Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 12:20

Gio

Administrateur

CTJ a écrit:Nintendo annoncé un partenariat avec SEGA très important. Donc pourquoi pas.

Pourquoi pas? Parce que le jeu est sorti exclusivement sur PS3 en décembre en japon , donc d'ici a avoir une version Wii U qui n'existe encore pas, en Europe y'a un sacré gouffre

defskerus a écrit:Et là sur Wii U :
Shenmue III
Skies of Arcadia 2
Crazy Taxi 4
Streets of Rage 4
Phantasy Star 5
Shinobi U
...

et les "gamers" ils diront quoi ???

(c'est beau les rêves quant même Very Happy)

J'acheterais la console mais je serais bien dégouté de me retaper la Wiimote et des graphismes d'il y a quasi une décennie

CTJ a écrit:Si Nintendo fait de sa Wii U la "Dreamcast 2" ça peut être énorme. En lui souhaitant un autre destin...

Pourquoi énorme? Ce qui serait énorme c'est que Sega sortent ses jeux typés Dreamcast sur une console que tu compte acheter non? Genre Xbox 3 la tu prefererais pas? tu l'a même pas la Wii U ^^

CTJ l'abbé pierre du JV, il a pris en pitié cette pauvre Wii U Le topic de la Wii U - Page 24 1501474694

577Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 14:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je me cite pour le partenariat :

Sonic Lost World annoncé sur 3DS et ... Wii-U. Attention, Sonic Colors sur Wii est tout bonnement excellent (faut que je le choppe neuf celui-là d'ailleurs). Mais je vais très certainement devoir m'en passer, du moins sur Wii-U, et ça me fait chier.

On parle de co-développement ! Shocked

Bref, on verra si Nintendo me fait mentir (rien qui m'intéresse, à part ce Sonic et Bayonetta 2) ... y'a bien quelqu'un qui pourra me prêter sa Wii-U, non ? Le topic de la Wii U - Page 24 2222602150

@Gio' : les chiffres de SEGA sont en hausse (54% par rapport à l'année dernière). Ils ont peut être enfin trouvé de bons conseillers financiers, qui sait ? Razz

578Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 14:18

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:

@Gio' : les chiffres de SEGA sont en hausse (54% par rapport à l'année dernière). Ils ont peut être enfin trouvé de bons conseillers financiers, qui sait ? Razz

Oui, j'ai vu qu'ils redressaient la barre mais ils viennent de s'associer avec le constructeur qui est en train de faire un énorme bide sur la génération de consoles de salon a venir, j'ai un léger doute vois tu Razz

579Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 14:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Attends que des gros titres phares de nintendo arrivent style Zelda, Mario en 3D, Mario kart, la suite de xenoblades (le meilleur jeu de l'univers Le topic de la Wii U - Page 24 2574002215 ) et tu vas voir comment la console va partir en trombe. Après une certitude la WiiU ne fera pas les chiffres de la Wii, mais je pense qu'elle aura une jolie petite carrière. Le principal problème de la Wiiu en ce moment c'est qu'il y a pas de jeux quoi. Enfin peu d'exclus propre à la wii u et à sa mablette, mais ça va venir.
Après c'est pas en sortant pikmin 3 ou New super luigi U qu'ils vont relancer la machine.
Faut du lourd.

580Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 14:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, clair que je ne comprends pas ce choix non plus.

Après, Sonic Colors est vraiment bon, mais je sais pas non plus pourquoi SEGA n'a développé que sur Wii. Peut-être que seul Nintendo a dit OK au projet. Du coup, retour de confiance pour ce Lost World. Ou gros chèque, c'est selon. Le topic de la Wii U - Page 24 2222602150

581Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 14:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Au début de la 3DS , on disait les mêmes choses que pour la Wii U !
"elle dépassera jamais la DS ..." et au vue des chiffres, il se pourrait que si ...

bon faudrait sûrement une baisse de prix de la Wii U pour que ça décolle vraiment ...

582Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 14:37

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Attends que des gros titres phares de nintendo arrivent style Zelda, Mario en 3D, Mario kart, la suite de xenoblades (le meilleur jeu de l'univers Le topic de la Wii U - Page 24 2574002215 ) et tu vas voir comment la console va partir en trombe. Après une certitude la WiiU ne fera pas les chiffres de la Wii, mais je pense qu'elle aura une jolie petite carrière. Le principal problème de la Wiiu en ce moment c'est qu'il y a pas de jeux quoi. Enfin peu d'exclus propre à la wii u et à sa mablette, mais ça va venir.
Après c'est pas en sortant pikmin 3 ou New super luigi U qu'ils vont relancer la machine.
Faut du lourd.

Je retourne ta question, pourquoi les gros titres phares de Nintendo ne sont pas encore la?

583Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 14:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:Attends que des gros titres phares de nintendo arrivent style Zelda, Mario en 3D, Mario kart, la suite de xenoblades (le meilleur jeu de l'univers Le topic de la Wii U - Page 24 2574002215 ) et tu vas voir comment la console va partir en trombe. Après une certitude la WiiU ne fera pas les chiffres de la Wii, mais je pense qu'elle aura une jolie petite carrière. Le principal problème de la Wiiu en ce moment c'est qu'il y a pas de jeux quoi. Enfin peu d'exclus propre à la wii u et à sa mablette, mais ça va venir.
Faut du lourd.

Je retourne ta question, pourquoi les gros titres phares de Nintendo ne sont pas encore la?

ça prends du temps de faire des remakes. Le topic de la Wii U - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

584Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 14:53

Invité

Invité
defskerus a écrit:Au début de la 3DS , on disait les mêmes choses que pour la Wii U !
"elle dépassera jamais la DS ..." et au vue des chiffres, il se pourrait que si ...

bon faudrait sûrement une baisse de prix de la Wii U pour que ça décolle vraiment ...

La, le contexte est different. Sony s'est automutile avec la Vita, laissant a Nintendo un boulevard.
Mais ce qui se profile a la fin de l'annee avec la PS4 et la future XBOX, ca sent vraiment mauvais pour Nintendo, surtout si les consoles next gens proposent des gros hits d'entree...

585Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 15:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
Faut du lourd.

C'est très souvent que nintendo sort ses gros jeux plus d'un an après la sorti de la console.
Mario galaxy, un an après la sortie de la wii.
Mario kart wii, deux après la sortie de la wii.

Mario sunshine, un an après la sortie de la gamecube.

Zelda ocarina of Time, 2 ans après la sortie de la N64.
Et je parle même pas de Zelda skyward sword.

Perso je m'inquiétes pas pour nintendo. Ils savent faire des jeux et les vendre.

586Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 15:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et je suis pas sûr que ça soit le même public visé entre la Wii U et les autres !

La Wii U c'est vraiment famille, les autres ils aimeraient bien mais quand on voit Kinect ou le PSMove, on comprends qu'ils ont pas le savoir-faire !

587Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 15:20

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:

La Wii U c'est vraiment famille, les autres ils aimeraient bien mais quand on voit Kinect ou le PSMove, on comprends qu'ils ont pas le savoir-faire !

Le savoir faire marketing ça c'est sur.

588Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 16:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le juge de paix, ce sera vraiment Noël 2013. Si les gros jeux ne sont pas encore arrivés, ça risque de mal se terminer pour la WiiU.

589Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 17:02

Invité

Invité
Perso, ce que je retiens, c'est le portage de Yakuza sur Wii-U.
Si ce n'est plus une exclusivite pour Sony, Nintendo signe un gros coup, car sony doit beaucoup a cette licence pour ses ventes de PS3 au Japon...

590Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 17:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Pourquoi énorme? Ce qui serait énorme c'est que Sega sortent ses jeux typés Dreamcast sur une console que tu compte acheter non? Genre Xbox 3 la tu prefererais pas? tu l'a même pas la Wii U ^^

Pour le moment j'ai pas plus prévu d'acheter une XboX, une PS4 ou une Wii U. J'attends Smile

Giovanni a écrit:CTJ l'abbé pierre du JV, il a pris en pitié cette pauvre Wii U Le topic de la Wii U - Page 24 1501474694

Haha, j'aime Dwarf

591Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 17:47

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Pour le moment j'ai pas plus prévu d'acheter une XboX, une PS4 ou une Wii U. J'attends Smile

Oui enfin tu peux pas nier qu'il est plus probable de te voir a moyen terme avec la nouvelle Xbox ^^

592Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 17:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba j'aime le jeu vidéo donc oui je passerai surement à un moment ou un autre à la nouvelle génération. Avec une XboX pourquoi pas en effet.

Mais il n'y a pas de licence MS qui puisse me faire acheter une XboX particulièrement. Je n'aime pas Gears, je ne joue pas à Forza, je fais les Halo cette année mais de là à acheter une console il y a un monde, ... Donc on verra en fonction de ce que propose chacun. On verra les jeux et les modèles économiques. Et pour ça la Wii U à le temps de se rattraper.

593Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 17:57

Gio

Gio
Administrateur

Oui je sais, c'est pour la manette surtout ?

Par contre si tu ne prends pas la PS4 a cause de la Dual Shock mais que tu prends une Wii U pour le gamepad et la Wiimote ça va chier Le topic de la Wii U - Page 24 2930664868

Le topic de la Wii U - Page 24 4257297559

594Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 18:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La nouvelle Dual Shock est meilleure, il va céder Le topic de la Wii U - Page 24 4257297559

595Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 18:06

Gio

Gio
Administrateur

Je compte sur ta propagande Le topic de la Wii U - Page 24 2930664868

596Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 18:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La manette c'est un point important certes mais pas décisif non plus. Si l'offre PS4 est intéressante j'irai vers ça. La manette je m'y ferai ...

Par exemple la PS3 je pensais vraiment la prendre. Je me disais que des jeux sur Bluray ne pouvaient qu'avoir plus de contenu (à tous points de vue) et donc enterreraient la 360.

Et puis j'ai vu que c'était les mêmes jeux, avec une manette que j'aime pas et un prix de dingue. En face il y avait la 360 Arcade à 130€ (au moment où je l'ai acheté) donc c'était vite vu. C'est aussi simple que ça.

Edit : Bof Alto il me fait jamais jouer à la PS3 chez lui ... Siffle

597Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 18:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que tous mes bons jeux à 4 sont sur 360 : Trials, Wrecked Revenge, Worms, WWE All Stars, Blur...

La PS3, c'est surtout pour les exclus et les Blu-Ray Wink

598Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Mai - 23:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La Wii U est sauvée :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065706-ubisoft-soutient-nintendo-et-la-wii-u.htm

Il y aura surement encore des Lapins Crétins albino Le topic de la Wii U - Page 24 3885497126

... putain j'ai l'impression d'être le doc en disant ça ... Le topic de la Wii U - Page 24 181691642

mais moi tous les gens qui ont une Wii sans être joueur (...enfin dans notre sens à nous !), ils ont les Lapins Crétins !

599Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 11:03

Invité

Invité
Autant il y a quelques jours, j'etais tres pessimiste quant a l'avenir de la Wii-U, autant la, je reconsidere la question car Microsoft pouvait difficilement faire pire.
Bref, il suffit de quelques gros titres estampilles Nintendo et ca devrait pouvoir la lancer comme il faut.

600Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 15:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.gameblog.fr/news/35721-jeux-sur-wii-u-ea-se-contredit-il-en-developperait-bien

comme par hasard le lendemain de la conférence pour la Xbox One ...

601Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 15:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:Autant il y a quelques jours, j'etais tres pessimiste quant a l'avenir de la Wii-U, autant la, je reconsidere la question car Microsoft pouvait difficilement faire pire.
Bref, il suffit de quelques gros titres estampilles Nintendo et ca devrait pouvoir la lancer comme il faut.

Je suis tout à fait d'accord. Par contre il faut vraiment que les jeux annoncés assurent sur Wii U.

Par exemple le Mario Kart a intérêt à être TRES novateur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant