Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

MacGregou


Maudit du Forum

Son pote "non dévoué" a sûrement dû le prévenir. Bizarre, effectivement, qu'il commente un commentaire datant d'il y a 7 mois... juste aujourd'hui après la venue de notre cher Nico75.

"Tout de même... vous parlez d'une coïncidence, hein !"
Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 9 Columb11

Invité

avatar
Invité
pour moi c'etais lui tout simplement...

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'suis curieux aussi des coms qu'il a effacé, lui qui est si "entier".

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Quel forum? Ici? Arretez putain Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 9 4257297559

C'est quoi les comms qui l'avait mis? comment pourrait il connaitre ici? je capte pas tout la

Tu rigoles? Le topic est public, rien de plus facile que de tomber dessus.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi ce qui me saoule, c'est de partager une passion commune avec ce genre de dégénéré mentale profond. Il a collé son tube cathodique contre sa tête trop longtemps le hedge !
Il doit en avoir une toute petite dans le fute, et avoir des problêmes avec sa gonzesse, s'il en a une qui le supporte !

J'ai envie de dire laissez tomber, mais pourrir les comms de ses "test" c'est encore mieux Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 9 4257297559 De toutes façons ce sont de la chiasse en barre ses vidéos !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oh qu'il est courageux le Hedge ! Oh qu'il est le modèle même de l'intégrité ! A tel point qu'il a supprimé mes messages sur sa vidéo youtube et bloqué mon compte !
Bon ben je vais lui ouvrir un joli topic dès que je peux pour exposer sa manière de faire. Ici et à d'autres endroits où il aura moins accès. Si il y en a qui veulent participer...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Franchement gregou, ne le prends pas mal, mais moi je suis pas pour que tu crées un topic sur hedge ici.

Je trouve que c'est prendre le forum en otage. Moi j'ai rien de particulier contre ce mec, et je vois pas pourquoi je serai complice d'un topic sur lui. Si t'as des comptes à régler avec lui, tu les règle là où il est présent. On a d'autres choses à faire que se faire des ennemis ici je crois.

Apres c'est pas moi qui décide, je suis un simple membre. Mais je voulais donner mon avis.

Invité

avatar
Invité
c est quoi son forum ?

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Vu la réputation qu'il a, pas la peine d'en rajouter une couche, ça va dégénérer en gueguerre inutile.

zanon

zanon
Possédé du Pad

Il utilise toujours la même technique..... il supprime tous les messages et procède au ban Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 9 3827031138 pour nous il a fait encore plus fort on a eu le droit a une vidéo Youtube privée qu'il a bien sur posté sur son forum et a certaine personnes sur Facebook ou il tourne les évènements a sa sauce nous laissant aucun droit de réponse Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 9 1256729911

Enfin a mon avis mieux vaut laisser tomber il mérite même pas notre attention et puis je rejoint tetsuoshima une partie du forum n'est pas concerné de toute façon il s'enfonce un peu plus chaque jour comme un grand Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 9 2648790165



Dernière édition par zanon le Mer 29 Aoû - 16:13, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
SnKazz a écrit:c est quoi son forum ?
+1
On dirait que le diable sévit sur un autre forum, ça fait tâche.

Gregou, je suis un peu du même avis que Tetsu, l'idée en elle même ne me fait ni chaud ni froid et je peux comprendre que vous ayez des comptes à régler.
Néanmoins si c'est pour que des membres tels que Nico75 débarquent on va devenir parano sur les topics de présentation. J'ai pour ma part déjà de gros doutes sur Ludoben52.

En plus tu t'abaisses un peu en faisant ça, sans connaître Hedge je connaît la vieille réputation qu'il se traîne et il est inutile de dire que tu vaux bien plus que ce que tu t'apprêtes à faire.
La boucle est bouclée, et ses insultes ou autres propos te concernant ne vaudront rien si tu ne te donnes pas la peine d'y répondre.



Dernière édition par CnCTotoro le Mer 29 Aoû - 18:14, édité 1 fois

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense que vous avez raison, au final. Mais ça me débecte de voir des personnes aussi peu matures et aussi lâches jouer les donneuses de leçons.
Au fait, j'apprends ici ( http://www.romhack.org/viewtopic.php?f=6&t=2391&start=775 ) que Hedge serait en fait Vincent Magus. Ce nom me dit vaguement quelque chose, et il me semble me souvenir qu'il avait effectivement une horrible réputation. Quelqu'un en sait plus ? Juste pour ma culture... ^^

Gio

Gio
Administrateur

il a plusieurs pseudos, c'est connu ^^

Hedge/VincentMagus/SeikenIII/Selim de son prenom

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Roh putain, Seiken 3 et Selim c'est lui aussi ????????


Ah ben putain, je comprends mieux le personnage maintenant !
Seiken 3... Le gars de Gamekult qui a toujours le mauvais mot à dire... C'est donc Hedge ! Rah la la. Je suis mort de rire. En tout cas, dire de lui-même qu'il est intègre et "non lâche" alors qu'il utilise plusieurs pseudos pour se planquer, c'est vraiment magnifique, vous ne trouvez pas ?

Gio

Gio
Administrateur

oui oui c'est lui^^

Invité

avatar
Invité
un genre de parasite du monde retro en somme... un jour il finira forcement par avoir des soucis IRL c est souvent ce qu oublient les gens qui aiment faire de la merde tout en faisant les beaux derriere leurs ecrans c est qu un jour le gars qu ils vont arnaquer ou insulter sera un gros barjo et la sanction ne se donnera pas a coup de touche de clavier...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Déjà là, rien qu'avec les insultes proférées sur youtube (même effacées, on peut les récupérer) et les autres sites, quelqu'un de procédurier pourrait sans aucun souci porter plainte contre lui.

Et je serais lui, je me méfierais car des infos comme sa ville de résidence sont déjà dévoilées sur certains forums... Confused

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Déjà là, rien qu'avec les insultes proférées sur youtube (même effacées, on peut les récupérer) et les autres sites, quelqu'un de procédurier pourrait sans aucun souci porter plainte contre lui.

Et je serais lui, je me méfierais car des infos comme sa ville de résidence sont déjà dévoilées sur certains forums... Confused

ouai c 'est la que je veut en venir , ca va s accelerer pour lui si il continue , il ferais mieu de disparaitre un peu et de lever le pied car il souleve pas mal de haine

Invité

avatar
Invité
C'etait donc la pute du retrogaming qui est venue ici. Celle qui a deux mains gauches et qui ne saitg pas jouer a DKC2 ? Celle qui dit qu'elle a fini Thunderforce 3 alors qu'on voit aisement qu'elle ne connait pas les patterns des ennemis ?
On voit qu'elle manque aisement de courage en creant un autre pseudo. Un membre d'un autre forum a eu sacrement raison le jour ou il a dit qu'elle n'avait pas de burnes...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On n'est pas sur que ça soit lui mais tout laisse à penser !

Bon on peut peut être refermer le sujet ? pas obliger de rabâcher 50ans la même chose.
Je pense qu'on a compris qu'il faut mieux ne pas traiter avec lui.

Invité

avatar
Invité
vincent magus c'était des sales histoires sur gamopat je crois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Henry Morgan a écrit:vincent magus c'était des sales histoires sur gamopat je crois

Mais sur Gamopat c'est toujours de sales histoires

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum