Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DBZ : le topic

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 21]

201DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mar 18 Aoû - 10:40

Invité


Invité
J'avais adoré Transmetropolitan.
Du moins l'équivalent des 2 premiers recueils de chez Glénat si je ne dis pas de bêtises.
Mais ensuite ça part vite en n'importe quoi, sans véritable histoire, brouillon à suivre et à la limite de l'illisible et du sans intérêt. Une grosse déception pour moi de finir cette série que j'avais trouvé si extraordinaire au départ Sad
Attention en revanche, c'est pour public TRÈS averti quand même Smile

202DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mar 18 Aoû - 10:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gigoutou a écrit:Moi, je suis totalement à la rue niveau anime/manga, j'en lis surtout des anciens. J'ai pas trouvé LE manga pour le moment, j'aimerais bien en lire un qui a un esprit plutôt critique envers la société tout en étant intéressant, t'en connaîtrais pas un ixindamix ? Parce que par exemple, Black Jack, à part dire que "la guerre c'est pas bien et l'écologie c'est cool", j'ai pas vu d'autres messages. Ah si, il parle un peu de l'euthanasie, mais ça reste assez léger quoi. J'aimerais bien retrouver du Reiser dans un manga japonais quoi ! Donc n'hésitez pas si vous avez ! DBZ : le topic - Page 9 2574002215

Il y a Ikigami qui est un peu dans le genre que tu recherches (un peu) mais la fin est vraiment à chier / bâclé  je trouves...

203DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mar 18 Aoû - 11:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
perchu a écrit:Même Korben Dallas le recommande:
Spoiler:


DBZ : le topic - Page 9 2950116887 DBZ : le topic - Page 9 2950116887 DBZ : le topic - Page 9 2950116887 DBZ : le topic - Page 9 2950116887

Alors là bravo pour l'image !!!! C'est juste génial ^^
J'aurais jamais crus voir voir un clin d’œil de ce genre dans ce genre de film Smile

J'me demande même si le bouquin derrière ne serais pas "L'histoire des 3 Adolf" en toute logique ^^

http://www.dg2s.fr

204DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mar 18 Aoû - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas si étonnant que ça je trouve ...

Le 5ième élément est un film de Luc Besson, qu'il apprécie les mangas et donc veuille mettre des clins d’œils me choque pas.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis navré quand même vu le dernier épisode de cette volonté de dégrader l'image de Végéta.
Il se fait humilier dans de telles proportions, qu'à ce rythme son "image" va être plus ou moins semblable à Yamcha et sa bande!
>Que végéta se fasse vaincre dans des combats c'est une chose...Qu'il se fasse humilier pourquoi pas...mais la, dans cet épisode il passe pour un poltron de première catégorie...Avant, il avait cette fierté qu'il le faisait combattre même dans des situations déraisonnables...Maintenant il fait la cuisine pour les forces du mal...
Les scénaristes poussent même le vice à montrer des humiliations subies par son père...

206DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mer 19 Aoû - 14:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano, tu n'es pas obligé de spoiler non plus. Bref, il faut prendre cet épisode au 36e degré.
J'ai bien aimé la fin perso. Je m'attendais à ce qui allait se passer, c'était quasiment sûr.
Enfin, j'ai envie de voir la suite...

207DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mer 19 Aoû - 15:23

perchu

perchu
Diable Geek

Quand vegeta se fait humilier, vaut mieux ne pas être à côté après, mais quand tu repenses au personnage, il se faisait déjà humilier par freezer ce qui l'a poussé à devenir + fort avant que... Goku lui mette la racler mais bon, je pense que c'est l'idée qui va transparaitre après.

208DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mer 19 Aoû - 15:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

perchu a écrit:Quand vegeta se fait humilier, vaut mieux ne pas être à côté après, mais quand tu repenses au personnage, il se faisait déjà humilier par freezer ce qui l'a poussé à devenir + fort avant que... Goku lui mette la racler mais bon, je pense que c'est l'idée qui va transparaitre après.

Oui c'est vrai, mais j'ai trouvé que c'était un peu lourd cette fois-ci!
Bon allez, je laisse une seconde chance à végéta DBZ : le topic - Page 9 3856250453 DBZ : le topic - Page 9 3856250453

209DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mer 19 Aoû - 16:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

perchu a écrit:Quand vegeta se fait humilier, vaut mieux ne pas être à côté après, mais quand tu repenses au personnage, il se faisait déjà humilier par freezer ce qui l'a poussé à devenir + fort avant que... Goku lui mette la racler mais bon, je pense que c'est l'idée qui va transparaitre après.

Puis humilié par C-18 ce qui l'a aussi poussé à devenir plus fort... jusqu'à faire un excès d'orgueil et permettre à Cell d'atteindre sa forme ultime. DBZ : le topic - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

210DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mer 19 Aoû - 16:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sans non plus oublier, le fait de se battre contre Goku en se laissant possédé par Babidi ce qui donna de l'énergie à Boubou pour se libérer ...

en fait toutes les merdes qui apparaissent dans DBZ sont de la faute de Vegeta DBZ : le topic - Page 9 4257297559

211DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mer 19 Aoû - 16:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Defskerus : C'est clair !


@Tylano qui fait le gars qui n'a rien vu. Ca commence à devenir pénible ces spoils. Le sens commun ça vous parle ou quoi ? C'est dur de mettre une balise en se disant "Tiens, il y a peut-être des gens qui n'ont pas vu l'épisode alors je vais éviter de faire mon gros boulet et mettre le spoil entre les balises "spoiler" ? Et si vous ne savez pas où est l'icône, on peut légitimement en douter, c'est cadeau :
[spoiler] [/spoiler ]
Juste à copier / coller la ligne ci-dessus et retirer l'espace devant le dernier crochet.

Ca me donne de plus en plus envie de zapper ce topic alors qu'à la base, celui-ci est fait pour qu'on puisse parler de l'anime sans se prendre la tête et en respectant ceux qui ne l'ont pas vu.
C'est chiant de se répéter putain...

212DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mer 19 Aoû - 18:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
+1

Moi qui n'ai pas encore vu l'épisode, j'ai apprécié que très moyennement de lire ça sans balises.

213DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Dim 30 Aoû - 20:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vivement demain que l'épisode 8 arrive,

Spoiler:

214DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Lun 31 Aoû - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai hâte au 12ième épisode ...

Spoiler:

215DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Lun 31 Aoû - 10:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Vivement demain que l'épisode 8 arrive,

Spoiler:


Je viens de le visionner, l'humour me plait par contre j'ai de plus en plus de mal avec les musiques qui ne sont pas comme j'aime! Mais ça devrait plaire aux nouvelles générations qui découvrent DBall;

216DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Lun 31 Aoû - 12:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'épisode 8 est arrivé Smile je vais me mater ça tout de suite.

@Defskerus : tu penses qu'ils vont resumés en si peu d'épisode cette séquence? Je pense au contraire que ca va s'étalonner sur bien plus d'épisode.

217DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mer 9 Sep - 23:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Episode 9 regardé et :

Spoiler:

218DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Lun 14 Sep - 9:26

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

J'ai vu le dernier film, et j'ai pas mal apprécié. J'ai trouvé les combats vraiment sympas, surtout la première partie qui était bien mieux animée avec le face à face entre les 2 groupes.

Spoiler:

Après, les transformations en mode pétées, il y a malheureusement, l'apparition un peu de 3D à la con, mais fort heureusement, c'était en général assez court (et pas aussi dégueux que sur battle of god).

J'ai également adoré l'OST qui envoie du pâté, même si effectivement, on peut clairement regretter l'absence de Kageyama, et que la chanson de Maximum the hormone, bien que sympathique, ne colle absolument pas à l'arrivée de Freezer.

Je m'attendais à être déçu, surtout au vue de la facilité de recyclage de bad guy, mais j'ai passé un bon moment. L'humour du film est assez irrégulier (parfois, ça fait mouche, parfois, ça casse complètement le rythme du film, mais la encore, c'est bien mieux géré que sur battle of god).
Il fait partie à mes yeux sans aucun doute du haut du panier des différents films et OVA de la licence (même si je préfère toujours Dragon Ball Z : L'Histoire de Trunks)

219DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Mar 22 Sep - 0:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de me mater l'épisode 11 de Dragon Ball super, et
Spoiler:

220DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 15 Oct - 16:39

Gio

Gio
Administrateur

J'ai enfin pu matté le dernier film DBZ Fukkatsu no F (La Résurrection de Freezer), car il est dispo en VOST HD , et c'était GE-NIAL

Dans le top 5 des films DBZ, c'est sur, voire même top 3 pour moi.

Un vrai méchant comme Freezer, ça change tout ! Pas trop de scènes débiles non plus. Je sais pas trop quoi dire pour ne pas spoilez, regardez le sans déconner.
J'en ai parlé avec un collègue ce matin qui l'a vu hier aussi, et il était aussi enthousiaste que moi.

DBZ : le topic - Page 9 Fukkatsu-no-F2

221DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 15 Oct - 18:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'était plus comme la série pourrie ou comme la bonne série à savoir Dragon Ball Super ?


DBZ : le topic - Page 9 4257297559

222DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 15 Oct - 19:13

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi tu poses des questions toi? J'ai pas a te convaincre , tu va regarder de toute façon DBZ : le topic - Page 9 4257297559

D'ailleurs fais le DBZ : le topic - Page 9 2930664868

223DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Ven 16 Oct - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas si je vais le regarder, je suis un mec occupé moi !


Spoiler:

224DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Ven 16 Oct - 11:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai téléchargé, je me mate ça très vite!

225DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Dim 18 Oct - 11:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé hier soir Smile

Évidemment que le film est dans le top 5 ...
faut voir la concurrence ... les oav des années 90 sont un peu moisies, 10 minutes d'introduction sans vraiment d'histoire puis combat-combat-combat ensuite ...
Broly sort un peu peu du lot car le perso est charismatique et que le combat est plus ou moins perdu, les héros sont sauvés grâce à la météorite surtout ...
Et évidemment, le Bardack et l'histoire de Trunks aussi sortent du lot car il y a une vraie histoire, c'était pas des oav, mais des téléfilms donc normal qu'ils soient différents.

Bref avec aussi peu de concurrence sérieuse c'est pas dur de faire un bon film surtout avec les techniques d'animations actuelles.

Mon avis en spoiler pour pas vous gacher le truc :

Spoiler:

226DBZ : le topic - Page 9 Empty Re: DBZ : le topic Lun 19 Oct - 19:52

Gio

Gio
Administrateur

Content que tu aies aimé! Smile

Sinon :

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum