Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:12

mickmack


Bikini Games Master
putain, les jeux xbox comme ça à 3 euro, je suis ecoeuré Sad ici outrun et CvsSNK xbox en cash c'est plutot 12 euro voire 15...

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils sont pas tous à 3€.
Les prix sont pour la plupart basés sur les prix PM, donc si un jeu vaut 20€ sur PM, il vaudra le même prix dans le cash. (Outrun 2 et Capcom VS Snk sont trouvables dans les 5€ sur pm)
Il y avait un Fire Emblem sur Wii aussi, il était à 60€ ...

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa Outrun 2 Smile Il a son CD ?

16€ le Wario c'est cool oui. J'ai eu le mien à 20 ou 25 sur ebay :p

@MM : J'en avais une montagne de jeux à 2-3€ et t'en voulais pas Vos derniers arrivages !  - Page 5 3131306181 Mais là j'ai un acheteur pour un gros lot que je vends une misère, je suis sauvé ! Very Happy

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je prends pas tout ce qui existe à 3 euro... et j'en ai deja un paquet de jeux xbox, mais quasi aucun payé moins de 5 euro Sad

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha non pas de CD pour OutRun 2 ...
c'est quoi le CD ? les musiques du jeu ?

J'avais vraiment envie de le tester ce Wario.
Tu l'as fini ? t'en as pensé quoi ? C'est des gros niveaux ou pleins de petits niveaux ?

edit: moi niveau Xbox, c'est l'inverse, presque aucun payé plus de 5€ Very Happy (j'exagère un peu ...il y a juste une bonne moitié ! en tout cas plus de 10€, ça représente 10% à peine)

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai pas fini non, mais j'ai fait les 2 ou 3 premiers mondes à 100%

C'est plein de petits niveaux organisés comme ça :

- Objectif principal : Aller au bout du niveau sauver un gus
- 3 trésors à ramasser dans chaque niveau (plus ou moins cachés)
- Des objectifs secondaires (xxx pièces à ramasser, temps à battre pour le retour (tu verras ^^), tuer des ennemis de telle ou telle façon, ne pas toucher l'eau, ...)

C'est totalement impossible de tout faire au premier run. Donc ce sont des niveaux très courts, mais bien pensés qu'il faut faire plusieurs fois pour les connaître et les maîtriser.

Perso j'aime beaucoup. Et l'animation est absolument grandiose. C'est animé à la main visiblement. C'est superbe.

Oui le CD d'outrun c'est l'ost. Mais pas entière, c'est un cd de 5 pistes je crois.

Vos derniers arrivages !  - Page 5 101_4112.preview

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
yep, j'ai ce CD. c'est la BO en effet

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cool j'aime mieux les petits niveaux.
J'avais fini Wario : Master of Disguise sur DS et ça m'avait soulé car c'était des grand niveaux supers longs !

Je suis d'accord avec toi sur l'animation, c'est ce qui m'a donné envie de ce jeu ! j'ai hate de voir ça en vrai !

La BO d'OutRun je m'en passerais du coup ...
Je viens de voir une vidéo du jeu, j'en avais jamais regardé avant ...
ça a l'air vraiment pas mal, bien arcade comme j'aime (les simulations de conduite je déteste !) je vais de ce pas, tester ce jeu !

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui, outrun 2 c'est un bikini jeu de conduite, puisque le but est de gagner des coeurs pour plaire à sa dulcinée assise à la place du mort.
sinon c'est un jeu totalement arcade. moi j'aime bien

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui c'est un super jeu. Ca devient vite très dur aussi si on essai de le faire à fond :p

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 18:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de le tester.

C'est pas mal. Mais j'ai pas vu plus loin que les "3ième circuit" en tout facile...
J'aime bien les dérapages, c'est vraiment wtf Very Happy

J'ai testé aussi le Capcom VS SNK 2.
Je l'avais sur GC mais j'aime beaucoup mieux sur Xbox !
la manette GC n'est pas vraiment adapté pour ce genre de jeu !

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 18:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je l'ai gardé sur GC, car tu as les coups spéciaux super simples avec le 2e stick, et comme je suis une brele en jeux de baston...

par contre, tu me diras si il y a une vraie fin... moi je battais 5-6 adversaire, un podium et basta. Je voulais une vraie fin pour chaque perso, comme SF2...

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 18:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai fini tout à l'heure et j'ai pas vue de vraie fin...
Faudra que je refasses avec un niveau de difficulté supérieur.

Je penses pas qu'il y en a car comme c'est des équipes de combattants, c'est l'équipe qui gagne et pas le combattant seul.
Dans Marvel VS Capcom 2, il y a une fin mais c'est la même pour tout le monde par exemple.

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 19:02

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai enfin eu mon cadeau d'anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv! TROP HEUUUUUUUUUUUREUUUUUX!


Comment qu'elle est trop beeeeeeeeeeeeeeelle...

Spoiler:

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 19:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Terrible !
Vraiment fidèle au perso !

Elle est grande ?

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 19:08

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Non pas très, un peu plus d'une vingtaine de centimètres. Smile

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 19:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

Entre toi et Gigoutou, bonjour la modestie

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 21:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MrBrightside a écrit:Non pas très, un peu plus d'une vingtaine de centimètres. Smile

comme la mienne, quoi.

la dernière photo Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 21:23

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Sois pas jaloux Jon. Vos derniers arrivages !  - Page 5 506850652

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 21:46

dashue

avatar
Diable Geek

Vraiment superbe cette momo Smile

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Fév - 12:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

MrBrightside>> très classe le cadeau d'anniversaire!!!

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Fév - 13:10

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oui, j'aime ma copine. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Fév - 15:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi aussi j'aime ta copine, rappel lui que mon anniv c'est le 7 octobre! Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Fév - 15:47

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha c'est marrant, elle c'est le 10! Je lui dirai, on sait jamais sur un malentendu. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Fév - 15:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Thumleft
Je savais que tu me comprendrais!

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Fév - 16:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Superbe cadeau Bright ^^

En résine ou en plastique ? On dirait de la résine a vu d'oeil Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum