Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Yes c'est la crypte. Dans chaque pièce il y a une enigme, certaines sont facile d'autre bien galere.
Je viens de debrancher la md, vous m'avez donné envie de la rebrancher. Allez c'est parti pour du landstalker.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On attend tes difficultés.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deja la premiere crypte avec les gelés de couleur. Quand ils disent qu'ill faut dans l'ordre le jaune le rouge et le blanc. Ba je les tue dans cet ordre la et il se passe rien...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fait tous les ordres possibles, la traduction est (parfois) foireuse dans le jeu.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Effectivement en faisant plusieurs combinaisons j'y suis arrivée mais ca n'avait rien avoir avec l'énigme.
La j'enchaine j'en suis à la 4ème room.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bieng. D'autres difficultés?  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à la salle des coffres. C est bien chiant, j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. J'essaye des trucs.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les coffres, c'est quoi déjà le texte.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 1370858031 

C'est pas, quand tu ouvres un coffre, y'a des squelettes qui tombent (dont 1 noir), et il faut plomber uniquement le squelette sombre?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non ce n'est pas celui la. Celui avec les coffres c'est une histoire de voleur qui prenait ce qui n'est pas à lui (normal pour un voleur ^^) . J'ai réussi à le passer. La je viens de finir. La dernière ou faut être invisible je l'ai passé au petit bonheur la chance. Je vais traverser la rivière avec le passeur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouki. ^^

Tu vois que tu t'en sort bien.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
2H passé sur la tour de Mir. C'est vraiment un excellent jeu ce Landstalker. Je regrette de l'avoir mis en suspend aussi longtemps.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est mon top 1 sur MD. Celui que je me refais périodiquement (tous les 2-3 ans) sans jamais me lasser, et ce, depuis sa sortie en 93.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il mérite vraiment. En jeux d'aventure sur Md pour l'instant c'est mon préféré devant la Legend de Thor et Soleil (je ne compte pas les Phantasy star et le shining force car je ne les ai jamais fait sur md)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi j'attends que Gatsu arrive au Labyrinthe Vert ! Very Happy

Je sens qu'on va rigoler. Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais commencé vite fait hier soir, avec la traversée de la forêt qui assez vicieuse car les chemins sont bien cachés. Je relancerai le jeu cette nuit .
Tu me fais peur en me disant ca le gregou ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite photo de la collect ^^
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hahaha, j'aime beaucoup les références de la photo.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 4257297559 

En tout cas, 81 jeux, tu m'impressionnes.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 2574002215 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Thanks ^^
Je suis bien content de ma collect md Smile
C'est partit pour finir ma nuit a faire du listing...
J'en connais un qui va encore me dire quand il verra la photo "tu n'as pas fini le stage 3 de probotector et tu es nul et patati et patata " ^^  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 4076565521

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aucune réaction de Def ^^ ca commence limite a me manquer  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 4257297559 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Disons que j'ai un peu peur ...

Je vois def écrit pleins de fois au milieu du lit ... l'air de dire : "viens faire un plan à 3 avec ma copine et moi" ...

faire un plan à 3 suivant la beauté de ta femme, je pourrais dire oui ...
mais là c'est moi au milieu...
donc ta femme d'un coté Smile et toi de l'autre Sad...
style tu vas me faire pareil que ce qu'elle me fera ...
désolé ça me tente pas les expériences comme ça mais j'ai rien contre ceux qui font ça, si ça vous rends heureux Wink

mais demande à Ash Ange, je suis sûr qu'il serait partant même sans ta femme !

 Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 3856250453

insulte à part, c'est quoi la différence avec la photo de l'autre jour ? t'as enlevé les doubles ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c'est des jeux que j'avais dans un carton que j'ai sortit pour faire mon inventaire. Il y a quelques doubles aussi.
Ce ne sont pas du tout les mêmes jeux des autres photos que j'ai faites l'autre jour.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as vraiment beaucoup de jeux alors !

... mais t'habites Paris non ?
comment tu fais pour ranger tout ça dans ton 30m² que tu payes 1500€ par mois ???

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ce que je constate... un 1/4 de full je pense. J'ose même pas sortir ce que j'ai en snes, car ca va crier au scandale ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as beaucoup de loose en snes non ?
puis t'es pas un fanatique du FAH.
donc aucune raison de crier au scandale.

Puis de toute façon, tu t'en fous des avis des autres, tu fais rien de mal à acheter des jeux Wink
(c'est mieux que se droguer, y compris fumer de l'herbe ou se prendre des grosses cuites tout le temps !)

edit: et puis surtout TU Y JOUES et tu en parles !



Dernière édition par defskerus le Sam 22 Fév - 20:49, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je fais que dans le loose, a de rare exception en complet (je dois en avoir une vingtaine je pense).
Après non le fah quand je peux je prends sinon je récupère en ukv ou noe tant que je joue à des jeux avec des textes en Anglais. Et quand le jeu est beaucoup trop cher en pal, je me le récupère en us (mais jamais en jap)



Dernière édition par gatsuforever le Mer 5 Mar - 20:10, édité 1 fois

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Très bonne analyse réalisé avec beaucoup d'humours  Le topic officiel de la Megadrive - Page 21 4257297559 

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum