Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cyberpunk 2077

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mar 12 Juin - 0:19

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est Sake qui fait pas son boulot, pour changer. Le monsieur "mais le cyberpunk ne peut être que sombre et craaaaade". Ben non. Cyberpunk 2077 - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

27Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mar 12 Juin - 7:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hey ho c'est toi qui a relancé le topic avec rien, puis qui comme d'hab a fait dévier le sujet sur ton cul
À la base tout se passait très bien

28Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mar 12 Juin - 10:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je uppais de manière subtile ton topic, sans faire "hé saké, tu t'enlèves les doigts et tu majes le premier post de ton topic?". Mais voilà, le mec y capte pas les signaux fins... Cyberpunk 2077 - Page 2 120511517

http://paderetro.com/

29Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mar 12 Juin - 13:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non j'aime pas quand c'est trop fin

30Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mar 12 Juin - 14:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben oui, toi y te faut 4 doigts d'épaisseur minimum, sinon tu sens plus rien.

http://paderetro.com/

31Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mar 12 Juin - 17:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cyberpunk 2077 - Page 2 2990636004

32Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mer 13 Juin - 9:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
https://www.gamekult.com/actualite/cyberpunk-2077-se-jouera-en-vue-subjective-avec-un-avatar-personnalise-3050806391.html

D'autres infos intéressantes sur le système de classes, la vue subjective, la personnalisation du perso..

33Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Ven 15 Juin - 15:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Joli clin d'oeil ^^


http://paderetro.com/

34Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mer 29 Aoû - 9:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog

35Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mer 29 Aoû - 22:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai essayé de pas regarder mais j'ai pas pu m'empêcher, je me suis forcé à sauter des passages. Ça va être trop bien

36Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Dim 4 Nov - 13:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Parfait. Cyberpunk 2077 - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

37Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Jeu 10 Déc - 9:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Jour J !

Alors, y en a qui l'ont déjà ?
Étant donné ce que j'ai vu, j'attendrai d'avoir la PS5 Cyberpunk 2077 - Page 2 4257297559 (j'ai une ps4 de base)

38Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Jeu 10 Déc - 9:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Perso créé !
J'ai mis une heure à choisir entre la forme de mes yeux, la taille de mon nez et celle de mon sexe
Bon faut que je bosse un peu mais j'espère m'y remettre ce midi, et/ou ce soir

39Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Jeu 10 Déc - 10:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On peut choisir la taille de son sexe ? Genre y en a qui vont se mettre un ptit kiki ? Cyberpunk 2077 - Page 2 1501474694

Tu joues sur PC ?

40Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Jeu 10 Déc - 11:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis comme toi Junkers, je vais attendre d'avoir la version ps5 .

@sake le jeu est il si bugé qu'il se laisserait entendre?

41Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Jeu 10 Déc - 12:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:On peut choisir la taille de son sexe ? Genre y en a qui vont se mettre un ptit kiki ? Cyberpunk 2077 - Page 2 1501474694

Oui, en se disant "Ba je vais mettre normal quoi ..." Cyberpunk 2077 - Page 2 4257297559

42Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Jeu 10 Déc - 13:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et bah on a le choix entre "Default" "Grand" ou "Petit"
Mais justement comme je joue a des jeux vidéos pour me changer du quotidien, j'ai mis "Petit" Cyberpunk 2077 - Page 2 4257297559
Non mais surtout je suis dit que si ça se trouve à un moment ça fera une situation comique. Je me suis surtout mis un pubis en forme de cœur, je pense que c'est important

Oui je suis sur PC
Pour l'instant y'a des petits bugs mais je suppose que je n'en aurai pas autant que tout le monde le dit, y'a eu un patch de 10Go hier..

43Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Ven 11 Déc - 1:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:
Non mais surtout je suis dit que si ça se trouve à un moment ça fera une situation comique. Je me suis surtout mis un pubis en forme de cœur, je pense que c'est important


Cyberpunk 2077 - Page 2 3077217049 Cyberpunk 2077 - Page 2 3077217049 Cyberpunk 2077 - Page 2 3077217049 Cyberpunk 2077 - Page 2 3077217049

http://www.dg2s.fr

44Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Ven 11 Déc - 10:59

Jon

Jon
Maudit du Forum

On a des bonus cachés si on se met un petit zgeg ? Genre "expert en crochetage" Cyberpunk 2077 - Page 2 4257297559 ?

45Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Ven 11 Déc - 11:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'espère !

46Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Dim 13 Déc - 21:10

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

J'ai le jeu sur Series X, ça bug de partout et la résolution est basse, vaut mieux attendre le patch next gen en 2021.

Le jeu est déjà rentable, marketing compris, GG CD Project, vous avez bien entubé tout le monde et perdu votre réputation de studio vertueux.

Cyberpunk m'a appris 1 chose : dans le futur, les godemichets sont partout : par terre dans la rue, dans les restaurants, dans les marchés, les ruelles sombres, les toits d'immeubles...

47Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mer 23 Déc - 18:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit compte rendu après 48h de jeu sur PS4 Pro.

Résumé pour ceux qui ont la flemme de tout lire: Je kiffe.

Maintenant, le détail, et on va commencer par le plan technique (le moins important à mes yeux). Comparé aux autres titres du genre à leur sortie (au hasard, Skyrim), rien à redire. En 1.04 (j'ai commencé avec ce patch), il est déjà bien moins énervant. Ok, y'a parfois de la baisse de framerate, parfois des textures qui s'affichent à la bourre, un crash qui survient généralement après 3h de partie (j'ai tout eu : 3h pile, 4h, 5h, 6h - j'ai pas joué plus de 6h d'affilée -, et donc parfois des parties longues sans crash (j'en ai eu une de 5h)), parfois des évènements de quête pas au point (notamment une course auto dont la résolution s'est faite à mes dépends, j'ai perdu mon perso, j'ai dû recharger la save auto de 5 minutes avant), et parfois des p'tits bugs visuels (un poteau disparu, une clope qui reste en l'air, ce genre de truc). Mais rien d'inhabituel pour un jeu du genre à sa sortie, et même moins pire que skyrim (pour lui j'ai ragé). Bref, pour ma part, rien de bloquant, donc nickel.

Petit aparté : Faudra quand même m'expliquer la réelle raison de ce flot de haine déversée sur les réseaux sociaux (j'ai passé des HEURES à masquer les profils qui se contenter de relayer la merde sans jamais avoir touché au jeu) quand on voit que des jeux aussi récents (watchdogs Legion, XIII) sont 10x plus perclus de bug handicapants et qui pourtant n'ont pas connu le quart de la moitié de cette hate army. De plus, il est à noter que pour Cyberpunk, le plus important reste l'univers (c'est un jeu tiré d'un jdr de 32 ans), et que lui, il envoie du pâté. On peut me sortir tout ce qu'on veut (les devs et/ou sites de JV qui mentent par omission), ça ne justifie pas de voir jusqu'aux devs menacés de mort. Y'en a qui devraient penser sérieusement à aller se faire soigner.

Bref, on continue sur Cyberpunk 2077 le jeu. Côté Maniabilité, rien de spécial à dire. C'est p'têt un poil trop touffu dans les possibilités (m'a fallu bien 15H pour plus devoir regarder les aides de commande affichées à l'écran), une conduite de véhicule pas top (même si en fouillant on trouve quelques véhicules rapides avec une prise en mains pas trop dégueux), sinon, nickel, c'est réactif.

Et côté univers, gameplay, crédibilité de l'environnement, etc bref, l'important (à mes yeux) de ce genre de jeu, c'est juste le kif le plus complet.

J'ai tellement kiffé, que j'ai récupéré le bouquin "Le monde de Cyberpunk 2077", puis le kit de démarrage du jdr Cyberpunk Red (basé en 2045 et fait en parallèle du jeu pour conserver une continuité avec le jeu), 4 bouquins en US pour pousser ma connaissance de l'univers (Les US, l'Europe, l'espace et le royaume-uni), et là j'attends la trad FR du gros bouquins sur l'univers de Cyberpunk Red.

ça faisait 20 ans (et les Métabarons) que j'avais pas autant kiffé l'univers d'une oeuvre au point d'en chopper du matériel complémentaire pour en apprendre plus sur l'univers. Cyberpunk 2077 - Page 2 3593322208

http://paderetro.com/

48Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mer 23 Déc - 18:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ça donne envie. C'est vraiment dommage que j'aie pas de ps4 pro, j'aimerais tellement y jouer ^^

j'ai passé des HEURES à masquer les profils qui se contenter de relayer la merde sans jamais avoir touché au jeu)

Oh, et tu m'as bloqué aussi du coup, chenapan ? Very Happy J'ai juste retweeté des trucs que je trouvais drôles ^^

49Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Mer 23 Déc - 18:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi non, les rigolos j'ai gardé. J'suis pas fanatique, les bonnes blagues ou les critiques de ceux qui y ont joué, je garde. ^^

http://paderetro.com/

50Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Jeu 24 Déc - 4:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:

ça faisait 20 ans (et les Métabarons) que j'avais pas autant kiffé l'univers d'une oeuvre au point d'en chopper du matériel complémentaire pour en apprendre plus sur l'univers. 

Génial ! Content pour toi. Je pense que le jeu n'est pas fait pour moi malgré tout. J'ai peur de m'y heurter à des tas de quêtes annexes pas très flamboyantes. Je me trompe peut-être.

Amuse-toi bien !

https://jeux.dokokade.net/

51Cyberpunk 2077 - Page 2 Empty Re: Cyberpunk 2077 Jeu 24 Déc - 7:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@Adele: même si je pense comme toi globalement (moi j'attends énormément ce jeu car je jouais au JDR papier avec des potes a l'époque, avec plein de guides et extensions, donc imaginer cette Night City qui se passait en 2020 (donc plus de 20 après), ça nous paraissait tellement loin, que le voir en "vrai" en 2020, je voulais vraiment voir ça) je pense que le flot de haine est un tout petit peu justifiable (sauf si il est très violent bien sûr, je n'ai pas trop suivi) par trois choses, quand même :
- l'attente : depuis le temps et le buzz, c'était un jeu trèèès attendu, et que tout le monde attendait comme révolutionnaire
- on rappelle que pendant plusieurs années, ils avaient dit : il sortira quand il sera prêt, pas avant. On peut pas vraiment dire que ce soit le cas. Et il y a eu plusieurs reports successifs, donc pourquoi pas quelques-uns de plus ? Les gens auraient attendu (même si encore une fois, le kiff d'y jouer en 2020 est bien là)
- surtout, ce qui a déclenché tout ça, ce sont les versions console current gen, d'autant plus que le jeu avait été reporté d'un mois, alors que la version PC était censée être finie, pour améliorer les versions console et autres. Et que les dirigeants (je crois que c'est eux) avaient dit que le jeu tournait nickel sur toutes les plateformes. Pour moi ils auraient dû le sortir sur PC et que PC puis plus tard sur les consoles.

On savait très bien qu'il fallait attendre pour que le jeu soit debuggé (quand même, un jeu de ce niveau qui ne capte même pas de base le clavier AZERTY, tu sens à la première minute que tu vas avoir des soucis), j'ai décidé de commencer quand même pour le côté 2020, et même si je voulais faire une pause et attendre pour reprendre plus tard (surtout que la trad FR de Disco Elysium est sortie) je n'y arrive pas vraiment, donc je pense que je vais finir une partie, sauf si gros bug bloquant, et j'en referai une autre plus tard, quand j'aurai une nouvelle carte graphique.

Édit : ah et par exemple les godes, après avoir lu tout ce que j'ai lu, j'ai fait un peu plus gaffe, mais j'ai du aller dans un sex shop pour voir les premiers, donc pour ça aussi que je suis pas trop les histoires et rumeurs, car la plupart du temps je n'ai pas eu la même chose, alors que j'y joue depuis day one. Au début je croyais même qu'il devait y avoir des versions pirate hackees qui circulaient tellement c'était différent entre certaines personnes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Hell: A Cyberpunk Thriller [PC]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum