les mauvaises langues
Par contre la manette "gamer" la, pour le moment elle sert?
Par contre la manette "gamer" la, pour le moment elle sert?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tetsuoshima a écrit:Et sinon les gens qui ont la WiiU? Pas plus de retour que ça?
Vous restez pas sur votre faim?
Giovanni a écrit:Par contre la manette "gamer" la, pour le moment elle sert?
Shion a écrit:
Sinon pour Gio : Le pad est essentiel dans Zombi-U puisque c'est pas le biais de celui-ci que tu geres et utilises ton inventaire, que tu scannes la zone de jeu pour trouver des renseignements, que tu te guides (grace a la map) ou encore que tu entres certaines actions (hacking, digicode, ouverture de portes fortifiees, etc).
Dans Nintendo Land, il sert pour les mini-jeux.
Finalement, il n'y a que dans Mario qu'il sert a jouer dans son lit^^
Giovanni a écrit:Shion a écrit:
Sinon pour Gio : Le pad est essentiel dans Zombi-U puisque c'est pas le biais de celui-ci que tu geres et utilises ton inventaire, que tu scannes la zone de jeu pour trouver des renseignements, que tu te guides (grace a la map) ou encore que tu entres certaines actions (hacking, digicode, ouverture de portes fortifiees, etc).
J'ai peut etre employé le mauvais vocabulaire mais je parlais du Pad "360" qui est dans le pack Zombi U. Quelqu'un a pu tester un jeu en solo ou on joue avec? Le pad est bien? on en parle jamais de ce pad pourtant c'est important (enfin pour moi en tout cas)
Giovanni a écrit:Shion a écrit:
J'ai peut etre employé le mauvais vocabulaire mais je parlais du Pad "360" qui est dans le pack Zombi U. Quelqu'un a pu tester un jeu en solo ou on joue avec? Le pad est bien? on en parle jamais de ce pad pourtant c'est important (enfin pour moi en tout cas)
Mis a part ca, on a des tests qui disent que Nintendo Land est fun, que Mario n'est pas vraiment original mais que ca reste un tres bon titre et que Zombi U est un jeu a l'ambiance exceptionnelle.
tetsuoshima a écrit:ça trolle pas mal c'est clair, et le barbu est assez insupportable.
Mais au delà de ça, y a quelques trucs interessant qui sont dits et montré quand même.
Genre sur Zombie U, le truc du perso que tu choisis pas, qui meurt et qui est remplacé au dernier checkpoint par un autre, quel interêt franchement? Zéro immersion, ça pue du derch.
tetsuoshima a écrit:Mouais... Dead space y un scenario de fou furieux. C'est pas comparable. Et puis le personnage même si tu l'entends jamais (dans le 1) il a un putain de charisme de malade.
Zombie U t'as l'impression qu'y a aucun scenario quand tu écoutes les tests. Et à ce moment là si y a pas de scenario, on est ok, on s'en branle d'avoir un perso different à chaque fois. Mais si on s'en branle d'avoir un perso different à chaque fois, à quoi bon en créer un different à chaque fois si ce n'est pour cautionner le fait que tu doives récuperer ton packtage.
Shion ne me dit pas que c'est pas decevant d'avoir un jeu où tu multiplies les personnages, et où y a même pas un utilitaire pour créer tes persos... Si y avait eu l'outil pour créer les personnages, ça aurait pas été plus sympa?? Chais pas, mais moi ça me parait évident que si...
Et c'est assez commun comme démarche. Et vu le profil de zombie U ça me parait une évidence encore qu'il fallait un outil de création de perso pour rendre le jeu encore plus immersif. Là ça m'a l'air totalement dépersonnalisé.
Apres ça peut avoir du bon aussi, faut voir. Mais j'ai un gros doute...
J'y mettrai les mains un jour sur ce jeu c'est clair et net. Mais plus j'en entends, et plus j'ai l'impression que le jeu a vraiment rien de spécial.
Shion a écrit:Euh... le charisme du mec de Dead Space ? On parle bien du meme, hein ? Je ne vois pas en quoi Isaac, dans sa combinaison, il est charismatique. Enfin bref,...