Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 19:59

Musashi Oboro


Ninja Tune
Sin & Punishment 2, c'est juste la classe. C'est bien foutu, c'est de l'action non-stop, c'est stylé comme pas possible, c'est un peu dur parfois ... c'est du Treasure quoi ! Un des jeu les plus "SEGAesque" de la Wii pour moi. Very Happy

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 20:04

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Yep, c'est une grosse tuerie.

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 20:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis content de mes trouvailles Smile je voulais le zapper, vu à 25 euro d'occase chez escromania (j'y ai vu aussi cette bouse de wiiparty à 37 euro d'occase!!! alors que moi la galette a passé 5 minutes dans la console et n'y retournera pas...).

Sinon, un truc marrant: je trouve no more heroes à 6 euro chez cromania. Je le mets en haut d'une pile, et je regarde le reste. Le vendeur attend que je sois 1m plus loin, prend le no more heroes, et le met derrière la caisse... hop, pas de jeu pour moi... du coup je me suis barré sans rien acheté et en regardant bien le mec... finalement j'ai trouvé le meme jeu moins cher ailleurs, double DTC Wink

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 16:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est là le PC Genjin 2!! Trop content!! Vos derniers arrivages !  - Page 3 800892966

Et sinon j'ai choppé une Megadrive 1 à 15€ par le boncoin.
En super état!
Si y a des gens qui veulent, j'ai la notice de la MD1 si ça leur manque à leur fullset.
Du coup je vais me débarasser de ma MD2...

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_0313

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 16:58

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

pas mal ce lot tetsu.


bon moi g reçu ça today

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 3 Pict0035[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 17:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tu te mets aux bikins games toi maintenant? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 19:00

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:tu te mets aux bikins games toi maintenant? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

n'importe quoi. c un jeu de danse.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 19:03

Gio

Gio
Administrateur

tu l'a pris ou du coup? Price?

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 19:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dynnelle a écrit:
tetsuoshima a écrit:tu te mets aux bikins games toi maintenant? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

n'importe quoi. c un jeu de danse.

Mouais... c'est fait pour reluquer le popotin de britney surtout... Vos derniers arrivages !  - Page 3 3980010459

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 19:06

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Je mettrais mes derniers arrivages en fin de semaine ! Entre les cadeaux d'anniversaires et la console ça y va ^^

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 19:07

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:tu l'a pris ou du coup? Price?

sur ebay, 5 euros^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juin - 22:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:mon retour du cash:

Vos derniers arrivages !  - Page 3 155952SAM4262

le wii zapper est neuf, la boite est un peu abimée mais visiblement jamais utilisé, le jeu est inclus bien sur.
Les autres jeux sont complets, le tout pour 50 euro, j'ai de quoi faire sur wii maintenant.

Joli lot; Pour 50€ c'est plutot cool je trouve.

J'aimerai bien chopper ce House of the Dead 2+3 ! Si t'aimes pas, penses à moi Smile Je les ai sur XboX mais j'ai pas de flingue XboX.

Cursed Montain était à 4€ à la Fnac neuf. Je l'avait pris mais il est toujours sous blister ...

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 12:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mes derniers arrivages :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_0045

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 12:53

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

il est beau ton coffret GTA Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 13:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, l'achat était aps prévu mais quand je l'ai vu dans un topic de vente sur l'hosto j'ai pas résisté ^^

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 13:07

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

combien €€€ ?
sans indiscretion

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 13:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
25 euros fdp in.

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 13:22

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

y'a combien de CD ?
il m'a l'air mastoc le pack

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 13:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
7 CD !

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 14:52

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un petit F-zero US sous blister :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1717

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1718

http://console-toi.fr/

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 15:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as payé ça combien ?

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 16:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:T'as payé ça combien ?

5€ pour le jeu et 10€ de fdp Vos derniers arrivages !  - Page 3 2930664868

http://console-toi.fr/

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 18:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super classe le coffret GTA Alto !

Dernier arrivage Vos derniers arrivages !  - Page 3 3885497126 Merci "Alto les bons tuyaux" !

Et puis le FairyTales Fight je l'avais essayé sur un salon, j'avais dit que je l'achèterai un jour à 5€. Voilà, c'est fait Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1050423

Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1050424

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 18:26

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

raginwulf a écrit:J'ai enfin trouvé une AGS-101, pas trop chère et en super état !

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Th_IMGP8230
AAAAAh ! La GBA Ultime pour moi... Malheureusement les prix sont trop ouf à chaque fois que je regarde... Tu l'as chopée à combien ?


Alto a écrit:Mes derniers arrivages :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_0045

Tu l'avais pas déjà Mass Effect ?

CTJ a écrit:Super classe le coffret GTA Alto !

Dernier arrivage Vos derniers arrivages !  - Page 3 3885497126 Merci "Alto les bons tuyaux" !

Et puis le FairyTales Fight je l'avais essayé sur un salon, j'avais dit que je l'achèterai un jour à 5€. Voilà, c'est fait Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1050423

Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1050424
Si tu veux te faire le GoW 3 en coop je dis banco ! Smile

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 18:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha oui ? En local ?

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 18:29

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Local c'est plus fun ouais. Ou bien online pour tester.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum