Alto a écrit:Il est remonté, le ptit Shion
Je vais pas perdre mon temps à chercher ce que tu veux que je cherche, j'ai autre chose à faire. Je perds déjà assez de temps à te répondre )
Ce n'est pas une question d'etre remonte, si ce n'est le manque de respect de ta part avec ta derniere intervention. Dans ce cas-la, tu aurais du t'abstenir de repondre des le debut, voire meme, reflechir avant d'ecrire ton commentaire inutile anti-Nintendo Tu nous aurais fait gagner du temps a tous les deux
Bref, c'est amusant de voir que c'est celui qui fait une grosse dauibe qui s'en va le premier indispose par l'odeur^^
Quant a la PSVita, si tu n'as pas le temps de chercher ce que je demande, c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de commentaires de ce genre, voire meme pas du tout. Bref, c'est bien tu prend un -200 en credibilite
Continuie comme ca Alto, tu me fais rever
Pour en revenir a un sujet interessant, ma crainte quant a la Wii-U et son gamepad, c'est que Nintendo cherche a faire l'impossible, ie nous imposer du gameplay au gamepad meme quand on pourrait tres bien s'en passer, a l'image de la Wiimote sur le DKR. Apres, sans non plus revolutionner le genre, un jeu de course de caisse avec le gamepad qui sert de retroviseur, ca peut etre sympa au niveau de l'immersion, car meme si on ne peut pas regarder les deux ecrans a la fois, quand on conduit une bagnole, ca ne nous dispense pas de jeter regulierement des coups d'oeil au retroviseur.
Bref, je pense qu'on a encore beaucoup de choses a decouvrir avec cette console. Il y a juste a esperer que ces decouvertes ne soient pas des deceptions.
Personnellement, j'attends de pied ferme le prochain Mario 3D en me demandant ce qu'ils vont nous sortir cette fois pour nous surprendre apres les 2 merveilleux Mario Galaxy.
En tout cas, ces dernieres annees, je n'ai jamais autant attendu un E3 que le prochain.