Que c'est beau tous ces packs Wii alignés comme ça... Il me faut ce motherfucking Xenoblade.
En tous cas t'as bon goût pour ce qui est des jeux Nintendo.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
MrBrightside a écrit:Que c'est beau tous ces packs Wii alignés comme ça... Il me faut ce motherfucking Xenoblade.
caaen a écrit:Pour ce qui est de Xenoblade, il faut absolument que tu te le procure, c'est une bombe!
MrBrightside a écrit:
Il est bien le Rayman 3 sur GC?
J'en sais rien, j'y ai jamais joué, j'l'ai achetée pour ma chérie qui me répond qu'elle n'y a jamais jouée non plus.MrBrightside a écrit:
Il est bien le Rayman 3 sur GC?
CTJ a écrit:C'est quoi le jeu à coté de Mario Galaxy ?
C'est bien kororinpa ? (jamais vu ce jeu)
ange_dechu_lucifer a écrit:CTJ a écrit:C'est quoi le jeu à coté de Mario Galaxy ?
C'est bien kororinpa ? (jamais vu ce jeu)
ça a l'air d'être un marble madness like ^^
Oui, tu comptes participer au test démocratique? Si oui, j'aimerais que tu testes ce jeu.
RuleSpider a écrit:Y a un CD dans la boîte de Journey ou juste un code pour le télécharger ?
C'est ça, et pour y jouer, il faut absolument que la galette soit dans la PS3.ixindamix a écrit:RuleSpider a écrit:Y a un CD dans la boîte de Journey ou juste un code pour le télécharger ?
La boite contient bien un BluRay comprenant Journey,Flower et Flow.