Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Nubs


Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Vous avez jusqu'a demain pour profiter de MrBrightSide, après ca change!

D'ailleurs on arrive au bout de la liste, donc besoin de nouveaux cobayes!

Je me porte volontaire si il n'y a pas d'autre candidat Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 2603259518

Gio

Gio
Administrateur

bah t'facon il me faut des candidates d'avance mais le stock commence a s'épuiser^^
Je t'inscris

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:bah t'facon il me faut des candidates d'avance mais le stock commence a s'épuiser^^
Je t'inscris

Et j'ai même pas eu besoin de modifier quoique ce soit Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 4257297559

Tu te lances dans la profession confortable de Mac? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 1501474694

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Lapsus révélateur ><

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bon je suppose que c'est mon tour après. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 1501474694 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 3839493590

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Vous avez jusqu'a demain pour profiter de MrBrightSide, après ca change!

D'ailleurs on arrive au bout de la liste, donc besoin de nouveaux cobayes!

Alzheimer précoce ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Oh toi tais toi, j'ai repris ce topic maudit par défaut déjà Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 1501474694


C'est au tour de RULESPIDER!!!!!!!!!!!!!

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 800892966

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es jamais passé au grill sale rital? J'te vois pas noté sur le listing.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Nope, jamais avant, jamais maintenant, jamais plus tard Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

P'tite bite. Pourquoi jamais? T'as peur? de moi? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:P'tite bite. Pourquoi jamais? T'as peur? de moi? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 4257297559

ça résume tout ! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 1501474694

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ô put-1 un noob :

Alors :
mais putain, tu bosses dans quoi finalement ?
hot dog ou burger (et ne soit pas le 10eme mouton qui me dit burger) ?
ta console preferée ?
ton jeu fetiche ?
c'est quoi ton hobby (a part le JV) ?




Vu qu'on est d'accord souvent , je vais pas te casser les burnes ...

Gio

Gio
Administrateur

@ADL Parce que je suis un antisocial et que j'ai pas envie de répondre aux questions Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 2561347404

Jon

Jon
Maudit du Forum

Comment t'explique qu'il y ai autant de retrogamer dans le Nord ?
Tu ressemble au gars de ton avatar ?
Banane ou framboise ?
Tu trouve pas que les Hot Dog c'est un peu ringard quand même ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça te fait quoi de bientot devoir magasiner au lieu de faire du shopping?
tu vas emmener quelle console avec toi?
tu as acheté tout Céline Dion pour t'acclimater?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:@ADL Parce que je suis un petit con et que j'ai pas envie de faire plaisir Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 2561347404

Mieux ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Aussi !

M'enfin si tu le découvres que maintenant, j'peux plus rien pour toi Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pffff, même pas tu t'intègres au forum. C'te honte. Tu préfères qu'on te montre du doigt et qu'on te jette des cailloux c'est ça?

http://paderetro.com/

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

En fait tes un gros métalleu ?

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Pffff, même pas tu t'intègres au forum. C'te honte. Tu préfères qu'on te montre du doigt et qu'on te jette des cailloux c'est ça?

Nope, la moitié des questions j'aurais pas trop envie de répondre, l'autre moitié, obligé de me censurer moi meme pour pas "choquer" certains, donc aucun interet

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben on se fera une session privée de questions quand je passerai à Lyon. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 2574002215

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Avec plaisir Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon il va répondre l'araignée réglée ?

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

BigB a écrit:Ô put-1 un noob :

Alors :

mais putain, tu bosses dans quoi finalement ?

Parcours professionnel chaotique qui se réusme a ceci:
"Je veux bosser dans le domaine qui me passionne (comprendre l'informatique) sans qu'un patron ou un glandu de petit chef s'amuse a me péter le moral toutes les deux minutes ni me force pour aller plus vite (selon lui) à faire un travail baclé"

Comme j'ai enfin compris que dans ce pays de merde et plus particulièrement dans ma région c'est pas prêt d'arriver j'ai décidé de me mettre a mon compte. Qui plus est comme je compte partir vivre au NB (j'ai des potes là bas ça aide pour la procédure) ça m'arrange comme ça ça me permet de jongler entre ma procédure et mon emploi du temps professionnel sans qu'un connard prenne un malin plaisir a me foutre des batons dans les roues en m'appellant à la dernière minute pour oui ou un non comme cela m'est arrivé dans mon dernier taf ou je bossais pour l'état.

hot dog ou burger (et ne soit pas le 10eme mouton qui me dit burger) ?

Mitraillette fricadelle sauce andalouse y a que ça de vrai cela va donc énormément me manquer une fois là bas

ta console preferée ?

Alors celle là elle est super dure a répondre mais si je devais n'en choisir qu'une seule et rien qu'une seule je prendrais la saturn en jap. Pour les shoots les RPGs et les jeux typés arcade, et surtout les jeux de baston.

Je suis un boulimique de jeu de baston (je cherche d'ailleurs toujours un SFA premier du nom sur PSX a pas trop cher en bon état)

ton jeu fetiche ?


Parce que personne ne l'aime et que moi je l'adore pour celle là je prends Unilimited Saga sur PS2

c'est quoi ton hobby (a part le JV) ?

Les ordis en général codé en particulier (je suis un gros contributeur de la scène open source sur mon temps libre), sinon en dehors de ça je dirais Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 3980010459 nner avec ma Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 3980010459 nne Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 4257297559


Vu qu'on est d'accord souvent , je vais pas te casser les burnes ...



Jon a écrit:Comment t'explique qu'il y ai autant de retrogamer dans le Nord ?

Je pense pas qu'on soit si nombreux que cela par contre ce que je sais c'est que vu qu'on était pas franchement riche à millions on a pas tous eu les mêmes jeux pour pouvoir les faire tourner entre potes et du coup y a effectivement pas mal de collectionneur qui ont commencé leur collection comme moi en récupérant les jeux des autres.

Tu ressemble au gars de ton avatar ?

Je me suis un peu "enjolivé" mais grosso merdo c'est ça oui ^^

Banane ou framboise ?

Framboise of course Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 12 4257297559

Tu trouve pas que les Hot Dog c'est un peu ringard quand même ?

Bin écoute étant donné que je quitte le pays de la frite pour rejoindre le pays de la frite d'outre atlantique je pense que la réponse est sans appel non ?


mickmack a écrit:

ça te fait quoi de bientot devoir magasiner au lieu de faire du shopping?

Je vais pas au Québec mais au Nouveau Brunswick donc je vais toujours faire du shopping ou au pire du lèche vitrine

tu vas emmener quelle console avec toi?

Je crois que je vais faire comme Shion dans un premier temps ma collec française dormira chez les parents en attendant de voir si jeu peut la rapatriée

tu as acheté tout Céline Dion pour t'acclimater?

Encore une fois je ne vais pas au Québec mais au Nouveau Brunswick donc non et de toute façon elle est pas franchement populaire chez nos amis les Québécois depuis qu'elle a chanté en anglais


Sorbey a écrit:En fait t'es un gros métalleux ?
Obélix a écrit:JE SUIS PAS GROS

Mais sinon oui j'écoute énormément de musique métal



Dernière édition par RuleSpider le Lun 21 Mai - 23:16, édité 2 fois

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

à mon tour:

c toi sur l'avatar?^^

tu aimes la zumba?

est tu déjà aller aux antilles?

comment tu te sens sur pad et retro?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Tu as fait quoi comme études ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum