Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

MD2B


Damné du Stick

Tu es donc bien loti avec les cartouches snes Le topic officiel de la Megadrive - Page 38 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sonic and Knuckles avec sa boite en carton, Gatsu va nous le ranger avec ses jeux snes dans la vitrine.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce qui est bien c'est que le Sonic and Knuckles a les mêmes proportions qu'un jeu en boite.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Récemment j'alterne entre CHELNOV (bientôt tentative du mode hard - je vais échouer à coup sûr), AERO BLASTERS (terminé en easy je vais le relancer en normal - je vais vraisemblablement échouer) et ROLLING THUNDER 2. Très sympa d'ailleurs, je lui trouve un petit côté "Roger Moore" époque SPY WHO LOVED ME et MOONRAKER pour le kitch, les décors futuristes, l'Egypte...
T'es très MD en ce moment, très bien.

ah Chelnov tout simplement un des tous meilleurs jeux MD pour moi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli: je l'ai fini recemment le Rolling thunder 2. Tu joues avec Albatross ou bien Leila? Je n'ai pas essayéde jouer avec Albatross pour voir si il y avait une difference avec Leila. Il est assez dur par contre, mais tellement joussif Smile .

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:
T'es très MD en ce moment, très bien.

Deux jeux PS4 m'ayant récemment bien gonflé, j'ai décidé de retourner à mes racines pour quelque temps : les 16 bits.

gatsuforever a écrit:@Oli: je l'ai fini recemment le Rolling thunder 2.

Arrête tu me mets la pression là Le topic officiel de la Megadrive - Page 38 4257297559

Je joue avec la demoiselle bien évidemment ! Je le trouve aussi un peu chaud, très rigide. Mais comme il y a des passwords, ça contrebalance la difficulté - on peut reprendre tranquilou là où on s'était arrêté la fois précédente. Un véritable luxe.

https://jeux.dokokade.net/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Bodycount


qui connait ce rail shooter ?

il est pas trop connu car sorti pour le Menacer, il se joue aussi à la souris.

Vu qu'il a des avis de merde il me tente et avec mon arcade stick il doit mieux passer qu'à la manette.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne connaissais pas du tout ce jeu. Il à l'air d'être vraiment pas mal ce jeu.
Au passage petite vidéo test de Monsieur X de chez Kasumi-ninja

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mr X a noté le jeu 15/20.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai dû perdre 50 vies, au bas mot, contre le boss du niveau 3 en hard dans CHELNOV. Hallucinant. Et comme ma femme n'était pas loin, je ne me suis pas énervé. Un miracle. Fou. Et pourtant hier je l'ai passé plutôt facilement. J'ai dû avoir un coup de bol monstre. N'importe quoi ce boss en hard. Trois attaques (triple boulette, lâcher de soldats, missile à tête chercheuse) qui s'entrecroisent voire qui s'accumulent - si on dézingue pas le premier missile, il continue à tourner et un deuxième arrive. En plus parfois quand on saute on touche le vaisseau qui bouge bien évidemment (donc on meurt). Bref, c'est n'importe quoi !

Je ne vois qu'une seule solution. Arriver face au boss en ayant la meilleure arme boostée au max, donc faire un perfect dans le niveau - pas si dur, le seul souci c'est que parfois on est presque obligé de se saisir d'une arme pourrie parce qu'elle traine sur le sol...

Pffffff... Le pire c'est que je sais que je maitrise quasiment tous les autres boss du jeu en hard... A part peut-être la statue qui lance sa tête, assez chaud aussi...

https://jeux.dokokade.net/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est ça Oli faut l'arme max, mais même pas je persiste en hard c'est trop fou.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/12-megadrive-25e-anniversaire-9791093752020.html

précommandé pour ma part...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/12-megadrive-25e-anniversaire-9791093752020.html

précommandé pour ma part...
Tu l'as pris sur Geek line ? j'étais pas trop chaud mais je vais me laisser tenter je crois

donc en le prenant maintenant on a l'édition collector

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Pourquoi tu dis ça, geek line c'est merdique?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah non non je connais pas du tout ce site, je disais que j'étais pas trop chaud pour prendre l'artbook au début.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah oki, ben moi je zieutais déjà la version English, j'hésitais un peu, quand j'ai appris qu'il sortait en fr j'ai pas hésité. ça promet en tout cas (et enfin du lourd du coté de chez sega niveau bouquin, parce que la c'était l'overdose Nintendo... Le topic officiel de la Megadrive - Page 38 2837247228 )

le bouquin + projet Y.... la megadrive a le vent en poupe!!!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est clair

donc si on prend tout de suite sur geek-line c'est bien l'édition collector ? 

ils prélèvent l'argent tout de suite ou ils attendent d'envoyer ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

citylab2 a écrit:ah oki, ben moi je zieutais déjà la version English, j'hésitais un peu, quand j'ai appris qu'il sortait en fr j'ai pas hésité. ça promet en tout cas

Je vais bientôt recevoir la version anglaise, ils l'envoient depuis ce Lundi.

J'ai tendance à me méfier des traductions FR, surtout quand elles sortent si vite après la version anglaise, ça pue la traduction à l'arrache.

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

arf ben écoute je te dirais ça quand je l'aurais. J'espère qu'ils vont pas bâcler le boulot.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:ah oki, ben moi je zieutais déjà la version English, j'hésitais un peu, quand j'ai appris qu'il sortait en fr j'ai pas hésité. ça promet en tout cas (et enfin du lourd du coté de chez sega niveau bouquin, parce que la c'était l'overdose Nintendo...  Le topic officiel de la Megadrive - Page 38 2837247228 )

le bouquin + projet Y.... la megadrive a le vent en poupe!!!

Perso, j'ai commandé la version originale chez Read-Only Memory en édition "ultra-collector-de-la-mort-qui-tue" depuis le lancement de la campagne Kickstarter. Et j'ai également commandé cette édition française qui, bien qu'elle n'aura pas droit au même traitement qualitatif (choix du papier, type d'impression, tramage, éventuellement traduction, etc) que la version anglaise -c'est une certitude-, ça demeure malgré tout un acte militant de choper cette VF. Ne serait-ce que pour envoyer un gros FUCK à la tronche de Nint'n Love qui ne fait qu'éditer des ouvrages qui se rapportent à Nintendo encore et encore et encore et encore... sérieux, c'est flippant ! Dernier en date, je viens de recevoir un mail pour un bouquin qui s'appelle "Before Mario" et qui parle de 50 jouets fabriqués par Nintendo avant que la firme ne fasse des jeux vidéo. Si, dans l'absolu, ça peut demeurer intéressant, je constate néanmoins qu'ils ne peuvent s'empêcher de racler les fonds de tiroirs pour proposer du Big N à un public prêt à acheter la bouche en coeur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je regrette que la traduction du Megadrive Taisen chez Pix'n love soit au point mort depuis maintenant 3 ans. Le topic officiel de la Megadrive - Page 38 120511517

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Bon ben je verrai bien, c'est commandé  Le topic officiel de la Megadrive - Page 38 3885497126

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Je regrette que la traduction du Megadrive Taisen chez Pix'n love soit au point mort depuis maintenant 3 ans. Le topic officiel de la Megadrive - Page 38 120511517

Non mais +1 quoi ! Confused

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:Dernier en date, je viens de recevoir un mail pour un bouquin qui s'appelle "Before Mario" et qui parle de 50 jouets fabriqués par Nintendo avant que la firme ne fasse des jeux vidéo.

Tiens, j'avais pas vu. En gros, ils refont exactement le même contenu que l'histoire de nintendo volume 1 en remplaçant la majorité du texte par des images plus grosses? (et en divisant le contenu par facilement 4 au passage, vu que l'histoire de nintendo volume 1 c'est bien plus que 50 jouets nintendo pré-Mario) J'sais bien que Nintendo aime recycler, mais si les éditeur de bouquins parlant de Nintendo font pareil, on s'en sort plus.

A mes yeux, l'un des bouquins les plus inutiles chez Pix'n love, aux côté de celui sur le collectionneur de goodies Mario et le bouquin sur AHL (j'suis désolé, mais il a rien à foutre dans la collection des grands noms du JV aux côtés de Gunpei Yokoi, Shigeru Miyamoto ou Ralph Baer, c'en est ridicule).

Mais bon, hors quelque dérapages en mode crevard (le collector à outrance, les bouquins cités ci-dessus, la constance dans les coquilles, l'enculette annuelle du bouquin sur Assassin's Creed "on te sort le même bouquin mais attention, avec 30 pages de plus chaque année à prix plein pot comme ça, tu te retrouves à chaque fois avec un bouquin pas complet, hahaha on t'encule bien profond"), globalement, pix'n love c'est quand même pas mal du tout (Sinon j'en aurais pas autant de bouquins).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 31 Oct - 23:30, édité 1 fois

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi pix'n love me gave de plus en plus, c'est simple: je n'achète plus leur bouquins depuis plusieurs mois, au delà qu'ils ne font que du Nintendo (sega doit être moins vendeur certainement...) j'ai été déçus par plusieurs de leur bouquins (dernièrement la bible super Nintendo)

et j'ai eu la meme réaction quand j'ai reçus le mail pour before mario. GAVANT.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
citylab2 a écrit:moi pix'n love me gave de plus en plus, c'est simple: je n'achète plus leur bouquins depuis plusieurs mois, au delà qu'ils ne font que du Nintendo (sega doit être moins vendeur certainement...) j'ai été déçus par plusieurs de leur bouquins (dernièrement la bible super Nintendo)

et j'ai eu la meme réaction quand j'ai reçus le mail pour before mario. GAVANT.


Tiens justement j'ai feuilleté la bible Snes chez Caaen hier et du coup j'ai été surpris d'une chose, pourquoi ils on mis les trois versions des 2 castlevania sur Snes (avec chacun un article plus ou moins différent...) ??? J'ai pas saisis l'interet Le topic officiel de la Megadrive - Page 38 506850652

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum