Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boss les plus difficiles à battre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Nope, je préco ma Sega One, sortie espérée en 2028. Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 3856250453 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

C'est bien, t'as le temps de préparer des excuses a son futur flop d'ici la Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 4257297559

Ce sera a cause de qui cette fois ci ? Sony encore ? Nintendo ? Obama ? les nazis ? Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 1501474694

Invité

avatar
Invité
Gio Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 4076565521 
T'inquiètes mon ptit ange, tu m'as donné une idée de débat qui t'ira comme un gant. Je me le garde en réserve Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 4186804625

Invité

avatar
Invité
http://forums.paderetro.fr/t30-l-honorable-collection-du-dechu
Et puis c'est sûr que quand on voit la répartition de tes jeux par console, on peut être certain de ta grande objectivité Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 1501474694

Invité

avatar
Invité
Et triple post, parce que je le vaux bien.
Perso j'ai à 10 jeux près le même nombre de jeux snes que de jeux md donc  Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben voilà, toi t'es un sega fanboy refoulé, alors que moi je suis assumé. Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 4257297559 

Et pour le reste, je vous emmerde (je mets une option sur la faute aux franc-maçon Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 2574002215 ).

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens ce topic me rapel que j'ai pas fini Metroid Prime 3 sur Wii parce que j'arrivais pas a battre le dernier boss...
Du coup j'avais lâcher l'affaire Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 120511517 

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ajoute 1 que je suis le seul à avoir affronté: Judgement des misérables.
Jamais vu un perso aussi cheaté de toute l'histoire des jeux de baston.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quelle jeux de baston? Les "misérables" c'est ca?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
yep, avec le test d'épicmickmack

http://forums.paderetro.fr/t2165-testarm-joe-les-miserables-sur-pc



Dernière édition par Kawet le Lun 13 Jan - 20:28, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouaip, celui que j'ai testé ce jour.
Le lien pour le DL est dans le test, si tu veux t'y frotter.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok, ca à l'air d'être le genre de jeu juste a tester pour le fun.
Tu sais j'ai déjà fantasmagora à faire, qui est sur mon pc et que je n'ai pas réellement commencer.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si tu testes Arm Joe tu iras au boss final direct Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dreamarus a écrit:C'est pas un boss, mais la mission "tuto" de Driver, où il faut faire des figures imposées en temps impartis dans un parking, j'ai jamais réussi à la passer une seule p*tain de fois Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 4282798970 

Giovanni a écrit:Ah oui exact, a l'époque j'etais resté des jours et des jours sur ce "tuto"

Frustration incroyable.

C'est marrant, ce passage a été remis justement dans Driver SF (quand on passe les 88 miles/h avec la Delorean on débloque cette séquence) et ça pose pas tellement de soucis. C'est peut être un peu plus maniable remarque.

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Moi

Les derniers Boss de Megaman 1 sur NES  Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 1294067886 
ils m'on rendu fou

comme les boss de Ghost Goblins sur NES

et aussi mr Bison sur street fighter II mode 7  Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 2077966078 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 YellowDevilMK2

 Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 3839493590 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Radec en difficulté Elite dans Killzone 2, un monstre de difficulté

Invité

avatar
Invité
.



Dernière édition par Shion le Jeu 14 Aoû - 10:51, édité 1 fois

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

merci def

de m'avoir fait renaitre mes cauchemars d'enfance  Les boss les plus difficiles à battre - Page 4 2950116887 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est clair, j'ai pu l'avoir que grace à elecman et cette bénédiction de touche "select"

quelle horreur

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je viens seulement de tomber sur ce topic que j'ai parcouru vite-fait, ça me conforte dans l'idée que je me fais des J-RPG, à savoir que nombres d'entre eux ne sont pas "à proprement parler" des jeux vidéo.

C'est un avis qui n'engage que moi bien sûr, mais pour moi un boss sur lequel tu dois passer 5 heures pour le buter sous prétexte qu'il a des stats totalement pétées, c'est pas du gameplay exigeant, donc c'est pas du JV exigeant, le combat se passerait en JDR papier ça serait strictement la même. Je vois pas trop en quoi on pourrais considérer ça comme des boss au même titre que des boss issus d'un shmup, d'un platformer, d'un BTA ou d'un jeu de baston.

On parle même pas de gameplay, mais de stats pures et d'une part de random, j'appelle pas ça du jeu vidéo perso.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Comme ça en vrac :

le boss final de VANQUISH dans la dernière salle de challenge - mon plus douloureux souvenir de combattant virtuel sur current-gen !

le boss final de NINJA GAIDEN sur Famicom (je précise car je crois que c'est un peu différent sur les autres continents - à confirmer). Le boss est super, super dur, mais juste avant de le rencontrer nos blessures cicatrisent, notre barre d'énergie se remplit - ouf. Comme le boss est dur, on claque. On reprend au tout début du dernier niveau (qui est super dur). On arrive une nouvelle fois face au boss, avec pas mal d'énergie en moins à cause du niveau façon torture moyenâgeuse que l'on vient de traverser, mais cette fois-ci notre barre de vie ne se remplit plus avant le combat final ! Quel sadisme... La première fois que j'abandonne face à un boss depuis des années...

BATTLE KID FORTRESS OF PERIL (le génial homebrew Nes) : Cleo, pas le boss final mais une plaie quand même.  Elle a six attaques spéciales qu’elle lance à la vitesse de l’éclair plus une charge…(ai-je précisé qu’on mourait en un coup ?). Voir ci-dessous (1min38 de la vidéo) :

https://jeux.dokokade.net/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le boss final du grand Metroid Prime!

Il faut déjà se taper quelques minutes de trajet entre le dernier point de sauvegarde et le boss en question...Ce qui est déjá pénible!
Puis une fois faç au boss, c'est assez galère et stress, car il est invisible au début, et il est loin de tendre la tete pour se faire taper!

J'ai tenté trois quatre essais puis j'avais abandonné!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es pas le premier que j'entends dire ça ...

et moi je l'ai pas trouvé si dur que ça !

Il est invisible mais il suffit de courir dans tous les sens et dès qu'il n'est plus invisible on le dégomme, il me semble qu'avec un viseur on le peut voir.
En plus avec le super rayon, on peut tuer facilement les métroïdes qu'il lâche et ainsi récupérer de la vie !

Il m'a fallut 3 essaies en tout, il me semble.
J'ai eu plus de mal sur le boss précédent
Spoiler:

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le plus difficile des boss au monde ? Bah ! Facile... Même pas la peine de faire un topic pour ça. Il s'agit du boss secret Elizabeth dans Persona 3. Tellement abusé qu'Atlus a même créé, dans la version "FES", une nouvelle Persona spécialement dédiée pour faciliter le combat contre ce boss.

Voilà. On peut clore le topic.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a aussi le dragon sacré, boss bonus dans FF XII qui est juste incroyablement fort, qui arrache pas mal de vie à chaque attaque et dispose d'un nombre de PV énorme.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum