Oula non, la seconde voix de Goku dans la salle du temps je la trouve horrible perso
Et c'est la même femme qui double les voix de Goku Gohan et Goten en jap
Et c'est la même femme qui double les voix de Goku Gohan et Goten en jap
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tsubasa a écrit:Oh bordel, non, elle est toute pourrie la VF de DBZ. Il y a une rage et une intensité dans la VO qu'ils n'ont clairement pas réussi à retranscrire au Club Dorothée.
defskerus a écrit:pitié non !
oui il est excellent mais je veux de l'originalité !
Broly a eu 3 films, c'est assez, surtout quand on voit les 2 suites ...
gatsuforever a écrit:Allez épisode 3 en VOSTFR disponible mais pas pour longtemps, Toei fait fermer toutes les videos stream des épisodes.
vidéo dans le spoiler
- Spoiler:
Dernière édition par defskerus le Lun 3 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Dernière édition par defskerus le Lun 3 Aoû - 11:51, édité 1 fois
defskerus a écrit:Je viens de voir l'épisode 4.
il y a Pilaf et sa bande (au moins la moitié de l'épisode) ...
vraiment un épisode inutile !
defskerus a écrit:Je vous spoiler pour vous vous faire gagner du temps en ne pas regardant cette épisode !
vous devriez me remercier
Tsubasa a écrit:Finalement, après visionnage des 4 premiers épisodes, je trouve ça plutôt très positif que les choses se mettent en place doucement. On pose l'univers, les personnages, l'humour qui faisait partie de la série avant que ça ne devienne un concours de transformations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Bref, ça me plait.