Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos aveux videoludiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Jeu 5 Jan - 12:28

Dreamarus


Diable Geek

Nubs a écrit:
Dreamarus a écrit:J'avais Taxi 2 sur GBC et j'aimais ça embarassed

Je l'ai mais j'ai jamais osé le mettre dans une de mes GB... Le jeu a des qualités ou c'est toi qui apprécie une grosse daube?

PS: réponse possible par MP si t'as honte, je suis compréhensif.

Je ne sais pas, il faut essayer pour juger, je pense que c'était une grosse daube, mais sait on jamais Razz

127Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Jeu 5 Jan - 15:49

Foch

Foch
Possédé du Pad

Mon avoeux : J'ai eu une seconde de flottement quand Psycho-Mantis a fait vibré ma manette sur MGS1 ... "WTF! Comment il fait??Je...heu...comment j'ai fait pour me demander ça?..." lol

128Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Jeu 5 Jan - 17:09

Jon

Jon
Maudit du Forum

Mister Citron a écrit:
tetsuoshima a écrit:j'ai vendu une dreamcast qui rebootait au bout de 10 min dans un easy cash aussi.
Le mec l'a branché il l'a fait tourné voir si elle marchait... (et moi je savais que j'avais pas beaucoup de temps devant moi...) Finalement ça a marché, je suis sorti avec la tune avant qu'elle reboote^^

Arf, j'ai moi aussi une histoire pas racontable, mais sachez avant toute chose que j'étais jeune (13 ans), que le magasin en question entubait tout le monde sur les prix et que j'ai été a moitié entrainé par un pote de l'époque (disclaimer off). Ce pote en question m'avais filé une playstation qui ne marchait pas - la première - et on en a racheté une dans un Score game dans le but d'échanger les deux prétextant que la console qu'ils m'avaient vendu ne marchait pas. embarassed

Je l'ai fait qu'une fois. Vos aveux videoludiques - Page 6 1501474694

Moi un jour en vide grenier, j'ai certifié à un gars que mon SFII sur game boy marchait très bien, alors que pas du tout ! J'ai gagné 1€ HAHAHAHAHAHA



(je l'avais acheté 3€)

129Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 10:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier j'ai ouvert la boîte de "Quit ou Double" et j'y ai trouvé un petit mot.

Un mot de moi, pour moi.

Ca dit : "Tu as le guide de ce jeu !"

C'est vrai. J'avais oublié. Merci à moi même Vos aveux videoludiques - Page 6 1418692859

130Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 10:09

Foch

Foch
Possédé du Pad

Mister Citron a écrit:
tetsuoshima a écrit:j'ai vendu une dreamcast qui rebootait au bout de 10 min dans un easy cash aussi.
Le mec l'a branché il l'a fait tourné voir si elle marchait... (et moi je savais que j'avais pas beaucoup de temps devant moi...) Finalement ça a marché, je suis sorti avec la tune avant qu'elle reboote^^

Arf, j'ai moi aussi une histoire pas racontable, mais sachez avant toute chose que j'étais jeune (13 ans), que le magasin en question entubait tout le monde sur les prix et que j'ai été a moitié entrainé par un pote de l'époque (disclaimer off). Ce pote en question m'avais filé une playstation qui ne marchait pas - la première - et on en a racheté une dans un Score game dans le but d'échanger les deux prétextant que la console qu'ils m'avaient vendu ne marchait pas. embarassed

Je l'ai fait qu'une fois. Vos aveux videoludiques - Page 6 1501474694

Mister Citron c'est un peu le Robin Hood du rétrogaming quoi =)
Il lutte contre les méchants magasins qui volent les pauvres rétrogamers xD

131Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 10:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Foch a écrit:Mister Citron c'est un peu le Robin Hood du rétrogaming quoi =)


Vos aveux videoludiques - Page 6 2077966078

132Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 10:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nubs a écrit:J'ai eu la une 3DS le 25 décembre, j'ai trouvé le stylet seulement hier soir, pendant 5 jours j'ai joué avec les doigts...

Je l'ai depuis sa sortie, et j'ai toujours joué avec les doigts Sad Batman

133Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 10:15

Foch

Foch
Possédé du Pad

CTJ a écrit:
Foch a écrit:Mister Citron c'est un peu le Robin Hood du rétrogaming quoi =)


Vos aveux videoludiques - Page 6 2077966078

Vos aveux videoludiques - Page 6 Can_t_11

134Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 10:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Foch a écrit:
CTJ a écrit:
Foch a écrit:Mister Citron c'est un peu le Robin Hood du rétrogaming quoi =)


Vos aveux videoludiques - Page 6 2077966078

Vos aveux videoludiques - Page 6 Can_t_11

Géniale cette image Very Happy

135Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 11:18

Foch

Foch
Possédé du Pad

C'est moi qui l'ai fait =D Avec memegenerator...lol

136Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 11:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais moi je réagissais juste par rapport à mon avatar. Rien de plus Wink

137Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 11:45

Foch

Foch
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Ha mais moi je réagissais juste par rapport à mon avatar. Rien de plus Wink

Ouais ouais je t'ai à l'oeil... Wink

138Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 11:49

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Nubs a écrit:J'ai eu la une 3DS le 25 décembre, j'ai trouvé le stylet seulement hier soir, pendant 5 jours j'ai joué avec les doigts...

Je l'ai depuis sa sortie, et j'ai toujours joué avec les doigts Sad Batman

Parce que t'avais pas trouvé le stylet non plus, au bout de plusieurs mois affraid

Ca me rassure, je me sens moins con d'un coup Smile

139Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 11:59

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

J'ai joué une nuit entière à Resident Evil 2 sur Ps1 sans réussir à le finir.
embarassed

140Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 15:28

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

C'est pas un aveu ça, je doute que lorsque c'est la première fois que t'y joues tu puisses le finir en une seule nuit sans soluce.

141Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 15:56

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Euh, j'aurais dû préciser que j'y jouais depuis plusieurs mois Vos aveux videoludiques - Page 6 2222602150
(certes de façon discontinue)

142Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 15:57

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

J'ai mis 4 mois à finir Silent Hill pour la première fois c'est pâs la honte. Wink

143Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 15:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
RichardJouir a écrit:Euh, j'aurais dû préciser que j'y jouais depuis plusieurs mois Vos aveux videoludiques - Page 6 2222602150
(certes de façon discontinue)

Siffle

144Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 15:59

Invité

avatar
Invité
J'ai pas terminé Dead Space 1er du nom car l'ambiance sonore me faisais trop flipper !

145Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je vous défonce tous, ça fait 22 ans que j'essaye de finir batman sur Nes.

146Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:32

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

je n'ai jamais dépassé le boss du premier niveau de ninja Gaiden sur XBOX 1..

embarassed j'ai revendu le jeu aussi sec....
et depuis je ne m'approche plus d'un ninja gaiden....

147Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai il est chiant ce mec. Une fois que t'as compris ça se fait bien. Je suis resté bloqué dessus un moment aussi.

Tu passes à côté d'un jeu vraiment excellent du coup.

148Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:36

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

oui mais bon.. le titre devait me dire de fuir dés le départ :
ninja Gadin.. "gadin" .. ben oui, je me suis vautré les pieds dans le tapis ...

et puis bon, je préférais quand le ninja jouait avec ses copines aux gros S... heu.. avec du "coffre" de Dead or alive....

149Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:39

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

naoned_west a écrit:je n'ai jamais dépassé le boss du premier niveau de ninja Gaiden sur XBOX 1..

embarassed j'ai revendu le jeu aussi sec....
et depuis je ne m'approche plus d'un ninja gaiden....

Ho ca fait du bien de lire ca !!!
il parait que ninja gaiden sigma 2 est beaucoup plus abordable niveau difficulte

150Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:41

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:je vous défonce tous, ça fait 22 ans que j'essaye de finir batman sur Nes.

Moi j'y ai jamais touché !

151Vos aveux videoludiques - Page 6 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Nicolpodo a écrit:
naoned_west a écrit:je n'ai jamais dépassé le boss du premier niveau de ninja Gaiden sur XBOX 1..

embarassed j'ai revendu le jeu aussi sec....
et depuis je ne m'approche plus d'un ninja gaiden....

Ho ca fait du bien de lire ca !!!
il parait que ninja gaiden sigma 2 est beaucoup plus abordable niveau difficulte

Les gars, fondons un club, moi aussi il me met les nerfs ce boss (c'est celui à cheval avec la lance ou un truc comme ça ?). Une aprèm' dessus, rien à faire, le jeu prend la poussière dans le coup. Dommage pourtant de passer à côté de cet excellent Ninja Game ... et quel comble pour un Ninja. Vos aveux videoludiques - Page 6 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum