Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 17 Mar - 12:40

Battosai14


Nintenwhore
Si c'est pas un geek qui a fait ça !!

http://www.buildinglegospics.com/wp-content/files/2009/12/life-size-lego-stormtrooper.jpg

Le topic de la Wii U - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

527Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 21 Mar - 13:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Grande nouvelle pour les possesseurs de WiiU ! Dragon Quest X Final Edition Online Le réveil des 5 Tribus WII U est présent sur le site d'Amazone sans date pour le moment mais déjà classé sous PEGI 12.

On peu donc prévoir une sortie d'ici quelques mois !! Smile

http://www.dg2s.fr

528Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 21 Mar - 14:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Dans les commentaires sur les legos Minecrafts en bas de la page :

L'idée me parait originale, mais pas la meilleure : de un parce que ce jeu est surtout destiné aux jeunes geeks mais le problème c'est que les geeks, par définition, passent tout leur temps sur leur ordi, et donc pas à faire des lego

Le topic de la Wii U - Page 22 1370858031

Oui le mec ne voit pas ce que les Lego peuvent être : des objets de déco !

car sinon jouer avec un Star Destroyer de 1m , faudra m'expliquer !

529Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 21 Mar - 16:05

dashue

avatar
Diable Geek

Dragon quest X ça me fera prendre une WiiU ça du coup Smile

530Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 23 Mar - 13:42

Admin

avatar
Infected
Sympa la voix Le topic de la Wii U - Page 22 3593322208


531Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 23 Mar - 14:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sympa la vidéo Prim, la musique c'est vraiment jolie, mais c'est la vraie intro du jeu ?? Si c'est le cas j'aime beaucoup Smile

http://www.dg2s.fr

532Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Mar - 0:26

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Alors après un déballage en règle du nouveau Gode made Nintendo...
1h30 de mise à jour avant de lancer la bête, une autre vingtaine pour paramétrer le tout... une attente de 15 min pour s'apercevoir que Youtube ne fonctionne pas dessus et que les autres applications sont payantes.
Sa commence bien Le topic de la Wii U - Page 22 3839493590

Oh patience... premier test et dernier test de Nintendo Land pour s'apercevoir qu'en solo, on perd déjà la moitié des mini jeu... que je me suis bouffé une intro de merde pendant 1/4 H et que les mini jeu necessite de bouger dans tous les sens... BEURKKK
Oh revoir jeu de vendu (heureusement que c'était offert avec la console)

et aujourd'hui miracle Mass Effect 3 edition speciale arrivé ce matin
et là c'est le drame, la bande son est de moins bonne facture (avec des effets echo pourrie)... une bande dessiné intéractive à dormir debout, difficile de simplifier 2 jeux en 10 planches... je leur pardonne qu'à moitié

Et là c'est le test d'un de mes jeux préféré, et je me casse les doigts sur leurs pad de merde... tout le monde n'a pas de long doigts fin de pianiste
et c'est chiant... manque d'ergonomie totale, et sincerement leurs écran à deux balles ne sert à rien... chouette affiché une carte composé de couloir... dur d'aller tout droit

Note sur la Wii U 1/20 et je suis gentil

Edit : je re comfirme Mass Effect est injouable sur Wii U et pourtant je l'ai terminé le 3 dans le mode difficulté MAX sur 360 avec le full succes... mais sur Wii U pas moyen, le live est long à charger, les touches ne sont pas au même endroit j'arrete pas de me planter... c'est vraiment lourd

533Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Mar - 10:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fallait prendre le pack avec Monster Hunter. MAJ déjà effectuée sur la console, et là tu avais un jeu en "exclu".
Le gamepad, j'ai eu du mal au début (surtout habitué à la manette classique de Monster Hunter Tri sur Wii) mais, après quelques heures, je ne peux plus m'en passer.

... Par contre, New Super Mario Bros U, quelle monstrueuse arnaque ! Le topic de la Wii U - Page 22 3839493590

534Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Mar - 14:58

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

je dois le recevoir... je verrai bien, le facteur à déjà 3 jours de retard

Le portage de Mass effect n'apporte rien, je doute que les fameuses armure de Batmon Arkham city y change grand chose aussi... alors que peux bien apporté de plus le Monsteur hunter 3 Special Wii U

535Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Mar - 22:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ne t'attends quand même pas à une esbroufe technique faramineuse avec le Monster Hunter. Après tout, c'est un portage HD d'un jeu sorti sur Wii, avec les ajouts de sa version améliorée sur PSP. Mais ça reste toujours excellent d'un point de vue jeu.
Par contre, force-toi à avancer un peu. Le début est vraiment très chiant et ennuyeux, partagé entre des quêtes fades (cueillir des champignons) et des monstres pas très impressionnants (Grand Jaggi). C'est pourtant indispensable pour que tu apprennes les bases. Afin d'entrevoir le véritable potentiel du jeu, je te conseille d'avancer jusqu'au Ludroth Royal voire même jusqu'à la Rathian.

536Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Mar - 22:56

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs qu'est ce que t'en penses Gregou? Tu t'éclate?

537Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Mar - 23:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah mais c'est tout juste génial Monster Hunter. Un contenu gargantuesque, un gameplay exigeant, des tonnes de possibilités, un maniement vraiment différent pour chaque arme (aucune n'est moins bonne qu'une autre), plus du double de monstres que sur le Tri, des combats toujours aussi épiques, des centaines d'heures de jeu en perspective. Et en online, Monster Hunter est juste une superbe expérience !
Et puis personnellement, ça fait du bien de mettre 60 euros dans un jeu qui vous fait plusieurs centaines d'heures plutôt que dans un titre AAA certes beau, certes bon, mais qu'on aura torché de tous les côtés en à peine 15 heures.

538Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Mar - 23:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
"A peine 15h"...? J'ai deja du mal a trouver 1h dans la semaine pour jouer...
Alors une centaine d'heures...

Je classe monster hunter dans les jeux style mmo.
On commence ce genre de jeu, ça devient addictif, voire a la limite de la no-lifisation.
J'ai essayé celui sur wii ça m'a paru sympa, mais ça m'a vite gavé. J'ai plus le temps de passer 20h sur un jeu avant de commencer a m'amuser. Je comprends que ça puisse plaire , tout comme je comprends qu'on puisse aimer faire des jeux courts mais intense. C'est 2 approches différentes.

539Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 30 Mar - 19:20

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai pris le risque... j'ai quasiment tous les monster hunter Pal ( a 2 exeption près, la version PS2 et son remake PSP) mais je ne m'y suis jamais plongé.
J'ai une Sainte horreur des MMO quelqu'il soit.
Pour moi un jeu c'est une histoire avec un début et une fin et potentiellement des suites ^^

Donc les jeux à la World of Warcraft, Brink, Unreal ect... pas pour moi
Je suis passé en magasin et j'ai tourné 2h avant de décidé, j'espère ne pas le regretté... mais là je suis devant la TV avec la galette dans les mains et j'ai déjà la flemme d'aller lancé la console Pfff
Sa attendra bien demain, je me suis pris Dead Space 3 en même temps et celui ci me fait de l'oeil... je viens d'y passer 15 min et c'est déjà la déception

Sympa, mais les Sav automatique pour du Survival horror sa commence mal
EA à encore tué une licence... et y a même pas de notice bande d'enfoi*****

540Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 25 Avr - 11:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La version PC du Miiverse est en ligne à cette adresse :

https://miiverse.nintendo.net/?locale.lang=fr-fr

J'ai pas de compte, mais franchement quand je me balade sur ses pages, je vois énormément de choses agréables à regarder ! Quel talent ! Smile

http://www.dg2s.fr

541Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 12:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cette nuit, Nintendo à comme promis déployé une mise à jour 3.0 du firmware de la Wii U, apportant plusieurs modifications dont une réduction des temps de chargements de l'OS et des options supplémentaires pour la gestion des téléchargements.

Toutes les nouveautés sont détaillées en anglais à cette adresse :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wiiu/en_na/system_system_update.jsp?menu=general_info&submenu=wup-online-gi-update

Ou résumés en français sur Gamekult ici :
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-firmware-3-0-disponible-A108688.html

Alors je demande aux possesseurs de WiiU :
Alors heureux ?? Le topic de la Wii U - Page 22 3476459425

Non sérieusement vous ressentez une amélioration ? Smile

http://www.dg2s.fr

542Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 12:33

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Voilà j'ai déjà récupéré toutes mes recherches sur la Wii U...
OUAIIII c'était dur Le topic de la Wii U - Page 22 4257297559

- Mass Effect 3
- Super Mario Bros U
- Monster Hunter 3 Ultimate
- Zombie U

J'attend plus que la sortie de Bayonetta 2, mais vu les titres proposés je doute d'avoir une grosse ludotheque sur ce support

Pour la mise à jour, je sais pa sce que c'est censé apporté... sa fait déjà 30 min que sa opère et j'en suis qu'à la moitié

543Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 12:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deus Ex t'intéresse pas ? C'est le jeu qui me ferai acheter une Wii U, presque Very Happy

544Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 13:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et NintendoLand ?

J'y ai joué chez Sake à 5 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est efficace comme affaire. Le contenu est quand même super léger mais pour une petite soirée ça le fait bien.

545Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 17:08

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

j'ai déjà Deus Ex sur 360... pas grand intérêt de prendre la version Wii U

et Nintendo Land, je l'ai eu avec la console... et j'aime pas du tout
Je connais pas de Gamer dans le coin, Y avais Link mais y donne plus signe de vie
ni sur le fofo ni en IRL... et comme je courre pas après les gens

546Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 21:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais SquareEnix a retravaillé bcp de choses sur le Deus Ex, et a ajouté du contenu. Moi qui ai adoré ce jeu, j'aimerais mettre les mains dessus ^^

547Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 21:58

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai joué à ZombiU aujourd'hui, et j'avoue que je m'attendais à bien mieux

548Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 22:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je crois que je me le prendrai le Deus Ex, autant se faire l'edition ultime

549Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Avr - 22:46

Admin

avatar
Infected
lex : Comme quoi tout est une histoire de goût perso, moi j'adore ce jeu ^^
C'est quoi qui ne te plait pas exactement ?

Sinon je viens de finir Lego City à 100% et je suis franchement agréablement surpris. J'étais parti avec un gros apriori car c'était mon premier jeu Lego donc je me suis dit ça va être orienté bambino, en plus je ne voulais pas l'acheter mais ma femme est revenue avec donc je me suis dit pourquoi pas.

A l'arrivé j'ai adoré. Le mode histoire (qui ne représente que 20% du jeu) ne propose quasiment aucun challenge mais pour ce qui est de le finir à 100% c'est tout autre chose. Un vrai casse-tête le bouzin. L'humour est bien présent, la tablette vraiment bien exploitée il y a des 100 aine de références à divers/jeux/films/série/etc, c'est juste énorme.

Ceux qui le qualifiaient de GTA du pauvre sont bien loin de la réalité car ça n'a juste aucun rapport au final.

J'ai aussi pécho NFS et Darksiders à 25 € donc j'ai sauté sur l'occase, je verrais bien ce que ça donne...

Mon prochain achat ça sera Deus Ex car jamais fait non plus donc l'occasion fait le larron comme ont dit. En passant la nouvelle démo de Rayman poutre sa mémé !

Pour ce qui est de la MAJ WiiU ça ajoute pas mal de choses, entre autre des temps de switch entre les appli bien plus court.

550Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Avr - 0:56

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis un grand fan de Survival mais là, je dois dire que je trouve le jeu assez redondant et pauvre surtout... 1 million de recherche dans le vide... j'aime bien quand les ressources sont limités mais quand même perdre un temps fou à chercher dans des armoires vide... enleve l'icone recherche alors. Sa ajoute au réalisme mais c'est lourd.

J'ai bien eu une ou deux frayeurs de surprise, mais sinon le jeu m'a un peu saoulé... recommencé le passage de l'abri 7 fois. J'ai perdu mon 1er perso et tout son équipement dans le marché après avoir allumé la 2 eme caméra, en remontant les escaliers du sous sol...

j'ai du me faire attaqué et je suis mort sans pré ambule du coup j'ai du me farcir l'abri à poil. La 1er fois, je me suis fait avoir car j'ai voulu revenir en arrière mais n'ayant plus les cartes magnétique, je me suis fait coincé... un coup bug de collision, une autre fois ou je m’équipe et mon perso fait un demi tour me mettant dos a l'ennemie ou encore je ressuscite pour me faire bouffer par les zombies déjà dans l'abri juste à côté du point de save ARFFFF
J'ai fini par y arriver mais c’était pas un cadeau
Pour le moment je suis à Buckingam

551Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Avr - 6:22

dashue

avatar
Diable Geek

Ça sonne plutôt bien à te lire Lecks.. Y'a du challenge au moins on dirait XD

Pour le moment, c'est sûrement le jeu qui m'intéresserait le plus ce ZombiU sur cette plateforme ..Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum