Pour Zombie U je peux pas savoir j'y ai encore jamais joué.
Je pense que ça fait un moment que j'ai pas été aussi curieux au sujet d'un jeu.
Par contre, ton affirmation de "le perso de dead space a aucun charisme" , bah je l'accepte pas.
Que ça soit ton avis, ok, je le discute pas, mais que ça soit universel "Isaak n'a aucun charisme" je peux pas l'entendre. Surtout si t'as pas fait Dead Space 2.
Parceque justement, avoir doté Isaak de la parole lève tout le coté mysterieux du personnage qu'on avait dans le 1.
C'est ça pour moi qui fait que le perso est charismatique. Et puis je suis desolé, là aussi c'est une question de gout, TU trouves la combi pas terrible, moi je la trouve juste magnifique. Tu leves la combinaison de Izaak , t'as pas le même jeu. Alors ok, au primer abord ça fait un peu casque de soudeur, et tu te demandes si t'es pas là pour réparer le vaisseau, mais apres coup, c'est un costume tellement charismatique, qu'à la moindre vu de la combi quelque part tu peux deviner que c'est dead space.
Tu me montres un uniforme de Gear Of War en dehors de son contexte, je saurai surement pas le deviner. Tu me montres une tenue de dead or alive pareil...
Maintenant tu me montres la combi de dead space (comme celle de mass effect) je sais tout de suite de quoi il s'agit. Le héros de dead space c'est pas Izaac en fait, c'est la combi.
Mais on a derivé sur dead space là...
En tout cas Zombie U me laisse songeur. Je dis pas que c'est un mauvais jeu vu que je l'ai jamais fait, mais dans ce que j'entends, y a des choix que je trouve pas terrible.
apres je me ferai un avis definitif quand je mettrai la main dessus.