Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:47

juanito


Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Un beau jour, quand j'aurai une copine qui a le permis Smile

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:52

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Un beau jour, quand j'aurai une copine et que j'irai sur La Rochelle avec mon permis. Smile

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 14:10

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Une nuit pluvieuse, quand il fera assez noir pour qu'on voit pas la gueule de ma copine Puker

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 14:28

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Tu commences a avoir une bonne grosse tete de scud !! Tu passe quand dans mon fion déjà ?? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu m'enverras un petit chèque pour t'avoir dis que estarland c'était le bien Wink

C'est une belle commande Thumright

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 14:40

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Tu me feras un petit lèche pour t'avoir dis qu'Hollande ne ferait rien Wink

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 16:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller mon achat compulsif de cet aprèm !

Pour vous en avant première mondiale !! Smile

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 16:14

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Oh luigi, faudra quand meme que je me fasse le 1 un jour ...

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 16:24

Gio

Gio
Administrateur

????????

C'est une blague?
Il sort dans 2 semaines et personne ne l'a sur le net apparemment

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 19:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, là, sacrée exclu...

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 19:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Aller mon achat compulsif de cet aprèm !

Pour vous en avant première mondiale !! Smile

Spoiler:

Faudra que tu nous dises comment tu as ces bons plans. En tout cas j'attends avec impatience ton retour sur ce jeu. C'est encore l'un des gros titres de ce mois de Mars, et je n'ai pas envie que cela soit un pétard mouillé comme le Castlevania Mirror of Fate ou le God of War.

.... Enfin de toutes façons j'm'en fous : y'a Monster Hunter ! Very Happy

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 19:42

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fouillé un peu sur le net, j'ai vu personne l'avoir Vos derniers arrivages !  - Page 23 1370858031 je penche pour une blague la !!

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 19:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je rapelle que M. est infographiste ... mauvais certes mais quand même Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Pourquoi pétard mouillé le Castlevania ?

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 20:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quoi ??? Vous doutez de ma bonne foie ????? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4282798970


Spoiler:

http://www.dg2s.fr

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 20:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Pourquoi pétard mouillé le Castlevania ?


Bah je n'y ai pas joué personnellement, mais il était quand même sacrément attendu et tous les tests disent que c'est une sacrée déception :

- Bestiaire peu fourni
- Quasiment aucune exploration
- Frame rate inférieur à 30fps.
- Durée de vie minable (8-9 heures)
- Aucune rejouabilité (on débloque juste un mode plus difficile, sans autre récompense)
- Gameplay identique entre les différents personnages, hormis pour les armes secondaires.
- Décors parfois jolis, mais souvent trop monotones (des couloirs ou grottes sans âme)
- Beaucoup d'aliasing
- Un manque d'identité flagrant.


Moi qui avais adoré les "Metroidvania", et en particulier le Order of Ecclesia qui est pour moi le meilleur de la série, c'est la douche froide. 8-9 heures sans rien, pour 50 euros ??? Non merci. Pour les autres, on avait des tas de petits secrets, un petit aspect RPG loin d'être dégueu, des tas d'armes à récupérer, différentes fins... Si on était un "complétiste", on pouvait facilement passer plus de 30 heures sur les jeux.

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 20:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho ok ... j'avoue que j'ai pas lu de test, je le fais jamais avant de jouer à un jeu qui m'intéresse vraiment. Je vais me renseigner un peu alors.

Je me suis lancé dans "SoTN" de toute façon :p

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 20:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Perso j'ai joué à la démo mais je n'ai pas accroché, je préfère également les metroidvania pour le coup

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 20:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
Bah je n'y ai pas joué personnellement, mais il était quand même sacrément attendu et tous les tests disent que c'est une sacrée déception :

- Bestiaire peu fourni
- Quasiment aucune exploration
- Frame rate inférieur à 30fps.
- Durée de vie minable (8-9 heures)
- Aucune rejouabilité (on débloque juste un mode plus difficile, sans autre récompense)
- Gameplay identique entre les différents personnages, hormis pour les armes secondaires.
- Décors parfois jolis, mais souvent trop monotones (des couloirs ou grottes sans âme)
- Beaucoup d'aliasing
- Un manque d'identité flagrant.


Moi qui avais adoré les "Metroidvania", et en particulier le Order of Ecclesia qui est pour moi le meilleur de la série, c'est la douche froide. 8-9 heures sans rien, pour 50 euros ??? Non merci. Pour les autres, on avait des tas de petits secrets, un petit aspect RPG loin d'être dégueu, des tas d'armes à récupérer, différentes fins... Si on était un "complétiste", on pouvait facilement passer plus de 30 heures sur les jeux.

J'y ai pas joué non plus, mais je dirais que c'est plutôt une question de point de vue pour la plupart des points. Regarde, ils auraient sorti à la manière des megaman un castlevania "NES style" avec les même caractéristiques sus-citées, y'aurait eu en commentaires:
- Bestiaire fidèle
- De l'arcade pur et dur
- Cachet technique NES inoubliable
- Durée de vie énorme (8-9h)
- On débloque même un niveau de difficulté!
- Plusieurs habillages graphique du perso pour varier les plaisirs
- Parait dépasser les capacités de la NES, il n'y a pas que des fonds noirs!
- Fait pour les télés cathodiques.
- Un bon début, vivement la suite.

Donc bon...

http://paderetro.com/

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 21:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais mais tu ne peux nier que le jeu vidéo a évolué et qu'on met mettrait maintenant plus difficilement 50 euros dans un jeu qui ait le gameplay aussi "simpliste" des anciens Castlevania, une durée de vie aussi courte, et pas de bonus.
La nostalgie des anciens Castlevania peut être une bonne chose, mais on ne peut pas autant revenir en arrière après ce que la série a donné jusque là. D'autant que, je pense, il aurait été facile de proposer un Castlevania combinant un peu mieux les aspects des anciens et ce qu'ont apporté les Metroidvania. Le gameplay de Mirror of Fate n'a pas l'air mauvais... mais en y ajoutant de l'exploration, une gestion de l'équipement, une montée en expérience et un bestiaire comme les Metroidvania, on aurait eu quelque chose de sans doute meilleur.

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 21:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup t'inquiètes, je me faisais juste l'avocat du diable, j'apprécie moins les castlevania non metroidvania de toute façon.

Juste que s'ils avaient appliqué une couche graphique rétro, j'suis pas si sûr que les retours auraient été les mêmes. Mais en baissant un peu le prix, 50 euros ça serait pas passé.

http://paderetro.com/

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 21:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Quoi ??? Vous doutez de ma bonne foie ????? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4282798970


Spoiler:

Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138
Bien vu disait l'aveugle!

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 21:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
killer 7 Sad tu me fais pleurer, ami rémois.

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 21:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MrBrightside a écrit:
Et en provenance de estarland, vraiment un excellent site, je pense que je vais commander chez eux régulièrement:

Vos derniers arrivages !  - Page 23 1363263079-img-20130314-125641

J'avais jamais zyeuté de jeux GC US. Les boitiers ont l'air différent en bas, la petite encoche. Why donc?

http://paderetro.com/

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 22:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pour y mettre le doigt


Spoiler:

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 22:17

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Yep, et je trouve l'ergonomie globale meilleure que les boîtes japonaises et européennes, plus facile à fermer/ouvrir, et à l'intérieur les CD sont plus faciles à ranger/retirer. ^^

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 9:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Aujourd'hui, cet arrivage m'annonce la venu du printemps :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imgp2027

A l'intérieur on retrouve le jeu,un certificat, une illustration inédite et un sachet de semence de cerisier du japon :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imgp2028

Mais l'élément central de cette version collector, reste la boule représentant Amaterasu assoupi sous un cerisier:

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imgp2029

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imgp2030



Dernière édition par ixindamix le Sam 16 Mar - 10:04, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum