J'en reviens pas moi-même des prix atteints par le CD32. ça a juste explosé, comme ça, sur une très courte période. Un moment, y'a des CD32 neufs à 100€ et des jeux (y compris big box) majoritairement à moins de 20€, par la suite (genre 1 ou 2 ans après) y'a des CD32 en loose à 50/60 balles, et des jeux (y compris big box) majoritairement à moins de 30€... et là, genre même pas 3 mois après, les CD32 partent facilement à 150€ en loose et le moindre jeu intéressant même pas big box pète les 50 euros, tranquille. Et que dire de maintenant où le moindre jeu connu (au hasard, beneath a steel sky) dépasse les 100 euros (même pas en big box). Et je parle pas non plus des rares (brian the lion ou kid chaos big box) qui pètent les 200€ (les rares fois où il y en a).
Sérieux ? Y s'est passé quoi ? J'ai rien vu sur le net, pas de youtubeur connu qui en parle, pas de bouquin, même pas un article retro gamer, juste rien. Rien compris. Même la Jaguar est largement moins côtée. A croire que les gars ont percuté du jour au lendemain que c'était très rare (car oui, le moindre jeu CD32 est plus rare que le moindre Vampire Kiss ou The Firemen de chez nous vendu sur 1 à 3 pays) et qu'ils ont tous monté à l'unisson... ou que des pas patient ont acheté tous les jeux qui se présentaient à ce moment X d'où l'explosion face à la très faible offre.
Et j'ai pas eu le temps de prendre tous les jeux qui m'intéressaient dessus, là c'est juste cramé. Tous mes bons plans n'existent plus, et les rares adresses uk ou de qui existent encore pratiquent les tarifs ebay.
Comme d'hab, à force de faire la fine bouche...
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 12 Mai - 0:06, édité 1 fois