Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Avr - 6:22

dashue


Diable Geek

Ça sonne plutôt bien à te lire Lecks.. Y'a du challenge au moins on dirait XD

Pour le moment, c'est sûrement le jeu qui m'intéresserait le plus ce ZombiU sur cette plateforme ..Smile

552Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Avr - 9:18

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Il est loin d'être mauvais, mais je m'attendais à mieux

553Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 16 Mai - 23:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Demain un nintendo direct sur la wii u!!
vous croyez qu'ils vont sortir des jeux?

moi je pense plus a une mise a jour

et je me mets a regretter qu'ils aient pas mis un ecran 3d sur le gamepad avec un 3ds player pour jouer aux jeux 3ds

554Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 16 Mai - 23:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un écran 3D ou pas mais avec un port cartouche 3DS c'est vrai que ce serait terrible ! Ca c'est vraiment pas con !

555Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 16 Mai - 23:57

Gio

Gio
Administrateur

Ils vont sortir un remake de Smash Bros 64 Thumright

556Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 17:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065700-yakuza-1-2-hd-edition-debarque-sur-wii-u.htm

557Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 18:02

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Pikmin ! Pikmin !

558Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 19:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La meilleure blague c'est New super Luigi Wii U Le topic de la Wii U - Page 23 3827031138
Sont trop fort nintendo sérieux.

559Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 20:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si je comprends bien c'était pas terrible terrible le Nintendo Direct du jour ???

560Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 20:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les dev de nintendo, le meilleur boulot du monde.

on enferme les mecs pendant 6 mois payés 100000 euros, et en sortant ils disent: on va refaire new super mario bros, mais avec luigi a la place.

et tout le monde applaudit

561Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 21:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Encore mieux, quand tu finis le jeu avec Luigi, tu peux refaire tous les niveaux avec Mario. Le topic de la Wii U - Page 23 2222602150

Par contre, Sonic Lost World annoncé sur 3DS et ... Wii-U. Attention, Sonic Colors sur Wii est tout bonnement excellent (faut que je le choppe neuf celui-là d'ailleurs). Mais je vais très certainement devoir m'en passer, du moins sur Wii-U, et ça me fait chier. Sad

562Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 22:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065700-yakuza-1-2-hd-edition-debarque-sur-wii-u.htm


Faudrait le sortir en Europe, un de ces quatre...

563Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 22:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le 1 etait traduit en vf mais pas le 2 non?

564Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 22:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est bien ça. Et le premier yakuza sur PS2 les voix sont en anglais uniquement (pour l'édition française)
Le 2 , 3 et 4 les voix en jap sous titrés en anglais. (Le dead souls idem)


Yakuza 5 pas encore sorti ni annoncé en Europe.
Yakuza 1 & 2 HD idem.

Et enfin le spin off de yakuza se déroulant à l'époque médiévale, ryu ga gotoku kenzan, n'est jamais sorti du Japon, et n'en sortira surement jamais, à mon grand désarroi.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019744-ryu-ga-gotoku-kenzan.htm



Dernière édition par tetsuoshima le Ven 17 Mai - 23:50, édité 1 fois

565Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 23:05

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs le 5 a l'air d'une grosse grosse tuerie...

566Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 23:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:La meilleure blague c'est New super Luigi Wii U Le topic de la Wii U - Page 23 3827031138
Sont trop fort nintendo sérieux.

Attends, l'année prochaine ça sera New Super Mario & Luigi, suivi de New Super Princess Peach.

Et dire que ça va se vendre comme des p'tits pain même s'ils changent uniquement le skin Mario en Luigi. Le topic de la Wii U - Page 23 2574002215

http://paderetro.com/

567Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Mai - 23:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:D'ailleurs le 5 a l'air d'une grosse grosse tuerie...

Clairement, mais je commence à me demander si on va en voir la couleur...
En ce qui concerne les jeux sortis en France, yakuza 2 et yakuza 4 sont pour moi les meilleurs, car non censurés.
Le yakuza 3 s'est fait lamentablement censuré la tronche et amputé de bon nombre de quêtes annexes et de multiples joyeusetés qu'offre le Japon. Vraiment dommage car c'est un excellent jeu.
Mais passer du 2 au 3, avec pleins de trucs qui disparaissent ça faisait vraiment chier. Heureusement rattrapé avec yakuza 4 qui est une tuerie. Par contre faut vraiment suivre le scénario depuis le premier, sinon on est complètement paumé car les scénarios de yakuza sont toujours très alambiqués. Mais en ce qui me concerne je suis ultra fanatique de ces jeux car fan de Yakuza Eiga (cinéma traitant des yakuzas)

568Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 6:43

dashue

avatar
Diable Geek

Et moi qui m'attendais à recevoir des annonces de ouf comme pour le precedent rdv concernant toutes les news de la 3ds..

Sinon, le wonderful 101 à l'air plutôt bien foutu Smile

569Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 8:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:D'ailleurs le 5 a l'air d'une grosse grosse tuerie...

Clairement, mais je commence à me demander si on va en voir la couleur...
En ce qui concerne les jeux sortis en France, yakuza 2 et yakuza 4 sont pour moi les meilleurs, car non censurés.
Le yakuza 3 s'est fait lamentablement censuré la tronche et amputé de bon nombre de quêtes annexes et de multiples joyeusetés qu'offre le Japon. Vraiment dommage car c'est un excellent jeu.
Mais passer du 2 au 3, avec pleins de trucs qui disparaissent ça faisait vraiment chier. Heureusement rattrapé avec yakuza 4 qui est une tuerie. Par contre faut vraiment suivre le scénario depuis le premier, sinon on est complètement paumé car les scénarios de yakuza sont toujours très alambiqués. Mais en ce qui me concerne je suis ultra fanatique de ces jeux car fan de Yakuza Eiga (cinéma traitant des yakuzas)

Je crois avoir lu quelque part que le 5 ne sortirait pas en France, mais je peux me tromper.

570Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 10:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non le jeu est sorti en décembre 2012 au Japon.
Faut toujours bien 1 an avant de le voir débarquer en Europe et aux states
Moi j'ai assez confiance. En tout cas je n'ai jamais lu qu'il ne sortirai pas ailleurs qu'au Japon.

Par contr si il sortait uniquement sur WiiU je serais obligé d'acheter la console!

571Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 12:08

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi il sortirait sur Wii U ? tu penses que Sega n'est deja passé dans le rouge Le topic de la Wii U - Page 23 1501474694 ?

572Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 12:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nintendo annoncé un partenariat avec SEGA très important. Donc pourquoi pas.

Sonic serait désormais un personnage en exclu chez Nintendo ?

573Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et là sur Wii U :
Shenmue III
Skies of Arcadia 2
Crazy Taxi 4
Streets of Rage 4
Phantasy Star 5
Shinobi U
...

et les "gamers" ils diront quoi ???

(c'est beau les rêves quant même Very Happy)

574Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 12:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si Nintendo fait de sa Wii U la "Dreamcast 2" ça peut être énorme. En lui souhaitant un autre destin...

575Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 12:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... oui enfin Sega de maintenant c'est plus le Sega d'avant Sad


576Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 12:20

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Nintendo annoncé un partenariat avec SEGA très important. Donc pourquoi pas.

Pourquoi pas? Parce que le jeu est sorti exclusivement sur PS3 en décembre en japon , donc d'ici a avoir une version Wii U qui n'existe encore pas, en Europe y'a un sacré gouffre

defskerus a écrit:Et là sur Wii U :
Shenmue III
Skies of Arcadia 2
Crazy Taxi 4
Streets of Rage 4
Phantasy Star 5
Shinobi U
...

et les "gamers" ils diront quoi ???

(c'est beau les rêves quant même Very Happy)

J'acheterais la console mais je serais bien dégouté de me retaper la Wiimote et des graphismes d'il y a quasi une décennie

CTJ a écrit:Si Nintendo fait de sa Wii U la "Dreamcast 2" ça peut être énorme. En lui souhaitant un autre destin...

Pourquoi énorme? Ce qui serait énorme c'est que Sega sortent ses jeux typés Dreamcast sur une console que tu compte acheter non? Genre Xbox 3 la tu prefererais pas? tu l'a même pas la Wii U ^^


CTJ l'abbé pierre du JV, il a pris en pitié cette pauvre Wii U Le topic de la Wii U - Page 23 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum