Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boss les plus difficiles à battre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Il y a aussi le dragon sacré, boss bonus dans FF XII qui est juste incroyablement fort, qui arrache pas mal de vie à chaque attaque et dispose d'un nombre de PV énorme.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le boss final de Super Gouls'nt Ghost sur Super Nes.
Les rayons changent de direction et c'est loin d'être évident...Un sacré challenge, surtout si on joue sur cartouche et pas en émulation!

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Je crois qu'un des pires souvenirs que j'ai en JV c'est un des boss de Phantasy Star Online...une espèce de statue bizarre avec des plateformes volantes si je me souviens bien. J'avais pas beaucoup joué la carte Level-up je me suis toujours fait défoncer.

Faudra que je le refasse à l'occasion d'ailleurs...j'ai jamais fini le jeu je crois. Ça fera une frustration de moins.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Idem zeldamaniak, le dernier boss de fantasy star online sur Dc je ne l'ai jamais battu tellement il était incroyablement dur.

@Tylano: j'ai vraiment pas souvenir de la difficulté du boss final de super GnG. C'est plus la difficulté global du jeu qui est marquante.

Invité

avatar
Invité
le boss final de Rygar sur NES. Tellement hard et/ou mal programmé que je n'ai jamais vu la fin (sauf bien évidemment avec le web).

Dans son genre, le Joker dans Batman sur NES était un bon FDP des familles Smile

Y a aussi le boss final de Dungeon Siege sur PC ... où tu te fais bien queneller la premiere fois faute d'XP suffisant (et qu'en gros tu recommences la partie en acceptant peu de nouveaux alliés, car les ennemis tués ne réapparaissent pas Smile)

Last Resort sur Neo Geo ... j'ai jamais pu dépasser le 1er niveau.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gatsu: Dis plutôt que tu n'es jamais arrivé à la fin, c'est pourquoi tu te "souviens" pas de sa difficulté.  Les boss les plus difficiles à battre - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Rod : J'ai déjà entendu parler du boss de Rigar.

http://www.helplevel.com/questions/view/q4cc49b5778c47
Ils ont augmenté la difficulté sur la version européen, ce qui fait qu'il est presque impossible à battre à moins d'exploiter un bug.

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Bonjour a tous

Je lance un petit test pour voir quel boss vous a le plus marquer !!
(J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour lancer se sujet et surtout qu'il n'existe pas déjà lol)

Ont a tous du trembler, suer , s'énerver, casser des manettes et bien d'autre chose dans l'environnement d'un gamer , et parfois même du allez au dodo pour réessayer le lendemain matin) devant un boss qui nous prenait au tripe !!!

Pour ma part je vais pas vous faire un dessin,

Mon grand vainqueur ai Nemesis!!!

je n'ai pas particulièrement galerer pour en venir a bou,
Mais a l'époque de nuit quand je parcourrais les résident evil, et que je suis tomber devant lui a la fin du 3ème opus, pour moi les gentils c'était fini!!!!! Je suis passez du coter obscure!!!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a ce topic là : http://forums.paderetro.fr/t1418-les-boss-les-plus-difficiles-a-battre?highlight=boss
mais c'est pas tout à fait pareil ...


Moi j'adore Bowser dans Yoshi's Island (snes).
La musique est cool et il y a un vrai coté épique dans le combat.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Je pense que le topic ne va pas tarder à déménager dans la bonne section ^^

Personnellement, en tant que grande fan de Zelda, c'est un des boss d'Ocarina of Time qui m'a bcp marquée : Bongo Bongo.



Il me faisait peur, je ne sais pas trop pourquoi (faut dire que j'avais 12ans quand j'y jouais). En fait il y avait 2 mains géantes qu'il fallait frapper, puis il fallait s'équiper du Monocle de vérité pour voir sa tête et le frapper, mais ça me faisait très peur et je ne voulais pas activer le monocle ^^ Mais ça me faisait encore plus peur de ne pas voir mon ennemi. Bref, il m'a bien marqué celui-là !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Oups oui je vien de voir
Désoler je ne voulais pas lancer un sujet existant,

Ont peu fusionner ? Je suis ascendant saiyan si ça peu aider ... ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sujets fusionnés. ^^

C'était pas la bonne section d'ailleurs, petit gredinou de nemesis.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les deux sujets sont différents ...

là c'est les boss les plus difficiles à battre alors que Nemesis c'était les meilleurs boss !


Bowser dans Yoshi's Island, n'est pas dur à battre mais pour moi c'est l'un des meilleurs combats de boss.

Koma

Koma
Pecheur Ludique

Le dernier boss de double dragon II sur nes

j ai jamais pu le tuer ....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour moi le boss avec vue du dessus avec l'oeil a abbatre dans super probotector. En hard il est juste super chiant et faut utiliser la technique du kamikaze...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:les deux sujets sont différents ...

là c'est les boss les plus difficiles à battre alors que Nemesis c'était les meilleurs boss !

Je suis d'accord, la question est totalement différente.
J'avais une réponse pour le sujet de Nemesis mais qui ne convient pas à ce topic-là, du coup je dis rien Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nemesis a écrit:
Ont a tous du trembler, suer , s'énerver, casser des manettes et bien d'autre chose dans l'environnement d'un gamer , et parfois même du allez au dodo pour réessayer le lendemain matin) devant un boss qui nous prenait au tripe !!!

Où tu lis meilleur Boss? Moi je lis "Boss difficile".

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nemesis a écrit:Bonjour a tous

Je lance un petit test pour voir quel boss vous a le plus marquer !!
(J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour lancer se sujet et surtout qu'il n'existe pas déjà lol)

Ont a tous du trembler, suer , s'énerver, casser des manettes et bien d'autre chose dans l'environnement d'un gamer , et parfois même du allez au dodo pour réessayer le lendemain matin) devant un boss qui nous prenait au tripe !!!

Pour ma part je vais pas vous faire un dessin,

Mon grand vainqueur ai Nemesis!!!

je n'ai pas particulièrement galerer pour en venir a bou,
Mais a l'époque de nuit quand je parcourrais les résident evil, et que je suis tomber devant lui a la fin du 3ème opus, pour moi les gentils c'était fini!!!!! Je suis passez du coter obscure!!!!

et le titre du sujet c'était "votre meilleur boss" ou un truc dans le style ...

Invité

avatar
Invité
Invité a écrit:Last Resort sur Neo Geo ... j'ai jamais pu dépasser le 1er niveau.
C'est pas une grosse perte qu'il soit parti (ou banni ?) Les boss les plus difficiles à battre - Page 5 4186804625 


Mes boss chiants :

Bomberman 94 (PCE) : J'en ferai des cauchemars rien qu'en voyant sa gueule, si t'y vas la fleur au fusil sans être équipé bien comme il faut, c'est foutu. Et quand tu crois l'avoir crevé, il revient Les boss les plus difficiles à battre - Page 5 181691642 

Toy Shop boys (PCE) : Je sais pas si c'est le boss lui même qui est balèze ou bien l'écran tv en fond qui te fout mal au crâne Les boss les plus difficiles à battre - Page 5 4257297559 Epileptique s'abstenir.

Guilty Gear XX : I-No, buenasse la fille, dans tous les sens du terme, son super hit combo est cheaté comme pas permis.

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Koma a écrit:Le dernier boss de double dragon II sur nes

j ai jamais pu le tuer ....


l'ami Koma
essaye de bien maitriser le coup de genou sauter
c'est radical face a ce malotru lol

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé une partie de double dragon sur gb, et je pense que c'est tout le jeu qui est impossible a faire ^^

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Le premier gatsu?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non le 2. J ai beaucoup de mal avec le systeme de coup de pied sauté en maintenant un des boutons.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai pas fais le 2 encore, je me souviens en avoir chié sur le 1 à cause des sauts millimétrés où on doit appuyer sur A et B en même temps pour sauter...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 2 c est à peu pres pareille. Je n'adhère pas du tout à cette maniabilité. Pourtant dans le style bta, le battletoad (qui est un jeu pourri) a quand même une meilleur maniabilité que le double dragon 2.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Battletoad est un bon jeu mais très très dur  Wink 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum