Giovanni a écrit:Par contre le Donkey Kong de nouveau par Retro Studios
Ils vont encore trouver le moyen de me faire acheter leur console dans 2ans, 'sont fort chez BigN ^^
Perso j'attendrais une sortie sur 3DS
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giovanni a écrit:Par contre le Donkey Kong de nouveau par Retro Studios
Ils vont encore trouver le moyen de me faire acheter leur console dans 2ans, 'sont fort chez BigN ^^
CTJ a écrit:J'ai pensé tout à l'heure à une idée de gameplay pour Mario Kart Wii U.
On a vu sur MK7 le retour (excellent) des pièces qui influent sur la vitesse.
Je me disais que ça pourrait être une idée que le MK U maintienne ce système de pièces et propose, soit en permanence soit en passant dans certaines zones (genre des "stands") , d'acheter des items.
L'achat se ferait entre différents items dispo via un menu sur le gamepad, sans arrêter la course donc, avec une simple pression d'un doigt.
On perdrait des pièces et donc de la vitesse de pointe en échange de l'item. On pourrait même imaginer que le prix soit modulé en fonction de la position du joueur dans la course, ou même directement les choix possibles d'item, si on veut garder le côté cheaté de la série.
Ca mettrai un côté stratégique intéressant et un peu moins aléatoire.
Alto a écrit:Sérieux ? Un klaxon et une carte sur la mablette ? C'est tout ?
Et que surtout, pendant ces 6 mois, tu n'as eu aucun jeu à te mettre sous la dent.CTJ a écrit:Et même pour le joueur. Imagines tu achètes une console et on t'annonce l'année suivante que sortira un nouveau truc plus puissant. C'est pas possible.
C'est un peu comme si t'achetais une Wii U et que 6 mois après on t'explique que tu pourras éventuellement klaxonner avec alors qu'en fin d'année sort la PS4. C'est un exemple fictif, c'est pour illustrer.