Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 10:57

CTJ

Limbo Hater
Giovanni a écrit:Par contre le Donkey Kong de nouveau par Retro Studios Le topic de la Wii U - Page 27 2574002215

Ils vont encore trouver le moyen de me faire acheter leur console dans 2ans, 'sont fort chez BigN ^^

Perso j'attendrais une sortie sur 3DS Siffle

652Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 11:01

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui c'est plus facile sur 3DS, plus conforme a ton niveau, j'comprends Le topic de la Wii U - Page 27 4257297559

653Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 11:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est le mm jeu dunaze.

654Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 11:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Avant d'acheter une Wii U Gio, tu ferais mieux d'acheter une 3DS pour enfin découvrir des vrais jeux : ceux de la DS Wink

Au pire tu trouves une DS tank, ça doit pas coûter grand chose maintenant.

@CTJ :
c'est une version plus facile : plus de coeurs, de nouveaux items, plus de wiimote / nunchuck ...

655Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 11:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais non, j'y joue en ce moment, je sais de quoi je parle.

Quand on lance le jeu on nous propose "Version Wii" ou "Version 3DS", et c'est irréversible pour une partie. Je joue en "version Wii", donc c'est le même jeu.

656Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 11:09

Gio

Gio
Administrateur

Trop cher la 3DS XL. En plus faut acheter le chargeur.

La DS tank c'est vraiment pas top je trouve :/

Je jouerais a la DS quand la DS XL ou la 3DS XL + chargeur sera a 50€, pas plus. Complete, bien sur. Le topic de la Wii U - Page 27 4257297559

@CTJ qui rage Le topic de la Wii U - Page 27 4257297559
T'as pas joué a la version Wii donc theoriquement tu sais de quoi tu parles autant que nous, jeune casu' ! Le topic de la Wii U - Page 27 3856250453

657Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 11:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ : comment tu fais avec ta 3DS pour faire une roulade avec Donkey ?
sur Wii, c'est par reconnaissance de mouvement donc c'est pas toujours super précis ... donc forcément c'est plus dur !

@Gio: moi j'ai pas joué à la version 3DS en même temps ... toi si ?

658Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 11:18

Gio

Gio
Administrateur

Bah non, justement ^^

659Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 11:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sinon c'est bon vous pouvez acheter des Wii U et précommander des MK8.

Sur l'écran tactile il y aura la carte ou ... un gros bouton rouge pour klaxonner.

Suspect Suspect Suspect

Quand je repense à mon idée GENIALE ( Le topic de la Wii U - Page 27 4257297559 ) à côté de cette merde.

CTJ a écrit:J'ai pensé tout à l'heure à une idée de gameplay pour Mario Kart Wii U.

On a vu sur MK7 le retour (excellent) des pièces qui influent sur la vitesse.

Je me disais que ça pourrait être une idée que le MK U maintienne ce système de pièces et propose, soit en permanence soit en passant dans certaines zones (genre des "stands") , d'acheter des items.

L'achat se ferait entre différents items dispo via un menu sur le gamepad, sans arrêter la course donc, avec une simple pression d'un doigt.

On perdrait des pièces et donc de la vitesse de pointe en échange de l'item. On pourrait même imaginer que le prix soit modulé en fonction de la position du joueur dans la course, ou même directement les choix possibles d'item, si on veut garder le côté cheaté de la série.

Ca mettrai un côté stratégique intéressant et un peu moins aléatoire.

660Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 12:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sérieux ? Un klaxon et une carte sur la mablette ? C'est tout ?

661Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 12:46

Invité

Invité
De toutes facons, maintenangt que je sais qu'il y a ces put... de motos, je ne l'attends plus du tout ce Mario Kart...

662Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 13:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Sérieux ? Un klaxon et une carte sur la mablette ? C'est tout ?

Non c'est l'un OU l'autre visiblement Le topic de la Wii U - Page 27 4257297559

663Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 15:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà ... Bravo Nintendo

Le topic de la Wii U - Page 27 MK83

664Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 15:48

Gio

Gio
Administrateur

Le topic de la Wii U - Page 27 3077217049

mais franchement on dirait une blague 9gag

665Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 15:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si ça se trouve Nintendo prépare en secret une console qui va sortir bien après la One et la ps4 !
un vrai truc de gamer qui va mettre tout le monde à genoux !

Je comprends pas pourquoi un des constructeurs n'a pas fait çà ... attendre deux ou trois ans après les autres pour envoyer un truc bien plus puissant qui écraserait tout sur son passage !

les autres constructeurs seraient obligés de penser à leur nouvelle machine alors que l'actuelle serait à peine implantée, ça les foutrais vraiment mal !

Les consoles sortent toutes en même temps en un an à peine...

666Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 15:59

Invité

Invité
Oui, mais non, ca ne marcherait pas dans le sens ou les editeurs tiers ne s'y retrouveraient pas. Ca coute tres cher de developper sur une nouvelle machine et si une console plus puissante sort deux ou trois ans apres les autres alors que le parc current gen est bien installe, on aura droit a un remake de la 3DO.

667Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 16:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas faux ... 

mais en même si la console permet un développement facile la question serait tout autre.
Regarde le PC, ça évolue tout le temps et les jeux qui sortent s'adapte !

Là on aurait les même jeux sur la machine puissant mais techniquement mieux (graphismes et fluidité), comme ce qui se passe actuellement entre PC et la 360/ps3 !

668Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 16:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et même pour le joueur. Imagines tu achètes une console et on t'annonce  l'année suivante que sortira un nouveau truc plus puissant. C'est pas possible.

C'est un peu comme si t'achetais une Wii U et que 6 mois après on t'explique que tu pourras éventuellement klaxonner avec alors qu'en fin d'année sort la PS4. C'est un exemple fictif, c'est pour illustrer.

669Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 16:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ, tu me tues Very Happy Mais quand même, la photo du klaxon sur la mablette, on dirait un fake. Miyamoto fait quoi de ses journées? Gunpei Yokoi doit se retourner dans sa tombe.

670Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 13 Juin - 21:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
"Ceux qui s'inquiètent du marché de l'occasion n'ont qu'à faire de meilleurs jeux"

Bravo Reggie !!!!!!!!!

Le topic de la Wii U - Page 27 3827031138Le topic de la Wii U - Page 27 3827031138Le topic de la Wii U - Page 27 3827031138

http://www.dg2s.fr

671Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 13 Juin - 22:59

Gio

Gio
Administrateur

Meme en troll Nintendo se fait battre par Sony donc? ^^

672Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Juin - 8:07

Invité

Invité
CTJ a écrit:Et même pour le joueur. Imagines tu achètes une console et on t'annonce  l'année suivante que sortira un nouveau truc plus puissant. C'est pas possible.

C'est un peu comme si t'achetais une Wii U et que 6 mois après on t'explique que tu pourras éventuellement klaxonner avec alors qu'en fin d'année sort la PS4. C'est un exemple fictif, c'est pour illustrer.
Et que surtout, pendant ces 6 mois, tu n'as eu aucun jeu à te mettre sous la dent.
Finalement, c'est ça qui me gêne le plus.
Si on me demande de choisir entre un vrai jeu concept avec le Gamepad ou une demie douzaine de hits, mon choix est vite fait... tant pis pour le Gamepad.

Après, il fallait de toute façon s'en douter. Le jeu qui va utiliser le Gamepad, c'est Wii party U^^"

673Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Juin - 11:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que quand les jeux utilisent tout ou partie d'un concept hardware, les gens font quand même du boudin (voir le DKC Wii avec sa roulade spécifique wiimote).

http://paderetro.com/

674Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Juin - 15:16

Invité

Invité
Ouais, mais la, il faut reconnaitre que c'etait abuse.
Le probleme de Nintendo, en faisant ce genre de hardware, tient du fait qu'ils se sentent obliges de l'utiliser dans (quasiment) tous leurs jeux. Ainsi, meme quand ca n'apporte pas grand-chose, ils vont trouver un petit truc a la con, histoire de dire que...

Autant pour Zelda TP, j'ai crie au genie, parce que oui, qu'on le veuille ou non, l'immersion est la, c'etait moi le heros qui mettait des coups d'epees aux ennemis ou encore dans Mario galaxy avec une bonne variete de situations qui permettent egalement d'utiliser la Wii-Mote, autant dans des jeux comme DKC, j'ai trouve que ca ne servais a rien. Pis, ca gene, vraiment au niveau du gameplay...

675Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Juin - 16:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah pour la Wii U, j'ai encore entendu personne vanter les mérites de Zombie U, et pourtant il s'en sert un max de la mablette non?

http://paderetro.com/

676Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Juin - 16:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour l'avoir testé, c'était pas mal comme utilisation ! Demande à Sake, il t'en parlera plus en détail. Tu as regardé dans les premières pages du topic ? Il me semble qu'il en parlait Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant