Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
bon, enfin j'ai essayé evil dead: fistful of boomstick sur Xbox.

Les décors sont vides, les graphismes datés...
Mais c'est sympa a jouer Smile ça bourrine sévère, on éclate au shotgun, latte avec une pelle ou découpe a la tronçonneuse...

le premier niveau a lieu dans les quartiers chauds, donc c'est une vraie invasion de putes et stripteaseuses zombies qu'on est amené à trucider. Donc bikini game Smile

Mais ash campbell est un mec cool et a toujours une petite vanne a sortir meme quand les macchabées sortent de terre.

Je vais pas le faire maintenant mais il est clairement sur la liste des eux que je finirai.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai du arrêter Patapon à contre coeur

en effet ça m'empêchait de bosser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559, j'avais la musique en permanence en tête au boulot et la concentration en prenait un sacré coup

Du coup je me suis lancé sur Ikaruga sur GC, des fois ça fait du bien de jouer bourrin tout en finesse

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bien je joue à Psycho Dreams sur SFC pour qui vous avez voté... Je vous en dirai plus prochainement^^
J'espere pouvoir sortir un test Dimanche, mais ça va être tendu^^ Sachant qu'il n'y a aucun systeme pour reprendre la partie en cours... Peut être je vais me le faire en émulation histoire de pouvoir sauvegarder. Hier j'ai pas mal avancé mais j'étais crevé et j'ai éteins la console. Du coup obligé de reprendre depuis le début... fuck^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
topic inactif depuis 4 jours, personne ne joue ou bien?

je viens d'essayer Van Helsing sur Xbox.

Je n'ai pas vu le film dont c'est tiré. Mais le scénario est un ramassis de n'importe quoi.

Un héros, Van Helsing, est trouvé sans doute ivre mort sur les marches de la basilique saint pierre au vatican. Habemus Papam Hugus Jackmanus.

du coup il est embauché pour aller trouer le cul des incarnations du mal. D'ou un prologue contre Mister Hyde qu"on fritte allegrement en haut de Notre dame à Paris.

Oui, un personnage de dracula qui va fritter le dr jekyll dans une scene de notre dame de Paris avec un fond de Da Vinci code, voila le scenario.

c'est un BTA extremement bourrin. Les armes sont du meme tonneau que le scenario (de la gatling aux scies circulaires, ben voyons), le heros degomme des vilains squelettes, avec de la recherche d'objets qui ne rime à rien.
Et la caméra n'est pas orientable: il y a une série de camera fixes, priez pour qu'un combat ne s'engage pas dans une zone de changement de camera sinon prevoyez la cocculine.

et il n'y a aucune touche de parade pour eviter coups et tirs ennemis. Il y a apparemment une manoeuvre d'esquive, en appuyant sur 3 boutons + le stick. Ha ha.
Du coup je tombe sur le boss du 2e niveau, qui va plus vite que moi, attaque a distance, et est imprenable au corps a corps.

un jeu qui m'a appris une chose avant d'aller dans ma boutique: Abraham Lincoln et Buffy n'etaient pas les seuls chasseurs de vampires.

Gio

Gio
Administrateur

Moi je joue a GTA The Ballad of Gay Tony. C'est bien sympatouille. Ca vaut toujours pas Vice City ou SA, mais ça va c'est plus prenant que le IV je trouve

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de tester "shadow ops" sur Xbox.

je me rappelais meme pas que j'avais ce truc. Car les FPS militaires, j'aime pas.

bon, donc on est un militaire US chargé de sauver le monde comme d'hab.

après une cinématique hideuse et saccadée, nous voila dans un village arabe, avec en fond sonore du rock islamique (de la guitare électrique avec un muezzin pour faire couleur locale, quoi).

on progresse dans de la guerre urbaine, d'une maison à l'autre. Parfois un ennemi surgit devant vous, vous vide un chargeur dans la tronche et vous perdez quasi votre barre de vie avant de le viser.
parlons de la visée: elle se veut professionnelle, elle est ridicule. Si vous snipez votre ennemi à 500m, une balle dans le genou et il meurt. Par contre, vous lui videz un chargeur de mitrailleuse a bout portant mais sans viser, ben il ne meurt pas.
Idem pour les ennemis: parfois vous vous prenez une balle alors que physiquement c'etait quasi impossible qu'on vous tire dessus, à 500m de distance et plein d'obstacles... et parfois on surgit sur un ennemi qu'on bute tranquillou car il est occupé a regarder ailleurs (un mur en l'occurence).
Ajoutez a ça des armes supplémentaires pour faire plus vrai, comme la grenade aveuglante qui vous aveugle ou que vous soyez dans le niveau, meme en se cachant.
C'est mou, sans interet, sauf peut etre a plusieurs en coop.
Mais moi je joue tout seul et j'aime pas tant que ça les FPS.
Donc pour me remettre dans l'ambiance militaire, je préfère encore me mater un bon vieux Bidasse des charlots.

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Metal gear rising m'ayant laissé sur ma faim, j'ai repris bayonetta que j'avais complètement lâché au bout de 2/3h de jeux. Bizarrement je l'apprécie beaucoup plus aujourd'hui qu'a l'époque ou je l'ai acheté.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:je viens de tester "shadow ops" sur Xbox.

je me rappelais meme pas que j'avais ce truc. Car les FPS militaires, j'aime pas.

Il vient de chez moi celui là ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:je viens de tester "shadow ops" sur Xbox.

je me rappelais meme pas que j'avais ce truc. Car les FPS militaires, j'aime pas.

Il vient de chez moi celui là ^^

tu m'as bien niqué sur ce coup la Very Happy

je plaisante. il est mauvais mais je suis content de l'avoir essayé.

à mon avis tout ça va se finir en mega lot sur la baie...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha. Si tu demande mon avis t'auras toujours une réponse honnete.

J'ai un carton costaud à mettre sur ebay aussi :p Une 20aine de jeux je crois.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah le souci n'est pas l'honneteté de l'avis des autres, juste que mon avis peut etre totalement différent meme pour un jeu mauvais.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
encore 2 jeux testés sur Xbox:

-crimson skies

je m'attendais a un jeu sur WW1 ou 2, mais non, c'est un GTA en avion en fait.
à mon avis ça peut vite devenir soulant mais ça m'a bien plu, à reessayer.

- mortal kombat mystification

un scenario WTF, et c'est parti pour des beaux kombats.
bikini game, surtout vu que dans les bonus, il y a les seances de motion capture de la bonnasse qui campe Sonya Blade entre autres.
sinon, c'est quoi ce tetris like avec des persos SD de MK qui se frittent en bas de l'écran? faut pas déconner sérieux, si j'achete MK c'est pas pour jouer à des jeux de DS!
sinon ça m'a lair pas mal. je garde aussi.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et j'ai essayé sur DS, Disgaea.

pour la 3e fois, et j'accroche vraiment pas.

en TRPG je préfère nettement un bon vieux Shining force ou un fire emblem.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis pas d'accord pour dire que Mario 3d land est facile!! (je galere sur le dernier niveau...)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Disgaea quand on est pas habituer aux TRPG complexe et bien fournis, ça peu en dérouter plus d'un ! Mais quand on s'y penche un peu, c'est le genre de jeu sur lequel on peu passer 200h facile Smile

Après faut aimer l'ambiance et design général etc...

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Sonic & All Stars Racing Transformed sur Vita et pour l'instant, j'aime bien. Je trouvais les niveaux de la démo insipides mais j'ai été agréablement surpris parce que j'ai vu dans cette première heure de jeu. C'est idiot d'avoir mis les niveaux les moins inspirés dans une démo, censée donner envie d'acheter le jeu...

Sinon, niveau contenu, y a de quoi faire, entre le tour mondial, les tournois et les time trial.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Session MD cet aprèm:

Moonwalker :
Michael sauve des enfants et repousse les femmes qui veulent de lui ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2953299389

c'est pas très intéressant comme jeu, c'est basique, les 3 premiers niveaux c'est les mêmes ... ça m'a soulé donc j'ai arrêté !


J'ai enchainé sur TMNT Hyperstone Heist.
Je sais plus qui a dis que c'était moyen, mais je suis pas du tout d'accord !
Ok, ça vaut pas la version SNES mais c'est un excellent jeu, la version SNES en mets surtout plus plein la vue.
De toute façon Turtles in Time c'est mon BTA préféré, donc ça paraissait évidement que je serais conquis !

Puis testage de Super Fantasy Zone.
C'est vraiment très jolie.
Le jeu est sympa, c'est déroutant de pouvoir aller aussi bien à droite qu'à gauche.

Et enfin Crash Team Racing (ps1, pas md bien sur) :
On prends Mario Kart, on change les graphismes , on obtiens ce jeu.
C'est pas mal, mais j'ai joué en arcade et seul la difficulté facile était disponible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1256729911
Les courses ont vraiment l'air de dépendre plus des armes que de la maitrise du pilotage !
J'ai que fait la première coupe mais les tracé des circuits c'était vraiment du facile (des cercles ...) !

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Et enfin Crash Team Racing (ps1, pas md bien sur) :
On prends Mario Kart, on change les graphismes , on obtiens ce jeu.
C'est pas mal, mais j'ai joué en arcade et seul la difficulté facile était disponible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1256729911
Les courses ont vraiment l'air de dépendre plus des armes que de la maitrise du pilotage !
J'ai que fait la première coupe mais les tracé des circuits c'était vraiment du facile (des cercles ...) !


N'importe quoi. Je t'invite grandement a appronfondir ton experience de jeu, car la ton constat est completement faux. Justement contrairement a Mario Kart, le pilotage et l'utilisation des turbos est primordial.
Tu veux une preuve? fais un peu de contre la montre contre les fantomes des 2 boss. Tu va constater l'ecart completement incroyable qui sépare un débutant d'un mec qui a squatté le jeu.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:
Et enfin Crash Team Racing (ps1, pas md bien sur) :
On prends Mario Kart, on change les graphismes , on obtiens ce jeu.
C'est pas mal, mais j'ai joué en arcade et seul la difficulté facile était disponible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1256729911
Les courses ont vraiment l'air de dépendre plus des armes que de la maitrise du pilotage !
J'ai que fait la première coupe mais les tracé des circuits c'était vraiment du facile (des cercles ...) !


N'importe quoi. Je t'invite grandement a appronfondir ton experience de jeu, car la ton constat est completement faux. Justement contrairement a Mario Kart, le pilotage et l'utilisation des turbos est primordial.
Tu veux une preuve? fais un peu de contre la montre contre les fantomes des 2 boss. Tu va constater l'ecart completement incroyable qui sépare un débutant d'un mec qui a squatté le jeu.

Je confirme.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai précisé que j'avais fait que la première course Wink

Sur cette coupe c'est ce que j'ai ressentie, à vous lire ça reflète apparemment pas tout le jeu mais j'ai pas encore fait tout le jeu !


Sinon là je viens de jouer à Pocket Fighters (ps1).

J'adore, en plus il y a pleins de référence à des jeux Capcom !
Comme Ryu qui meurt à la façon Megaman ou voir des perso connus dans le décor Smile

Gio

Gio
Administrateur

Non mais je disais pas ça pour dire "olala t'es trop con", mais pour au contraire t'inviter a pas lacher l'affaire sur ton ressenti apparemment mitigé! c'est un excellent jeu, qui se démarque des Mario Kart avec un gameplay très riche, du challenge etc, donc fais le a fond tu regrettera pas du tout, impossible!

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tomb Raider.

Mes premières impressions envers le renouveau de Tomb Raider restent contrastées : Une progression ultra-linéaire ou l'impression d’être "tenu par la main" par les concepteurs est omniprésente. Du QTE à outrance (à la limite du Heavy Rain,parfois) qui casse le rythme et donne une direction très dirigiste. Un scénario banal et assez convenu qui décroit le sentiment "survivaliste" auquel je m'attendais...

Bref, j'ai hâte d'en finir et je ne comprends pas l'engouement et l’encensement que certaines rédactions mettaient en avant dans leurs retours. Une autre histoire de trafic d'influence ?
A voir si mon avis changera par la suite, au fil des aventures...

http://console-toi.fr/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour ma part, je ne dois pas être loin de la moitié de Castlevania : Lords of Shadow.

Techniquement, malgré certaines chutes de framerate, c'est vraiment réussi. Je suis resté bouche bée devant certains plans et décors. Par contre, c'est tellement bourré de détails qu'il est parfois difficile de déceler certains passages secrets ... ce qui n'est pas plus mal dans un sens, puisqu'au moins, les power up sont bien cachés !

Mon problème se situe plutôt dans le gameplay. J'ai voulu jouer les durs, et je joue en difficulté "Chevalier" (soit Difficile). Si les combats contre les boss sont absolument dantesques, et si le panel de coup est très varié, je trouve que certains mouvements sont loin d'être intuitifs, dont le système de pare et d'esquive.

Certains attaques sont imparables et il est parfois difficile de déterminer s'il s'agit un tel coup ou non, sachant que lorsque plusieurs ennemis attaquent en même temps, il est possible qu'ils mêlent une attaque parable et une autre inévitable. En gros, j'esquive plus souvent que je ne pare. Le problème, c'est que parer permet de renouveler plus facilement sa magie (en remplissant sa jauge de concentration).

Sans compter sur certains angles de caméra plutôt mal sentis, empêchant de voir toute attaque de venir, et des QTE traîtres (lors d'un combat contre des Diablotins, un QTE s'enclenche lorsque l'on en attrape un avec le grappin ... sauf qu'à la toute fin de ce QTE, on peut se prendre un coup d'un autre diablotin sans que l'on ne puisse rien faire, sachant qu'en difficile, la barre de vie descend plutôt rapidement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694).

Bref, c'est beau, c'est souvent jouissif, c'est réussi en terme d'ambiance, mais le gameplay est en demi-teinte : complet, très intéressant une fois maîtrisé, mais pas toujours intuitif.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ixindamix a écrit:Tomb Raider.

Mes premières impressions envers le renouveau de Tomb Raider restent contrastées : Une progression ultra-linéaire ou l'impression d’être "tenu par la main" par les concepteurs est omniprésente. Du QTE à outrance (à la limite du Heavy Rain,parfois) qui casse le rythme et donne une direction très dirigiste. Un scénario banal et assez convenu qui décroit le sentiment "survivaliste" auquel je m'attendais...

Bref, j'ai hâte d'en finir et je ne comprends pas l'engouement et l’encensement que certaines rédactions mettaient en avant dans leurs retours. Une autre histoire de trafic d'influence ?
A voir si mon avis changera par la suite, au fil des aventures...

Va falloir faire un versus avec Cardi ^^

Invité

avatar
Invité
Toujours Eliminate Down. Je viens d'arriver et de perdre a la 2e partie de l'affrontement contre le demi-boss du niveau 7.
Ce jeu propose quand-meme une bonne marge de progression.
Si je joue bien, je peux passer les 4 premiers niveaux sans soucis.
Apres, il y a quelques passages qui me posent probleme comme la descente dans la deuxieme partie du niveau 5, mais je la passe de mieux en mieux, parce que j'ai eu le temps d'etudier mon positionnement.
Apres, il y a la deuxieme partie du boss du niveau 5 qui peut me poser probleme par moment et le boss du niveau 6 dont je ne connais pas encore bien son second panel d'attaques.
Enfin, le stage 7, je l'ai decouvert pour la premiere fois aujourd'hui, mais si je me debrouille bien, a part un passage a la con dans lequel je suis oblige de perdre une vie pour le moment, je devrais pouvoir arriver a nouveau au demi-boss sans trop de soucis.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé 2 jeux xbox cet aprem:

-the suffering: les liens qui nous unissent.

suite de the suffering, c'est une espece de BTA en vue 1e/3e personne, avec un scenario un peu barré et surtout bourrin et gorissime. j'y ai joué 15 minutes et j'ai déjà découpé des monstres et des prisonniers au shotgun voire avec un simple tuyau trouvé la.
j'y jouerai quand j'aurai trouvé le 1, car apparemment les histoires se suivent.

-leisure suit larry: magna cum laude.

alors, quelques éléments de ce jeu vont vous aider à le cerner très facilement:

-on dirige le neveu de larry, contrairement aux épisodes précédents.
-c'est un jeu d'exploration, sans plateforme, sans rien.
-on rencontre des meufs qu'on doit serrer, par des dialogues dans lesquels on peut interagir en bougeant un spermatozoide. si on lui fait toucher les visages verts, alors le dialogue tourne bien. Si on touche les seins, les godes, les verres de bieres ou autre culs, alors ça dérape et on ne se fera pas la fille.
-il existe aussi des mini jeux d'une crétinerie absolue: danser de la country, préparer des cocktails, envoyer des pieces dans un verre, faire du trampoline... en fait tous des jeux de rythme simplissimes si la detection des touches se faisait correctement et sans latence...
-il existe aussi des mini jeux annexes, comme l'astiquage, une sorte de pong dans lequel les deux raquettes sont vos mains et la ligne du milieu votre pénis. Plus les mains s'activent, plus le pénis grandit.
-le bouton A sert normalement à interagir avec des objets mais la plupart du temps, il sert à péter. Quant au bouton X, il sert à pisser quand on a bu trop de biere. On peut pisser n'importe ou.
Les décors sont au diapason: des affiches de Q un peu partout, des distributeurs de petites culottes usagées ou de plugs anaux dans les couloirs...


Ce jeu est-il affligeant? honteux? oui, totalement.

Mais bizarrement, j'aime bien. Car il s'assume.

Déjà, les dialogues sont tous en français, et il y en a une cargaison.
Et franchement, c'est le jeu avec la meilleure localisation audio que je connaisse.
LEs acteurs jouent le jeu, les dialogues sont vraiment droles, les filles font nunuches/petasses ou chaudasses à souhait.
Du coup, on se prend au jeu à foirer les dialogues pour écouter toutes les répliques possibles.

les graphismes sont très sympas, et les ecrans de chargements représentent les filles qu'on drague, en version jeu mais aussi les mannequins réels qui ont servi de modèle ou font du cosplay A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3980010459 . C'est gentil.

C'est en fait un jeu casu pour adultes et seulement pour adultes, dont le souci est de se réclamer de la licence Larry.
Car Larry, c'est du point n click, c'est subtil, très 2e degré et suggestif.
Ici, c'est du jeu casu, vulgaire, 1er degré, avec des seins et des bites à foison.

Quand on sait à quoi s'attendre, à savoir pas grand chose, on est pas déçu, en fait.

Je le testerai pour le forum. Meme pas honte.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum