tetsuoshima a écrit:Ne vous emballez pas comme ça ... On est qu'en juin les amis... Et puis personne n'a encore mis la main sur ces jeux pour dire que c'est de la merde.
Pour moi il y a de quoi être furax.
Les mecs ils sortent une console avec une tablette. Ok, bonne idée, pourquoi pas.
Ils viennent à l'E3, avec une console qui ne se vend pas, sans jeux, pour dire ... "Vous aller jouer à Mario 3D land sur votre TV ! Et vous aurez Mario Kart dans 1 an (quand vous aurez des PS4) !"
Et sur la tablette il y aura quoi ? Le nombre de vie et le bilan des étoiles collectées ?
Le jeu est peut être amusant, mais bordel si c'est pour faire ça il fallait simplement sortir des jeux sur Wii et rien de plus. Faire des jeux moches, pas originaux, qui n'utilisent pas la tablette (et mm qui utilisent des Wiimote donc pour le multi) ça se fait super bien sur Wii.J'avais envie d'y croire, de voir des jeux intéressants, originaux et créatifs qui m'expliquent enfin pourquoi Nintendo utilise une tablette dans ses jeux.
A la place rien. Mario 3D Land ... Sérieusement...
Perso il n'y a que Bayonetta qui me fait envie. Mais idem, je ne sais toujours pas pourquoi il est intéressant d'y jouer sur Wii U. Sur l'écran du pad il y a quoi ? Les sucettes à utiliser ? Le changement d'arme ?
J'ai "peur" que la tablette ne servent à rien et très franchement ça me saoule parce que le potentiel est énorme.
Peut être que les jeux sont géniaux, mais ce serait bien de le dire et de le montrer. Là on ne sait RIEN. Les gars ils viennent à un salon gigantesque, regardé par des millions de personnes, en faisant les beaux "nous on ne fait pas de conf" pour dire qu'ils ressortent Wii Fit en HD ...
Je vous jure j'ai envie de pleurer. Autant de budget et de talent à disposition pour en arriver là. Je suis consterné.