Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La sympathique collection du petit Battô

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Battosai14


Nintenwhore
Ici je vois pas trop l’intérêt de plomber le jeu, tu le verra par toi même il est déjà bien assez difficile comme ça XD
Ici, 1 joueur je pense pas que ce soit possible, 2 non plus (avec des règles spéciales peut être mais dans tous les cas ça risque d'être difficile de gagner), à 3 ça commence à être sympa ^^

Moi aussi j'ai des amis un peu bebete qui comprennent pas bien le terme "coopération" du coup des fois c'est chaud mais le but c'est quand même de gagner la partie. Donc quand on joue on essaie de s'entendre quand même ^^

Ah oui !! Vu qu'on à du mal à finir une partie sans perdre on a pas encore jouer avec des "traitres" dans la partie. Parce que oui à la base y'a des traitres à démasqués XD

Ghost Stories je l'ai tester une fois avec des amis mais on a vraiment rien compris au jeu...
La partie ça a été du grand n'importe quoi Very Happy

Franchement éssaye le Chevaliers de la table ronde. Il est vraiment bien ! Parole de Nintenwhore 64  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 2574002215 

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Par "plomber" je ne voulais pas dire être contre les autres.

En fait le soucis des jeux coop c'est que celui qui connait bien le jeu va trop guider les autres. En fait il jouerai tout seul ce serait pareil ... "fais-ci", "fais ça", "mets toi là comme ça au prochain coup...", etc etc. Celui qui découvre le jeu ou le connait moins bien se fera un peu chier car ce sera difficile de s'imposer dans le groupe. Il ne jouera pas vraiment mais suivra les instructions.

C'est pour ça que je préfère les petits jeu coop' à 2. Au moins c'est pas trop compliqué et à 2 c'est un moment plus partagé.

Ghost Stories c'est bien compliqué en effet, et surtout TRES DUR. On y joue toujours avec des extensions en plus ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai sauf qu'ici la parole et les conseils sont plus ou moins "interdit" (c'est dans les règles RP oblige quoi Very Happy ) donc tu fait un petit tour de chauffe pour bien expliquer les règles et après faut refaire une vraie partie. C'est comme ça que je fait tout le temps j'ai jamais eu de soucis...

Va falloir que je t'apprenne à jouer moa  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 2574002215 

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans un jeu coop tu dois quand même pouvoir coordonner tes action. J'avais pas pensé à l'aspect Role Play. Je suis d'accord avec toi que ça donne une autre dimension. Mais là encore celui qui connait le jeu va sauter au plafond si les autres font de la merde.

Dans Hanabi le principe même du jeu, coop aussi, fait que tu ne peux que très peu parler. Mais du coup quand les autres jouent mal ça a un côté un peu décevant ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah au final je te dirait que c'est comme partout Smile
Jeux vidéo, JdP ect... Quand tu joue avec un Noob bah c'est décevant.

Regarde Ayla qui ce fait lyncher à chaque partie de WoW parce qu'elle est trop mauvaise  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3066824534 La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3066824534 

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est pas faux. Mais dans le compétitif quand l'autre est mauvais t'as le plaisir de gagner  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 2930664868 

Pada

Pada
Pecheur Ludique

jette le larouse 2006 tu gagnera de la place ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Perdu ! 2008 môsieur La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559

Et non j'en ai trop besoin !! je l'ouvre quasiment tous les jour rien qu'en postant mes conneries ici  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 2574002215 

http://www.dg2s.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hello !

Bon je vous avais promis une petite surprise suite à l'obtention de mon 500e jeu console La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559
Du coup je vais vous faire faire un petit tour d'horizon de ma collection La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3066824534

Vous en rêviez ?? Non, bah tans pis c'est trop tard La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3864879675

Ne vous étonnez pas si je commence avec des supports autre que Big N, c'est que je fait dans l'odre de mes étagères La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559


La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Ps110
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141016  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141017
C'est un support sur lequel je ne me suis mit que depuis quelques années, lui préférant la N64 à l'époque (et aujourd'hui encore je l'avoue La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559 ) Pourtant j'aime bien faire de petites découvertes sympathique sur cette console, nottament pour ce qui est des jeux en 2D ou des Shm'up Smile



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Sony_p10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141018
Des jeux mais pas de console. Oui je suis un gedin, mais par pur fanboyïsme je me devais d'avoir certains jeux sur ce support Smile



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Logo-p11
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141047  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141048
La PSP... C'est une portable dont j'ai décidé de donné une seconde chance que très récemment (l'année dernière) J'ai eu l'opportunité d'en avoir une pour presque rien, du coup je me suis pencher un peu sur sa ludothèque. J'ai quasi fini mes recherches sur ce support mais au final je trouve qu'elle possède une bonne poignée de très bon titres.



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Logo-p10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141019
La PC-Engine, j'avoue j'ai eu un petit coup de foudre pour cette console quand on a commencer à m'en parler ici même il y'a un peu moins de 2 ans. Aujourd'hui c'est un support que j'essaie de découvrir en priorité. Peu de jeux aujourd'hui mais j'espère vous faire une mise à jour dans les mois qui viennent. La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Logo-n10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141020  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141021  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141022  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141023
La NES, console de mon enfance, j'ai eu la chance de retrouver quelque uns de mes jeux d'enfance en état pitoyable (les boites surtout). Du coup c'est l'une des consoles sur lesquels je souhaite découvrir des hits que je n'ai pas eu la chance de découvrir étant enfant. Même si j'ai un peu de mal avec les graphismes 8 bits de l'époque, je m'éclate sur beaucoup de jeux.



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Gamebo10  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Gamebo14 La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141058 La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141052  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141026  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141027  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141057
La GameBoy, une autre console de mon enfance. J'y jouais durant tous mes déplacements et mes vacances. Mes grands parents me l'avait offerte avec Super Mario Land 2 et 3, Nemesis et Dr Franken. Le nombre d'heures et de piles utilisées sur cette console... La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3593322208 Et bien entendu, mon premier Pokémon !! La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559
Aujourd'hui encore elle est l'une de mes consoles préférée et j'adore découvrir de nouveaux jeux dessus.



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Logo-s10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141053  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141054  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141055  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141063
La Super Nintendo, une de mes consoles préférées !! Je ne compte même plus le nombre d'heures passer sur les RPG mythiques de cette console tel que Seiken Densetsu 2 ou Secret of Evermore. J'ai passer aussi beaucoup de temps avec le scope sur l'épaule à jouer à BattleClash que je kiff trop La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559
J'ai aussi fini un bon nombre de fois des jeux comme MegaMan X ou Zelda ALTTP. J'adore cette plate forme, par rapport à la MD je trouve que c'est sur ce support que je trouve le plus de jeux qui me correspondent le mieux. Very Happy



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Ninten10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141039  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141040  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141041  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141042
Que dire sur cette console... Hormis le fait que c'est la Rolls des consoles c'est surtout sur cette machine que j'ai passer mes plus beaux moments entre potes à jouer à GoldenEye, Perfect Dark, Mario Kart et j'en passe. Cette machine m'a aussi fait rêver avec des titres comme Mario 64, Banjo Kazooie,Zelda OoT, Jet Force Gemini, Mishief Maker, Holy Magic Century, ect... Et surtout Pokemon Stadium ! Le premier Pokemon en 3D avec des voix en français !! Very Happy Pour moi cette console c'était THE console bien au dessus de la Ps1 (et c'est toujours le cas Razz)



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Gamebo13
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141034  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141035  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141036  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141037
Cette console m'aura accompagné durant mes longues nuits d'internat du lycée. J'ai vu pas mal de titre passer dessus. Aujourd'hui encore je découvre des jeux génialissime sur ce support ! La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4244696355


La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Gamecu11
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141043  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141044  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141045  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141046
La GameCube... C'est en ayant reçu cette console à Noël que j'ai commencer à collectionner vraiment les JV ! J'avais vraiment réussit à me faire une belle collection de jeux sur cette console (bien plus qu'aujourd'hui) avant que mon frère ne profite de mon absence pour revendre tous mes jeux et consoles... (dont mes jeux Snes, Nes, GB et PS1). Cette console est géniale et y'a vraiment des titres énormissime dessus Smile



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Ninten14
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141070  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 53681720141025181702  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 84033320141025182015  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 28010820141025182842  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 37303020141025183336
La DS est une de mes consoles/portables préférée. Sa ludothèque est juste impressionnante ! On y trouve de tout, sur tous les genres et surtout de putains de gros hits en puissance. Au début je n'était pas vraiment convaincu par l’intérêt du double écran tactil mais une fois en main avec des jeux vraiment bien penser j'ai trouver ce gameplay juste jouissif. A titre d'exemple, moi qui ai pas mal jouer aux FPS sur PC j'ai retrouvé un gameplay proche de la souris/clavier grâce au tactile.
de plus les RPG dessus sont énorme, les plate-formers en masse et pour la plupart très bon, des Pokémon, La série Professeur Layton juste énormissime, enfin bref une console à avoir c'est clair et net Very Happy



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Ninten15
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141059  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141060  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141061  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141062
La Wii m'a beaucoup intéressée dès son annonce. Au départ j'ai trouvé le système de Wiimote très sympa. Bon par la suite j'ai trouver ça assez imprécis pour certains jeu, mais dans l'ensemble je trouve sa ludothèque vraiment chouette (Xenoblade quoi !!  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3593322208  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3593322208 )



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Ninten16
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 722159201410241823473DS
La 3DS, j'ai beaucoup hésité à l'acheter. Mais sa baisse de prix plus sa version collector 25e anniversaire Zelda m'ont vite fait changer d'avis. De plus je suis très content de cet achat car je ne compte plus les heures passer sur Mario Kart, Pokemon Y et maintenant Super Smash Bros !! De plus, bien que sa ludothèque ne soit pas encore au summum je trouve que chaque catégorie est plutôt bien représenté. Il y'a vraiment de quoi faire sur cette console !  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4244696355



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Gamege11
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141038
Boudée lorsque j'étais gamin (trop gourmande en piles). J'ai décidé de donner une seconde chance à cette portable. Trouvée en brocante à bas prix, je me suis intéresser à sa ludothèque et il s'avère qu'elle possède de très bon titres. Je pense donc en faire l'acquisition de quelques uns de ces titres afin de pouvoir voir se qu'elle à dans le ventre. Smile



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Logo-m11
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141067  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141068  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141069
Alors la MegaDrive, c'est une console qui m'était quasi inconnu jusqu'à il y'a encore quelques temps. Lorsque j'étais gamin mes copains avaient tous des Snes (puis des PS1, N64 La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559)
De plus lorsque je lisais les magasines de l'époque je voyais bien que les jeux de cette plate forme ne me corespondait pas plus que ça. Mais Aujourd'hui ma curiosité à pris le dessus et c'est avec grand plaisir que je découvre sa ludothèque à travers notre magnifique forum ou bien des sessions en live La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559
Pas beaucoup de jeux ici je l'avoue, ceci étant due au fait que je m'éparpille beaucoup Smile



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Saturn10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141051
Quelques jeux trouver en brocante. Pas encore de console mais peut être un jour pourquoi pas ! Cette console m'intéresse de plus en plus au vue des diverses discutions sur le forum ^^



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Dreamc10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141064  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141065  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141066
La Dreamcast, cette console ça à été un véritable coup de foudre ! Dés que je l'ai vue, j'ai eu envie de me l'acheter. D'ailleurs j'ai passer plusieurs week end sur les chantiers avec mon père pour pouvoir me la payée, je peux vous dire que j'en ai chier La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559 Mais bordel j'ai vraiment trop kiffer Sonic Adventure 2, SoulCalibur, Headhunter, CrazyTaxi, Skyes of Arcadia, Grandia 2, Marvel VS Capcom 2 et surtout, Phantasy Star Online ! Mon premier jeu en ligne !! J'ai fait péter les factures de téléphone de mes parents avec ce jeu XD
Assurément ma Sega préférée ^^



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Xbox_l10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141049  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141050
Offerte par des amis lors d'un anniversaire, ils me l'avaient reconditionnée pour pouvoir jouer avec des émulateurs dessus. Du coup j'en ai profiter pour récupérer quelques jeux en brocantes et quelques titres de séries que j'adore.



La sympathique collection du petit Battô - Page 4 Games_10
La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141123  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141124  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141125  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141126  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 20141127
Alors le PC, Je crios qu'en fait c'est là que j'ai le plus de jeux (bah oui le PC ça fait pas partie des consoles et donc de mes 500 jeux consoles !!! La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559 La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559) Je jouais beaucoup sur ce support parce que j'y retrouve des genres que je trouve très adaptés ici comme les FPS (non vos joysticks n'arriverons jamais à la cheville d'une souris même si Metroid Prime sur DS propose un gameplay vraiment très proche d'un PC  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 2574002215  ) ou les jeux d'action/stratégie comme Commandos ou Desperados ^^
Par contre niveau jeu ici je ne suis pas vraiment "next gen" je préfère largement les vieux jeux comme Morrowind, Devil Inside, Clive Barker's Undying, Alien VS Predator 2, Little Big Adventure, Return to Wolfenchtein Castle, en les vieux jeux quoi La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559


Bon c'est déjà pas mal, la suite pour plus tard La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559



Dernière édition par Battosai14 le Sam 22 Nov - 22:54, édité 13 fois

http://www.dg2s.fr

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je m'exprimerai quand tu en seras à la Rolls  Cool

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'accord demain je met de la N64 alors. Tu as intérêt à être éloquent La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559 La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Très sympa la collec GBA

Invité

avatar
Invité
Jolie images La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3593322208
Un jour je posterais les miens aussi mais ne m'accrochant pas trop aux boites et aux notices, je n'ai quasiment que du loose (sauf pour les jeux Saturn Jap) alors j’attends de recevoir mes universal-game-case pour pouvoir offrir un joli visuel bien accordé !!!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Trés jolie collection mon poto!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
djvegeta1978 a écrit:Je m'exprimerai quand tu en seras à la Rolls  Cool

Pour toi DJ ! J'ai rajouté la seule et unique Rolls !

Du coup Up de la Rolls et de la GameCube La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Roh je croyais que c'était une blague la N64  Very Happy

bon c'est pas mal mais j'attends la vraie Rolls  La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est la rolls de batto la N64. ^^

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est la rolls de batto la N64. ^^

C'est ça ici c'est mon topic et ma Rolls à moi c'est la N64 La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La N64 est une console de connaisseur!

@Batto : garde la reine pour la fin! C'est la cerise sur le bateau!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi qui pensais que tu ne collectionnais que les daubes pas cher..... ^^



Dernière édition par gatsuforever le Mer 22 Oct - 0:51, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, il fait comme toi, il accumule des jeux auxquels il joue pas. ^^

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

bordel que c'est chiant ce bug du dernier message lu

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:La N64 est une console de connaisseur !

Comme la Jaguar, tu veux dire ? La sympathique collection du petit Battô - Page 4 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou l'Amiga Cd32... Siffle

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Ou l'Amiga Cd32... Siffle

On voit tout de suite ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent. La sympathique collection du petit Battô - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Ou l'Amiga Cd32... Siffle

J'ai failli la sortir mais, pour 2014, j'ai décidé de limiter les bannissements. La sympathique collection du petit Battô - Page 4 2648790165

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum