas soulé cette mode suite au film ?
- quand tu seras au canada et comme tu nous adore, tu pourras nous recherché des jeux ?? ^^

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Donc a moi :

- Aimes tu exclusivement les femmes rondes? (cherche pas je sais que t'aime bien et notamment une blonde a lunettes un peu goth sur les bords)


Je suis très difficile en terme de femmes, et Kirsten Vangness est l'une des rares blondes a me faire tripper. Perso si il n'y pas de rondeurs SUFFISANTES au niveau des fesses ou des seins ou du ventre bin pour moi c'est juste pas une femme.

Oui oui je maintiens Sophie Davant, Uma Thurmann et autres "modèles" d'ultra minceur dans le genre c'est pour moi a peu près aussi sexy qu'un chat sphinx.


- tu connais Jon Lajoie?

Je lui préfère très largement Patrick Huard surtout pour son rôle de flic déjanté dans le film Bon Cop Bad Cop

- franchement il est super drôle sur certains truc non?

Mouais sans plus

- Est ce que le délire "jveux pas etre comme tout le monde je fais mon rebelle" n'est pas devenu ironiquement le comble du conformisme?

Si tu pointes du doigt une certaine frange d'ado en mal d'identité qui ont décidé de se donner un style juste pour pas être comme papa maman, je dirais qu'il est évident si ils y regardent de plus près que leurs parents comme beaucoup d'ados en ont fait de même durant leur adolescence .

Par contre il y a vraiment certaines personnes qui durant toute leur vies ne feront vraiment rien comme tout le monde, pas pour "faire genre" mais juste parce que c'est vraiment comme ça qu'ils sont. Je pense à Gabin là tout de suite. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559

- T'en a pas marre de tout ces kikoos métals qui sont des clichés sur pattes ?

Si par kikoos t'entends "je suis jeune je suis rebelz' j'ai 14 ans et je trouve que le summum de la musique gothique c'est Tokio Hotel"

Alors oui cela me sortent par les yeux

Par contre si tu parles d'un jeune de 15 ans qui a pris le temps d'égrainer toute la collection de disque de papa sans préjugé et qui a commencé à développé ses propre goûts. Et qui sait me tenir une conversation longue et soutenue d'arguments sur à quel point il trouve que Fyntroll c'est de la bombe de balle, alors que moi c'est pas franchement ma tasse de thé, alors ceux là non me gènent pas par contre effectivement. Je leur dirais qu'ils ont pas besoin du look pour vivre leur passion. Et j'hésiterais même pas à leur dire que bien que ça en aie pas l'air il y a même des députés (dont un bien connu pour la chose mort récemment) qui écoute de la musique métal.

Comme quoi l'habit fait pas le moine Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559



defskerus a écrit:Moi je fais de l'info et mon chef n'est pas là toute les deux minutes à me demander si j'avance...
bien sur des fois il me demande, mais faut bien qu'il s'assure que je bosse un peu !


Même si c'est pas une question je tiens tout de même à répondre à cela en donnant des exemples concrets.

J'ai bossé pour une SSII de dépanage d'ordi à domicile dont je ne citerai pas le nom mais qui fait parti d'un groupe bien connu (trop connu)

Morceaux choisi :

Madame X à un souci d'internet de manière très régulière les sites sont très longs à charger et surtout pas toujours bien affiché.

J'arrives chez la cliente , trois ados de 15 ans de sexe féminins qui adoooorrrreeennnt mettre pleins de smileys rigolos sur MSN quand elle chattent avec leur copines. C'est même devenues un jeu vu que dès qu'une appli "extension de MSN" proposant des nouveaux smileys sort il FAUT qu'elle soit la première à l'avoir.

Résultat des programmes blindés de spywares en veux-tu en voilà "des barres de recherches rapides" ajoutées à tout les navigateurs et au final des navigateurs qui étouffent sous une tonne de merde ultra mal développé qui bien souvent servent de couverture à l'établissement en douceurs d'une réseau d'ordi zombis pour des pirates en mal de puissance de calcul

Soultion simple efficace et pas chère expliquer à la cliente que le smileys "kikoo lol" c'est bien gentils mais c'est juste ça qui fout le bronx dans la machine. Faire place nette et vérifier au passage qu'au niveau de la connexion tout va bien qu'un problème de synchro est pas gentiment en train de pointer le bout de son nez. Le tout en conseillant la cliente sur comment éviter que cela se reproduise.

Solution prônée par mon employeur de l'époque "tu fais style de faire des trucs méga complexe en ligne de commande et à la fin du lui vent une barrette de RAM au prix fort en choisissant de préférence un modèle sur lequel on marge comme des porcs"

J'irais plus loin pour les autres employeurs si on me le demande mais pour l'instant je vais te laisser méditer sur celui là.

allez questions :

- c'est quoi ton langage de programmation préféré ?

En scripting depuis quelques temps c'est clairement Pyhton. Qui est justement le contre exemple parfait de JAVA il ont compris que l'impératif pure est certes parfois toxique à la programmation d'ordre fonctionnelle mais ils ont défini une ligne clair dans leur langage.

C'est un langage MAJORITAIREMENT de type impératif, raisonné par les forces de la programmation structurée, le tout disposant des seules parties de l'orienté objet qui PEUVENT coexister dans un univers rythmé par l'impératif.

C'est donc un langage robuste performant multi-paradigme qui a su choisir son camp dès le début a savoir celui de la programmation fonctionnelle impérative. Domaine autrefois réservé à un LISP vieillissant aux arcanes obscures et inadéquate à relevé les défis des besoins modernes car manque très clairement de souplesse.

- l'assembleur tu kiffes ?

Sur C64 ou C128 je kifferais sur les machines modernes c'est juste devenu un vrai cauchemar et mis à part les concepteurs de BIOS et les demo-makers je vois pas trop comment s'en servir correctement de nos jours. Et encore les demo-makers font de plus en plus de rendus précalculé (c'est dommage d'ailleurs ça pert de son âme et de son intérêt du coup)

- bosser dans l'info et faire de l'open source c'est pas un peu paradoxale ?

Bin avec Red Hat qui est toujorus Open Source et qui fait un milliards d'€uros de bénef cette année non je vois pas du tout en quoi il y a contradiction.

- tu as déjà trouvé un boulot au NB ?

La question ça va plutôt être qui je vais choisir en définitive. J'ai eu en 4 mois plus de contrat de pré embauche proposé que de réponse (ne serait-ce que téléphonique) à mes CV pendant une période sombre de chômage de ma vie qui a duré une bonne année.

- tu veux faire de l'info mais dans quel domaine ?

Le ras le bol de voir les gens se faire enculer par tout les trous par des soit disant technicien conseil m'a poussé vers les cours, le conseil et la réparation à domicile

- t'es sur qu'au NB ça sera mieux qu'en France ?

Cf. ma réponse sur mes recherches d'emplois Néo Brunswickoise

niveau droit du travail c'est comment là-bas ?

Je répondrais par ceci c'est étonnement un droit du travail allégé et un système basé sur le laissé faire qui fait que dans certains domaines si tu veux survivre il faut faire ce que les autres ne font pas et surtout il faut le faire à un tarif que les gens sont prêt à mettre.

L'univers y est donc plus compétitif mais dans le domaine de l'informatique c'est ce qui fait que là bas (exception faite des FAI) le ménage est vite fait, et que si tu es patron aux pratiques véreuse ça se saura très vite et tu couleras a pic aussi vite que t'as fait surface. Parfois même plus vite encore.

- t'écoutes quoi comme métal ?

Cela va du heavy, trash, glam de nos parents au screamo limite ado prépubère du genre de Eths tant que ma tête bang toute seule je suis preneur. En clair je suis plutot bon public .

- tu aimes Baroness et Mastodon ? (c'est les seuls trucs actuels en métal, que j'arrive encore à écouter, tous les autres trucs je supporte plus...)

Miaaaamm Baroness et Mastodon, bien comme je l'ai dit je suis plutôt bon public moi tant que c'est bon je suis preneur. Par contre c'est vrai que la scène métal se pourri de plus en plus d'une quantité ahurissante de groupe de black qui se copient tous un peu les uns les autres, et qui versent dans le médiocre voire le tout juste passable.

Mais bon ça c'est un autre débat, et puis quand on fouille bien on fini toujours par trouvé du bon au milieu de l'océan de médiocrité.

Par contre j'avoue avoir des goûts aussi inavouable que Rock Bitch et Punish Yourself par exemple. Wink

- Ça te soule pas, tout ces gens qui disent aimer metallica alors qu'ils connaissent seulement "nothing else matters" ? et puis metallica c'est pas fini depuis la fin des années 80 ?

Disont que tant que moi j'ai ma came à moi les autres peuvent bien faire ou écouter ce qu'ils veulent.

En ce qui me concerne Metallica "jumped the shark" comme on dit en anglais je doute donc d'un éventuel come-back fracassant avec un truc qui fera oublier tout leurs meilleurs titres.

- tu aimes d'autre genres de musiques ?

OOOOoooohhh oui du jazz, du classique, du rock, du rap (oui alors là par contre je suis uuuultra difficile par contre) bref encore une fois si c'est pas de la soupe mais un plat gastronomique qui fait du bien par où ça passe je suis preneur.

- confiture, nutella ou miel ?

Confiture, de Rhubarbe de préférence et faite maison s'il vous plait Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559

- t'es roux ?

En prenant de l'âge ça tend à se faire discret l'hiver par contre l'été c'est un vrai cauchemar ça ressort et ça se voit. Je suis un vrai miroir teinté rouge au soleil on peut pas me rater.

- le nord c'est comme un casting de confessions intimes ?

Euh .... What ?

- tu parles ch'ti ?

Chi t'es nin bénache vo zieuté ailleurs chi te trouve nin m'gamelle !

En d'autres termes "Of course !"

ça t'as pas soulé cette mode suite au film ?

Que mon parler régional se retrouve dans plus de bouches qu'a l'accoutumée n'as pu que lui faire un peu de bien. En revanche c'est le film qui m'a saoulé lui.

- quand tu seras au canada et comme tu nous adore, tu pourras nous recherché des jeux ?? ^^

Y en a déjà parmi vous qui se sont pas gêné pour me passer commande. Wink



Dernière édition par RuleSpider le Mar 22 Mai - 16:46, édité 2 fois

Gio

Gio
Administrateur

Effectivement je parlais des apparences plus que du fond.
Je me demandais ce que toi qui te revendique metalleux pouvait penser de tout ça, et de cette espèce de cirque d'adolescent (mais pas que ! il y des jeunes adultes dans le lot) qui peuvent etre affiliés a toi de par le look, mais qui sont dans le fond extremement creux.

Pareil pour la rebellion contre la société, c'est parfois devenu une excuse a la médiocrité plutot qu'un choix de convictions.
Apres je ne nie pas qu'il y a des marginaux qui n'en ont rien a foutre et qui ont choisi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
RuleSpider a écrit:
- c'est quoi ton langage de programmation préféré ?

En scripting depuis quelques temps c'est clairement Pyhton. Qui est justement le contre exemple parfait de JAVA il ont compris que l'impératif pure est certes parfois toxique à la programmation d'ordre fonctionnelle mais ils ont défini une ligne clair dans leur langage.

C'est un langage MAJORITAIREMENT de type impératif, raisonné par les forces de la programmation structurée, le tout disposant des seules parties de l'orienté objet qui PEUVENT coexister dans un univers rythmé par l'impératif.

C'est donc un langage robuste performant multi-paradigme qui a su choisir son camp dès le début a savoir celui de la programmation fonctionnelle impérative. Domaine autrefois réservé à un LISP vieillissant aux arcanes obscures et inadéquate à relevé les défis des besoins modernes car manque très clairement de souplesse.

- tu veux faire de l'info mais dans quel domaine ?

Le ras le bol de voir les gens se faire enculer par tout les trous par des soit disant technicien conseil m'a poussé vers les cours, le conseil et la réparation à domicile


Pourquoi tu bosses pas dans le dév ? vu que ça a l'air de te plaire.
Python j'en ai fait, c'était pas mal, rapide à comprendre quand on a fait du c/c++/java avant.
et ne pas à avoir traiter le type des variables c'est un bonheur !
mais le problème c'est que pour trouver de la doc ou du code déjà fait c'est bien plus dur...
les développeurs sont des énormes feignants, ce qui explique la popularité du java malgrès ces défauts

Gio

Gio
Administrateur

Solution prônée par mon employeur de l'époque "tu fais style de faire des trucs méga complexe en ligne de commande et à la fin du lui vent une barrette de RAM au prix fort en choisissant de préférence un modèle sur lequel on marge comme des porcs"


-----> Ca n'est donc pas une légende. L'enculé.

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Je le dirais juste de la manière suivante le développement j'adore ça mais j'adore encore plus propagé ma passion, et démystifié l'informatique aux yeux du profane.

Il est plus épanouissant et jouissif pour moi de voir les yeux de la reconnaissance et de l'apprentissage, que de voir mon nom crédité sur n'importe quel programme.

En clair le trip "C'est moi qui l'ai fait" ça m'apporte de la satisfaction certes mais a peu près autant que celle d'un gamin de 5 ans qui file un dessin de fête des mères à sa maman. En revanche voir dans les yeux d'un(e) "profane" le :

"Merci pour une fois qu'on me prends pas un(e) sombre crétin(e), et qu'on prend le temps de m'expliquer tout en facturant un prix raisonnable, vous pouvez être sur que la prochaine fois que j'ai un conseil un souci ou besoin d'un cours c'est vous que j'appelle."

Ca par contre ça me chauffe mille fois plus longtemps et me motive 20 fois plus.

Comprends tu ?

@Giovanni :

Je te dirais juste que dans mon coin les Spokky Kids le reste pas très longtemps et que ceux qui sont bouché à le rester finisse par tourner leur veste.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui, oui je comprends, t'aime le contact humain tout simplement !

moi ça me soulerait d'expliquer tout le temps la même chose à des gens qui pourrait comprendre en se documentant tout seul !
un peu de google et je suis persuadé que 75% des gens n'aurait plus à appeler les sav !

gregos17

gregos17
Démon Gamer

-Pourquoi cet avatar?
-Quel jeu vidéo t'a fait le plus triper?
-rendu émotif au point de ne pas dormir après?
-Qui détestes-tu ou que détestes tu?
-Quel es ton rêve?
-Un vieille dans la rue te regarde et te sourie. Tout d'un coup, elle t'insulte! Quel est ta réaction?
-Tu gagnes à un jeu une maison toute neuve. Où choisis tu de la mettre?
-Plutot "Jour de foot" ou "Ushuaia"?
-Plutot boite de nuit ou ciné?
-Un petit resto en amoureux, que choisis tu? (comme resto)
-Les mebres de Pad et Retro décident de faire une petite bouffe ensemble: La Padetretro bouffe! Ils proposent de le faire chez toi. Comment réagis-tu? (attention à ce que tu vas dire)
-Plutot Lara Croft, Claire Redfield ou Shun Li?
-Avec quoi roules-tu?
-Ta musique préférée?
-Es-tu superstitieux?
-As-tu un objet fêtiche?

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Oh non crois pas ça.

Qui plus est aujourd'hui les logiciels se renouvellent tellement vite et tellement souvent, que je suis même parfois appelé par des secrétaires de petites entreprises parce que la dernière version de Word à changé la façon de faire un truc qui leur est utile qui est resté inchangé depuis des lustres. Et la dite secrétaire à chercher partout y compris sur les sites officiels de Grosoft comment faire se truc tout con qui se faisant tout seul depuis des lustres avant de m'appeler.

Et heureusement pour elles que je suis là comme cela elles retrouvent leur marques plutôt vite.

J'en veux pour preuve notamment l'immonde système de puces de word 2007 et ces suivants qui est devenu juste du grand n'importe quoi, heureusement que je leur ai expliqué ou ça coinçait et pourquoi ça coinçait sinon elles y seraient encore les pauvres.


@Gio

Non ce n'est pas une légende j'ai bossé pour trois d'entre eux et c'est à chaque fois moi qui a préféré démissionné avant d'atteindre le point de non retour et de rentrer dans le lard de mon employeur au sens propre comme au sens figuré.

J'ai pareillement travaillé pour trois sous-traitant de nos chers fournisseurs d'accès internet, je ne dirais qu'une chose pour résumé l'état désastreux de leur pratiques, si vous cherché a faire hotliner pour aider les gens et dépanner leur connexion sans bosser directement sur les plateux officiels de Free, changez tout de suite de recherche d'emploi et devenez dépanneur à domicile a votre compte là au moins vous aiderez vraiment les gens?

Chez les sous traitants t'es pas payé pour résoudre le problème t'es payé pour décroché le téléphone lire le script et t'arrangé pour psychologiquement amené le cilent à raccroché de lui même au bout de 8 minutes maximum, pour recommencer le même cirque avec le suivant.

Les cas exceptionnels ? qu'ils aillent se faire foutre chez les grecs et qu'ils appellent plutôt un dépanneur a domicile.

Gio

Gio
Administrateur

"et t'arrangé pour psychologiquement amené le cilent à raccroché de lui même au bout de 8 minutes maximum,"


Shocked

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

RuleSpider a écrit:Chez les sous traitants t'es pas payé pour résoudre le problème t'es payé pour décroché le téléphone lire le script et t'arrangé pour psychologiquement amené le cilent à raccroché de lui même au bout de 8 minutes maximum, pour recommencer le même cirque avec le suivant.

Les cas exceptionnels ? qu'ils aillent se faire foutre chez les grecs et qu'ils appellent plutôt un dépanneur a domicile.

Je connaissais pour les barrettes ou autres, mais ça je ne faisais que m'en douter !

Aujourd'hui il n'y a plus d'éthique, le crédo de nombre d'entreprise c'est d’engranger le maximum d'argent point barre.

Je vois de même avec les imprimantes.....epson a développé une technique bien pratique niveau sous-sous....et ça marche ! Car les gens n'y comprennent rien !

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

gregos17 a écrit:-Pourquoi cet avatar?

Parce que ça représente bien le côté un peu fou-fou que je peux avoir parfois

-Quel jeu vidéo t'a fait le plus triper?

Suikoden II j'ai du le refaire près de 15 fois

-rendu émotif au point de ne pas dormir après?

Celui qui m'a vraiment empêché de dormir c'était le premier et le deuxième Silent Hill et leur ambiances sombres et crades. J'attends avec impatience de pouvoir m'essayer aux Forbidden Siren dont je n'ai pas encore vu la couleur dans ma collection mais comme c'est fait par l'équipe des débuts de Silent j'espère avoir droit au même genre de sentiment crade dégueu et/ou mystique qui te chamboule les tripes.

-Qui détestes-tu ou que détestes tu?

Je suis trèèèès long a avoir un ressentiment pareil pour quelqu'un, donc j'ai pas d'idées de persones.
Par contre pour les trucs que je détestes je dirais voir au quotidien ce que la télé dans le monde entier est devenue. Surtout quand on sait que je lis du K.Dick depuis que j'ai quoi ? 11 ans et que K.Dick a plus d'une reprise avait tiré la sonnette d'alarme en disant qu'on était rendu sur une pente glissante. Trente ans plus tard ce qu'il redoutait à savoir la fameuse "real-TV" est devenue une triste réalité et le pinacle d'un ensemble de programme tous plus ouaseux les uns que les autres qui n'aident en rien a relever le niveau déplorable de notre jeunesse.

-Quel es ton rêve?

Une maison au NB avec ma chérie des enfants et qu'il soit bilingues français-anglais grâce au bilinguisme forcé de la province dans laquelle ils auront grandi.

-Un vieille dans la rue te regarde et te sourie. Tout d'un coup, elle t'insulte! Quel est ta réaction?

C'est une vieille et comme le dit Nash je cite "This is one of the wonderful things about being old : Fuck everyone I'm old"

Bref je vais pas me phasé plus que cela pour une vieille pas bien lunée.

-Tu gagnes à un jeu une maison toute neuve. Où choisis tu de la mettre?

Bathurst NB au Canada une ville moitié anglophone moitié francophone où le bilinguisme est donc de rigueur si tu veux vivre confortablement

-Plutot "Jour de foot" ou "Ushuaia"?

Plutôt bonne série et/ou bon films

-Plutot boite de nuit ou ciné?

Ca dépend de qui m'accompagne et de si ont se sent cochons ou petit couple bien sous tout rapport.

-Un petit resto en amoureux, que choisis tu? (comme resto)

Cuisine libanaise ça fait mouiller les culottes et durcir le bois ça donne chaud et ça se conclut bien souvent par un tango argentin horizontal volcanique.

-Les membres de Pad et Retro décident de faire une petite bouffe ensemble: La Padetretro bouffe! Ils proposent de le faire chez toi. Comment réagis-tu? (attention à ce que tu vas dire)

Tant que je suis en France la réponse ce sera "on va plutôt louer une salle hsitoire d'avoir de la place", une fois au NB ce sera "Ok mais après on va à la convetion retro de Portland qui a un permis de conduire ?"

-Plutot Lara Croft, Claire Redfield ou Shun Li?

Felicia Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559

-Avec quoi roules-tu?

Ca c'est top secret. Et je nourris a peu près autant de passion pour les bagnoles que pour le foot. En gros tant que ça roule et que ça tombe pas en panne toutes les deux minutes moi ça me va.

-Ta musique préférée?

Trop de choix mais si je devais n'en gardait qu'une ce serait Song to the Siren de This Mortal Coil

-Es-tu superstitieux?

J'ai pour habitude de tutoyer l'autre barbu là haut et de lui faire savoir quand il me les brise sévère. Ca répond à ta question ?

-As-tu un objet fêtiche?

Une bague coulissante qui me quitte quasi jamais sans elle je me sens tout nu.



Giovanni a écrit:"et t'arrangé pour psychologiquement amené le cilent à raccroché de lui même au bout de 8 minutes maximum,"


Si tu veux je dévellope la réponse et te fais un topo complet tu vas voir c'est édifiant mais plutôt vomitif. Alors si tu veux le topo t'as plutôt intérêt à t'accrocher à ton chapeau.

Shocked

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Merci à toi!
J'aime beaucoup la réponse pour le resto! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
RuleSpider a écrit:
-Qui détestes-tu ou que détestes tu?

Je suis trèèèès long a avoir un ressentiment pareil pour quelqu'un, donc j'ai pas d'idées de persones.
Par contre pour les trucs que je détestes je dirais voir au quotidien ce que la télé dans le monde entier est devenue. Surtout quand on sait que je lis du K.Dick depuis que j'ai quoi ? 11 ans et que K.Dick a plus d'une reprise avait tiré la sonnette d'alarme en disant qu'on était rendu sur une pente glissante. Trente ans plus tard ce qu'il redoutait à savoir la fameuse "real-TV" est devenue une triste réalité et le pinacle d'un ensemble de programme tous plus ouaseux les uns que les autres qui n'aident en rien a relever le niveau déplorable de notre jeunesse.

moi qui pensais que tu étais fan des "anges de la télé-réalité" , je suis déçu ...

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559

du coup, j'ai une question :
tu dis que tu détestes la real-tv, mais avoue, toi aussi tu as regardé Loft Story ?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

RuleSpider a écrit:- tu aimes d'autre genres de musiques ?

OOOOoooohhh oui du jazz, du classique, du rock, du rap (oui alors là par contre je suis uuuultra difficile par contre) bref encore une fois si c'est pas de la soupe mais un plat gastronomique qui fait du bien par où ça passe je suis preneur.
Tu écoutes quoi comme rap?
C'est quoi ton/tes groupe(s) préféré(s)?

Gio

Gio
Administrateur

ca m'interesse aussi la réponse.

Et la RuleSpider nous sort Soprano et Sexion d'assaut Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 1501474694

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 13 4257297559

N’empêche Soprano ça me dégoûte ce qu'il est devenu... Il est loin le Sopran'baba du Plan d'Aou

Gio

Gio
Administrateur

Perso je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais au moins au début il avait un talent de ouf.

La franchement c'est sans commentaire. Et pour l'avoir vu en interview il a l'air vraiment stupide

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum