C'est pas aujourd'hui que sort dragon quest VII sur 3ds chez nos amis japonais ? ^^
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
327 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 16:59
Battosai14
Nintenwhore
Si tu comprend quelque chose bah dit moi
http://www.amazon.co.jp/%E3%82%B9%E3%82%AF%E3%82%A6%E3%82%A7%E3%82%A2%E3%83%BB%E3%82%A8%E3%83%8B%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9-%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%B4%E3%83%B3%E3%82%AF%E3%82%A8%E3%82%B9%E3%83%88VII-%E3%82%A8%E3%83%87%E3%83%B3%E3%81%AE%E6%88%A6%E5%A3%AB%E3%81%9F%E3%81%A1/dp/B009Z5XKJO/ref=trdrt_list_asin
Le jeu à l'air d'être effectivement en vente... ou alors c'est de la préco j'en sait rien XD
http://www.amazon.co.jp/%E3%82%B9%E3%82%AF%E3%82%A6%E3%82%A7%E3%82%A2%E3%83%BB%E3%82%A8%E3%83%8B%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9-%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%B4%E3%83%B3%E3%82%AF%E3%82%A8%E3%82%B9%E3%83%88VII-%E3%82%A8%E3%83%87%E3%83%B3%E3%81%AE%E6%88%A6%E5%A3%AB%E3%81%9F%E3%81%A1/dp/B009Z5XKJO/ref=trdrt_list_asin
Le jeu à l'air d'être effectivement en vente... ou alors c'est de la préco j'en sait rien XD
329 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 18:30
Battosai14
Nintenwhore
Donc il doit être sortit !! Chouette
330 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 18:56
Invité
Invité
Non, il sort samedi. Les DQ sortent toujours le samedi au Japon depuis les incidents dus a la sortie du 3e volet sur Famicom.
Mais la, comme Amazon n'a plus de stock, on peut le commander et il arrivera entre 6 et 9 jours.
Pour en revenir au sujet de la Wii-U :
Les dates de l'ouverture de la beta de DQX au Japon et de la sortie du meme jeu, toujours au Japon, seront communiquees le 18 fevrier prochain.
Enfin, grosse news qui fait mal au fion des Nintendo fanboys, Rayman Legends est repousse de fevrier a septembre prochain ET SORTIRA EN MEME TEMPS SUR XBOX360 ET PS3, mettant ainsi fin a l'exclusivite de la Wii-U.
Mais la, comme Amazon n'a plus de stock, on peut le commander et il arrivera entre 6 et 9 jours.
Pour en revenir au sujet de la Wii-U :
Les dates de l'ouverture de la beta de DQX au Japon et de la sortie du meme jeu, toujours au Japon, seront communiquees le 18 fevrier prochain.
Enfin, grosse news qui fait mal au fion des Nintendo fanboys, Rayman Legends est repousse de fevrier a septembre prochain ET SORTIRA EN MEME TEMPS SUR XBOX360 ET PS3, mettant ainsi fin a l'exclusivite de la Wii-U.
331 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:09
Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Enfin, grosse news qui fait mal au fion des Nintendo fanboys, Rayman Legends est repousse de fevrier a septembre prochain ET SORTIRA EN MEME TEMPS SUR XBOX360 ET PS3, mettant ainsi fin a l'exclusivite de la Wii-U.
Oh ? Ca, ça porte un sérieux coup à la Wii U, c'est certain.
332 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:10
CTJ
Limbo Hater
ho merde ... oO
Il devait sortir en février non ? Donc ils ont volontairement caché le fait que le jeux n'était pas (du tout) prêt. Scandaleux franchement.
Et on sait pourquoi ?
Il devait sortir en février non ? Donc ils ont volontairement caché le fait que le jeux n'était pas (du tout) prêt. Scandaleux franchement.
Et on sait pourquoi ?
333 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:11
Gio
Administrateur
Etrange de repousser la version Wii U... Si la démo est sortie c'est que le jeu était fini ou presque.
Ca sent le désaccord et la rupture de contrat d'exclu, et Ubi qui fait chier Nintendo exprès non?
Ca sent le désaccord et la rupture de contrat d'exclu, et Ubi qui fait chier Nintendo exprès non?
334 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:12
Alto
Dieu de la cartouche
Les boules pour ceux qui avaient acheté la console pour ça. Comme quoi, j'avais pas tort quand je disais que c'était risqué d'acheter une console pour des jeux pas encore sortis. Je dis pas que des conneries
335 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:13
Battosai14
Nintenwhore
A oui les fameux événements de draque 3 !! J'avais oublier cette loi qui interdit à un DQ de sortir en semaine
Donc sortie Samedi !! Cool !
Tu nous donnera tes impressions sur DQX hein !!
Par contre l'annonce de Ubi soft je trouve que c'est vraiment pas cool ! Repousser le jeu pour le sortir sur les 3 supports c'est pas très sympa pour les joueurs qui auraient acheter la console en partie pour ce jeu... D'ailleurs je me dit que si Ubi retire son exclu sur ce jeu je me demande vraiment si finalement les joueurs vont pas se poser des questions encore sur l'utilité du Gamepad...
Moi je suis sur que ça a énormément de potentiel de Gameplay mais va y avoir encore des mauvaises langues qui vont dire le contraire suite à ce revirement de la part de Ubi...
Donc sortie Samedi !! Cool !
Tu nous donnera tes impressions sur DQX hein !!
Par contre l'annonce de Ubi soft je trouve que c'est vraiment pas cool ! Repousser le jeu pour le sortir sur les 3 supports c'est pas très sympa pour les joueurs qui auraient acheter la console en partie pour ce jeu... D'ailleurs je me dit que si Ubi retire son exclu sur ce jeu je me demande vraiment si finalement les joueurs vont pas se poser des questions encore sur l'utilité du Gamepad...
Moi je suis sur que ça a énormément de potentiel de Gameplay mais va y avoir encore des mauvaises langues qui vont dire le contraire suite à ce revirement de la part de Ubi...
336 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:15
Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que c'est un coup de p... de la part d'Ubi quand même. A la place des possesseurs de Wii U, je l'aurais mauvaise.
Sur PS3, je vois bien un gameplay associé à la Vita. Sur xbox... mystère !
Sur PS3, je vois bien un gameplay associé à la Vita. Sur xbox... mystère !
337 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:20
Gio
Administrateur
N'empeche, c'est un coup de trafalgar qui change le destin de la premiere année de la machine.
Deja si Rayman Legends était sorti Day One avec la console, avec aucune date pour les versions PS360 (ce qui était prévu au départ quoi), ça aurait pas été le même lancement...
Sinon Ubi se sent fort non? Sortir le même moment que GTA V
Deja si Rayman Legends était sorti Day One avec la console, avec aucune date pour les versions PS360 (ce qui était prévu au départ quoi), ça aurait pas été le même lancement...
Sinon Ubi se sent fort non? Sortir le même moment que GTA V
338 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:28
CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Sur PS3, je vois bien un gameplay associé à la Vita. Sur xbox... mystère !
S'ils veulent en vendre ils ne peuvent pas imposer la Vita, ou le "smart glass" sur 360. Donc en fait ce sera un jeu de plateforme comme le premier, jouable à 100% au pad.
Giovanni a écrit:Sinon Ubi se sent fort non? Sortir le même moment que GTA V
Ca doit vraiment pas être le mm public.
339 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:30
Gio
Administrateur
CTJ a écrit:Alto a écrit:Sur PS3, je vois bien un gameplay associé à la Vita. Sur xbox... mystère !
S'ils veulent en vendre ils ne peuvent pas imposer la Vita, ou le "smart glass" sur 360. Donc en fait ce sera un jeu de plateforme comme le premier, jouable à 100% au pad.
+1
J'espere d'ailleurs.
Peut etre qu'ils feront un truc avec les niveaux Wii U "particuliers" en bonus a jouer a la Vita.
A voir, c'est la grosse inconnue ça
340 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:31
Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, évidemment que ça sera pas obligatoire, ça serait stupide. Mais je vois bien un mode deux joueurs bonus avec l'un sur Vita et l'autre sur la télé.
341 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:37
Gio
Administrateur
Attendez les gars si ça se trouve dans 3 mois Ubi va dire que finalement Rayman sort sur PS4 et Xbox 3 en décembre, en même temps que la version Wii U
342 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:38
Invité
Invité
Non, tu en ecris aussiAlto a écrit:Je dis pas que des conneries
Tu m'as tendu une belle perche (et je suis surpris que personne ne l'ait relevee avant moi).
Ce qui est amusant, c'est que la nouvelle du Rayman tombe le meme jour que les chiffres de vente de jeux d'Ubisoft (12 millions d'AC3 tout de meme). Bizarement, on n'a aucune info des chiffres de vente de Zombi-U. Big fail ? Dans ce cas-la, la fin de l'exclusivite de Rayman Legend semble toute indiquee...
343 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:41
CTJ
Limbo Hater
Mais une exclue ça se vend j'imagine. Donc Ubi a du la "racheter" ?
344 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 19:54
MacGregou
Maudit du Forum
Reste donc plus que le Monster Hunter Ultimate (portage HD d'un jeu PSP si je ne me trompe pas, qui lui même était l'adaptation du Tri sur Wii), le Zelda Wind Waker HD (encore un portage), et les hypothétiques Mario Kart et Zelda Wii U qui, bien qu'annoncés, n'ont rien à montrer pour le moment.
Ca fait vraiment TRES maigre pour faire vendre la console. Si Nintendo ne se décide pas cette année à faire quelque chose, j'ai bien peur que la Wii U reparte aussi vite qu'elle est venue.
Ca fait vraiment TRES maigre pour faire vendre la console. Si Nintendo ne se décide pas cette année à faire quelque chose, j'ai bien peur que la Wii U reparte aussi vite qu'elle est venue.
345 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 20:03
Invité
Invité
Il y a aussi Pikmin 3, Bayonetta 2 et le jeu de Monolith, mais on est d'accord, ca ne fait pas grand-chose...
346 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 20:06
MacGregou
Maudit du Forum
Ouais, mais tout ça ce ne sont que des annonces sur le papier. les jeux, on ne sait rien d'eux, ni quand ils sortiront, ni s'ils seront bons.
J'ai l'impression que Nintendo fait la même erreur que SEGA en son temps avec la 32X : sortir un truc avant tout le monde, promettre la lune, et puis au final : rien.
J'ai l'impression que Nintendo fait la même erreur que SEGA en son temps avec la 32X : sortir un truc avant tout le monde, promettre la lune, et puis au final : rien.
347 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 20:10
Invité
Invité
Je pense qu'il y aura des choses a l'E3. La recente experience avec la 3DS a du leur servir de lecon...
348 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 20:13
CTJ
Limbo Hater
Et surtout ça renforce l'interrogation sur l’intérêt réel de la tablette. Là le message que j'entends c'est que ce jeu, qui devait être injouable sans, sera finalement tout à fait accessible au pad. Donc je me pose toujours la question de la valeur ajouté de la Wii U.
Tous les jeux que vous avez cités, absolument tous, n'ont encore jamais montré ce qu'ils faisaient avec la tablette. J'ai peur que ce ne soit pas grand chose en effet.
Si dans Mario Kart il y a juste le circuit ou du stockage d'items ils peuvent tout remballer et retourner travailler.
Tous les jeux que vous avez cités, absolument tous, n'ont encore jamais montré ce qu'ils faisaient avec la tablette. J'ai peur que ce ne soit pas grand chose en effet.
Si dans Mario Kart il y a juste le circuit ou du stockage d'items ils peuvent tout remballer et retourner travailler.
349 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 20:13
Gio
Administrateur
El Gregou a écrit:Ouais, mais tout ça ce ne sont que des annonces sur le papier. les jeux, on ne sait rien d'eux, ni quand ils sortiront, ni s'ils seront bons.
Ils ont fait pareil avec la Wii et pourtant tu la défend bec & ongles ^^
Wait & See, mais clair que Nintendo aurait pu anticiper 2-3 trucs et prevoir des gros gros jeux a eux dans les premiers 6 mois. (= au moins 1 Mario Kart et/ou le Mario 3D) pour installer un parc de console, car la c'est maigre...
L'année 2013 est peut etre un tournant.
Car Sony et MS va falloir qu'ils cravachent pour faire acheter leurs consoles quand on voit tout les gros jeux prévus pour cette année...
@CTJ, la tablette c'est de la poudre aux yeux Fais ton deuil
350 Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 20:16
CTJ
Limbo Hater
Haha je reste dans ma position d'observateur attentif (et plein d'espoir).
De toute façon j'aurai pas acheté sans connaitre les machines de Sony et MS.
De toute façon j'aurai pas acheté sans connaitre les machines de Sony et MS.