Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

juanito


Cerbère de la Manette

Il est fait pour être patron, donner un maximum de travail en se fatiguant le moins possible.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai du la créer cette liste de questions, ça m'a pris du temps !
c'est normal que maintenant je me repose ! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 2648790165

Et puis vous êtes des mauvaises langues.
Je travailles un peu à chaque fois ...
... je change la question spéciale région ! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 3767967952

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Allez, Juste pour la beauté du geste, je répond a toutes les questions de Defskerus ^^

Ça vient d’où ton pseudo ? Répondu un peu plus haut ^^

Le matin tu manges quoi ? Une bonne tasse de café, et je fais sa depuis que j'ai vu le personnage de Godot dans Phoenix Wright Trial of tribulation ^^
A part les jeux vidéos t'aimes quoi ? Le cosplay, les mangas/anime a tendance Magical girl Hentai ^^, la culture japonaise en général, les arme typique style Katanah, Kunai, etc.
Ile de ré ou St-Tropez ? Aucun des 2, je n'aime pas les grandes villes, mais je n'aime pas la campagne ^^

T'aimes quoi comme musique ? J-Music (Japonaise), Disney, Jeux vidéos, Touhou & Vocaloid (je vous ferez écouter Smile ), Rock, Hard Rock, Metal ^^

T'aime le vin ? Non ^^ Je suis plus ... Whisky Coca, Malibu ^^

Tu parles d'autres langues que le français ? Anglais, un peu italien, et des notions de japonais que je suis en train de perfectionner ^^

Tu fais du sport ? Euh ... Je vais me mettre au tir à l'arc d'ici la semaine prochaine normalement
Si oui, souvent ? En général, je ne fais pas de sport ^^
Si non, t'as pas peur pour ta santé ? Ma santé est déjà mise en péril à cause d'un problème physique au niveau de mon dos qui fait que je risque de finir un jour ou l'autre en fauteuil roulant ^^

T'aimes la drogue ? Jamais fumé quoi que ce soit, sauf la chicha de temps en temps mais très bref ^^
Si tu devais devenir accro à une, ça serait laquelle ? Aucune idée, je me suis jamais posé la question ^^

T'aimes mieux les douches ou les bains ? Les bains *bave*
Tu te laves tout les combien de temps ? une fois tout les jours ou tout les 2 jours quand j'ai la flemme

Le soir ou le matin ? le soir sans hésité ^^
Ton meilleur rêve ? Il y a des âmes sensibles, je peux pas le dire :p
Ton pire cauchemar ? Du moment que j'y vois une araignée sa devient le pire des cauchemars, je suis un peu arachnophobe ^^

Tu fais quoi dans la vie sinon ? Pour le moment je prend des Cours par le CNED pour passer mon BTS SIO (anciennement BTS IG)
T'es gaucher ou droitier ? Droitier
Le sens de la vie, pour toi c'est quoi ? Carpe Diem (Vit ta vie au jour le jour)

T'aimes la littérature ? C'est pas une passion mais sa me dérange pas ^^
T'es plutôt science-fiction ou moyen-age ? Un peu des 2, SF par exemple avec des séries comme StarGate que j'ai adoré Smile et Moyen Age par exemple avec Merlin, Arthur, l'ambiance Fantasy me plait beaucoup au moyen age, où l'on croyait aux elfs, à la magie, etc.

Les vampires, c'est des lopettes non ? Sa dépend ... si tu parles des vampires de maintenant .... je n'ai pas besoin de répondre, Pattinson se trahie tout seul, pas besoin que je vienne dire que c'est un gros connard qui a encore plus enfoncé les vampires que ce qu'il le sont déja depuis les vrais films de vampire d'époque ^^

Le meilleur méchant dans un jeu vidéo c'est qui ? Mmmhhhh ... excellente question ... disons que sa dépend se que l'on aime chez un méchant ... on a le Charismatique Sephiroth, en pathétique méchant on a Flotsan de Dark Chronicle qui m'a beaucoup fait rire ^^ Sinon ... j'ai pas forcément d'avis particulier sur les méchant, enfin ... aucun dont je me souvienne ^^
Le jeu que tu aimes alors que personne ne l'aime ? Zelda Majora's Mask, combien de personne lui ont craché sur le visage alors que pour moi il est meilleur qu'OoT ^^
Le jeu que tu détestes alors que tout le monde aime ? *va se faire taper* Final Fantasy VII ^^ Je préfère le VIII

Tu regardes la TV ? Quand je peux oui ^^
Arte ou M6 ? M6 Kid (années 90) Powa !!
Tu regardes des films en VO ou doublé en Français ? VO selon les films, mais pour certains films cultes que j'ai pu voir étant gamin comme Super Mario Bros. ou les Tortues Ninja 1 & 2, je les regardes en VF ^^

T'aimes les animaux ? Yep Smile
T'en as ? Trop ^^ 3 Chats (dont un qui est mort et qui a fait qu'on en a eu 2 autres, trouve la logique), un Labrador, et on avait des poissons ^^
Celui que tu rêves d'avoir ? Un chat noir que j'appellerais Luna, en rapport a Sailor Moon :3

A l'école, ta matière préféré ? Math ^^
celle que tu détestais ? Mmmmhhhh ... Sport, vu les sports de merde qu'on me faisait faire
Ton meilleur souvenir d'école ? Oula ... en 5eme, on répétait en costume pour une piece de théatre avec notre prof de francais, et moi j'avais un pantalon super fin, et ils ont eu la brillante idée de me foutre derriere 2 filles qui avait la total: string, pantalon fin etc. et j'ai eu la gaule devant tout le monde, et sa s'est vu a cause de mon pantalon super fin x)
Ton pire ? Mon accident de voiture l'année dernière, ma mere conduisait, et y avait mes 2 petits frères avec moi, autant dire que sa m'est resté dans la tete un bon moment, heureusement, tout le monde va bien Smile

Tes parents sont originaires d’où ? France pour mes 2 parents ^^
T'es comment physiquement ? 1m74, 90 kilos (ouai ouai je sais ^^) cheveux brun foncé, très long ... le Nerdz de base quoi ^^
T'aurais aimé être autrement ? avoir un peu moins de poids, pour pouvoir faire correctement du cosplay ^^

T'aimes l'époque qu'on vis ? Mmmmmmmhhhhhhhhhhh ... ... ... ... ... Non !
Si tu pouvais gagner un Nobel, ça serait lequel ? le prix Nobel de "J'men fou de la société" ^^
Si devenais maitre du monde, ça serait quoi ta première mesure ? Eliminer Justin Bieber, faire comprendre aux média par la torture et autre moyen marrant que se qu'ils disent a propos des jeux vidéos etc. est sans fondement et completement arriéré comme pensée
Si soudainement t'étais tout seul sur terre, tu ferais quoi en premier ? Je me taperais une branlette en pleine rue avant de rentrer chez moi Smile

T'as déjà visité d'autres pays ? Non
Celui que tu aimerais aller en voyage ? Japon, mon rêve :3
Celui que tu aimerais vivre là-bas ? Japon ^^

Ta plus grandes fierté ? Ma façon de pensée, qui en choque beaucoup autour de moi, car dans ma famille, ils sont très ... normaux on va dire, un frere qui écoute de la techno, qui fait gaffe a sa facon de s'habiller, une petite amie qui n'aime pas ma passion mais qui me laisse faire, et pour tout sa je suis fier d'être se que je suis, un mélange entre Otaku, Nerdz & Retrogamer Smile
Ton plus grand regret ? Etre "casé" a 22 ans, et ce depuis mes 18 ans, il y a beaucoup d'experience que j'aurais aimé vivre mais qui me sont completement fermé maintenant, comme par exemple sortir avec une japonaise, faire un plan a 3, etc. ^^

Ta couleur préféré ? le Violet Smile

L'habit que tu serais incapable de mettre ? un Pantalon Slim ...

T'es plutôt geek high-tech ou baba-cool écolo ? Plus high tech qu'écolo, même si je ne me renseigne que peu sur les nouvelles technologies.

T'as aimé répondre à ces questions ? Ouai, c'était fun, et certaines m'ont renvoyées pas mal d'années en arrière avec une puissante nostalgie Smile


question spéciale régionale :
une bonne bouillabaisse c'est quoi ? Je n'en sais rien, car je n'aime pas la région dans laquelle je vis, dans leur manière de vivre, d'agir, etc.

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
"Ile de ré ou St-Tropez ? Aucun des 2, je n'aime pas les grandes villes, mais je n'aime pas la campagne ^^"

EEEuuuhh... Ouai l'ile de Ré une grande ville.... On aura tout entendu Smile
Même en y fusionnant tous les bleds ça fait pas non plus une ville comme Marseille hein !! XD

http://www.dg2s.fr

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Ouai mais je m'entend quand je dis sa, en + je connais pas du tout donc sincerement j'ai répondu comme sa quoi ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

defskerus

defskerus
Dieu Breton
lightlink13 a écrit:
Si non, t'as pas peur pour ta santé ? Ma santé est déjà mise en péril à cause d'un problème physique au niveau de mon dos qui fait que je risque de finir un jour ou l'autre en fauteuil roulant ^^

^^ -> Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 120511517

ca m'a bien fait rire ce que tu ferais si t'étais tout seul sur terre Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Si soudainement t'étais tout seul sur terre, tu ferais quoi en premier ? Je me taperais une branlette en pleine rue avant de rentrer chez moi Smile

Ton plus grand regret ? Etre "casé" a 22 ans, et ce depuis mes 18 ans, il y a beaucoup d'experience que j'aurais aimé vivre mais qui me sont completement fermé maintenant, comme par exemple sortir avec une japonaise, faire un plan a 3, etc. ^^


tu m'as tué Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 1501474694

Sinon t'as lair bien sympa

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Merci bien ^^ J'ai taché de rester naturel et donc de répondre carte sur table, je n'ai pas franchement de gène à parler de ce genre de chose ^^

Je pense que je ferais la prochaine grosse convention sur Lyon, si tu aimes bien ce genre de réjouissance, on pourrait s'y retrouver ^^"

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Jon

Jon
Maudit du Forum

lightlink13 a écrit:


Le matin tu manges quoi ? [color=darkred]Une bonne tasse de café

C'est pas un peu indigeste la porcelaine ?
Tu met du sucre dans ton caffay ?


Tu parles d'autres langues que le français ? un peu italien,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton meilleur souvenir d'école ? Oula ... en 5eme, on répétait en costume pour une piece de théatre avec notre prof de francais, et moi j'avais un pantalon super fin, et ils ont eu la brillante idée de me foutre derriere 2 filles qui avait la total: string, pantalon fin etc. et j'ai eu la gaule devant tout le monde, et sa s'est vu a cause de mon pantalon super fin x)

Excellent, je connais pas grand monde qui mettraient ça dans la catégorie "bon souvenirs", j'aime cette philosophie.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

lightlink13 a écrit:Tu fais quoi dans la vie sinon ? Pour le moment je prend des Cours par le CNED pour passer mon BTS SIO (anciennement BTS IG)

Pourquoi tu as abandonné le BTS IG ? Qu'es ce qu'il ne t'a pas plu ?

lightlink13 a écrit:une bonne bouillabaisse c'est quoi ? Je n'en sais rien, car je n'aime pas la région dans laquelle je vis, dans leur manière de vivre, d'agir, etc.

Tu vivais dans une autre région avant ? Tu pense que tu vas changer de région pour mieux vivre et tu irai ou ?

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Comme dit plus haut, depuis que je suis au college, et étrangement +- depuis cette periode de ma vie (en 5ème) j'ai commencé a me dire que la génération dans laquelle j'avais fini ne me plaisait pas, et j'ai commencé a me dire que peu importe se que les gens dise de toi, ce ne sont que des mots ^^
Et puis il faut dire que c'était marrant, quand des gars de ma classe me disaient suite a cet incident "ahah on a vu ta bite franck" je répondais des trucs du genre "au moins chez moi sa se voit hein" donc au final sur le coup j'étais embarassé mais je m'était confier au mec qui s'occuper de la mise en scène, avec lequelle j'avais bien sympatisé, et suite a se qu'il m'a dit je me suis rendu compte que c'était futile d'être embarassé pour sa ^^

Et pour le café je prend de grandes tasses de café, pas comme dans les bar où on te sert quasi rien ^^ et avec 2 sucres ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Désolé du double post.

Chavi Dragon, Je n'ai jamais abandonné, en faite, j'étais en BTS IRIS 1iere année, j'ai fini l'année bien, sauf en physique appliqué, où j'ai fini avec 1 de moyenne a l'année ^^ donc il m'ont refusé en redoublement, alors que j'avais demandé a redoublé en IG.
Et du coup j'ai passé l'année a travailler, et la maintenant je fais le CNED où j'ai trouvé le BTS que je voulais faire donc, le BTS IG, mais il s'est rebaptisé BTS SIO maintenant ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'es trop fort, Lightlink, tu m'as bien fait marré
par contre, tu m'as l'air un peu pervers, tu vas aller dans l'équipe Mickmack

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Moi? pervers? Meeeuuuuuuuhhhhhhh Non pas du tout Very Happy

Faut juste pas me tenter avec des questions qui emmène des réponses perverses, parce que je me gène pas pour donner ces réponses Very Happy

...

...

...

...

Et bon ... oui je suis un peu pervers sur les bords, mais pas beaucoup hein juste se qu'il faut Very Happy

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:T'es trop fort, Lightlink, tu m'as bien fait marré
par contre, tu m'as l'air un peu pervers, tu vas aller dans l'équipe Mickmack

woha, la super idée, je vais faire un bikini team sur le forum!!

lightlink, tu amènes ta copine cosplayée et tu peux venir

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

A condition que tu emmènes une asiatique, j'apporte le costume d'écolière japonaise Very Happy

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

zanon

zanon
Possédé du Pad

Mort de rire sur certaine questions il y a de l'idée Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

Passons a Battosai Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 2930664868

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah j'aime bien le titre Smile

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai pas suivi, pourquoi Sonny Hater ?

T'as pas de console de chez Sony ?

Allez, je suis sûr que t'es du genre à fourrer des trombones dans ta PS1.

T'aimes les huitres ?

C'est quoi ton rituel pour les manger ?

C'est joli l'île de Ré hors saison ?

T'as déjà bloqué des heures sur un jeu nul ?

T'a déjà fait des jeux en lignes ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah en voilà de bonnes questions !!
Alors :

J'ai pas suivi, pourquoi Sonny Hater ? Parce que c'est la marque que je hais le plus au monde, aussi bien console que tout produit high tech ! Pour moi, jusqu’à encore peu de temps puisque ce n'est plus le cas, Sony profitait d’être soit disant leader du marché de l'électronique pour nous refourguer des appareil a la finition douteuse, qui casse au moindre choc, un service après vente déplorable et tout ça à des prix totalement ahurissant ! Mon enfance à été bercé par des chaines hifi, des baladeur, des console (ps1 entre autre) et d'autres moult déception vis à vis de ce constructeur !! Depuis je boycotte tous leurs produits !

T'as pas de console de chez Sony ? Si j'ai une psone, au moins elle prend pas de place on la vois presque pas et je m'en sert que pour les jeux disney pour ma fille Smile De tout façon pour moi il y'a trop peu de jeux "vraiment intéressant" pour avoir ces support. J'ai les gros titres qui ont bien marché sur PS1 et 1 jeu PS2 (mais pas de ps2) j'essaye de trouver aussi une psp pour jouer juste à Castlevania Smile

Allez, je suis sûr que t'es du genre à fourrer des trombones dans ta PS1.
On peu mettre des trombones dans la PS1 ? Pourquoi faire ? C'est rigolo ? Si oui faudra que j'essaye tiens Smile

T'aimes les huitres ?
Non j'aime pas les huitres, les seule que je mange c'est celle qui sortent de mon pif !

C'est quoi ton rituel pour les manger ? Bah je met mes doigts jusqu'au fond, je racle bien, bon quand c'est bien gluant je suis obliger de m'y reprendre a plusieurs reprises, une fois que j'ai réussit a faire un bon petit tas, je la roule en boule et je la gobe. Ce petit gout salé et gluant, moi j'adore !

C'est joli l'île de Ré hors saison ? Je sais pas je n'y suis aller qu'une seule fois de nuit pour un match de basket Smile Mais sinon l'ile de Ré c'est chez et plein de petits vieux riche. Donc c'est pas non plus l’endroit que je préfère pour me balader.

T'as déjà bloqué des heures sur un jeu nul ? C'est quoi un jeu nul ? Crash Bandicout ? Spyro ? Ratchet & Clank ! Ànon Jack & Dexter ! Smile Non plus sérieusement je me suis récemment souvenu (grâce à une vidéo du joueur du grenier) qu'il y avait effectivement un jeu qu'il m'avais donner envie de balancer ma Nes par la fenêtre à l'époque. C'est Captain planète !! Pour être nul celui là il était vraiment nul. Après y a eu Tintin au Tibet qui m'as gonfler un max. Sinon c'est les shoot'en up en général. J'aime bien le genre mais je suis tellement mauvais que je passe jamais les 3 premier niveaux.

T'a déjà fait des jeux en lignes ? Alors, oui j'ai déjà jouer en ligne, mais jouer enligne qu'es que cela signifie ? Es ce que tu parle de MMO ou de FtP ? Sinon j'ai jouer pendant 2 mois à Lineage 2 mais mon préférer c'était quand même Phantasy Star Universe. Je jouait déjà en ligne sur Dreamcast à l'époque sur PSO1, après en FtP en ce moment y'a un petit jeu Yu-Gi-Oh qui me plait pas mal. Mais en général, non je ne joue pas trop en ligne Smile

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais zappé ces topics de question. Enorme.

Pourquoi t'as mis une pub en avatar ?

Tu trouve que ton boulot ça te représente ?

Pourquoi t'es graphiste ?

Tu trouve ça rigolo ?

C'est un boulot que tu conseillerai ?

Tu fais des trucs perso ou t'es gavé parce que c'est déjà ton boulot ?

Tu trouves pas ça un peu flippant les forums ?

Plutot jeu solo ou jeu multi ?

Un seul jeu NES possible : lequel ?

Jeu de société aussi ?

Belle journée dehors ou jeux à la maison ?

T'aimes le ski ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Chouette encore des questions !!
J’arrête pas de regarder ma boite mail pour voir si j'en ai reçu des nouvelles Smile


Pourquoi t'as mis une pub en avatar ? C'est pas une pub ! C'est mon logo ! C'est moi quoi ! En fait sur mon site V.2 vous trouverez ce logo en gros en entête Smile Quand on me cherche sur le net on tape DG2's et hop on tombe sur moi Smile C'est un peu mon pseudo professionnel Smile

Tu trouve que ton boulot ça te représente ? Je sais pas si ça me représente mais c'est quelque chose qui occupe une place importante dans ma vie. J'ai toujours voulu être infographiste. Depuis tout petit je voulais soit travailler dans le jeux vidéo soit créer des choses sur ordinateur. J'aime acheter des bouquin d'infographie régulièrement et j'aime créer des choses sur mon ordi Smile

Pourquoi t'es graphiste ? Je sais pas, y'a des choses comme ça quand t'es petit tu dit quand je serais grand je veux être pompier !! Bhé là c'était je veux être infographiste ! Je voulais travailler dans le jeu vidéo mais bon comme c'était un peu trop chaud j'ai choisit un métier dans lequel je peu faire ce que j'aime pour pas avoir a me pendre dans 5 ans parce que j'aurais complétement foiré ma vie Smile

Tu trouve ça rigolo ? Bah rigolo j'vais pas dire que j'me marre tout seul devant mon écran quand je bosse quand même mais sinon oui j'adore ça Smile Je kiff à donf le smouf !

C'est un boulot que tu conseillerai ? Je ne conseillerais aucun boulot en particulier à personne, chaque travail à ses avantages et ses inconvénients. Après je conseillerais aux gens de trouver un métier dans lequel ils sont à l'aise et où ils se sentent bien. Après si vous aimez les études très très très cher, avoir à bosser durant des heures et des heures sur des projets fastidieux et qu'au final le client change complétement d'idée etc... Enfin je pourrais vous énumérer des tonnes de choses bien et choses moins bien du métier. Mais moi j'adore Smile

Tu fais des trucs perso ou t'es gavé parce que c'est déjà ton boulot ? Pour le moment je suis sans emploi, mais je cherche à intégrer une équipe pour pouvoir m'éclater professionnellement et mettre ma créativité à profit. Mais durant mes dernières expériences je bossait au boulot et à la maison. Je suis toujours a la recherche de nouvelles idées et je cherche toujours a être plus polyvalent donc j’apprends régulièrement à maitriser de nouveaux logiciel. Je bosse le week end et même pendant mes vacances. C'est ma passion première ex æquo avec les jeux vidéo Wink

Tu trouves pas ça un peu flippant les forums ? Pourquoi ce serait flippant les forum ? On y trouve des tueurs en série ? Tiens ce serait un bon sujet de débat ça ! Faut il interdire a nos enfant l'accès aux forum pour être sur qu'ils ne rencontrent pas de tueurs fous furieux assoiffés de sang. Donc pour te répondre, flippant je dirait non , par contre ce qui ai sur c'est que je jetterais un oeil de temps en temps sur les contact de ma fille sur le net quand elle sera en age sur smurfer !

Plutot jeu solo ou jeu multi ? J'aime les deux, j'adore les RPG, surtout J-RPG et T-RPG, ma saga préférée c'est comme vous le savez tous Seiken Densetsu. Et j'adore jouer en multi pour toutes les tranches de rigolade que ça offre. Alors du coup quand je trouve un RPg ou ont peu jouer en multi ! La j’exulte ! Un secret of mana à trois joueurs c'est le saint graal du jeux vidéo pour moi Smile FFCC sur gamecube aussi, ainsi que Zelda FourSwords.

Un seul jeu NES possible : lequel ? Alors qu es que tu veux dire par "possible" ? si je devais choisir un seul jeux Nes lequel ce serait ? Si c'est ça ta question... C'est chaud ! ...
Je dirait Zelda II !

Jeu de société aussi ? Les jeux de société aussi c'est chaud j'en ai plein de super marrant et addictif. Pour des parties rapide à plusieurs et bien marrantes je pense : Munchkin, mais pour un vrai gros jeu de plateau je dirait : Descent ! Un bon gros jeu de plateau style Donjon et dragon avec des figurines et des tonnes de jetons partout ! J'adore ce jeu Smile

Belle journée dehors ou jeux à la maison ? Pour moi ça dépend, j'aime bien rester au chaud à la maison à bosser ou à jouer, quand j'était célibataire je faisait que ça d'ailleur, mais depuis que j'ai ma fille j'aime bien de temps en temps sortir pour aller me promener avec elle Smile Mais c'est déjà une futur gameuse Wink

T'aimes le ski ? Pouah !! Alors là non !! si y'a bien un truc que je déteste c'est le ski et le surf ! Le ski j'ai de trop mauvais souvenir de classe de neige. Et puis les sport individuel ça ne m'as jamais branché, je trouve ça idiot les sport individuel, pour moi rien ne vaux un bon vrai sport collectif qui favorise l'intégration au sein d'une équipe entre autre et plein d'autres choses Smile

http://www.dg2s.fr

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Est-ce que ta femme s'appelle Goliath? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 4257297559


(désolé fallait que je la sorte Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 1501474694 )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 3827031138 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 3827031138

Est-ce que ta femme s'appelle Goliath?
Alors non ma femme ne s’appelle pas Goliath, par contre elle doit être aussi effrayante que lui Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 25 4257297559 Elle est pas Charentaise pour rien Wink


(désolé fallait que je la sorte ) Va y va y balance tes blagues ! Justement cela me fait penser que j'en ai une bonne
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et..... Plouf !

Voilà ! Aller j’attends la suite Smile

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est vrai que sony est la marque que tu hais le plus au monde ? Si oui , tu preferes plain de marques ignobles qui font travailler les enfants etc ... sympa Wink

Bon sinon plus serieux ,

Hot Dog ou Hamburger ?
Fais tu ta propre bistouille ?
Pepsi ou Coca ?
Pourquoi tu joues pas au jeu de scoring ?
Tu as des cartes pokemon a me donner ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum