Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

visite commentée de ma collection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Battosai14


Nintenwhore
Pourquoi tu cache ton Zelda TPHD derrière ton rideau ??? visite commentée de ma collection - Page 6 4257297559 visite commentée de ma collection - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as deux Wii U ?

La deuxième c'est pour la louer à Batto ???



(c'est une super idée ça, tu lui loues 10€ le mois avec animal crossing (pour le rendre dépendant), lui avec ses dettes il en aura pas avant au moins 10 ans donc à toi le pognon visite commentée de ma collection - Page 6 2930664868 )

Invité

avatar
Invité
ADL: comment ca j'ai pas de topic de collection? visite commentée de ma collection - Page 6 3856250453 bon il est pas tres a jour mais j'en ai un visite commentée de ma collection - Page 6 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

déserté ou aucun, c'pareil. visite commentée de ma collection - Page 6 3856250453

En plus, y'amême pas une photo de famille pour la WiiU, juste de pauvres jeux tous seuls dans leurs images respectives. Feignasse. visite commentée de ma collection - Page 6 3856250453

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:T'as deux Wii U ?

La deuxième c'est pour la louer à Batto ???



(c'est une super idée ça, tu lui loues 10€ le mois avec animal crossing (pour le rendre dépendant), lui avec ses dettes il en aura pas avant au moins 10 ans donc à toi le pognon visite commentée de ma collection - Page 6 2930664868 )

ah ah, c'est bon ça!
non non je n'ai qu'une WiiU mais j'ai récupéré la boite Mario Kart qui allait être jeté (elle m'a fait pitié).


Batto> oui c'est con, je m'en suis rendu compte aprés, j'ai fermé les rideaux puis les ai rouvert mais j'ai pas fait gaffe.

caaen

caaen
Maudit du Forum

MAJ de ma collec Master system (puis qu'on en parle) avec l'ajout d'une photo:
visite commentée de ma collection - Page 6 P1100214

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'aimerais bien me le choper un jour le Sonic Chaos, j'aime beaucoup les Sonic 8-bits. Idem pour Fantazy Zone dont j'avais beaucoup aimé l'épisode Mega Drive. Des jeux que tu as et que je n'ai pas, il y a aussi Choplifter qui me fait envie Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

je ne me suis pas encore fait le Sonic Chaos (c'est le seul que je n'avais pas étant gamin) mais si il est aussi bon que les 2 premiers, on risque de se régaler (je les refait dans l'ordre avec un copain, pour l'instant on a fini juste le premier) Franchement, je préfère jouer au sonic SMS qu'au sonic MD. Après cela n'engage que moi.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le jeu est très beau, la bande-son est réussie, les Special Stage sont plutôt cools (sous forme de mini-niveau), mais le tout est d'une facilité assez déconcertante par rapport aux deux premiers épisodes 8-bits. Niveau challenge, il se finit dès la première partie sans trop de difficultés ... mais bien que je lui préfère les deux premiers Sonic MS, ça ne m'a pas empêché de l'adorer gamin !

caaen

caaen
Maudit du Forum

une bonne soirée tranquille en perspective donc!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:J'aimerais bien me le choper un jour le Sonic Chaos, j'aime beaucoup les Sonic 8-bits. Idem pour Fantazy Zone dont j'avais beaucoup aimé l'épisode Mega Drive. Des jeux que tu as et que je n'ai pas, il y a aussi Choplifter qui me fait envie Smile

il est pas trop dur à choper. Attends qu'il soit en enchère sur ebay et tu verras, il monte pas très haut. Je l'ai eu à 3 ou 4 euros en complet il y a quelques mois.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lequel, Sonic Chaos ?

J'ai déjà zyeuté quelques annonces pour l'avoir à très bon prix (vu comme il a l'air courant, hors de question que j'y mette plus de 10 balles in) et pour le moment j'attends. Mais je ne suis pas pressé, je saurais choper la bonne occasion Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@caaen On a aucun jeu MS en commun, je suis choqué. visite commentée de ma collection - Page 6 506850652

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je n'en ai que 3 : Astérix (très très bon, à mes yeux meilleur que les opus MD), Global Defense (original et réussi) et Cyber Shinobi (que j'ai depuis environ 10 ans mais que je n'ai encore jamais essayé... ça viendra !).

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui enfin j'ai 2 photos de jeux MS:
visite commentée de ma collection - Page 6 P1060815
visite commentée de ma collection - Page 6 P1100214
a mon avis on en a en commun quand même.
j'ai aussi Asterix en loose ainsi que plusieurs cartes.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Lequel, Sonic Chaos ?

J'ai déjà zyeuté quelques annonces pour l'avoir à très bon prix (vu comme il a l'air courant, hors de question que j'y mette plus de 10 balles in) et pour le moment j'attends. Mais je ne suis pas pressé, je saurais choper la bonne occasion Smile
faut absolument attendre qu'il passe en enchère, comme souvent avec les jeux master system qui sont complètement surcotés sur ebay en achat immédiat, au contraire de la NES où on peut souvent voir les enchères qui ratrappent le prix des achats immédiat (même, parfois les dépassent). D'ailleurs les annonces restent très longtemps. Tiens je t'ai fais une capture d'écran de mon historique d'achat (l'annonce n'est plus visible). Ne tiens pas compte des frais de port, il y avait 10 jeux MS et MD en mondial relay. Très bon vendeur qui met souvent des gros paquets de jeux MS et MD en enchères. J'ai bien rempli mon étagère grâce à lui (j'ai eu des jeux complets à 1,90 euros avec lui, pas des top bien sûr)
visite commentée de ma collection - Page 6 Captur10
Va voir sur priceminister où on trouve pas mal de jeux MS moins cher que sur ebay, il y en a un à 10 euros en boite en ce moment (mais vaut mieux attendre une enchère). Pas tous mais faut pister. Hier j'y ai ai pris un Laser Ghost pour 7 euros et un james bond the duel pour 3,99 alors qu'ils sont à pas à moins de 15euros en boite sur ebay.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, avec les deux photos ça va mieux Smile

@marmotplay : j'avais déjà remarqué que PriceMinister pouvait valoir le coup pour les jeux MS, d'ailleurs j'en ai acheté plus sur PM que sur eBay. Et comme tu le dis, sur eBay, je n'achète quasiment jamais en achat immédiat, en tout cas pour du retro. J'attends les enchères qui ne montent pas trop Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d'ailleurs, c'est bizarre qu'il y ait cet écart de prix sur les jeux MS alors qu'à l'inverse je prends très peu de NES sur Priceminister. Par contre, dès qu'un vendeur joue vraiment le jeu d'ebay (enchère sans prix de départ, parce que les enchères qui démarrent au prix des achats immédiat, je ne regarde même plus), il y a vraiment moyen de remplir l'étagère Master system. Vu que ce n'est pas ma console de cœur, je n'ai de toute façon pas envie de me ruiner pour ses jeux.

caaen

caaen
Maudit du Forum

MAJ de ma collec nes après le gros arrivage de maitre Tom.
visite commentée de ma collection - Page 6 P1100312

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je veux jouer à Battle of Olympus, tu le sors ? visite commentée de ma collection - Page 6 4257297559

J'essaye de réarranger le stockage de ma collec' pour que les jeux soient plus facile d'accès, et c'est pas facile. visite commentée de ma collection - Page 6 120511517

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bah, avant c'était sensiblement la même sauf que la dernière rangée n'était pas rehaussée du coup maintenant faute de pouvoir l'attraper facilement, je sais au premier coup d’œil que je l'ai.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Effectivement, c'est déjà une belle évolution. ^^

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est moi ou dans cette photo, il y a un jeu qui est mieux que Shinobi III ? visite commentée de ma collection - Page 6 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, moi j'ai surtout remarqué le Ten Billion. ^^

Jamais essayé, mais ça a l'air bien cool.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis hyper jaloux de ce petit rack à jeux NES; Ca ne sert à rien mais j'avais qqch de ce genre plus jeune... visite commentée de ma collection - Page 6 2574002215

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Je suis hyper jaloux de ce petit rack à jeux NES; Ca ne sert à rien mais j'avais qqch de ce genre plus jeune... visite commentée de ma collection - Page 6 2574002215

Et si j'ai bien compris c'est ça justement le cadeau de Tom34 à Caaen visite commentée de ma collection - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum