Hello !
Bon je vous avais promis une petite surprise suite à l'obtention de mon 500e jeu console
Du coup je vais vous faire faire un petit tour d'horizon de ma collection
Vous en rêviez ?? Non, bah tans pis c'est trop tard
Ne vous étonnez pas si je commence avec des supports autre que Big N, c'est que je fait dans l'odre de mes étagères
Des jeux mais pas de console. Oui je suis un gedin, mais par pur fanboyïsme je me devais d'avoir certains jeux sur ce support
La PC-Engine, j'avoue j'ai eu un petit coup de foudre pour cette console quand on a commencer à m'en parler ici même il y'a un peu moins de 2 ans. Aujourd'hui c'est un support que j'essaie de découvrir en priorité. Peu de jeux aujourd'hui mais j'espère vous faire une mise à jour dans les mois qui viennent.
Quelques jeux trouver en brocante. Pas encore de console mais peut être un jour pourquoi pas ! Cette console m'intéresse de plus en plus au vue des diverses discutions sur le forum ^^
La Dreamcast, cette console ça à été un véritable coup de foudre ! Dés que je l'ai vue, j'ai eu envie de me l'acheter. D'ailleurs j'ai passer plusieurs week end sur les chantiers avec mon père pour pouvoir me la payée, je peux vous dire que j'en ai chier
Mais bordel j'ai vraiment trop kiffer Sonic Adventure 2, SoulCalibur, Headhunter, CrazyTaxi, Skyes of Arcadia, Grandia 2, Marvel VS Capcom 2 et surtout, Phantasy Star Online ! Mon premier jeu en ligne !! J'ai fait péter les factures de téléphone de mes parents avec ce jeu XD
Assurément ma Sega préférée ^^
Alors le PC, Je crios qu'en fait c'est là que j'ai le plus de jeux (bah oui le PC ça fait pas partie des consoles et donc de mes 500 jeux consoles !!!
) Je jouais beaucoup sur ce support parce que j'y retrouve des genres que je trouve très adaptés ici comme les FPS (non vos joysticks n'arriverons jamais à la cheville d'une souris même si Metroid Prime sur DS propose un gameplay vraiment très proche d'un PC
) ou les jeux d'action/stratégie comme Commandos ou Desperados ^^
Par contre niveau jeu ici je ne suis pas vraiment "next gen" je préfère largement les vieux jeux comme Morrowind, Devil Inside, Clive Barker's Undying, Alien VS Predator 2, Little Big Adventure, Return to Wolfenchtein Castle, en les vieux jeux quoi
Bon c'est déjà pas mal, la suite pour plus tard