ange_dechu_lucifer a écrit:
La collection n'est pas une question de prix, mais bel et bien d'avoir le jeu qu'on veut sur la plateforme qu'on veut. ^^
Amen puis le jap c'est le mal
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:
La collection n'est pas une question de prix, mais bel et bien d'avoir le jeu qu'on veut sur la plateforme qu'on veut. ^^
d3vilwinnie a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:
Amen puis le jap c'est le mal
dandyboh a écrit:Moi j'ai préféré faire comme le suggère ADL : une PSP + Dracula X Chronicles, c'est amplement suffisant
Et moi une PCE Duo RX avec Chi no Rondo, une PS1 avec Symphony of the Night et une Sega Saturn avec Symphony of the Night et ses deux niveaux en plus que tous les pddepauvres n'ont pas sur leur version PSPdandyboh a écrit:Moi j'ai préféré faire comme le suggère ADL : une PSP + Dracula X Chronicles, c'est amplement suffisant
maskass a écrit:Certes, maintenant c'est surtout en émulation pour ces jeux là. Le Vampire's Kiss fut mon seul vrai craquage.
Les jeux à protection:Emeldiz a écrit:Le problème c'est pas plutôt la musique accélérée si tu switch en 60Hz un jeu PAL car les musiques ont été opti pour le 50Hz ?
A noter que certains titres comme Megaman X3 ou Demon's Crest ont des contrôles en plein jeu, donc ceux là c'est la merde si tu veux forcer le 50Hz.
Oui, mon combo Super CD-Rom² + SuperGrafx a poussé ma PCE Duo-RX dans son emballage. C'est le combo ultime qui permet de jouer à tous les jeux PCE.raginwulf a écrit:Moi j'aime le faste, le luxe, je joue à mon Chi no Rondo sur un Super CD-Rom² couplé à une CoreGrafx II
d3vilwinnie a écrit:Pour moi tout le Nec reste dans son emballage, le jap c'est le mal
forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Jusqu'à combien êtes-vous prêt à mettre pour acheter un jeu rétro ?