Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 20:49

CTJ

Limbo Hater
Le topic de la Wii U - Page 15 3012545361354733381593815231837430390n

352Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 20:53

Gio

Gio
Administrateur

ça rage sec sur le FB d'Ubi Soft de la part des fanboys Nintendo Le topic de la Wii U - Page 15 2574002215

Je vais aller troller comme un enculé la bas tiens Le topic de la Wii U - Page 15 4257297559

353Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 23:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:
Alto a écrit:Je dis pas que des conneries Very Happy
Non, tu en ecris aussi Le topic de la Wii U - Page 15 4257297559

Tu m'as tendu une belle perche (et je suis surpris que personne ne l'ait relevee avant moi).

En fait, ça m'aurait déçu que ce soit quelqu'un d'autre Very Happy

Giovanni a écrit:ça rage sec sur le FB d'Ubi Soft de la part des fanboys Nintendo Le topic de la Wii U - Page 15 2574002215

Je vais aller troller comme un enculé la bas tiens Le topic de la Wii U - Page 15 4257297559

Ha ha ha, tu as une vie passionnante Very Happy

354Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Fév - 12:31

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:
Ce qui est amusant, c'est que la nouvelle du Rayman tombe le meme jour que les chiffres de vente de jeux d'Ubisoft (12 millions d'AC3 tout de meme). Bizarement, on n'a aucune info des chiffres de vente de Zombi-U. Big fail ? Dans ce cas-la, la fin de l'exclusivite de Rayman Legend semble toute indiquee...

J'ai regardé, 320 000 unités de Zombi U, sur un parc de 2,6M de consoles Wii U. Alors qu'il y avait un pack avec le jeu. Loin derriere Mario et Nintendo Land qui sont a 1,5M

Ta théorie est donc peut être juste.

A part que Rayman n'a JAMAIS été une exclue Wii U. Une exclue temporaire oui, mais Ubi a toujours dit que les versions PS3 et 360 sortiraient, contrairement a ce que je lis partout sur le net.

355Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Fév - 12:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:A part que Rayman n'a JAMAIS été une exclue Wii U. Une exclue temporaire oui, mais Ubi a toujours dit que les versions PS3 et 360 sortiraient, contrairement a ce que je lis partout sur le net.

Ah bon ? Tu es sûr de toi ? Ca signifierait que le Gamepad n'a jamais été au centre du gameplay pour ce jeu.

356Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Fév - 13:03

Gio

Gio
Administrateur

Ubi en juin 2012 : "En fait, nous n'avons pas vraiment dit que c'était une exclusivité Wii U, même si, à l'heure actuelle, nous ne montrons qu'une version Wii U. Nous sommes en train de travailler sur d'autres options de lancement, et nous vous tiendrons au courant dès que nous saurons, mais pour le moment, nous ne parlons que de la Wii U."

Juin :
http://www.jeuxactu.com/rayman-legends-sur-ps3-et-xbox-360-81295.htm
http://www.computerandvideogames.com/353327/ubisoft-rayman-legends-may-not-be-wii-u-exclusive/

Juillet :
http://www.gameblog.fr/news/29996-rayman-legends-liste-sur-ps3-et-xbox-360-par-amazon

Jamais ça n'a été une totale exclue Wii U, toujours une temporaire.... Je sais pas d'ou sortent ces croyances...

357Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Fév - 13:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:320 000 unités de Zombi U, sur un parc de 2,6M de consoles Wii U.

En effet c'est ridicule. Je pensais que c'était plus du genre "80% des consoles Wii U font tourner Zombie U". je suis impressionné, vraiment.

Mais comment ça peut s'expliquer ? A cause des critiques des sites américains qui n'ont rien compris au concept ? Au public Nintendo qui ne s'intéresse pas à ce genre ?

Edit : ha oui ok, moi aussi j'avais compris que c'était une exclue Wii U et que la tablette était indispensable. Dans tous les cas repousser un jeu 2 semaines avant sa sortie, sans explication, c'est pas réglo.

358Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Fév - 13:13

Gio

Gio
Administrateur

Aucune idée, c'est vrai que c'est surprenant. Ca me semble étrange d'acheter la console pour jouer a Mario Wii U et de ne pas acheter ce jeu plutot original et apparemment plutot bien Le topic de la Wii U - Page 15 2994774608

Ceci dit, moi de ce que j'ai vu du jeu, ça ne me donne pas envie d'y jouer. Ca me plairait pas je pense. (mais je ne nie pas que c'est sans doute un bon jeu)

359Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Fév - 13:14

Invité

Invité
Gio : On est d'accord, Rayman Legends avait ete presente en tant qu'exclu temporaire. Le fait est qu'il a ete repousse de 7 mois, mettant fin a cette exclusivite.
Maintenant qu'on connait le nombre de Zombi-U vendus, ca explique peut-etre la decision d'Ubisoft. Mais ca reste completement con quand-meme, parce que l'episode wii-U va se faire fracasser par les autres episodes en le sortant en meme temps.
Sortir le jeu fin fevrier leur assurait meme un peu de pub jusqu'a la sortie en septembre sur les deux autres supports de la part des joueurs satisfaits...

360Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Fév - 13:18

Gio

Gio
Administrateur

Selon certaines sources, la politique de Microsoft concernant les sorties de jeux serait la cause.

http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=154638

---> d'après ce que j'ai compris, un jeu multi plates formes doit obligatoirement sortir sur 360 en même temps que les autres selon la politique de Microsoft.
En gros, ou Rayman sort en fevrier sur Wii U et jamais sur 360; ou les 2 versions sortent en même temps.

@Shion, oui excuse j'avais compris que tu parlais d'exclue totale

361Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Fév - 22:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/33706-rayman-legends-les-joueurs-wii-u-petent-les-plombs

Very Happy

362Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 11:57

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/33706-rayman-legends-les-joueurs-wii-u-petent-les-plombs

Very Happy

Quel sacré travail journalistique Le topic de la Wii U - Page 15 3827031138

Par contre des réactions d'Ubi Soft france, de Nintendo, de magazins pour les préco? Genre des trucs qu'on peut pas voir nous meme? Non? ah merde!

363Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 12:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
+1 Gio

Aucune info sur le pourquoi du comment. Nul franchement.

364Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 13:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'était plus fort que moi j'ai trollé, ça faisait longtemps tiens.

En plus j'en ai rien à faire ^^...

sinon +1 gio, c'est surtout cette communication opaque que je trouve insultante envers ceux qui sont fans

365Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 15:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/33706-rayman-legends-les-joueurs-wii-u-petent-les-plombs

Very Happy

Quel sacré travail journalistique Le topic de la Wii U - Page 15 3827031138

Par contre des réactions d'Ubi Soft france, de Nintendo, de magazins pour les préco? Genre des trucs qu'on peut pas voir nous meme? Non? ah merde!

Ca servirait à quoi ? On a suffisamment de langue de bois à longueur de journée... Entre les trolls et la langue de bois, je choisis les trolls Very Happy

366Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 19:02

Admin

Infected
http://playerspirit.com/index.php/articles/118-ubisoft-s-exprime-sur-le-cas-rayman-legends

http://playerspirit.com/index.php/actu-news/121-le-geste-d-ubisoft-face-aux-reactions-des-internautes

367Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 19:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Vous devez comprendre quelque chose, ce n'est pas une décision prise par l'équipe de développement. Cela vient de très haut alors s'il vous plaît, ne blâmez pas le jeu. […] Si vous êtes en colère, alors imaginez ce que nous pouvons, nous, ressentir. Pensez à la situation : nous avons fait des tas d'heures supplémentaires depuis le mois de mai pour préparer l'E3, et avec presque une démo par mois (GamesCom, Nintendo Direct, les boutiques, l'eShop...) tout en essayant en même temps de terminer le jeu. Nous avons eu un premier retard car il était évident qu'on ne pouvait pas le finir à temps, mais nous avons tout donné pour une sortie en février. Quelle tête pensez-vous que nous avions lorsque, la semaine où nous avons eu à boucler le jeu, on nous annonce qu'il ne sortira pas dans l'immédiat, finalement ? Je ne pouvais pas y croire.

Pour nous, cela signifie que nous avons passé près de six mois sans voir nos enfants, femmes et amis pour rien parce que finalement, ce n'était pas nécessaire de se dépêcher. Croyez-moi, cette nouvelle a été dure à avaler."

J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que les dév doivent avoir les boules...

368Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 19:55

Gio

Gio
Administrateur

Source?
Parce que ce message vient d'un forum appelé neogaf, c'est un mec qui a dis que c'est un developpeur lui avais dit. Je l'ai vu hier soir.
Ca me semble étrange qu'un developpeur ouvre sa gueule comme ça, en mettant en porte a faux son patron.
Stop a la désinformation.....

EDIT : voila le lien : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=512140&page=44

Dans la premiere phrase : "APPARENTLY"

Le topic de la Wii U - Page 15 2176152401

Si c'est pour dire ça et reprendre des trucs de forums ou des réseaux sociaux, ils peuvent m'embaucher au pire Le topic de la Wii U - Page 15 1501474694

369Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 20:58

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Fait chier ce report! Je pense que Nintendo a surtout refusé de sortir le chèquier pour garder l'exclu. Cette affaire ressemble vraiment a un chantage de la part d'Ubi profitant des faiblesses des ventes de la WiiU pour que Nintendo conserve son exclue... Et à côté de ça des milliers de préco tombent a l'eau, des boutiques perdent du pognon, des developpeurs qui ont carburés pour rien, des joueurs mécontent... Ubisoft a la palme de l'éditeur le plus véreux de ce début d'année!

370Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 21:16

Gio

Gio
Administrateur

Giovanni a écrit:Selon certaines sources, la politique de Microsoft concernant les sorties de jeux serait la cause.

http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=154638

---> d'après ce que j'ai compris, un jeu multi plates formes doit obligatoirement sortir sur 360 en même temps que les autres selon la politique de Microsoft.
En gros, ou Rayman sort en fevrier sur Wii U et jamais sur 360; ou les 2 versions sortent en même temps.

Je me requote au cas ou

371Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 21:49

Cardi

Cardi
Démon Gamer

T'inquiete j'ai vu ton post gio... Mais je pense que c'est du flan. Je ne vois pas quel serait l'interet de Microsoft de refuser un jeu qui en plus aura un gameplay exclusif WiiU. C'est encore une histoire de fric que Nintendo n'a pas mis sur la table a mon sens, Ubisoft jouant la carte des ventes de ZombiU pour se defiler et (surement) exiger plus pour que le Rayman sorte en exclue. Meme les dev ne savent pas pourquoi le jeu est repoussé ils n'ont meme pas été tenu au courant, c'est encore une histoire de gros sous, d'hommes en cravates qui se branle pas mal du public.

372Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 21:55

Gio

Gio
Administrateur

Bah je ne sais pas, mais Sony et/ou Microsoft ont du mettre la pression également....

En tout cas pour le coup, Nintendo est bien con de pas avoir cracher au bassinet....

373Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 22:05

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Si je me souviens bien, Rayman Origins a été un flop sur les consoles de Sony et Microsoft. Il s'est retrouvé vite bradé a moitié prix dans sa version collector. Ubisoft veut faire croire après que ces derniers pleurent de pas avoir l'exclue et qu'ils pensent aux joueurs de ces consoles? Dans la famille "je vous prend pour des cons" Le topic de la Wii U - Page 15 3827031138

374Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 22:09

Gio

Gio
Administrateur

720 000 sur PS3
550 000 sur Xbox

420 000 sur Wii .....

Zombie U 320 000

Donc flop c'est vite dit, et que dire des jeux Ubi qui sortent chez Nintendo alors...

La version collector n'a pas été bradée, je l'ai acheté en avril-mai a 50€ sur Amazon et c'etait le moins cher a l'epoque

Tu rages, c'est tout Le topic de la Wii U - Page 15 4257297559

Mais je te comprends bien.

375Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 22:16

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je rage pas, j'ai suffisamment de quoi jouer jusque septembre et meme si la prod de jeu s'arretait totalement Razz C'est surtout le foutage de tronche qui me fait rager, comme dit un dev a qui ils lui ont demandé de finir le jeu pour une sortie en mars "il decale de 7 mois un jeu terminé!". Rayman Legend etait prévu au line up de la WiiU, ensuite décalé de 4 mois car le developpement inachevé pour Mars. Donc tu vas pas croire que depuis le developpement du jeu jusqu'aux multiples retard, ils n'ont jamais eu d'info qu'ils fallaient pas qu'ils sortent un jeu en exclue autre que la X360 car sinon Microsoft ferait la gueule... Putain c'est Ubisoft quoi, un developpeur multiplateforme qui connait les clauses pas un editeur indépendant qui débute dans le métier!
Et puis les chiffres du Origin c'est apres la braderie generale du prix hein Wink

Edit : Et le Resident Evil Revelations sorti sur 3DS en juin 2012 qui arrive courant 2013 sur 360 et PS3 c'est du vent? Rolling Eyes

376Le topic de la Wii U - Page 15 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 22:31

Gio

Gio
Administrateur

Mais attend j'en sais rien moi^^ c'est des théories toute façon!

Toute façon il y a bien une raison qui implique les relations Nintendo et/ou Ms et/ou Sony. avec Ubi.

Moi j'suis juste content d'avoir une date pour la version PS3.

Après j'suis deg pour toi qui devait l'avoir dans deux semaines.

Mais croire que Ubi a repoussé ça comme ça, parce que ça leur chantait c'est pas possible

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant