Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
C'est vrai que sony est la marque que tu hais le plus au monde ? Si oui , tu preferes plain de marques ignobles qui font travailler les enfants etc ... sympa Wink

Bon sinon plus serieux ,

Hot Dog ou Hamburger ?
Fais tu ta propre bistouille ?
Pepsi ou Coca ?
Pourquoi tu joues pas au jeu de scoring ?
Tu as des cartes pokemon a me donner ?

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi j'ai qu'une question:

Comment tu vas faire pour jouer à Journey si t'as pas de ps3? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 2843672970

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est repartit Smile

BigB
C'est vrai que sony est la marque que tu hais le plus au monde ? Si oui , tu préfères plein de marques ignobles qui font travailler les enfants etc ... sympa Bah au final je pense que Sony le cache bien mais ils doivent avoir plein de Chinois de cacher dans leurs murs Smile Et puis si les enfants sont meilleur que les adultes pour fabriquer des appareils high tech ça me derange pas de leur donner mon argent Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 4257297559

Bon sinon plus serieux, Ouai vaux mieux !! XD

Hot Dog ou Hamburger ? Hamburger je suis pas un mangeur de saucisse ! [mode Bigard On] Je préfère manger une bonne grosse moule ! [mode Bigard Off]

Fais tu ta propre bistouille ?
Bistouille qu'es que c'est que ce mot la ? On est rentrer en mode gastronomie alors j'imagine que c'est un mot qui désigne la bouffe peut etre... Donc ça m'arrive de faire à manger j'aime bien ça faire à manger mais là je peu pu la cuisine qu'on a est vraiment trop merdique.

Pepsi ou Coca ? J'aime pas trop ces boissons par contre tous les matin je me fait une transfusion de 2L. d'Ice Tea ! Ca par contre pendant un temps je faisait que ça en boire. Mais ça revenais un peu trop cher, il a falu que je freine un peu Smile

Pourquoi tu joues pas au jeu de scoring ? De quels jeu tu parle ? Les topic de scoring sur le forum ou bien simplement tu me demande si je joue à des jeux et si j'ai déjà fait pété les compteurs de score Smile Enfin dans tous les cas quand je joue je ne fait pas trop gaffe à mes scores parce que j'ai la grosdoigtitude de Marcus ! Je suis super mauvais Smile C'est pour ça que je joue beaucoup au RPG je pense, parce que c'est les ejux où j'ai le plus de chance de gagner Smile

Tu as des cartes pokemon a me donner ? A te donner non mais j'ai une quinzaine de cartes oui et si ma compagne est d'accord on peu échanger Smile


Caaen :
Comment tu vas faire pour jouer à Journey si t'as pas de ps3? Bah tu me fera un bref résumer et vu que c'est sur PS3 je suis sur que ça me suffira amplement ^^

http://www.dg2s.fr

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Hop à moi niark niark

-Si un jour tu as le cancer et durant ton opération c'est une PS3 qui va aider le chirurgien et tu sort vivant grâce à la coop médecin/ps3, tu enterres la hache de guerre ?

-2L d'ice tea par jours !!!!?? C'est hard, tu devais pisser plus blanc que de la javel et tu dormais plus xD ?

-Tu dis détester la gamme sony en expliquant que chaque produit possède une fiablilité douteuse, mais une Bravia et une ps3 c'est deux mondes différents !

-Sinon tu joues sur Xbox360 ?Pas plus fiable qu'une ps3 passé un temps...

-Macdo, Quick ou KFC ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Chouette encore des question !! Smile

L'ami Fanfan s'en donne a coeur joie je vois Wink


-Si un jour tu as le cancer et durant ton opération c'est une PS3 qui va aider le chirurgien et tu sort vivant grâce à la coop médecin/ps3, tu enterres la hache de guerre ? Non je privilégierais plus l'hypothèse de la bonne coïncidence et des extraordinaires compétences du chirurgien plutôt qu'autre chose. Par contre dit en passant, si j'ai un cancer en France je pense me laisser mourrrir plutôt que de risquer de me faire opéré par l'un de ses incompétent Français. Pour moi la médecine Française c'est l'une des plus mauvaise...

-2L d'ice tea par jours !!!!?? C'est hard, tu devais pisser plus blanc que de la javel et tu dormais plus xD ?
Bah non c'était plutôt l'inverse je pissait plutôt orange foncé XD !! C'était pas du Nesthe à la peche blanche que je buvais mais du vrai Ice Tea péche Smile Par contre niveau sommeil je dormais pas beaucoup je bosse comme un malade. Coucher entre 1/2h lever entre 8/9h.

-Tu dis détester la gamme sony en expliquant que chaque produit possède une fiablilité douteuse, mais une Bravia et une ps3 c'est deux mondes différents ! C'est quoi une Bravia ? Moi tout ce que je dit c'est qu'un produit high tech de chez Sony doit avoir tous ces composant qui viennent des même usines. Et bizarrement j'ai eu que des soucis avec les produits Sony. Et même leurs consoles, si faut attendre a chaque fois trois générations avant d'avoir une console qui fonctionne, moi je trouve ça déplorable Smile

-Sinon tu joues sur Xbox360 ?Pas plus fiable qu'une ps3 passé un temps... Bah non pas de Xbox non plus Smile J'ai un pote qui en as une, on a jouer à pas mal de jeux dessus mais jamais rien qui m'ai vraiment donner envie d'en acheter une. J'ai beaucoup aimer Brutal Legend ou Rock Band 3 et son mode tablature + vraie guitare mais c'est super honnereux. Et puis toutes ces histoires de DLC moi ça me gave un peu Smile

-Macdo, Quick ou KFC ? KFC !! J'adore leur poulet qu'a rien a voir avec les deux autres. Sinon Quick ou Mc Do pour moi les deux sont au même niveau. Le problème, ma femme n'aime pas Quick (aller savoir pourquoi...) Donc forcer de ce taper du Mc Do de temps en temps...

http://www.dg2s.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon j’attends plus de questions les gens !!

Je croayis que j'allais etre submerger de questions plus ou moins intimes ou plus ou moins idiotes mais pour le moment rien de spécial.

Aller Aller !! Remuer vous les méninges !! Smile

http://www.dg2s.fr

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Ton tour de poitrine ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 3839493590

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah la bonne question... promis demain après le douche j'essaye d'y pense et je te répond !! Smile

http://www.dg2s.fr

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Sa marche !

allez encore des questions :

-Tu fumes ? Quelles marques ( ou substances ) ?

-Trois lesbiennes dans ta chambre d’hôtel à Ibiza pendant tes vacances
La première est pas rasée mais sexy, la deuxième, blonde mais avec une belle paire et enfin la dernière, brune aux yeux bleues :

Que fais tu ?

Réponse 1 : Tu choppes les trois, osef des détails !
Réponse 2 : Tu choppes la brune en essayant de lui rappeler les rudiments de ton gros canon !
Réponse 3 : Mais qu'est ce que je fous là, je rentre à La Rochelle !

-Tu manges en jouant ?

-Tu te touches en jouant ?

-Quand tu as envie de pisser pendant que tu joues :

Réponse 1 : Je vais pisser !
Réponse 2 : J'irais plus tard !
Réponse 3 : Je me fais dessus, je porte une couche !

-Tu as déjà cassé une manette de rage ?

-Tu as déjà insulté ou gueulé sur quelqu'un sans raison valable juste parce que tu perds à ton jeux ?

-Tu es mauvais joueur ?

-Slip ou caleçon ?

-Tu as déjà tué quelqu'un ?

-Si un jour notre président t'offre une ps3 : Tu lui craches d'abord à la gueule puis tu lui balance sa ps3 à la tronche ou l'inverse ?

-Tu joues pendant que tu poses une pêche ?

J'espère que sa suffira ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
allez encore des questions : Ah! Chouette !

-Tu fumes ? Quelles marques ( ou substances ) ? Non !! J'ai subit pendant des années des parents fumeurs et sérieusement ça m'as jamais donner envie d'essayer. Je n'ai jamais tire une latte de quoi que ce soit. Quand j'était à l'internat et que je rentrait chez moi la première chose qui t'arrive dans les narines en rentrer chez toi c'est cette vieille odeur de clope et c'est ignoble. Et mes pauvres jeux alors ! Hors de question de leur faire subir ça !

-Trois lesbiennes dans ta chambre d’hôtel à Ibiza pendant tes vacances
La première est pas rasée mais sexy, la deuxième, blonde mais avec une belle paire et enfin la dernière, brune aux yeux bleues :

Que fais tu ?

Réponse 1 : Tu choppes les trois, osef des détails !
Réponse 2 : Tu choppes la brune en essayant de lui rappeler les rudiments de ton gros canon !
Réponse 3 : Mais qu'est ce que je fous là, je rentre à La Rochelle !


Mais 3 carrément !!! Déjà Ibiza c'est le dernier endroits au monde ou je voudrais être !!! Mais sérieux tous ces gens là ! Mais c'est des gens j'ai même pas envie de causer avec eux y me donnent pas envie ces gens là. Et puis la mer et la plage c'est bien le dernier truc qui me ferais plaisir. Si je doit partir quelque part c'est pour me divertir intellectuellement. Les temples Inca, la muraille de chine, les temples japonais... (Bon ok tu m'aurais dit 3 lesbiennes japonaise dans un hôtel à tokyo j'aurais ptete pas répondu pareil !! XD)

-Tu manges en jouant ? Non jamais, là plupard du temps quand je mange je fait manger ma fille en même temps. Sinon ça m'arrive mais c'est plus rare, de manger devant la télé quand y'a un bon film. Mais un bon film sur les chaines française c'est très très rare Smile

-Tu te touches en jouant ? Meme si certain jeux arrivent à me filer la trique en jouant j'en suis pas encore arriver au stade de me toucher en jouant. Par contre si on me prète un Leisure Suit Larry je veux bien voir si ça me donne envie de me toucher en jouant Smile

-Quand tu as envie de pisser pendant que tu joues :

Réponse 1 : Je vais pisser !
Réponse 2 : J'irais plus tard !
Réponse 3 : Je me fais dessus, je porte une couche !


Ca dépent de la situation, si je suis dans un niveau simple sans trop de soucis j'y vais de suite, sinon si je suis face à un gros boss bien chiant je me retient de façon a ne pas perdre le rythme Smile Et pour ceux que ça intéresse je passe beaucoup de temps a jouer au toilette pendant la grosse commission Smile

-Tu as déjà cassé une manette de rage ? Pouah !! Alors que je me souvienne... Non pas de manettes de cassées ! Elles ont pris des choc, mais jamais casser (Merci BigN !!!) La GameBoy tank aussi a pris des vols XD !!

-Tu as déjà insulté ou gueulé sur quelqu'un sans raison valable juste parce que tu perds à ton jeux ? Non parce que quand je joue en solo et que je perd je me fout des baffe pour me calmer XD !! Sérieux ça m'arrive de me donner des coups pour me calmer quand je sent que je vais péter un câble XD ! En multi non plus puisque la plupart du temps on joue pour le fun pas pour la gagne Smile

-Tu es mauvais joueur ? Très très très mauvais joueur, mais j'essaye vraiment de changer de comportement. Mais c'est pas facile Smile Je le suis vraiment moins qu'a une certaine époque ^^

-Slip ou caleçon ? Moi je met des boxer pour avoir les bourses bien maintenues Smile

-Tu as déjà tué quelqu'un ? Même si des fois j'ai faillit car l'envie était très forte, non je ne l'ai jamais fait Smile

-Si un jour notre président t'offre une ps3 : Tu lui craches d'abord à la gueule puis tu lui balance sa ps3 à la tronche ou l'inverse ? D'abord je lui fracasse la tête avec la ps3 ensuite je lui crache à la tronche, et après je lui donne des coup de pied dans les bijoux jusqu'à ce qu'il me signe des papiers pour pouvoir m'expatrier de ce pays sans emmerde Smile

-Tu joues pendant que tu poses une pêche ? Ah !!! C'est plus haut qu'elle aurais du etre celle la !! Smile Oui c'est ma principale occupation !! J'ai fini beaucoup de jeux aux toilettes Smile

J'espère que sa suffira ^^ Ah non !!! On m'as dit que j'allais souffrir ! La je sens juste qu'une légère piqure !! DES QUESTIONS !! DES QUESTIONS !! DES QUESTIONS !! DES QUESTIONS !!

http://www.dg2s.fr

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

J'avoue être parfois plus concentré quand je joue sur mon chiotte que sur mon lit ou devant ma TV/ecran de console portable

Gio

Gio
Administrateur

Mais vous restez si longtemps que ca aux chiottes que vous avez le temps de jouer c'est fou

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah je sais pas en général ça me prend entre 15 et 30 minutes XD

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

0_o

Faut arretez de vous vider une fois par semaine XD

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non moi c'est une fois par jour Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 4257297559

http://www.dg2s.fr

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

j'arrive pas à comprendre comment on peut rester autant de temps dans les chiottes, je peux pas moi. En géneral, même pour chier, je reste pas plus de 2 minutes...
Tu fais quoi dans les chiottes Battosai14? Razz

http://www.chukogames.com

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah je fait caca et je joue en attendant que ça sorte Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 4257297559

http://www.dg2s.fr

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Battosai14 a écrit:Bah je fait caca et je joue en attendant que ça sorte Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 4257297559

Pareil, les deux demandent de la concentration Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 4257297559

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

desolé, j'avais pas lu les autres postes, pressé que je suis ^^
Mais moi, je sais pas, je considère les chiottes comme un endroit disons... sale.
Je veux dire, tu chies, tu t'essuies, tu reprends ta console et tu laisses de la merde dessus au passage. Bien joué ! Razz

http://www.chukogames.com

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRoh je sais me laver les mains quand même ! Et moi j'ai encore jamais réussi a avoir de la merde sur les doigts Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 4257297559

Et mes toilettes ne sont pas "sales" je les entretien Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 3767967952

http://www.dg2s.fr

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Lol, moi, je dois admettre que ça me gave un peu de devoir nettoyer les toilettes tous les jours.
C'est ça de vivre avec une japonaise, T_T. Surtout que pour le moment, c'est elle qui travaille le plus, je suis homme au foyer en quelque sorte. Je lui ai même préparé des sandwich pour le midi avant hier soir, c'est dire ! Razz

Bon, pour revenir à toi, quelques questions :

Tu te masturbes combien de fois par semaine (ou par jour si tu préfères Razz )

Tu joues d'un instrument ?

Tu aimes le sport ?

Pourquoi es tu attiré par les japonaises? Very Happy

Ce sera tout. Pour la question, t'es pas obligé de répondre mais vu que tu voulais des questions intimes... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 2574002215

http://www.chukogames.com

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol, moi, je dois admettre que ça me gave un peu de devoir nettoyer les toilettes tous les jours.
C'est ça de vivre avec une japonaise, T_T. Surtout que pour le moment, c'est elle qui travaille le plus, je suis homme au foyer en quelque sorte. Je lui ai même préparé des sandwich pour le midi avant hier soir, c'est dire !
Ma copine et moi on travaille pas non plus et moi aussi j'ai l'impression d'être un homme au foyer ! Balayer, repasser, vaisselle ect...

Tu te masturbes combien de fois par semaine (ou par jour si tu préfères) Bah en fait j'ai pu vraiment besoin de ça... Quand j'ai envie je sais comment m'y prendre avec ma femme pour lui faire comprendre qu'elle va passer a la casserole Smile

Tu joues d'un instrument ? J'ai essayer de me mettre a la guitare pendant un temps, mais je manquais de temps pour me perfectionner Smile

Tu aimes le sport ? Oui j'en ai fait pendant une bonne partie de ma vie et j'ai toucher un peu a tout. Au final comme je l'ai déjà dit, je préfère les sports collectif plutôt qu'individuel.

Pourquoi es tu attiré par les japonaises? Je sais pas, la peau, les yeux, les cheuveux, leur petites fesses ... Je sais pas je les trouve super sexy Smile

Ce sera tout. Pour la question, t'es pas obligé de répondre mais vu que tu voulais des questions intimes... KKKeeewwwaaa ??? C'est tout ????

Aller abuser pas !!! Envoyer vos question là !! Smile

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si tu pouvais taffer un jour dans le JV, tu préfèrerais quoi?
- L'étranger où le graphiste est pas trop traité comme du bétail et relativement bien payé, mais au risque de se retrouver loin de sa famille?
- Une grosse boite française (Ubi pour ne pas la citer) qui va t'exploiter par le biais de nombreux CDD (ha évidemment en te faisant croire que t'aurais p'têt un CDI un jour avant de juste ne pas te faire reconduire le Xième CDD, ou pire, te donner un statut d'intermittent du spectacle), te payer au lance-pierre, et te donner l'impression d'être un bovin?
- Une petite structure à l'avenir incertain?

C'est quoi tes compétences graphiques? 2D? 3D? Animation 2D/3D? Chara Design? Background? Autre? (tu passes sous la table? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 3505688014)

Tu mastérises quels logiciels de graphismes/animation?

Y'a que Sony que tu peux pas saquer?

Et Sega dans tout ça?

Resonance of Fate, t'en penses quoi? Déjà testé? C'est sans DLC, c'est cool non?

Et Wild Arms? Un épisode préféré?

T'as déjà fait des RPG US? Lesquels? Et t'en as pensé quoi?

Et les T-rpgs? Disgaea, Super Robot Taisen, ou autre, déjà fait?

Turrican t'évoques quoi?

T'as un niveau de jap suffisant pour pouvoir me dire "j'ai envie de ton corps velu, fais-moi mal"?





http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah ! ADL s'y met ! Cool ! Smile

Si tu pouvais taffer un jour dans le JV, tu préfèrerais quoi?
- L'étranger où le graphiste est pas trop traité comme du bétail et relativement bien payé, mais au risque de se retrouver loin de sa famille?
- Une grosse boite française (Ubi pour ne pas la citer) qui va t'exploiter par le biais de nombreux CDD (ha évidemment en te faisant croire que t'aurais p'têt un CDI un jour avant de juste ne pas te faire reconduire le Xième CDD, ou pire, te donner un statut d'intermittent du spectacle), te payer au lance-pierre, et te donner l'impression d'être un bovin?
- Une petite structure à l'avenir incertain?


En fait moi personnellement je travaillerais dans n'importe quel genre de boite du moment quelle me laisse ma chance. Je suis quelqu'un d’extrêmement travailleur et prêt à faire quelques sacrifice pour avoir une certaine expérience et de pouvoir me lancer dans la voie qui me plairais le plus. Maintenant j'ai une femme et une ch'tite fille et ma femme est très attachée à sa famille, j'ai dû quitter Toulouse pour me rapprocher des beaux parents...
Du coup ça restrain énormement mes recherches. Mais bon bosser dans un studio de comm. ça serait super sympa aussi Smile

C'est quoi tes compétences graphiques? 2D? 3D? Animation 2D/3D? Chara Design? Background? Autre? (tu passes sous la table? ) Mes compétences graphique... Je fait énormement de print, création de logo et chartes graphique pour les entreprises, encart publicitaires, affiches, flyers, mise en page de magasine, ect... Ensuite je fait de la 3D, beaucoup d'architecture d'intérieur/extérieur en ce moment j'essaye de faire des scènes très réalistes. Niveau animation je fait surtout de l'animation 2D sous Flash pas mal de petits projets comme la conception de site ou de fichier de e-learning. L'animation 3D je connais les base mais je ne m'y suis encore jamais vraiment attarder dessus (pas eu trop le temps encore mais ça va venir). Après avec un ami on avais bosser sur un projet de jeux RPG Maker et là je m'était mis au charc design, une expérience sympatoche dans laquelle j'ai conçu quelques persos sur papier puis plus tard je l'ai réaliser en 3D. (le projet a pas duré longtemps ^^") Je fait un peu de sculpting sous Zbrush mais je maitrise pas encore très bien, et je m'amuse de temps en temps a recréer des génériques sous After Effect. Je fait aussi beaucoup d'illustration, je suis plus attiré par l'illustration vectoriel que traditionnel. (j'ai un très mauvais coup de pinceau)

Tu mastérises quels logiciels de graphismes/animation? Alors je maitrise énormément de logiciels... Pour le graphisme toute la suite Adobe, Corel, ou freeware (Photoshop, illustrator, Xpress, Indesign, Corel Draw, Painter, Inskape, Gimp) Ensuite pour la 3D c'est 3D studio Max avec les moteurs de rendu Mental Ray et Vray et Zbrush pour le sculpting, pour l'animation je bosse surtout sur Flash, la vidéo sous After Effect en ce moment je me met un peu au web. Donc je me suis mis a apprendre le HTML et CSS Smile Enfin voila en gros !

Y'a que Sony que tu peux pas saquer ?
Non ta soeur aussi !! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 26 4257297559 Nony'a plein d'autres choses que je peu pas saquer mais c'est vrai que Sony est en tête de liste Wink

Et Sega dans tout ça? Bah moi j'adore Sega ! Vive la Dreacast ! Merci Shenmue et d'autres titres jouissif ! J'ai bosser en tant que manoeuvre avec mon père sur les chantier à 15 ans pour pouvoir me la payée XD J'ai toujours aimé Sega mais j'ai jamais eu les moyen d'en acheter une du coup je commence tout juste ma collection sur Mega Drive. La Dreamcast j'ai pas mal de titre dessus. J'aimerais bien tester la Saturn !

Resonance of Fate, t'en penses quoi? Déjà testé? C'est sans DLC, c'est cool non?
RoF c'est un jeu Tri-Ace de chez Sega donc se doit être plutôt sympa ! Un peu comme Valkyria Chronicles Smile Du bon Sega comme on l'aime ! En plus si c'est sans DLC c'est le pied alors Smile C'est pas forcement les jeux que je critique c'est vraiment les choix du constructeur a faire croire au monde que leur machine c'est d'la balle alors qu'en faite c'est un vulgaire tas de bouse avec un joli ruban autour XD

Et Wild Arms? Un épisode préféré? Wild Arms c'est une série que j'ai connue dès sa sortie. J'avais tester le 1er épisode à l'époque et c'était plutôt sympa. Mais pour moi bien loin d'un Draque ou de Alundra sur le même support Smile

T'as déjà fait des RPG US? Lesquels? Et t'en as pensé quoi? J'ai pas mal de jeu import mais surtout des import Jap en fait. Les import US que j'ai c'est sur Playstation, Chrono Cross, FF Tactics, Parasite Eve. Ce sont de très bon jeu !

Et les T-rpgs? Disgaea, Super Robot Taisen, ou autre, déjà fait?
Oui j'en ai fait quelques uns les Disegaea j'aime beaucoup mais très très long.

Turrican t'évoques quoi? Euuuhhh ... un jeu peu être ? Je suis pas une encyclopédie vivante je connait pas tout ^^

T'as un niveau de jap suffisant pour pouvoir me dire "j'ai envie de ton corps velu, fais-moi mal"? Mouahahaa le mec je lui ai dit qu'il était beau gosse hier sur sa photo du coup y crois que c'est suffisant pour que je vienne lui ramoner le derrière XD !!
Non j'y connais rien en jap c'est pour ça que quasiment tous mes jeux jap c'est des jeux de baston !! ^^

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quand je dis rpg US, c'est mass effect, Ultima, Baldur's gate... à contrario du J-rpg que représentent Chrono cross, FF tactics, Parasite Eve. Du Rpg fait par des boites occidentales quoi!

Pour Wild arms, tu peux pas test, draque et Alundra (surtout qu'alundra c'est un A-rpg, rien à voir ^^) aux chiottes Razz

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est quoi ton flim préféré?
Ta série préférée?
Ton/ta acteur/rice préféré(e)?
Ton dessin-animé préféré?
Ta chanson préférée?
Ton groupe préféré?
Ton/ta chanteur/se préféré(e)?
Ton style de musique?
Ton style de fringues?
T'es coiffé comment?
T'as de la barbe ou une moustache?
Qui est la plus belle fille du monde selon toi?
Et de France?
A quel age t'as pris ta première cuite?
C'est quoi ton alcool/cocktail préféré?
T'as le permis?
Si oui, t'as quoi comme voiture? Si non, pourquoi? Et tu voudrais quoi comme voiture?
T'as d'autres permis? (moto, poids lourds, bateau, hélicoptère)
Tu pêches?
Tu chasses?
Si les arbres pouvaient se déplacer, crois-tu que la race humaine aurait pu évoluer de la même manière?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum