Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 18:53

Alto


Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:
Battosai14 a écrit:Oui je m'attendais à mieux vu que la série des Crash c'est un peu beaucoup du caca quoi Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

J'ose espérer que tu plaisantes, car les Crash sur la Playstation sont des indémodables !

Ces jeux seraient sortis sur Nintendo, il les aurait encensés ! Faut pas chercher^^

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 19:08

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:je teste psycho dream depuis hier, et franchement c'est pas génial...
Tu verras par toi même... Mais je peux pas dire que je suis conquis.
Ils ont essayé de faire une espece de castlevania mais c'est pas réussi^^

Disons que tu si tu pars sur l'idee d'un Castlevania, tu seras forcement decu. C'est pour ca que Majyuuou m'a decu a la base.
Mais la premiere fois que je me suis lance sur ce jeu, j'en attendais rien de particulier et je ne l'ai pas trouve degueu. C'est sympa le fait d'upgrader ton perso. Apres, je ne l'ai pas encore fini et j'avoue ne pas m'etre completement familiarise avec le systeme. Ce jeu se dompte moins facilement qu'un GS Mikami ou un Castlevania au niveau du gameplay.

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 19:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mes arrivages de ces dernières semaines, 100 % Sony Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_0510

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 19:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Jolis arrivages def' ... Xenogears et Chrono Cross m'intriguent, je ne les connais que de réputation. Mais bon, vu que leur prix tourne entre 30-35€ (peut-être moins pour les versions "Greatest Hits"), pas sûr que je les ai chez moi un de ces quatre. Razz

Je crois de toute façon que mon prochain achat console, ça sera une PSOne pucée ... Tant pis pour la collec', vive le jeu. Razz

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 19:44

Gio

Gio
Administrateur

Tiens je la connaissais pas l'édition collector de Primal, c'est un UK non?

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 19:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:Jolis arrivages def' ... Xenogears et Chrono Cross m'intriguent, je ne les connais que de réputation. Mais bon, vu que leur prix tourne entre 30-35€ (peut-être moins pour les versions "Greatest Hits"), pas sûr que je les ai chez moi un de ces quatre. Razz

Je crois de toute façon que mon prochain achat console, ça sera une PSOne pucée ... Tant pis pour la collec', vive le jeu. Razz

Ce sont vraiment d'excellents RPG, mais loin d'être sans défauts comme la plupart des fans veuillent bien le scander.

Xenogears a un système de combat qui, bien que très plaisant, n'est pas assez bien exploité. Et il a vraiment mal vieilli graphiquement parlant.
Chrono Cross a une structure assez décousue qui peut plaire par son originalité, ou bien dérouter. La musique des combats est insipide au possible. Enfin, il y a beaucoup trop de personnages à recruter, si bien qu'ils ne sont pas aussi développés que dans des RPG plus classiques (à part quelques exceptions comme Kid ou Harle).

Mais cela reste des valeurs sûres malgré tout : tu peux les prendre sans hésitation. Mais ne n'attend pas à des jeux irréprochables.


Ah, et Primal... J'ai toujours trouvé que c'était de la merde ! Very Happy Une très bonne ambiance pour un jeu qui a oublié ce qu'il y a de fondamental : un bon gameplay. Dommage, il y avait vraiment un bon background.

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 20:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci pour les précisions Gregou, bien que j'avais déjà lu ton débat avec Shion sur Xeno'. Very Happy

Perso, les RPG, c'est un genre avec lequel j'ai du mal, à cause de la longueur du jeu (j'aime bien varier). Mais si j'accroche vraiment, faire 40-50h dessus me dérange pas. Mais je n'en ai encore jamais fini un seul. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2222602150

Du coup, c'est un genre dans lequel j'ai du mal à investir ... du coup, une PS pucée serait un bon compromis. D'ailleurs, ça se trouve encore facilement à bon prix ces petites bêtes ?

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 20:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:
tetsuoshima a écrit:je teste psycho dream depuis hier, et franchement c'est pas génial...
Tu verras par toi même... Mais je peux pas dire que je suis conquis.
Ils ont essayé de faire une espece de castlevania mais c'est pas réussi^^

Disons que tu si tu pars sur l'idee d'un Castlevania, tu seras forcement decu. C'est pour ca que Majyuuou m'a decu a la base.
Mais la premiere fois que je me suis lance sur ce jeu, j'en attendais rien de particulier et je ne l'ai pas trouve degueu. C'est sympa le fait d'upgrader ton perso. Apres, je ne l'ai pas encore fini et j'avoue ne pas m'etre completement familiarise avec le systeme. Ce jeu se dompte moins facilement qu'un GS Mikami ou un Castlevania au niveau du gameplay.

Non, non je m'attendais pas à un castlevania, mais faut avouer que les similarités sont nombreuses hein...
Deja plateforme action à la castle. La barre de vie totalement plagiée sur celle de castlevania. Le systeme d'upgrade de l'arme est tout bonnemement le même délire que l'allongement progressif du fouet du perso de castle... Bref on voit direct de quel jeu ils se sont inspirés. Apres je dis pas que c'est un mauvais jeu, mais comme tu dis il se dompte difficilement. On peut pas dire que le gameplay soit des plus souples. Et puis y a un aspect, tu peux runner à fond le niveau sans buter un seul ennemis qui me gonfle un peu. Limite tu passes d'une facilité déconcertante, à une difficulté à s'arracher les cheveux, le tout en moins de 5 minutes... Mais j'en dis trop...
Ne pas faire le test trop vite non plus^^
Bref j'aurai pris plus de plaisir sur un GS Mikami ou sur un Super Ninja Kun je pense^^ Mais c'est la regle du jeu. La démocratie a decidé^^ Allez j'arrete le spoil de mon propre test.

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 21:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Tiens je la connaissais pas l'édition collector de Primal, c'est un UK non?

Oui, c'est un UK. Je l'ai acheté à un Anglais vivant en France, donc pas de fdp, et en plus, il y a la VF dessus (pas dégueu du tout en plus, faut le souligner).

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 22:23

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit: @GT : tu cherches un Conker même en loose et tu veux perdre des kilos, viens chez moi Vos derniers arrivages !  - Page 20 3476459425

C'est quoi cette proposition ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 1370858031

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 22:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Tiens je la connaissais pas l'édition collector de Primal, c'est un UK non?

Elle est sortie en France aussi: C'est celle que j'avais acheté à sa sortie, puis revendu, puis retrouvé en broc'. ^^
Contrairement à toi, j'ai jamais vu la version normale. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215

http://paderetro.com/

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 4:39

Invité

avatar
Invité
Tetsu : http://www.gamefaqs.com/snes/580888-psycho-dream/faqs/22360
Je suppose que tu connais ce site, mais bon, si tu as le jeu en loose, comme tu n'as pas de notice, et la, le gars resume le systeme.
Il etait cense sortir en version US sous le titre de Dream Proble, mais il a ete annule.

DMusashi : Chrono Cross et Xenogears ne sont certes pas exempts de defaut. Mais Chrono Cross a vraiment un monde tres sympa avec une ambiance geniale. Il faut juste pas trop chercher de connection avec Chrono Trigger, meme s'il y en a une. Je me souviens qu'a l'epoque, les fans etaient un peu decus, parce qu'ils s'attendaient a un Chrono Trigger 2.

Par contre, Xenogears est pour moi, le best RPG ever. On s'en fout de son cote technique. FFIV sur SFC est egalement moche (meme si la 2D passe mieux), mais il n'en demeure pas moins un excellent titre. Bah la, c'est pareil. L'histoire est servie par un scenario dementiel (de nombreuses personnes critiquent le CD2 et que dire du CD 3 de FF7 ou du CD 4 de FF9, voire de la 2e partie de FF6 ?), mais on se prend des claques en suivant cette histoire.
Les persos sont excellents, les gears defoncent tout. le systeme de combat (pour moi egalement) est bien foutu, les musiques sont dantesques.
Finalement, je ne regrette qu'une seule chose, c'est le trip du createur sur Xenosaga qui ne respecte pas l'histoire de base. La licence a donc fait un four et les fans ne verront jamais un remake tant attendu de Xenogears, mais egalement le jeu qui devait preceder Xenogears et celui qui devait conclure cette histoire. Je suis vraiment degoute et cette licence est finalement un beau gachis...

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 4:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Tiens je la connaissais pas l'édition collector de Primal, c'est un UK non?

Elle est sortie en France aussi: C'est celle que j'avais acheté à sa sortie, puis revendu, puis retrouvé en broc'. ^^
Contrairement à toi, j'ai jamais vu la version normale. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215

Je le vois jamais ce jeu, donc là, j'ai pris ^^

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 9:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit: @GT : tu cherches un Conker même en loose et tu veux perdre des kilos, viens chez moi Vos derniers arrivages !  - Page 20 3476459425

C'est quoi cette proposition ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 1370858031

c'est que je te ferais à manger des épinards pendant que tu joues à Conker !
pourquoi tu croyais quoi ??? Vos derniers arrivages !  - Page 20 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3839493590

J'ai regardé hier pour mon câble, c'est bien lui qui était pourri, il s'enfonçait mal, du coup j'ai enlevé la partie plastique qui le recouvre et je l'ai bien enfoncé et là : couleurs !

Les musiques (sauf celle des combats, c'est vrai !) et les décors de Chrono Cross sont vraiment terribles !
Chrono Cross est trouvable dans les 20-25€.
(celui que j'ai pris : http://www.ebay.fr/itm/CHRONO-CROSS-BLACK-LABEL-PS1-PS2-COMPLETE-PLAYSTATION-GAME-/290859031846?pt=Video_Games_Games&hash=item43b88c9d26#ht_1327wt_884)

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 9:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
Je le vois jamais ce jeu, donc là, j'ai pris ^^

Et t'as bien eu raison, il est bien sympa. ^^

http://paderetro.com/

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 10:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci à Shion et à def' pour les infos et le lien. Je pensais que la version normale de Chrono se choppait un poil plus cher. Very Happy

Comme je disais hier, mon problème avec les RPG, c'est de m'y investir sur le long terme : 40h sur un jeu, ça me paraît énorme. Bref, je crois que je vais vraiment essayer de me chopper une PS pucée, comme ça, si le jeu me plaît, zou, je raque, et je reprends ma sauvegarde. Razz

Sinon, niveau arrivages, pas grand chose ce mois-ci, j'attends encore 1 ou 2 trucs. Mais ma 360 est gâtée en ce moment. Very Happy

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Une PS1 qui lis les jeux imports c'est le bien Thumright

Il y a pleins de jeux qui coûtent beaucoup moins chers en US / JAP !
Megaman 8 et Symphony of the Night en tête !
Puis ils me semblent qu'ils sont en 60Hz du coup.

Après faut un câble rgb pour pas que ça soit en N&B.

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 10:58

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit: @GT : tu cherches un Conker même en loose et tu veux perdre des kilos, viens chez moi Vos derniers arrivages !  - Page 20 3476459425

C'est quoi cette proposition ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 1370858031

c'est que je te ferais à manger des épinards pendant que tu joues à Conker !
pourquoi tu croyais quoi ??? Vos derniers arrivages !  - Page 20 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3839493590

Ouais ouais avec ce smiley ça en dit long! Vos derniers arrivages !  - Page 20 3980010459

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 11:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pourquoi j'en ai mis 3 Vos derniers arrivages !  - Page 20 2994774608
Je perds la tête Vos derniers arrivages !  - Page 20 3066824534


Tu veux manger du cochon avec tes épinards ???

pas sûr que ça ailles très bien ensemble Neutral

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 13:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
Alto a écrit:
Je le vois jamais ce jeu, donc là, j'ai pris ^^

Et t'as bien eu raison, il est bien sympa. ^^

Ouais, j'y ai joué un peu, ça me plaît ! Et quelle intro ! On aimerait en voir comme ça plus souvent !

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voici mon très possiblement dernier arrivage de mars !

Un lot choppé sur Ebay pour 90€ (fdp in) :
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Md_110

J'avais déjà les jeux de la rangée du haut, ça servira pour la loterie, échange, vente, noël, remplacement de boites voir pourquoi pas cartmod.
J'ai trop hâte de jouer à Toy Story, Spirou ou World Cup Italia Vos derniers arrivages !  - Page 20 506850652
Les notices sont pas présentes dans tous les jeux.

Une bonne affaire hein ???

Spoiler:

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 14:37

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

T'as mis deux fois la même image.^^

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non Vos derniers arrivages !  - Page 20 3839493590

(c'est corrigé ^^)

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 14:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mmm... En toute franchise, je trouve ça un poil cher pour les jeux que c'est. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2994774608

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 15:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a 2-3 ans ok , mais maintenant non !

regarde les prix actuels du Turtles et du Moonwalker, tu verras qu'ils sont plus proche des 30 voir 40 maintenant ... (et même en les prenant en version US, c'est pas mieux ...)
Je pense que si j'avais acheté les 3 de la deuxième photo séparément, j'aurais payé autant que pour le lot, donc là ça me fait des doubles et des jeux moyens en plus.

Après c'est sur que c'est pas l'affaire du siècle non plus mais vu les prix actuels, c'est pas si mauvais que ça !

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 15:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Donc moi qui veut me mettre à la MD j'ai intérêt de me bouger si je comprends bien ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum