gatsuforever a écrit:Ou l'Amiga Cd32...
J'ai failli la sortir mais, pour 2014, j'ai décidé de limiter les bannissements.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:Ou l'Amiga Cd32...
ange_dechu_lucifer a écrit:Non, il fait comme toi, il accumule des jeux auxquels il joue pas. ^^
Tylano a écrit:La N64 est une console de connaisseur!
@Batto : garde la reine pour la fin! C'est la cerise sur le bateau!
Battosai14 a écrit:
Et je sais pas si on peut dire que j'accumule vu que finalement je ne prend pas de tout et n'importe quoi. Juste les titres que j'ai toujours eu envie d'avoir (et ceux que je découvre et qui me trou le fion )
pas mieuxange_dechu_lucifer a écrit:ça pue du cul, y'a pas de MD.
djvegeta1978 a écrit:Il le fait exprès de mettre la MD en dernier, t'as intérêt d'avoir du lourd sinon je te chie à la gueule
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu pues du cul, j'vais te kicker.
Lechatperché a écrit:Belle collec' ! Sympa le frangin ...
Lechatperché a écrit:Perso c'est ma mère qui a foutu en l'air pas mal de trucs :
Le pire : la boite de SoM avec le guide (mais pas le jeu)
+ ma manette Wavebird, un nbre incalculable (j préfère pas d'ailleurs) de jeux SNES/DC/Game boy/N64/GC/PS2 etc, les boites de mes consoles (dont ma GC Metroid et ma SNES SF2)
Tout ça parce que j'ai eu une période de "je fais rien rien de ma vie à part jouer aux JV"
Je récupere au fur et à mesure mais pour certains j'ai perdu espoir vu le prix que ça coute à présent --> le PAL SNES c'est l'horreur raison pour laquelle je suis passé à la Super Famicom ...
Mère indigne !!!
Lechatperché a écrit:faut dire que bcp de boites SNES PAL sont vraiment moches, pourquoi garder qque chose d'aussi laid ??
Dernière édition par Battosai14 le Ven 24 Oct - 21:14, édité 1 fois