keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils![]()
et tu as réussi?

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils![]()
Perfectnéo a écrit:moi non plus (mais à l'époque où je jouais à Tomb Raider 2, sur Mac, j'avais déjà le net....)
Alto a écrit:keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils![]()
On a tous fait ça
DMusashi a écrit:- Je suis fan de la licence Shinobi ... mais j'ai jamais fini un seul jeu de la série (sauf Shinobi III, mais en cheatant sur ému' à l'époque où j'avais pas de MD).
Alto a écrit:J'ai joué pour la première fois à un Guitar Hero il y a quelques jours ^^
CTJ a écrit:Alto a écrit:J'ai joué pour la première fois à un Guitar Hero il y a quelques jours ^^
En Expert ?![]()
Giovanni a écrit:Un autre truc que j'avais oublié :
- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument, je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK.......
![]()
ange_dechu_lucifer a écrit:
C'est ce qui vient de m'arriver pour addams family values sur MD: Une envie irrépressible que j'essaye de contenir depuis une semaine, j'ai craqué hier. Le moins cher que j'ai trouvé pour un exemplaire mint, 30 euros fdpin. J'ai mal
DMusashi a écrit:Tiens, Sunset Riders, j'en entend parler, mais j'ai jamais tenté : il est si bien que ça ? J'ai entendu que de bons échos sur son compte. Surtout qu'avec de la patience, il est choppable à 15€, hein Gio' ?
*Giovanni a écrit:Je compatis, en plus j'ai failli refaire la meme connerie pour le meme jeu que toi y'a quelques temps, mais la "jurisprudence" Sunset Riders m'a raisonné, et ca m'est passé finalement (pour le moment).
Le pire c'est que y'a plein de meilleurs jeux que je n'ai pas et moins cher mais non...
Giovanni a écrit:Un autre truc que j'avais oublié :
- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument, je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK.......
![]()